📌 Münsterstraße 29, 49176 Hilter - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:49
Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 30/03/2024 à 23:18
Rapport qualité/prix au top 👌🏻 Personnel très sympathique sur place. Je ne peux que le recommander !
Le 13/03/2024 à 08:55
Très bel accueil. La chambre est très agréable. Le mobilier est quelque peu digne, mais fonctionnel et propre. Pour la première fois, nous avions un robinet doré dans la salle de bain ! Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous serions ravis de revenir
Le 08/03/2024 à 08:29
Les gens étaient super gentils, un service formidable. Si je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
Le 08/03/2024 à 08:28
Belle vue et personnel très sympa.
Le 09/01/2024 à 08:53
J'ai été hébergé en hiver. Un peu froid dans la chambre malgré le chauffage allumé. Sinon parfaitement propre
Le 01/07/2023 à 08:44
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement, vous êtes directement connecté à la nature mais en même temps vous pouvez vous rendre rapidement en ville. Les chambres sont joliment décorées, avec de belles combinaisons de couleurs et très propres. La propriétaire est une femme merveilleuse et sympathique. Je ne peux que recommander l'hôtel.
Le 24/06/2023 à 04:56
Hôtels atmosphériques, service agréable, bon café du matin ☕. Bien cordialement et à bientôt.
Le 19/06/2023 à 05:10
Un endroit idéal pour se détendre avec les enfants, je le recommande !
Le 27/11/2022 à 15:44
Très sympathique, belles chambres et grand choix au petit déjeuner. Toujours heureux à nouveau !
Le 24/10/2022 à 10:28
La chambre était confortable. Meubles anciens mais bien entretenus. La salle de bain était neuve. Très propre. Un peu en dehors de Hilter, mais aucun problème avec une voiture ou un vélo. Je réserverais à nouveau si nécessaire.
Le 21/10/2022 à 20:41
Beau petit hôtel privé, avec un très bon service et petit déjeuner
Le 11/09/2022 à 09:31
Mad Max Allemagne tient à vous remercier pour votre hospitalité fantastique et votre service toujours excellent !!! Nous aimons toujours revenir... Merci d'avoir réalisé nos souhaits à chaque fois. Salutations rock pour notre tournée et à la prochaine fois !!!
Le 08/09/2022 à 19:03
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel pour une réunion de famille. Et nous avons vraiment aimé. Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très gentils et le petit déjeuner était excellent. Nous serions ravis de revenir. 🙂
Le 31/07/2022 à 06:00
Tout était très propre, le petit déjeuner était délicieux et suffisant. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2022 à 05:49
Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était très bien préparé et copieux.
Le 29/05/2022 à 08:44
Nous étions invités à l'hôtel Wacker en raison d'un mariage à proximité. Des hôtes vraiment charmants et très serviables. Tout était propre et tout à fait suffisant. Nous avions un grand balcon avec vue sur le Teuto, un délicieux petit-déjeuner et une transaction simple. On vous dit merci et peut-être à la prochaine fois !
Le 04/05/2022 à 08:10
Non recommandable
Le 21/10/2020 à 06:10
Très bel hôtel, le gérant de la maison est une personne très sympathique. La chambre et la salle de bain très propres. Et le petit déjeuner était super délicieux. C'est très bien que quelque chose comme ça existe encore malgré l'époque de Corona. Merci pour ça. Bien cordialement, l'équipe FOCUS
Le 18/03/2020 à 09:58
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2019 à 07:01
Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Wacker et ne pouvons que le recommander. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est également idéal. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/10/2019 à 17:12
hôtes très antipathiques
Le 20/08/2019 à 19:22
Nous sommes invités à l'hôtel WACKER deux fois par an depuis 6 ans. Nous avons toujours été traités avec gentillesse et courtoisie. Il y avait aussi toujours un endroit sécurisé pour nos vélos. Les chambres et le petit déjeuner sont bons. Nous reviendrons Famille Schönhoff / Wacker. Jusqu'à l'automne.
Le 24/06/2018 à 21:03
Hôtel confortable et bien vieilli au charme familier, chaleureux et rural. La dame âgée qui le dirige habite également là-bas et est très sympathique. Fortement recommandé pour des nuitées simples et sans fioritures avec petit-déjeuner.
Le 27/02/2018 à 10:28
Hôtel convivial à recommander
Le 11/02/2018 à 08:50
Bel hôtel familial. Propre, convivial, vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 25/04/2017 à 19:35
Salle de bain très petite
💬 Pas un restaurant turc ! Toujours bon pour un verre en soirée, servi par le patron sympa et sympathique.... Malheureusement, plus de nourriture proposée.
💬 Nous y sommes allés parce que nous avions un bon, mais nous n'y retournerions pas, même si nous l'avons loué. Les pâtes au poisson ne sont pas comestibles, aucun de nous ne pouvait les sentir. Une fois et plus jamais
💬 Très savoureux, mais malheureusement pas de H-schnitzel pané comme je l'avais demandé. C'était une escalope sans pain. Malheureusement, la salade d'accompagnement manquait. Néanmoins, j'étais rassasié et c'était aussi très savoureux. Des frites croustillantes et tout chaud et frais. C'est l'essentiel. Le délai de livraison a été plus rapide que les 45 minutes annoncées.
💬 Service amical. CONSEIL !!! le gâteau et la glace sont délicieux. Des saucisses bratwurst et des saucisses au curry sont également proposées. Un parking est disponible.
💬 Nous nous sommes mariés à Berchtesgaden et avons séjourné à la Pension Datzmannlehen pendant 5 jours. L'hôtesse est vraiment très sympathique. Elle nous a même offert un bouquet avec deux coeurs. Les chambres sont très propres et bien rangées et la vue sur les montagnes est tout simplement géniale. De temps en temps, nous recevions également la visite de Jimmy le chat. Le petit déjeuner est vraiment très copieux, rien ne manquait. Nous étions plus que ravis. Nous n’avons jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux dans une maison d’hôtes auparavant. Il y avait toujours du pain et des petits pains, des saucisses et du fromage, des œufs frais, du miel et de la confiture, du lait frais de vos vaches, des fruits et des yaourts. Nous avons vraiment apprécié d'être les invités de Mme Koller et nous reviendrons certainement à un moment donné.
💬 Serveurs dupers sympa et tout était bon !
💬 Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix. Malheureusement, la livraison prend parfois un certain temps, surtout le week-end, mais elle a toujours meilleur goût et coûte moins cher que les autres chaînes. Commandez-y tous les week-ends.
💬 Grande pizzeria au centre de Meerbusch. Pizza de style italien solide et savoureuse avec un grand choix de plats de base et quelques trucs plus spéciaux. Très bonne ambiance dans le centre pittoresque de la ville, sans beaucoup de voitures ni beaucoup de monde. Aujourd'hui, il y avait même un château gonflable pour les enfants. Les serveurs pourraient cependant être un peu plus attentifs.
💬 Bonjour! Encore un jour et nous rentrerons à la maison. J'ai vraiment aimé cet endroit. La famille et l'équipe Knebel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner ! Le soir la nourriture et le 🍷vin, un plaisir ! Super emplacement (Fête des Lumières) ❗️ Les prix, je suis bluffé !👍👍👍👍 Divers. Je ne comprends pas les critiques, je les trouve parfois gênantes : on ne peut pas demander une "Porsche et payer une Polo". Il y a assez d'hôtels de luxe, rien de mieux ❗️ Il fait très cosy et chaleureux ici ! Mais chacun a des attentes différentes ! Je serai bientôt de retour ici...🙋🏻♀️
💬 Très bonne cuisine, nous avons dîner comme des rois. Un peu perdu dans la campagne, mais avec un GPS aucun problème !