📌 Georg-Büchner-Straße 20, 07548 Gera - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 10:23
Moni est tout simplement géniale. Ambiance agréable et rustique et vous pouvez vous asseoir dans le jardin même en été. Tout simplement confortable.
Le 09/08/2022 à 11:39
Ambiance familiale, la patronne est toujours à l'écoute et reste parfois ouverte plus longtemps
Le 07/06/2021 à 18:49
Excellent
💬 Super 😋
💬 10 étoiles sur 5🤩 Schnitzel était énorme et frit absolument parfaitement, la salade était très fraîche, la nourriture était très chaude à table. Ambiance agréable et moderne mais chaleureuse, personnel très sympathique et aimable. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Très bonne nourriture. Vous serez certainement rassasié. Reviens bientôt. La boutique est relativement récente. Veuillez comprendre si cela prend un peu plus de temps. Ce sont juste des gens aussi. Cela vaut la peine d'attendre...
💬 Service rapide et personnel aimable. J'ai très bien mangé, les portions sont parfaite avec un prix abordable. Les frites au fromage sont délicieuse je les recommande vivement.
💬 C'était ma première fois en tant que DJ au restaurant OSC. L'occasion était une fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. Le restaurant est moderne et confortablement meublé et offre un espace pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 à 55 personnes. Comme toujours, l'équipe de JonnyB a fait un très bon travail et a décoré la salle de manière très festive. Les dames de service étaient super sympas et totalement sur leurs gardes, donc personne n'a dû attendre longtemps pour prendre un verre. Les souhaits des invités ont été répondus très rapidement. Ce que je remarque toujours positivement en tant que DJ lors de soirées avec des collègues de JonnyB : on me demande aussi régulièrement et poliment si je souhaite quelque chose à boire. Comme ce n’est malheureusement plus une évidence, je voulais le mentionner ici. 😉 J'aime votre concept - continuez comme ça. Cordialement Himmi
💬 Un si bel hôtel. Si joliment situé et intégré dans un grand jardin. Beaucoup de décorations partout que vous pouvez acheter directement sur place. Excellent service, super propre. Nous avions une belle et grande chambre avec balcon et vue sur le jardin. J'adorerais revenir. Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner était riche et varié. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème.
💬 Pietro et son équipe sont des bombes 💣 C'est dans une station service, mais dès qu'on entre dans la salle à manger on se sent à l'aise et un peu comme en Italie ! Nourriture = question de goût, on aime ça super (torteline gorgonzola, spaghetti bolognaise, burratina, pikantina etc), tout est super. Propreté = Tout était super ! Ambiance = station service ☝️ MAIS la chambre d'hôtes et le jardin/terrasse sont cosy et magnifiques ! Personnel = Pietro, Giuseppe, Melissa, Chanan, etc. Toujours sympathique, chaleureux, familier, rapide, génial 👍🏻 Nous viendrons certainement plus souvent (nous n'avons pas besoin d'aller loin non plus 😋)
💬 Un pub avec des aubergistes sympas ! On peut aussi manger de petites choses... quand il fait beau il y a aussi des tables dehors !
💬 Cet hôtel était un merveilleux sanctuaire un peu éloigné de Bad Elms. De magnifiques 42 sentiers de randonnée proposent histoire et randonnée. Les propriétaires étaient extraordinaires ! Pas besoin de sortir pour un repas. la nourriture était excellente et les boissons au coucher du soleil sur la terrasse étaient le moyen idéal pour admirer le coucher du soleil. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Très ordinaire. La nourriture du buffets était froide et ordinaire. Le service est ordinaire lui aussi. Je ne recommande pas