📌 Friedrichstraße 40, 03130 Spremberg - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 16:55
Nous étions là pour un grand anniversaire. Il y avait environ 45 à 50 personnes présentes. Le service était toujours très bon, sympathique et le personnel était d'humeur à faire de petites blagues malgré beaucoup de travail. C'était presque une ambiance familiale. Notre enfant fêté a choisi le bon endroit.
Le 22/12/2023 à 20:47
Un joli bar à cave ! La musique live est un peu forte car la salle est assez étroite, mais reste très sympa 🥰 Le personnel est sympathique et rapide Peu importe à quel point le bar est plein, vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps jusqu'à ce que votre boisson soit prête Les prix sont super 👍 Cordialement Jenny et Hans
Le 05/12/2023 à 08:53
Un petit endroit sympa, un pub cosy. L'ambiance rustique et la cave voûtée ont convaincu. Le personnel de service était sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour vos boissons. Un endroit pour passer une bonne soirée.
Le 16/09/2023 à 15:42
Pub chaleureux
Le 15/06/2023 à 08:58
Personnel sympa! Ambiance sympa ! Toujours heureux!!!
Le 12/05/2023 à 19:45
Bar de cave super cosy. Souvent de la musique live. Petit mais sympa pour se sentir bien. Il existe de petites choses pour satisfaire la faim. Pas de restaurant à manger.
Le 12/03/2023 à 08:46
Un de ces magasins dont vous espérez qu’il existera pour toujours.
Le 04/03/2023 à 21:24
Très conviviale très bonne ambiance
Le 01/03/2023 à 08:43
Super endroit.
Le 12/02/2023 à 16:18
C'était vraiment une belle soirée, une super ambiance...un service rapide.Merci
Le 10/11/2022 à 20:39
Super pub 😍
Le 02/07/2022 à 21:38
Tout simplement génial ! Nous avons imaginé quelque chose de bon à manger tard dans la nuit ! La performance des prix est tout simplement géniale ! Et super sympa. Si vous allez à Spremberg, vous devez y aller !
Le 02/03/2022 à 23:40
Idéal pour une soirée conviviale avec du football et de la bière !
Le 31/01/2022 à 17:20
Heureusement encore, ce fut une très belle soirée.
Le 22/01/2022 à 08:29
Un petit bar confortable, était très enthousiaste.
Le 19/01/2022 à 09:44
Pub pittoresque pour une soirée agréable. Mais il n'y a que des boissons, pas de nourriture. Alors dînez d’abord à la maison, puis allez au son de la cornemuse pour un dernier verre.
Le 27/12/2021 à 21:48
Super pub avec un barman très sympathique. La bière a bon goût et la nourriture du pub est délicieuse. Les prix sont raisonnables.
Le 29/10/2021 à 18:12
Krombacher à la pression ! Rustique et confortable avec un hôte formidable.
Le 24/08/2021 à 07:21
Attention, bar fumeur.
Le 20/08/2021 à 15:33
Super pub. Prix raisonnables, hôte super/gentil ! Toujours heureux!
Le 16/07/2021 à 08:51
Meilleur pub et pub de tous les temps. C'est toujours un plaisir et l'endroit que vous aimez est toujours gratuit pour vous
Le 10/10/2020 à 06:33
Toujours amusant et confortable, tout simplement génial là-bas.
Le 05/10/2020 à 21:56
très bonne prestation
Le 01/10/2020 à 19:37
L'un des derniers pubs chaleureux. Bonne bière et hôtes.
Le 11/12/2019 à 20:24
Pub de cave rustique avec une petite carte et une grande carte de boissons. On s'y sent à l'aise. Le personnel est toujours sympathique. Merci!
Le 23/11/2019 à 02:17
Pub très pittoresque. De bons événements musicaux, mais malheureusement c'est toujours plein à craquer. Qui aime le confort ?
Le 28/10/2019 à 05:46
endroit chic, très cosy. La musique live était très bonne et l'acoustique est vraiment géniale !
Le 20/07/2019 à 15:21
Je connais ce restaurant depuis la première minute et j'ai pu travailler un peu chez ce super prestataire. La cocotte de pâtes a toujours été la Börner. Si jamais je reviens dans la région, j'y jetterai certainement un coup d'œil.
Le 06/07/2019 à 17:35
Toujours mon plaisir
Le 16/05/2019 à 21:52
La soirée avec Edgar et Marie était tout simplement géniale
Le 16/03/2019 à 21:19
Arek Grenouille !!! Il faut le connaître et l'entendre et je connais la cornemuse depuis longtemps et c'est toujours rustique et cosy... et c'est toujours merveilleux !
Le 20/02/2019 à 13:47
Pub confortable. Malheureusement un endroit fumeur. Désagréable pour les non-fumeurs.
Le 24/01/2019 à 10:11
Ambiance rustique, service sympathique, prix corrects !
Le 18/12/2018 à 07:36
Bonne atmosphère
Le 04/03/2018 à 07:32
Joli bar
Le 28/02/2018 à 08:28
C'était très amusant, les boissons sont très bonnes, surtout le nouveau type de vin rouge
Le 12/11/2017 à 08:17
Même à 69 ans, vous pouvez visiter ce lieu avec de la musique live. Une ambiance merveilleuse, un service amical.
Le 19/09/2017 à 06:25
Bar fumeur, sauf musique live
Le 12/05/2017 à 19:47
Très belle prestation. Cependant, la playlist musicale doit être renouvelée.
Le 10/03/2017 à 15:00
Bon pub
💬 Bon restaurant, belle décoration et respect des ouvriers, Il a meilleur goût que les autres, mais je recherche toujours le goût que j'avais auparavant en Hesse.
💬 Bel hôtel privé. Les propriétaires essaient de rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous gâtent avec de délicieux plats à base d'ingrédients locaux. Ils vous donnent de nombreux conseils pour faire du tourisme et des randonnées dans la région.
💬 Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
💬 Délicieux J'ai apprécié le déjeuner aujourd'hui. Le tout est présenté sous forme de buffet et est très savoureux. Je reviendrai certainement
💬 Très gourmand
💬 Une expérience assez moderne, ma copine et moi (toutes deux mesurant plus de 180 cm) avons adoré et avons dormi très confortablement dans le lit ! Nous avons même eu un départ tardif, même si nous n'avons appelé que 90 minutes avant le départ 🙏🏻 La seule chose qui nous manquait était une moustiquaire sur la fenêtre de la chambre à l'étage, mais ce n'était pas grave. Nous sommes définitivement fans !
💬 Tout petit endroit doté de quelques tables pour se restaurer sur place. Le personnel n’est pas ultra accueillant ni ne parle allemand (c’est peut-être pour ça qu’on a eu l’impression que les gens étaient peu communicants). Notre visite avait pour but de découvrir un autre type de cuisine que nous ne connaissions pas. Nous n’avons pas trop eu d’explications sur la carte ni sur la façon de manger (j’ai fini par poser la question). Sinon nous avons aimé ce que nous avons mangé, c’était même trop, nous avons demandé un doggy bag. Bon à savoir : pas de paiement en carte
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.
💬
💬 Serveuse accueillante. Très bonne cuisine et plat très copieux. Merci de nous avoir fait bien manger.