📌 Münsterstraße 29, 49176 Hilter - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:49
Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 30/03/2024 à 23:18
Rapport qualité/prix au top 👌🏻 Personnel très sympathique sur place. Je ne peux que le recommander !
Le 13/03/2024 à 08:55
Très bel accueil. La chambre est très agréable. Le mobilier est quelque peu digne, mais fonctionnel et propre. Pour la première fois, nous avions un robinet doré dans la salle de bain ! Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous serions ravis de revenir
Le 08/03/2024 à 08:29
Les gens étaient super gentils, un service formidable. Si je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
Le 08/03/2024 à 08:28
Belle vue et personnel très sympa.
Le 09/01/2024 à 08:53
J'ai été hébergé en hiver. Un peu froid dans la chambre malgré le chauffage allumé. Sinon parfaitement propre
Le 01/07/2023 à 08:44
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement, vous êtes directement connecté à la nature mais en même temps vous pouvez vous rendre rapidement en ville. Les chambres sont joliment décorées, avec de belles combinaisons de couleurs et très propres. La propriétaire est une femme merveilleuse et sympathique. Je ne peux que recommander l'hôtel.
Le 24/06/2023 à 04:56
Hôtels atmosphériques, service agréable, bon café du matin ☕. Bien cordialement et à bientôt.
Le 19/06/2023 à 05:10
Un endroit idéal pour se détendre avec les enfants, je le recommande !
Le 27/11/2022 à 15:44
Très sympathique, belles chambres et grand choix au petit déjeuner. Toujours heureux à nouveau !
Le 24/10/2022 à 10:28
La chambre était confortable. Meubles anciens mais bien entretenus. La salle de bain était neuve. Très propre. Un peu en dehors de Hilter, mais aucun problème avec une voiture ou un vélo. Je réserverais à nouveau si nécessaire.
Le 21/10/2022 à 20:41
Beau petit hôtel privé, avec un très bon service et petit déjeuner
Le 11/09/2022 à 09:31
Mad Max Allemagne tient à vous remercier pour votre hospitalité fantastique et votre service toujours excellent !!! Nous aimons toujours revenir... Merci d'avoir réalisé nos souhaits à chaque fois. Salutations rock pour notre tournée et à la prochaine fois !!!
Le 08/09/2022 à 19:03
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel pour une réunion de famille. Et nous avons vraiment aimé. Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très gentils et le petit déjeuner était excellent. Nous serions ravis de revenir. 🙂
Le 31/07/2022 à 06:00
Tout était très propre, le petit déjeuner était délicieux et suffisant. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2022 à 05:49
Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était très bien préparé et copieux.
Le 29/05/2022 à 08:44
Nous étions invités à l'hôtel Wacker en raison d'un mariage à proximité. Des hôtes vraiment charmants et très serviables. Tout était propre et tout à fait suffisant. Nous avions un grand balcon avec vue sur le Teuto, un délicieux petit-déjeuner et une transaction simple. On vous dit merci et peut-être à la prochaine fois !
Le 04/05/2022 à 08:10
Non recommandable
Le 21/10/2020 à 06:10
Très bel hôtel, le gérant de la maison est une personne très sympathique. La chambre et la salle de bain très propres. Et le petit déjeuner était super délicieux. C'est très bien que quelque chose comme ça existe encore malgré l'époque de Corona. Merci pour ça. Bien cordialement, l'équipe FOCUS
Le 18/03/2020 à 09:58
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2019 à 07:01
Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Wacker et ne pouvons que le recommander. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est également idéal. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/10/2019 à 17:12
hôtes très antipathiques
Le 20/08/2019 à 19:22
Nous sommes invités à l'hôtel WACKER deux fois par an depuis 6 ans. Nous avons toujours été traités avec gentillesse et courtoisie. Il y avait aussi toujours un endroit sécurisé pour nos vélos. Les chambres et le petit déjeuner sont bons. Nous reviendrons Famille Schönhoff / Wacker. Jusqu'à l'automne.
Le 24/06/2018 à 21:03
Hôtel confortable et bien vieilli au charme familier, chaleureux et rural. La dame âgée qui le dirige habite également là-bas et est très sympathique. Fortement recommandé pour des nuitées simples et sans fioritures avec petit-déjeuner.
Le 27/02/2018 à 10:28
Hôtel convivial à recommander
Le 11/02/2018 à 08:50
Bel hôtel familial. Propre, convivial, vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 25/04/2017 à 19:35
Salle de bain très petite
💬 L'emplacement est tout simplement parfait, les chambres ont été nettoyées et récemment rénovées. Le personnel était toujours sympathique et disponible pour vous aider avec le sourire. Leur petit-déjeuner est cher, 21 euros, pour de tels hôtels, mais ça vaut vraiment le coup. Le buffet était très bien préparé avec tout ce que l'on peut souhaiter pour un petit-déjeuner.
💬 Soupe vietnamienne très savoureuse. Service rapide pour commander et emporter...
💬 Quel bon burger, tout est très bien coordonné. Et les frites sont vraiment savoureuses aussi. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller l'essayer. Je vais bientôt jeter un oeil au menu.
💬 Hôtel super et calme à courte distance de la plage et de la ville. Nos chambres (chambres à 1 lit et 3 lits) ont été récemment rénovées et équipées des éléments indiqués dans la description. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner impressionne par sa variété et est toujours réapprovisionné. Les incompétences mineures de la part des invités seront résolues rapidement.
💬 Je reviens toujours ici quand je visite Goslar. Des gens sympas, excellent Döner !
💬 Le gars avec des dreadlocks à la réception et les filles qui servent les tables pendant le petit déjeuner sont super 👍Très gentils et sympathiques. Prestation 5 étoiles. Sinon (chambres, parking) - 0.
💬 Vraiment de la très bonne nourriture ! Le service était absolument courtois, poli et très sympathique ! La nourriture était bonne. En termes de goût, de taille des portions et de fraîcheur. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème ! Nous serons de retour! Merci beaucoup!
💬 Accueil très sympa, si vous êtes de passage par cette charmante petite ville n’hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer. Cuisine savoureuse
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, plats délicieux et frais, excellent service et carte large et variée !
💬 J'avais extrêmement spontanément besoin d'une chambre pendant 2 semaines avant Noël. Aide rapide et sans tracas. Chambres très bien équipées. Peut-être remplacer la chaise TV dans la chambre 3 fois.😉 Tout était très propre et bien rangé. Tout ce dont vous avez besoin. Grande cuisine et suffisamment de places de parking. Mon premier point de contact si je dois à nouveau travailler ici.