Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Elstertal Avis

📌 Georg-Büchner-Straße 20, 07548 Gera - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Elstertal à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Elstertal à Gera

Katja.�

Le 30/05/2023 à 10:23

5 / 5

Moni est tout simplement géniale. Ambiance agréable et rustique et vous pouvez vous asseoir dans le jardin même en été. Tout simplement confortable.

André.r

Le 09/08/2022 à 11:39

5 / 5

Ambiance familiale, la patronne est toujours à l'écoute et reste parfois ouverte plus longtemps

E.

Le 07/06/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Landgasthaus Jägerhof (763 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner au Jägerhof. Le personnel est très sympa et le service est excellent et en plus de cela, la nourriture était excellente. On ne peut que le recommander, mais réservez une table à l'avance. Avec la bonne cuisine, ce n'est pas étonnant. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Hotel ibis Styles Leipzig (1367 Avis)

  • 💬 Confort, convivialité, nourriture délicieuse, personnel qualifié et décent. C'était agréable d'être là. je recommande


  • 🏪 Çiğköftem (391 Avis)

  • 💬 Wraps et fallafels super délicieux ! Très bien assaisonné et vraiment délicieux ! Également végétalien, ce qui est mon préféré...


  • 🏪 Linden Burger Potsdam (752 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment super. Les hamburgers ont non seulement l'air frais, mais ils ont aussi un goût fantastique. Il y a une bonne sélection de hamburgers et vous pouvez vraiment dire que l'accent est mis ici sur la qualité et la fraîcheur. Je ne suis généralement pas un grand fan de frites, mais je dois dire qu'elles étaient particulièrement savoureuses. J'ai également été impressionné par le service et l'ambiance du restaurant. Bref, un endroit idéal pour une délicieuse soirée burger !


  • 🏪 Gery's Grill Bar (32 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Breghäusle (26 Avis)

  • 💬 Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.


  • 🏪 Thessaloniki (149 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et je peux dire qu'il y avait un très bon service et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup pour un si bon service et je vous rendrai certainement visite encore plusieurs fois🥰


  • 🏪 Pension Hagzissa (2 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les chambres sont très confortables et chacune est meublée individuellement. L'hospitalité et le bien-être sont ici très importants. Le petit déjeuner est varié et permet de commencer la journée en force. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Bar Olio (992 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger hors centre ville. Très fréquenté, bruyant et convivial. Il peut y avoir de l'attente. Service rapide et correct. Plats bien préparés. Bons vins et bonnes bières. Attention paiement en espèces uniquement.


  • 🏪 Café im Dreikönig (14 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR: Il y a eu de nouveaux propriétaires depuis début avril 2024 : Il sera ouvert tous les jours à partir de 9h et prévoit de proposer un petit-déjeuner artisanal, un déjeuner et deux gâteaux frais par jour. Tout s'étoffe petit à petit, par exemple la restauration en plein air... Je laisse la note telle quelle, même si je n'ai qu'un expresso (trop gros) et un gâteau tiramsimu (gros morceau, trop fade pour moi). . Je pense que le prix est assez élevé... Ancien avis : Ouverture réussie avec une très bonne sélection de gâteaux. Très bon ☕ et variantes de café. Bonne aire de jeux, sièges ombragés, également sièges dans le bâtiment. Très sympathique et travailleur. Malheureusement pas de bière pression, mais au moins régionale. Addendum : Le menu a été élargi et constamment repensé afin qu'il n'y ait pas d'ennui lors des collations/petits repas. Lieu de choix si vous souhaitez déguster un café glacé sur le pouce en été...