📌 Hauptstraße 30, 57635 Kircheib - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:05
Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
Le 19/12/2023 à 10:45
Délicieux petit-déjeuner et cuisine maison ! Un endroit confortable où s'arrêter si vous êtes en déplacement dans le coin ! J'étais là seulement pour manger, donc pas de note de chambre.
Le 30/11/2023 à 14:04
Restauration rapide, personnel super sympa.. Bien manger
Le 24/11/2023 à 17:04
Snack-bar au top, nourriture très bonne, les prix sont corrects et le service est toujours sympathique. Nous y allons souvent et profitons de bonnes choses sans trop d'efforts.
Le 20/10/2023 à 19:55
On peut très bien manger ici ! Cosy, convivial, juste bon 👍 😊
Le 11/07/2023 à 18:34
Très bonne nourriture et bon service
Le 26/04/2023 à 13:20
Un fast food avec une très bonne cuisine, des portions copieuses, des prix raisonnables et un personnel très courtois.
Le 25/02/2023 à 22:27
Tout est parfait. Le trafic est tout simplement ennuyeux. Mais cela s'estompe tard dans la soirée. La chambre est super. Tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Je suis dans ce coin plusieurs fois par an et je reviendrai..
Le 14/02/2023 à 13:33
Bonne nourriture et service amical.
Le 26/01/2023 à 13:07
Bierhäusel est un snack-bar/restaurant. Très bon et savoureux.
Le 13/11/2022 à 09:19
Le conseil d’initié. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont neuves, propres, service OK Les chambres. Fermé le dimanche. Pas de petit déjeuner. Peut probablement être réservé pendant la semaine.
Le 10/11/2022 à 14:40
Hôtel agréable et propre avec un personnel sympathique pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était bon aussi.
Le 25/10/2022 à 17:13
La nourriture est excellente et copieuse ! Je pense que les prix sont vraiment raisonnables Cadre! Les serveuses sont très sympathiques ! Il y a aussi un grand parking pour que les camions puissent s'arrêter ! Une place de parking à vendre, pour repas rapides est également disponible ! Je ne peux que le recommander et je m'arrêterais et mangerais à chaque fois que je passerais !
Le 07/10/2022 à 17:51
Toujours heureux😋 Aujourd'hui, steak de coach à la bière et crêpes de pommes de terre avec compote de pommes
Le 06/02/2022 à 20:40
Bonne cuisine, personnel sympathique, les prix sont dans les limites normales, est recommandé
Le 21/01/2022 à 21:44
Cuisine bonne et pas chère, il se passe beaucoup de choses le midi de 12h à 14h, mais nous vous le recommandons.
Le 20/01/2022 à 21:12
Savoureux à manger et pas cher
Le 18/11/2021 à 15:45
Nourriture excellente, excellent service, cinq étoiles de ma part également.
Le 23/10/2021 à 20:05
Rapport qualité prix imbattable, superbes chambres modernes avec chauffage au sol et grande salle de bain, petit déjeuner délicieux, patronne engagée et très à l'écoute du client.
Le 28/07/2020 à 07:34
Excellent
💬 Meilleur Dürüm et service en ville!
💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité/prix était tout à fait correct ici !
💬 Une merveilleuse expérience, en Allemagne, dans la petite et belle Lübeck… Je le recommande à tout le monde : cuisine délicieuse et service parfait à un prix raisonnable !
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été très satisfaits !! Service de livraison rapide et nourriture très savoureuse! La pizza était très fine et croustillante, comme devrait l'être une bonne pizza ! Un grand bravo et encore avec plaisir :)
💬 Bel endroit, très bien pour regarder le football et personnel très sympa
💬 Un bon rapport qualité-prix, l'hôtel est très bien placé entre le centre-ville et la gare. Les chambres étaient ok et propres (dont les équipements sanitaires, j'ai vu certains commentaires s'en plaindre mais c'était ok de notre côté), le personnel était sympa et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages pendant la journée le jour de l'arrivée et du départ, ce qui était bien pratique). Pas le grand luxe mais fait largement l'affaire pour le prix.
💬 Bonne nourriture!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 Bonne cuisine service parfait et prix correct
💬 Bonne musique. Il y a beaucoup de monde vendredi