Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Drivers-In Avis

📌 Willi-Graf-Straße 44, 66538 Neunkirchen - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen

Feldi.9

Le 15/01/2023 à 16:48

5 / 5

Il faut en faire l'expérience !❤️

Ana.a

Le 28/07/2021 à 22:32

5 / 5

Très agréable

Nadja.u

Le 16/06/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel sympathique 😊

Norbert.e

Le 10/10/2020 à 20:52

2 / 5

Ogge Petra, un désastre. Le nom est programme .

Andreas.o

Le 09/10/2020 à 22:00

5 / 5

Très chers et sympathiques invités

Hans.u

Le 07/10/2020 à 12:03

4 / 5

Des invités très illustres

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 07/10/2020 à 12:03 sur le  Gaststätte Drivers-In à Neunkirchen
Mita.o

Le 10/12/2019 à 20:46

5 / 5

Super, toujours heureux 😀

Karsten.u

Le 29/09/2019 à 19:28

5 / 5

Très bon restaurant allemand avec des opérateurs aimants

Esel.g

Le 14/12/2018 à 15:26

1 / 5

Fumé comme de la merde...

Brigitte.r

Le 04/02/2018 à 19:40

5 / 5

Super ambiance et gens formidables!

Brigitte.e

Le 04/02/2018 à 17:05

3 / 5

Il faut s'y habituer. Probablement bien pour les initiés si vous aimez être fumé

Chucky.o

Le 24/07/2017 à 14:40

4 / 5

Profitez-en détendu !!!

  • 🏪 clánndestino | Tapasbar & Weinhandel (312 Avis)

  • 💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.


  • 🏪 „Zum Wendelwirt“ Germaringen (225 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une bonne cuisine maison et des plats croates. Très savoureux et tout fraîchement préparé. Service sympathique et compétent. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Görkem Pizza & Kebap (339 Avis)

  • 💬 Super yufka falafel !!! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Hotel "Zum Kanzler" (520 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, un ptit déjeuner copieux. Je recommande.


  • 🏪 Casper (235 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale avec une grande télévision pour se divertir. Les coins salons intérieurs et extérieurs étaient propres et bien aménagés. Les plats vous sont livrés chauds du four et des commandes spéciales sont préparées à votre goût. Expérience tout autour agréable.


  • 🏪 Fasshalle (1267 Avis)

  • 💬 Excellent, bière, plat et dessert, avec un serveur sympa, une adresse à retenir!


  • 🏪 Derya Grill (73 Avis)

  • 💬 Menu enfant commandé. Des doner kebabs au lieu de nuggets, et nous obtenons juste des nuggets. L'enfant n'y a pas touché. Lahmacun est emballé de telle manière que vous pouvez le manger avec du papier d'aluminium si vous n'y prêtez pas attention car il est enveloppé avec. Le goût n'est pas particulièrement bon non plus, c'est pourquoi je ne comprends pas la bonne note. Il y en a de bien meilleurs. Première et dernière fois.


  • 🏪 Gasthof Allgäuer Hof (534 Avis)

  • 💬 Le dernier jour de notre séjour en Bavière, nous nous sommes offert une cuisine bavaroise à son meilleur, nous aurions adoré lécher les assiettes, c'était tellement délicieux. Ma femme avait une roulade au chou rouge et des raviolis, j'avais le schnitzel du Tyrol du Sud. Des portions énormes, après quoi ma femme a dû me conduire jusqu'à la voiture. Service très sympa et attentionné, il y avait même de la sauce supplémentaire pour le reste de la viande "pour qu'elle glisse mieux", beau geste. Prix ​​tout à fait raisonnables pour la qualité proposée.


  • 🏪 Hofgut Held - Hotel (167 Avis)

  • 💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai du annuler un séjour d'une nuit pour 2 chambres car mon client était positif COVID. Cette annulation a été effectuée le vendredi matin pour une réservation initialement prévue le lundi suivant (+ de 3 jours plus tard donc). L'hôtel a refusé l'annulation et a débité et facturé l'intégralité des 2 nuits (152,- €) en utilisant les informations de carte de crédit que j'avais communiqué (J'avais aussi eu la possibilité de réserver en payant un acompte de 100,- € par virement, mais j'avait préféré l'autre solution car plus simple comptablement). Impossible d'obtenir une facturation à 100,- € ou d'un autre montant ce qui en plus d'être très décevant n'est ni commercial ni correct de leur part.


  • 🏪 Kebap Haus 27 (49 Avis)

  • 💬 Les gens qui y travaillent sont très sympathiques. La nourriture était excellente, j'ai eu une petite salade de thon. C'était frais, il y avait une sauce délicieuse et beaucoup de poisson sur le dessus. La taille était tout à fait correcte. Les autres avaient le menu hamburger et escalope, ils étaient également très satisfaits. D'ailleurs, vous pouvez y payer par carte 👍🏻