📌 u. Hauptstraße 15, 09380 Thalheim - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:34
Wir waren zum Muttertag, haben vorher reserviert und sind sehr freundlich begrüßt worden. Das Essen war super lecker und die Portionen sind ausreichend. Können diese Gaststätte ohne Bedenken weiterempfehlen. Kurz zur den negativen Bewertungen: dazu ein Sprichwort, so wie es in den Wald hineinschallt, so schallt es auch zurück. Wenn man sich nicht benehmen kann sollte man sich auch nicht wundern wenn der Wirt sein Hausrecht durchsetzt. Der Wirt ist keinesfalls ausländerfeindlich .Man sollte immer erst beide Meinungen hören um sich ein realistisches Bild zu machen.
Le 21/04/2024 à 20:19
La nourriture était très, très savoureuse. Service très sympathique. j'aimerais revenir
Le 21/04/2024 à 20:19
J'ai fêté mon anniversaire ici avec de nombreux invités. C'était super, bonne cuisine, le service était très gentil et rapide. Toujours une recommandation.
Le 19/04/2024 à 20:21
Attitude horrible
Le 19/04/2024 à 20:07
Catastrophe.! Attitude dégoûtante. Ils ont refusé de servir les Tchèques... ils nous ont expulsés du pub
Le 19/04/2024 à 19:57
Les sportifs qui viennent sur invitation aux courses veulent boire un verre et ne sont pas servis parce qu'ils sont étrangers ? Honte à toi! Réponse invitant le propriétaire à répondre à l'avis sur In-In : Non seulement l’homme est vraiment raciste, mais il ment aussi assez bien ici. Nous étions un groupe de 10 personnes, où a-t-il trouvé les 7 autres ? Apparemment, il avait besoin de l'exagérer pour le rendre meilleur en réponse à une critique ? Personne n'a même pu s'asseoir, nous avons été expulsés et refoulés avant même de pouvoir toucher les meubles. Nous sommes des gens honnêtes qui avons amené une équipe d'enfants à une compétition sportive et quelques-uns d'entre nous sont allés sortir le soir. Le propriétaire s'est montré agressif lorsqu'il a entendu la langue dans laquelle nous nous parlions. Dieu merci, nous avons été accueillis ailleurs. Et tu devrais vraiment avoir honte. Non seulement pour ne pas respecter les clients, mais aussi pour avoir menti dans vos réponses !
Le 19/04/2024 à 19:31
Nous sommes venus nous asseoir pour un repas et l'aubergiste a refusé de nous servir, car il ne sert pas le Chechy !!!
Le 19/04/2024 à 19:29
Neobslouží vas, protože nejste Němci Vous répondez au commentaire du propriétaire. Premièrement, nous étions dix et non 17. Deuxièmement, personne n’a touché aux meubles. Je l'ai accueilli à son arrivée en allemand et en tchèque. Je suis allé m'asseoir et la réponse du pub a été : non. Lorsqu’on nous demande si nous pouvons prendre une bière, la réponse est non. Ma question : Pourquoi pas ? Réponse : Parce que non, partez. Alors nous sommes partis. Nous sommes arrivés poliment, avons demandé poliment un verre et sommes partis poliment. Personne ne s'est assis ni n'a touché la table. L'aubergiste était désagréable et maintenant il ment encore. Heureusement, la compétition nous a accueillis avec le sourire.
Le 11/03/2024 à 10:28
Cuisine très savoureuse et faite maison. Excellent rapport qualité-prix. Service amical. Vraiment fortement recommandé.
Le 03/03/2024 à 11:46
On se demande vraiment où ce restaurant a reçu d'aussi bonnes critiques. Le chien qui était autorisé à venir avec nous l'année dernière doit désormais rester dehors. Apparemment à cause de l'assurance. Le fait que l'assurance passe par le propriétaire et non par le restaurant est apparemment absurde. Cependant, il n’y a aucun panneau interdisant les chiens nulle part ! Pas celui qui oblige le propriétaire à mettre une muselière à l’animal. Un autre problème apparemment très gênant que le chef ne sait pas comment gérer est d'échanger un plat d'accompagnement contre une commande plus importante. Un véritable problème pour les personnes allergiques. Mais apparemment une bien plus grosse pour le restaurant ! Triste mais vrai. De plus, il vaut mieux ne pas commander la roulade de gibier, censée être remplie de champignons et de légumes. Ou plutôt moins enthousiasmé par le contenu ! Parce que si vous n'avez pas de chance, vous obtenez le morceau final et l'aubergiste n'est pas vraiment disposé à remplacer le plat par celui que vous avez réellement commandé. Viande, viande et viande. Les végétariens ne sont clairement pas invités ici, car on ne peut même pas commander une salade ou un sans viande. Mettez 6. Et merci, non merci ! Je dois ajouter que la réponse à la critique est tout simplement super audacieuse. Mais « les chiens frappés aboient » même s’ils ne sont pas vraiment autorisés.
Le 29/01/2024 à 21:33
Nourriture super délicieuse, comme celle de grand-mère et à des prix raisonnables. Service sympathique, que demander de plus.
Le 15/01/2024 à 22:46
J'ai fêté l'anniversaire de Sandra ici avec la famille. Assez discret de l'extérieur. Même un peu démodé. Le service est venu rapidement et nous avons pu commander des boissons Ensuite, nous avons regardé le menu. Nous avons pu manger des roulades, des joues de bœuf, du bœuf bouilli mais aussi des sauerbraten et du porc. Nous avons été très surpris de voir à quel point tout était délicieux : la viande était moelleuse, les quenelles de pain et le chou rouge étaient faits maison. Un grand compliment à la cuisine. Les glaces et le café étaient également très bien. Enfin un restaurant avec de la bonne cuisine allemande. Continuez comme ça. Ah enfin, les prix. Tout dans la plage normale.
Le 13/01/2024 à 20:46
Bonne nourriture à petit prix.
Le 09/01/2024 à 06:44
Bon restaurant avec une cuisine allemande faite maison et de bons prix. La nourriture et le service étaient exceptionnels ! Nous serions ravis de revenir.
Le 25/11/2023 à 12:49
Nous avons eu notre réunion de classe lors de la retraite du 24 novembre 2023. C'était très agréable, la nourriture était délicieuse et les salutations de la cuisine. Le service était également très bon, sympathique, rapide et attentionné. J'aimerais aussi venir avec ma famille. Continuez comme ça. Malheureusement, il ne reste plus beaucoup de restaurants proposant de la cuisine allemande. Je ne peux que recommander.
Le 05/11/2023 à 05:59
Bonne cuisine allemande à des prix modérés. Personnel très sympathique
Le 14/09/2023 à 07:33
Tout est génial
Le 09/09/2023 à 05:48
Nous avons eu un très bon repas bourgeois très savoureux (nous avons mangé du rôti de porc, des sauerbraten et des escalopes). Le service était gentil et sympathique et aussi patient? Nous étions au restaurant avec un groupe plus important et tout était merveilleusement organisé. Je peux le recommander 👍👍.
Le 05/09/2023 à 17:06
Convivial, bonne cuisine maison, très savoureuse
Le 03/09/2023 à 09:12
Enfin, le chantier est terminé et vous pouvez à nouveau facilement rejoindre la buvette. Nous avons spontanément obtenu une table pour 4 personnes, même s'il y avait aussi un grand groupe de personnes. Nous avons pu en savoir plus sur la cuisine maison en ligne et également retrouver les plats au restaurant. Une table étiquetée et dressée était préparée avec des fleurs fraîches et la serveuse vint rapidement accepter les demandes de boissons. La soupe de goulasch en entrée est arrivée très rapidement, chaude et savoureuse. Pour que nous n'ayons pas à regarder les autres manger, la cuisine nous a accueillis avec du bacon et des salades fraîches - préparées avec amour et vraiment bonnes. Les plats principaux comprennent souvent du chou rouge fait maison et des boulettes de pain en accompagnement des différents plats de gibier ou de bœuf. Vous pouvez donc dire que c'est un excellent rapport qualité-prix, car les boulettes et le chou rouge étaient fantastiques - je n'en ai pas besoin viande (le choix de plats végétariens est quelque peu limité)... En dessert, nous avons dégusté la glace frite aux fruits chauds, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant et c'était la fin parfaite d'une soirée réussie. Nous reviendrons certainement car même si c'était vraiment complet, le service était excellent, toujours rapide, sympathique et on se sentait les bienvenus. Merci pour cette belle soirée, chère équipe de retraite.
Le 03/08/2023 à 17:57
Cuisine maison délicieuse et service très sympathique
Le 30/05/2023 à 19:18
La nourriture était extrêmement savoureuse et l'accueil de la cuisine est une excellente idée. Nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2023 à 05:32
Restaurant chaleureux, avec une aire de jeux pour les enfants, parking disponible
Le 05/02/2023 à 20:53
Comme ce n'était pas les chiens, ils ont été renvoyés lorsque le restaurant était vide. Plus jamais...
Le 11/01/2023 à 19:39
Cuisine allemande étonnamment bonne pour un prix raisonnable, toilettes propres, sensation de table d'habitués ;)
Le 07/12/2022 à 16:47
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été surpris par la nourriture délicieuse et l'hospitalité amicale. Je ne comprends donc pas comment vous pouvez donner seulement 2⭐ à ce super restaurant. De plus, tous les plats sont très fraîchement préparés et ne peuvent être que recommandés.👌 Toujours heureux.
Le 05/12/2022 à 21:39
Une fois et plus jamais. Nous avions fait une réservation spéciale et étions satisfaits des très bonnes critiques. La carte sur le site Web a également fait bonne impression au début. Cependant, peu de temps après son entrée, les déceptions se sont succédées. L'accueil était assez médiocre. Peu de temps après, le menu est arrivé, mais tout à coup, il était complètement différent de celui présenté sur le site Web. Au moins la moitié des plats n'étaient pas inclus dans le menu lors de leur publication en ligne. En hiver, vous ne recevez pas d'escalope ici, mais vous pouvez acheter une escalope pour enfants. Qu'il soit petit ou grand, il semble que ce ne soit qu'une escalope instantanée surgelée de GH. Bref, les souhaits des invités ne sont PAS pris en compte. Le goût de la nourriture aurait pu être bien meilleur s’il y avait moins eu recours aux ingrédients instantanés. Cela aurait également été bien si la serveuse avait au moins eu un sourire amical sur son visage. Il serait également approprié d'expliquer quelque chose au client s'il a une question lors d'un repas ; tout le monde ne vient pas de l'Erzgebirge. Même lors de la commande du dessert, la seule impression qui ressortait était qu'ils ne voulaient rien servir d'autre au client ; l'excuse de la serveuse selon laquelle la préparation prenait beaucoup de temps était plus que mauvaise.
Le 08/10/2022 à 07:28
Nourriture correcte à un prix avantageux avec un service rapide. Nous recommandons.
Le 25/09/2022 à 10:58
Grande réunion de classe après 45 ans
Le 07/09/2022 à 07:55
Bon menu. Tellement délicieux, convivial. Je le recommande vivement
Le 21/08/2022 à 18:12
Comme toujours, très savoureux et recommandé.
Le 21/08/2022 à 12:15
Nous sommes venus ici spontanément pour déjeuner avec 13 chevaux et avons été très bien servis. Équipe absolument sympa et spontanée.
Le 13/08/2022 à 21:07
Était-ce pour la première fois, une cuisine maison comme nous l'aimons, plus une pilsner locale, que demander de plus ? Revenez simplement...
Le 08/08/2022 à 07:32
Nourriture délicieuse
Le 19/07/2022 à 13:12
Décor rustique. Nourriture et boissons excellentes et super savoureuses. Bon prix
Le 16/07/2022 à 18:53
C'était délicieux
Le 07/06/2022 à 19:48
Nous étions ici le dimanche de Pentecôte et avons pris un très bon repas. Le temps d'attente a été raccourci grâce à un délicieux accueil de la cuisine. Service très sympathique. Doit être recommandé. Promenez-vous dans Thalheim, commencez au Tabakstanne - grand parking - et déjeunez chez Mario.
Le 06/06/2022 à 18:46
J'ai mangé très savoureux. Hôte sympathique. Excellente cuisine locale. Tout avait le goût de maman.
Le 05/06/2022 à 17:23
Bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 30/05/2022 à 12:56
Le bâtiment est vieux (ne vous découragez pas😉) la cuisine est parfaite ! Service amical comme on peut s'y attendre. Certainement une recommandation
Le 24/05/2022 à 21:39
Goût super délicieux
Le 12/05/2022 à 07:55
Convivial, rapide et surtout très savoureux.👍
Le 16/04/2022 à 16:49
Très bon rapport qualité prix, bon service, patron sympathique.
Le 25/03/2022 à 21:04
L'aspect extérieur et le mobilier sont un peu plus anciens ou rustiques, mais restent très soignés et propres. La nourriture est très savoureuse et semble vraiment fraîche et faite maison. Et tout cela avec un bon rapport qualité-prix. Donc vraiment recommandé.
Le 18/12/2021 à 15:29
Nourriture délicieuse, gens sympas. Haut
Le 11/12/2021 à 08:43
Toujours solide, convivial, correct, et l'offre est également adaptée individuellement dans la limite des possibilités existantes.
Le 21/11/2021 à 20:02
Je suis retourné chez Mario aujourd'hui et c'était génial comme toujours
Le 05/10/2021 à 09:58
Fortement recommandé, nourriture très délicieuse et fraîchement préparée. Service très rapide et sympathique. L'ambiance est très agréable et cosy. Tout est très propre et bien entretenu. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent de l'eau et une collation. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 27/09/2021 à 17:37
Tout simplement toujours bon !!!! Jusqu'à la prochaine fois 👍🏻😋😋😋
Le 04/09/2021 à 20:59
La nourriture était délicieuse, le serveur était super sympa.
Le 21/08/2021 à 06:10
Nourriture toujours super délicieuse. Réorganiser des boissons prend parfois un peu plus de temps, mais vous avez le temps.
Le 02/07/2021 à 14:18
Le service était sympathique. Restaurant Urish. Bonne cuisine allemande. Délicieux.
Le 27/06/2021 à 07:01
Service amical, bonne nourriture.
Le 12/06/2021 à 05:03
Fantastique
Le 21/02/2021 à 17:07
Nourriture très savoureuse.
Le 17/01/2021 à 13:01
Nourriture à emporter. 1A, je ne peux que le recommander.
Le 07/12/2020 à 14:31
Excellent!
Le 05/10/2020 à 18:42
Fortement recommandé, le service et le rapport qualité-prix sont tout simplement excellents. Sympathique, chiens acceptés !!
Le 14/09/2020 à 23:24
Ancien pub rustique, il y avait beaucoup de fêtes !
Le 17/03/2020 à 18:30
Très bonne nourriture et hôtes super sympas.
Le 22/02/2020 à 22:42
C'était très beau et très savoureux
Le 16/07/2019 à 11:36
La nourriture est très bonne !!!
Le 18/07/2018 à 06:10
Un restaurant assez discret où la cuisine est toujours délicieuse !
Le 27/05/2018 à 11:50
Nourriture très savoureuse! Hautement recommandé!
Le 05/03/2018 à 09:53
Nous sommes allés faire un barbecue hier et c'était génial. Vraiment savoureux, beaucoup de viande, tout était top.
Le 08/01/2018 à 17:53
La nourriture chaude était excellente, bonne et le service était attentionné. La glace était délicieuse.
Le 20/11/2017 à 07:00
Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous pouvez y manger. Je n'étais pas convaincu par la nourriture, mais je la cuisine définitivement mieux.
Le 25/10/2017 à 06:58
Nourriture délicieuse à bons prix. Personnel sympa et ambiance chaleureuse 👍🏻
💬 Je n'ai jamais eu un logement aussi beau et chaleureux. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et tout nous a été expliqué et montré. La maison est super belle et meublée avec amour. La famille Marquardt est très chaleureuse et serviable, nous ne manquions de RIEN. Le petit déjeuner était à tomber ! Si amoureusement préparé, tellement de choix, vous ne pouvez pas le battre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et nous planifions déjà notre prochain week-end là-bas ! C'était super! Encore un grand merci à la famille Marquardt !!!!
💬 Les hamburgers 🍔 étaient plutôt corrects. Les coins pommes de terre étaient bons, les frites étaient très noires et n'étaient plus croustillantes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le prix. Deux burgers avec frites/patates wedges, deux grosses bières et une petite bière. Le tout pour 65€. Un burger comme celui-ci peut facilement coûter 20 € ou plus, les frites coûtant 4,50 € de plus.
💬 Haut
💬 Ne vaut pas son prix : le petit déjeuner est moyen, les lits et les chambres sont ringards, les chambres sont froides ! Il est très important! J'ai réussi à tomber malade en 2 jours ! L’administration ne fait rien. Lorsque vous prenez une douche, de l'eau bouillante peut soudainement s'écouler - c'est extrêmement inconfortable ! Parking prévu, 8€ par jour Il n'y a pas non plus un seul chargeur près du lit ! Aucun! C'est extrêmement gênant. Pourquoi devrais-je placer mon téléphone de l’autre côté de la pièce pour le recharger pendant la nuit ?
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée, La nourriture était délicieuse !! Beaucoup de gens peuvent en tirer une tranche de pain. Nous avons mangé des moules avec du pain à pizza et nous avons tous opté pour le schnitzel frais (non congelé) ?? qui était vraiment délicieux. Mon mari était très enthousiasmé par le tiramisu !! Notre petite fille a même reçu une portion de crème avec👌🥰 Le service était gentil et sympathique et très arrangeant. Performance des prix parfaite ! Nous reviendrons 🫶
💬 Excellent service, personnel sympathique et la nourriture était incroyable. 10/10. Je venais du Royaume-Uni et j'avais vraiment besoin de nourriture après 12 heures de conduite. J'ai trouvé cet endroit ouvert sur des cartes et j'y suis entré. C'était la meilleure décision que j'ai prise lors de ce voyage, j'ai été accueilli dans le magasin et traité comme un roi ici, je me suis vraiment senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était incroyable, surtout la pizza avec une belle croûte mince et un mélange de saveurs fraîches, y compris le Doner cuit dans le fromage, c'était une belle touche, exactement ce dont j'avais envie. De plus, le baklava fait maison était une excellente touche finale. Merci. Je dois également ajouter que le magasin était très propre et beau, que les toilettes étaient impeccables et très propres également et que les tables étaient propres et prêtes à mon arrivée. Merci beaucoup pour votre service. Je reviendrai certainement ici à l'avenir pour parler au personnel et manger dans ce magasin.
💬 J'ai séjourné ici dans une chambre double pendant environ 2 mois pour des raisons professionnelles. La chambre était décorée avec goût et de manière contemporaine et était toujours propre. L'emplacement est idéal pour les activités nature. La pizzeria située juste devant le bâtiment est également pratique. Les colis ont été acceptés et déposés pour moi, super service !
💬 Optimal
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, toujours de bonnes portions décentes. Service attentif et sympathique. J'y mangerai encore.
💬 Belle chambre propre, délicieux petit déjeuner, bel endroit calme. propriétaire parlant couramment anglais 🙂👍