📌 Kölnstraße 77, 53909 Zülpich - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:13
Je ne peux pas donner de note car je n'ai pas encore mangé chez Roland🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 07/01/2024 à 18:01
Bon service, bonne interaction avec les clients
Le 31/10/2023 à 06:19
Pas moyen de manger quoi que ce soit... plus une tente privée maintenant
Le 07/03/2023 à 18:02
Un endroit vraiment agréable et rustique, du genre dont on se souvient du passé. Tout est très propre. Pas de poussière sur les bouteilles d'alcool derrière le comptoir. Vitrine de pointe. Toilettes propres. Ce n’est pas si sans importance.
Le 25/12/2022 à 11:11
Vieux pub pittoresque !
Le 02/09/2022 à 13:06
Bel emplacement et service amical. Plus Sion froide... 👍
Le 06/08/2022 à 13:43
Grand café en plein air, situé dans la rue. C'est amusant de regarder les autres d'ici. Place de parking (publique) devant la porte. Hôte « Kautziger », absolument gentil et arrangeant. Tout comme on peut s'y attendre ici. Si vous n'entrez pas dans une conversation ici, vous devriez vous rendre dans n'importe quel magasin Schicki-Micki. Boissons fournies. Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. Je ne peux donc pas juger cela. Mais je vais certainement le refaire.
Le 14/07/2022 à 10:37
Comme toujours, tout va bien. 👍🙂
Le 15/06/2022 à 19:01
Était super
Le 28/04/2022 à 14:04
Délicieuse Sion. Otto le matin, Steffi le soir. La meilleure équipe, toujours de bonne humeur. Haut.
Le 09/02/2022 à 17:32
Lekker Kölsch frais !!
Le 05/02/2022 à 23:48
Ambiance agréable comme toujours
Le 09/12/2021 à 10:53
Super décoré pour Noël, c'est un bonheur d'y entrer. L'intérieur est également très sympa. Bref, c'est le plus beau restaurant de Zuelpich. La nouvelle propriétaire va très bien🍺🍻😇. H.W.Te.
Le 09/09/2021 à 18:19
Service sympa, ambiance conviviale
Le 23/10/2020 à 17:05
Beau pub avec des boissons délicieuses et un service attrayant. Les Funny Frisch Chips sont les meilleures chips du Voreifel.
Le 05/10/2020 à 17:24
Pub pittoresque...super
Le 10/06/2020 à 15:03
Un endroit formidable qui invite à s'attarder. Les délicieux crackers à la bière et le Dom Kölsch fraîchement tiré sont fortement recommandés. Dans une ambiance conviviale on choque beaucoup, on joue à la laitière et on boit même une ou deux bottes. Nous serions ravis de revenir
💬 L'hôte était gentil. De la bière courte, oui. Mais dans l'ensemble, la nourriture n'était pas satisfaisante. La pizza en particulier était vraiment en dessous de la moyenne. J'aurais aimé lui donner 3 étoiles sur 5 par sympathie, mais ce n'est tout simplement pas ça.
💬 Nourriture très savoureuse))
💬 L'hôtel est très bien et tarifs avantageux. Excellent accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Il faut cependant signaler qu'il est au bord d'une route très passante. Décoration très datée, années 70, mais très propre et chambre énorme. Pas d'ascenseur. Il faut grimper les escaliers - assez larges - pour monter ses bagages. Parking gratuit juste devant. On peut aussi se rendre à Lübeck tout proche en bus. Excellent petit déjeuner.
💬 L'Hôtel est agréable et les chambres sont très confortables et vastes avec un top service Je recommande
💬 Accès facile depuis les routes principales et beaucoup de stationnement à l'avant et à l'arrière de l'établissement🚙🛵🛻 Service rapide et convivial, l'anglais n'étant pas un problème. Frais et savoureux comme vous l'attendez de The Burger King 🍔👑 Service au volant rapide et aussi convivial que le service à l'intérieur🚘 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur🪑
💬 En rentrant d'une journée à Cottbus, nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Le personnel a fourni un excellent service, la nourriture était excellente (salade de thon pour moi, penne arabiatte pour notre fils et spécial linguine et asperges blanches pour ma femme). Service rapide avec une salle très fréquentée. Le restaurant lui-même est situé au bord d'un canal. Même si le temps était plutôt maussade lors de notre visite, je pense que par une bonne journée, la vue sera belle. Bonus, ils acceptent la carte EC pour le paiement Nous prévoyons déjà de revenir et de visiter la ville également.
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 Au calme et super services .rien a redire
💬 Un si bel endroit pour manger ! Comment pouvez-vous battre cette vue 👀👀 la nourriture était délicieuse. J'ai eu du saumon fumé avec une crêpe aux pommes de terre et le steak et les pommes de terre étaient également délicieux. Le service était sympathique et relativement rapide. Le gâteau au chocolat avec glace et chantilly était également à tomber par terre. Je recommanderais certainement de visiter !!
💬 Nous avons passé un très bon repas entre amis. Service super L'ambiance va bientôt changer et Nessis sera encore plus belle.