Hôtel 🇩🇪

Bierhäusel Avis

📌 Hauptstraße 30, 57635 Kircheib - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bierhäusel à Kircheib

Les avis

Les dernier avis sur Bierhäusel à Kircheib

Pia.e

Le 30/03/2024 à 16:05

5 / 5

Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉

Daniel.t

Le 19/12/2023 à 10:45

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner et cuisine maison ! Un endroit confortable où s'arrêter si vous êtes en déplacement dans le coin ! J'étais là seulement pour manger, donc pas de note de chambre.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.t fait le 19/12/2023 à 10:45 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Günter.e

Le 30/11/2023 à 14:04

5 / 5

Restauration rapide, personnel super sympa.. Bien manger

Silvia.

Le 24/11/2023 à 17:04

5 / 5

Snack-bar au top, nourriture très bonne, les prix sont corrects et le service est toujours sympathique. Nous y allons souvent et profitons de bonnes choses sans trop d'efforts.

Angelika.e

Le 20/10/2023 à 19:55

5 / 5

On peut très bien manger ici ! Cosy, convivial, juste bon 👍 😊

Hartmut.e

Le 11/07/2023 à 18:34

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Felix.0

Le 26/04/2023 à 13:20

5 / 5

Un fast food avec une très bonne cuisine, des portions copieuses, des prix raisonnables et un personnel très courtois.

Marco.

Le 25/02/2023 à 22:27

4 / 5

Tout est parfait. Le trafic est tout simplement ennuyeux. Mais cela s'estompe tard dans la soirée. La chambre est super. Tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Je suis dans ce coin plusieurs fois par an et je reviendrai..

Dirk.t

Le 14/02/2023 à 13:33

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Frank.a

Le 26/01/2023 à 13:07

5 / 5

Bierhäusel est un snack-bar/restaurant. Très bon et savoureux.

Hajoba.8

Le 13/11/2022 à 09:19

5 / 5

Le conseil d’initié. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont neuves, propres, service OK Les chambres. Fermé le dimanche. Pas de petit déjeuner. Peut probablement être réservé pendant la semaine.

Photo n°1 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°2 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°3 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°4 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°5 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°6 de l'avis de Hajoba.8 fait le 13/11/2022 à 09:19 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Anton.O

Le 10/11/2022 à 14:40

5 / 5

Hôtel agréable et propre avec un personnel sympathique pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était bon aussi.

Sebastian.a

Le 25/10/2022 à 17:13

5 / 5

La nourriture est excellente et copieuse ! Je pense que les prix sont vraiment raisonnables Cadre! Les serveuses sont très sympathiques ! Il y a aussi un grand parking pour que les camions puissent s'arrêter ! Une place de parking à vendre, pour repas rapides est également disponible ! Je ne peux que le recommander et je m'arrêterais et mangerais à chaque fois que je passerais !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 25/10/2022 à 17:13 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Momifri.

Le 07/10/2022 à 17:51

5 / 5

Toujours heureux😋 Aujourd'hui, steak de coach à la bière et crêpes de pommes de terre avec compote de pommes

Photo n°1 de l'avis de Momifri. fait le 07/10/2022 à 17:51 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Photo n°2 de l'avis de Momifri. fait le 07/10/2022 à 17:51 sur le  Bierhäusel à Kircheib
Reinhard.f

Le 06/02/2022 à 20:40

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique, les prix sont dans les limites normales, est recommandé

Reinhard.f

Le 21/01/2022 à 21:44

4 / 5

Cuisine bonne et pas chère, il se passe beaucoup de choses le midi de 12h à 14h, mais nous vous le recommandons.

Willy.n

Le 20/01/2022 à 21:12

4 / 5

Savoureux à manger et pas cher

Hans-Peter.e

Le 18/11/2021 à 15:45

5 / 5

Nourriture excellente, excellent service, cinq étoiles de ma part également.

Carsten.i

Le 23/10/2021 à 20:05

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable, superbes chambres modernes avec chauffage au sol et grande salle de bain, petit déjeuner délicieux, patronne engagée et très à l'écoute du client.

Norik.a

Le 28/07/2020 à 07:34

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Gourmet Corner - Best of Imbiss, Döner & Feinkost in Verden (78 Avis)

  • 💬 Meilleur Dürüm et service en ville!


  • 🏪 Clubheim Fortuna Tengen (81 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité/prix était tout à fait correct ici !


  • 🏪 Ristorante Italia da Giuseppe (405 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience, en Allemagne, dans la petite et belle Lübeck… Je le recommande à tout le monde : cuisine délicieuse et service parfait à un prix raisonnable !


  • 🏪 Domino's Pizza Neustadt Am Rübenberge (119 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été très satisfaits !! Service de livraison rapide et nourriture très savoureuse! La pizza était très fine et croustillante, comme devrait l'être une bonne pizza ! Un grand bravo et encore avec plaisir :)


  • 🏪 3203 Sportsbar (93 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien pour regarder le football et personnel très sympa


  • 🏪 The Atrium Hotel (335 Avis)

  • 💬 Un bon rapport qualité-prix, l'hôtel est très bien placé entre le centre-ville et la gare. Les chambres étaient ok et propres (dont les équipements sanitaires, j'ai vu certains commentaires s'en plaindre mais c'était ok de notre côté), le personnel était sympa et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages pendant la journée le jour de l'arrivée et du départ, ce qui était bien pratique). Pas le grand luxe mais fait largement l'affaire pour le prix.


  • 🏪 Abu Tayyeb Grill (473 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!


  • 🏪 Pizzeria Marco (117 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.


  • 🏪 Tante Frieda Urban Kitchen & Grand Cafe´ (1015 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine service parfait et prix correct


  • 🏪 Salsa Latino (1344 Avis)

  • 💬 Bonne musique. Il y a beaucoup de monde vendredi