📌 Kölnstraße 77, 53909 Zülpich - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:13
Je ne peux pas donner de note car je n'ai pas encore mangé chez Roland🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 07/01/2024 à 18:01
Bon service, bonne interaction avec les clients
Le 31/10/2023 à 06:19
Pas moyen de manger quoi que ce soit... plus une tente privée maintenant
Le 07/03/2023 à 18:02
Un endroit vraiment agréable et rustique, du genre dont on se souvient du passé. Tout est très propre. Pas de poussière sur les bouteilles d'alcool derrière le comptoir. Vitrine de pointe. Toilettes propres. Ce n’est pas si sans importance.
Le 25/12/2022 à 11:11
Vieux pub pittoresque !
Le 02/09/2022 à 13:06
Bel emplacement et service amical. Plus Sion froide... 👍
Le 06/08/2022 à 13:43
Grand café en plein air, situé dans la rue. C'est amusant de regarder les autres d'ici. Place de parking (publique) devant la porte. Hôte « Kautziger », absolument gentil et arrangeant. Tout comme on peut s'y attendre ici. Si vous n'entrez pas dans une conversation ici, vous devriez vous rendre dans n'importe quel magasin Schicki-Micki. Boissons fournies. Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. Je ne peux donc pas juger cela. Mais je vais certainement le refaire.
Le 14/07/2022 à 10:37
Comme toujours, tout va bien. 👍🙂
Le 15/06/2022 à 19:01
Était super
Le 28/04/2022 à 14:04
Délicieuse Sion. Otto le matin, Steffi le soir. La meilleure équipe, toujours de bonne humeur. Haut.
Le 09/02/2022 à 17:32
Lekker Kölsch frais !!
Le 05/02/2022 à 23:48
Ambiance agréable comme toujours
Le 09/12/2021 à 10:53
Super décoré pour Noël, c'est un bonheur d'y entrer. L'intérieur est également très sympa. Bref, c'est le plus beau restaurant de Zuelpich. La nouvelle propriétaire va très bien🍺🍻😇. H.W.Te.
Le 09/09/2021 à 18:19
Service sympa, ambiance conviviale
Le 23/10/2020 à 17:05
Beau pub avec des boissons délicieuses et un service attrayant. Les Funny Frisch Chips sont les meilleures chips du Voreifel.
Le 05/10/2020 à 17:24
Pub pittoresque...super
Le 10/06/2020 à 15:03
Un endroit formidable qui invite à s'attarder. Les délicieux crackers à la bière et le Dom Kölsch fraîchement tiré sont fortement recommandés. Dans une ambiance conviviale on choque beaucoup, on joue à la laitière et on boit même une ou deux bottes. Nous serions ravis de revenir
💬 La première fois que j'y suis allé, le mauvais service était désagréable, le personnel pas serviable m'a donné des vieilles frites, des hamburgers froids, tout était comme préparé il y a 3 heures et ils le donnent à leurs clients ? je n'achèterai jamais là-bas.
💬 La nourriture était bonne. J'y étais le jour du schnitzel et du steak, mercredi. Tout cela semble un peu semi-professionnel. Boissons en bouteille, peu importe. La serveuse s'excusait constamment car quelque chose n'était pas là. Le service était très bon et sympathique. La nourriture n'était pas un chef-d'œuvre, la qualité n'était pas non plus excellente, mais le prix était correct. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Cependant, la boisson était nettement trop chère. Si vous souhaitez prendre un bon repas, vous êtes au bon endroit. Cependant, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, alors vous serez satisfait.
💬 Commandé 2 kebabs, service vraiment savoureux et rapide
💬 Ça donne la patate
💬 J'ai aimé l'auberge. Très grand, peu de monde, spacieux. Les chambres sont ordinaires, mais il y a une belle nature dehors, on peut se promener pour ne pas s'asseoir dans la chambre. Couloirs avec chillouts, vous pouvez vous asseoir et discuter/travailler à l'extérieur de votre chambre.
💬 Nous commandons dans ce Burger King en pensant avoir le même service que dans d’autres restaurants de la chaîne. Service déplorable extrêmement malpoli! Dans la commande le 3/4 des choses ont été oublié rien n’a été proposé pour ça! Un seul conseil FUYEZ CE BURGER KING dans la gare de Dresden Neustadt
💬 Ouah! Quel joli petit café ! Hautement recommandé! Une super équipe et une ambiance parfaite !
💬 Excellent. Simple dans un quartier très agréable, calme et reposant. Un personnel tres agreable aussi. Bref J y retournerai sans problème.
💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.