📌 Hauptstraße 30, 57635 Kircheib - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:05
Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
Le 19/12/2023 à 10:45
Délicieux petit-déjeuner et cuisine maison ! Un endroit confortable où s'arrêter si vous êtes en déplacement dans le coin ! J'étais là seulement pour manger, donc pas de note de chambre.
Le 30/11/2023 à 14:04
Restauration rapide, personnel super sympa.. Bien manger
Le 24/11/2023 à 17:04
Snack-bar au top, nourriture très bonne, les prix sont corrects et le service est toujours sympathique. Nous y allons souvent et profitons de bonnes choses sans trop d'efforts.
Le 20/10/2023 à 19:55
On peut très bien manger ici ! Cosy, convivial, juste bon 👍 😊
Le 11/07/2023 à 18:34
Très bonne nourriture et bon service
Le 26/04/2023 à 13:20
Un fast food avec une très bonne cuisine, des portions copieuses, des prix raisonnables et un personnel très courtois.
Le 25/02/2023 à 22:27
Tout est parfait. Le trafic est tout simplement ennuyeux. Mais cela s'estompe tard dans la soirée. La chambre est super. Tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Je suis dans ce coin plusieurs fois par an et je reviendrai..
Le 14/02/2023 à 13:33
Bonne nourriture et service amical.
Le 26/01/2023 à 13:07
Bierhäusel est un snack-bar/restaurant. Très bon et savoureux.
Le 13/11/2022 à 09:19
Le conseil d’initié. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont neuves, propres, service OK Les chambres. Fermé le dimanche. Pas de petit déjeuner. Peut probablement être réservé pendant la semaine.
Le 10/11/2022 à 14:40
Hôtel agréable et propre avec un personnel sympathique pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était bon aussi.
Le 25/10/2022 à 17:13
La nourriture est excellente et copieuse ! Je pense que les prix sont vraiment raisonnables Cadre! Les serveuses sont très sympathiques ! Il y a aussi un grand parking pour que les camions puissent s'arrêter ! Une place de parking à vendre, pour repas rapides est également disponible ! Je ne peux que le recommander et je m'arrêterais et mangerais à chaque fois que je passerais !
Le 07/10/2022 à 17:51
Toujours heureux😋 Aujourd'hui, steak de coach à la bière et crêpes de pommes de terre avec compote de pommes
Le 06/02/2022 à 20:40
Bonne cuisine, personnel sympathique, les prix sont dans les limites normales, est recommandé
Le 21/01/2022 à 21:44
Cuisine bonne et pas chère, il se passe beaucoup de choses le midi de 12h à 14h, mais nous vous le recommandons.
Le 20/01/2022 à 21:12
Savoureux à manger et pas cher
Le 18/11/2021 à 15:45
Nourriture excellente, excellent service, cinq étoiles de ma part également.
Le 23/10/2021 à 20:05
Rapport qualité prix imbattable, superbes chambres modernes avec chauffage au sol et grande salle de bain, petit déjeuner délicieux, patronne engagée et très à l'écoute du client.
Le 28/07/2020 à 07:34
Excellent
💬 Tout d'abord, c'était très savoureux : nous avons pris des sets de sushis, sashimis et tempura. Deuxièmement, c'est authentique : on a l'impression d'être assis dans un café quelque part à Yokohama. Il y a du saké cher mais très bon.
💬 Vraiment super. Nous sommes ravis. Super ambiance Des gens super sympas. Tout se passe très vite. Insalata Mista fraîche et croquante. Pizzas grandes, croustillantes, belles garnitures. Le Tiramisu est un rêve. Le mercredi est le jour de la pizza, il serait donc judicieux de réserver.
💬 Absolument incroyable! L'espace et le service étaient incroyables et la nourriture était exceptionnelle. Je le recommande de tout cœur. La seule chose qui m'a frappé, c'est l'absence de musique de fond, comme les fantastiques airs bavarois d'autrefois.
💬
💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...
💬 Très bonne journée pour tous e pour manger ensemble
💬 J ai rarement vu un serveur aussi rapide souriant et réactif que ce serveur là... Il a tout mon respect et mon admiration j espère que son patron connaît bien sa valeur ... Il s appelle Todor et si son patron le paie à sa valeur je me réjouis fortement pour lui... Un grand bravo...
💬 Parfait pour votre pause déjeuner ! Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Il y a aussi un repas quotidien changeant 😊 J'adorerais revenir !
💬 Nous avions spontanément envie d'y aller pour une pizza aujourd'hui et nous y étions 10 minutes après son ouverture. Il y avait 3 tables occupées chacune par des personnes. Malheureusement, nous avons été renvoyés car l'employé de la cuisine était probablement seul et il avait apparemment beaucoup de précommandes. Je comprends cela en principe, mais comme l'endroit était presque vide, j'avais le sentiment de ne pas être le bienvenu. Le service client est différent. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la qualité de la nourriture.
💬 Très belle prestation. Gateau maison. Petit mais sympa.