Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Wacker Avis

📌 Münsterstraße 29, 49176 Hilter - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Wacker à Hilter

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wacker à Hilter

Eileen.

Le 19/04/2024 à 08:49

5 / 5

Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Roman.r

Le 30/03/2024 à 23:18

5 / 5

Rapport qualité/prix au top 👌🏻 Personnel très sympathique sur place. Je ne peux que le recommander !

Stefanie.a

Le 13/03/2024 à 08:55

4 / 5

Très bel accueil. La chambre est très agréable. Le mobilier est quelque peu digne, mais fonctionnel et propre. Pour la première fois, nous avions un robinet doré dans la salle de bain ! Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous serions ravis de revenir

Noah.�

Le 08/03/2024 à 08:29

5 / 5

Les gens étaient super gentils, un service formidable. Si je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement dans cet hôtel.

Ole.i

Le 08/03/2024 à 08:28

5 / 5

Belle vue et personnel très sympa.

Pavel.r

Le 09/01/2024 à 08:53

4 / 5

J'ai été hébergé en hiver. Un peu froid dans la chambre malgré le chauffage allumé. Sinon parfaitement propre

Bahram.a

Le 01/07/2023 à 08:44

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement, vous êtes directement connecté à la nature mais en même temps vous pouvez vous rendre rapidement en ville. Les chambres sont joliment décorées, avec de belles combinaisons de couleurs et très propres. La propriétaire est une femme merveilleuse et sympathique. Je ne peux que recommander l'hôtel.

Zbigniew.o

Le 24/06/2023 à 04:56

5 / 5

Hôtels atmosphériques, service agréable, bon café du matin ☕. Bien cordialement et à bientôt.

Artur.c

Le 19/06/2023 à 05:10

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre avec les enfants, je le recommande !

Dominik.r

Le 27/11/2022 à 15:44

5 / 5

Très sympathique, belles chambres et grand choix au petit déjeuner. Toujours heureux à nouveau !

Gabriele.o

Le 24/10/2022 à 10:28

5 / 5

La chambre était confortable. Meubles anciens mais bien entretenus. La salle de bain était neuve. Très propre. Un peu en dehors de Hilter, mais aucun problème avec une voiture ou un vélo. Je réserverais à nouveau si nécessaire.

Lars.r

Le 21/10/2022 à 20:41

5 / 5

Beau petit hôtel privé, avec un très bon service et petit déjeuner

Fabian.a

Le 11/09/2022 à 09:31

5 / 5

Mad Max Allemagne tient à vous remercier pour votre hospitalité fantastique et votre service toujours excellent !!! Nous aimons toujours revenir... Merci d'avoir réalisé nos souhaits à chaque fois. Salutations rock pour notre tournée et à la prochaine fois !!!

Alexander.

Le 08/09/2022 à 19:03

5 / 5

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel pour une réunion de famille. Et nous avons vraiment aimé. Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très gentils et le petit déjeuner était excellent. Nous serions ravis de revenir. 🙂

Krotalos.r

Le 31/07/2022 à 06:00

5 / 5

Tout était très propre, le petit déjeuner était délicieux et suffisant. Toujours mon plaisir.

S...

Le 30/05/2022 à 05:49

5 / 5

Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était très bien préparé et copieux.

Cns.

Le 29/05/2022 à 08:44

5 / 5

Nous étions invités à l'hôtel Wacker en raison d'un mariage à proximité. Des hôtes vraiment charmants et très serviables. Tout était propre et tout à fait suffisant. Nous avions un grand balcon avec vue sur le Teuto, un délicieux petit-déjeuner et une transaction simple. On vous dit merci et peut-être à la prochaine fois !

Jörg.r

Le 04/05/2022 à 08:10

1 / 5

Non recommandable

Sven.a

Le 21/10/2020 à 06:10

5 / 5

Très bel hôtel, le gérant de la maison est une personne très sympathique. La chambre et la salle de bain très propres. Et le petit déjeuner était super délicieux. C'est très bien que quelque chose comme ça existe encore malgré l'époque de Corona. Merci pour ça. Bien cordialement, l'équipe FOCUS

Evelyn.a

Le 18/03/2020 à 09:58

5 / 5

Toujours mon plaisir

Nadershah.a

Le 18/10/2019 à 07:01

5 / 5

Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Wacker et ne pouvons que le recommander. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est également idéal. Nous aimons toujours revenir.

Kevin.u

Le 08/10/2019 à 17:12

1 / 5

hôtes très antipathiques

Eva.o

Le 20/08/2019 à 19:22

4 / 5

Nous sommes invités à l'hôtel WACKER deux fois par an depuis 6 ans. Nous avons toujours été traités avec gentillesse et courtoisie. Il y avait aussi toujours un endroit sécurisé pour nos vélos. Les chambres et le petit déjeuner sont bons. Nous reviendrons Famille Schönhoff / Wacker. Jusqu'à l'automne.

Jeff.

Le 24/06/2018 à 21:03

4 / 5

Hôtel confortable et bien vieilli au charme familier, chaleureux et rural. La dame âgée qui le dirige habite également là-bas et est très sympathique. Fortement recommandé pour des nuitées simples et sans fioritures avec petit-déjeuner.

Ingo.o

Le 27/02/2018 à 10:28

5 / 5

Hôtel convivial à recommander

Heike.o

Le 11/02/2018 à 08:50

5 / 5

Bel hôtel familial. Propre, convivial, vous vous sentez entre de bonnes mains.

Florian.e

Le 25/04/2017 à 19:35

3 / 5

Salle de bain très petite

  • 🏪 Gasthaus Traube (36 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, repas excellents. Cuisine traditionnelle avec de la bonne bière. Ça vaut vraiment le détour. Paiement possible uniquement en espèces – pas de carte.


  • 🏪 Imbiss Metro Rahlstedt (47 Avis)

  • 💬 Super collation ! J'aime vraiment y aller parce que la nourriture et le service vont de pair.


  • 🏪 Restaurant Neunzehn (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une randonnée dans le Mühltal avec des amis aujourd'hui, avons fait une réservation par téléphone hier, sommes arrivés à l'heure aujourd'hui et les portes étaient juste verrouillées ! L’employé a dit « il ne se passait rien, donc on a fermé » ! Il faut imaginer que, malgré une réservation, nous sommes restés là et n'avions rien. Bien sûr, à 18 heures, tout était complet à Rappenau et nous avons dû nous rendre à Sinsheim en voiture. Que pensez-vous de cela en tant qu’organisateur ? Ainsi, si vous souhaitez fêter votre anniversaire de mariage, votre anniversaire ou simplement passer une bonne soirée, il est préférable de n'y réserver que si vous avez encore du pain et des saucisses à la maison, car vous ne pouvez pas compter sur une réservation. Cela ne correspond pas à la clientèle réelle d’un club de golf ! Souterrain et sans caractère, il y aura des raisons pour lesquelles il ne s'y passe rien, mais dans la ville voisine de Rappenau, tout est complet.


  • 🏪 Gasthaus Kreft (332 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!


  • 🏪 Lindner Hotel Dusseldorf Seestern - JDV by Hyatt (2207 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour rapide à Dusseldorf. C'est un grand hôtel très agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons apprécié le bar en rooftop avec une vue vraiment magnifique. Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix au niveau du buffet, nous avons adoré! La salle de fitness est propre et très bien équipée. Petit bémol sur le service car j'ai trouvé un membre du personnel très désagréable et sans patience lorsque j'ai demandé à récupérer le pain de glace que son collègue avait gentiment rangé dans le congélateur de la cuisine pour me rendre service. Mais les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, heureusement!


  • 🏪 Italienisches Restaurant "Albatros" (58 Avis)

  • 💬 En tant que fans de l'Italie, il est clair que nous avions envie de manger dans un restaurant italien pour notre 4ème anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent repas ici aujourd'hui. Le carpaccio est fortement recommandé tout comme le saumon grillé et l'assiette de fruits de mer. Un service très sympathique et un rapport qualité-prix tout à fait équitable complètent l'impression positive ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Grazie Mille, Michel et Conny Müller


  • 🏪 Mr. Pan (6834 Avis)

  • 💬 Cette note de cinq étoiles concerne un restaurant buffet et non une cuisine raffinée. Bien sûr, j’ai opté pour toutes les choses frites que tous les enfants adorent puisque je n’apprends jamais. Cependant, au deuxième essai, j'ai essayé des sushis, des crevettes et des légumes et j'ai été agréablement surpris. Tout est frais et très bien préparé. Vous ne pouvez même pas vous attendre à ce que des crevettes aient un goût aussi frais dans les restaurants allemands. Les gâteaux pour le dessert étaient également excellents et frais (pas secs) et il y a un grand choix de glaces avec deux fontaines de chocolat. J'ai passé un très bon moment, surtout avec les enfants, c'est un super endroit où aller.


  • 🏪 Pizzeria Milano (655 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel travaille rapidement et traite les clients avec politesse. Les portions sont tout simplement énormes. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est bon marché !!! Déjeuner : Salade, escalope avec ragoût de légumes et une grande assiette de frites séparée. .... pour seulement 6 : 50 euros. J'y vais souvent. Je recommande vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Alemannenhof Hotel Engel (342 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur un coup de tête et avons été très agréablement surpris par l'hôtel. Une ambiance rustique et chaleureuse comme on adore. La chambre est basique, fonctionnelle mais convient largement. Le fais d'avoir un restaurant était super. Les plats étaient vraiment très bon. Le petit déjeuner suffit largement pour tout les goûts. La charcuterie vient du boucher et était très bonne. Pour finir le service était vraiment sympa, le personnel accueillant. Il y quelques points de marche a proximité qui nous ont bien plus. Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Fathiehs To Go (1 Avis)

  • 💬