Bar 🇩🇪

Gaststätte Em Höttche Avis

📌 Kölnstraße 77, 53909 Zülpich - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Em Höttche à Zülpich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Em Höttche à Zülpich

Karlheinz.o

Le 16/03/2024 à 07:13

5 / 5

Je ne peux pas donner de note car je n'ai pas encore mangé chez Roland🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Frank.u

Le 07/01/2024 à 18:01

5 / 5

Bon service, bonne interaction avec les clients

Kees.a

Le 31/10/2023 à 06:19

4 / 5

Pas moyen de manger quoi que ce soit... plus une tente privée maintenant

N.

Le 07/03/2023 à 18:02

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et rustique, du genre dont on se souvient du passé. Tout est très propre. Pas de poussière sur les bouteilles d'alcool derrière le comptoir. Vitrine de pointe. Toilettes propres. Ce n’est pas si sans importance.

Ralf.r

Le 25/12/2022 à 11:11

4 / 5

Vieux pub pittoresque !

Ricardo.i

Le 02/09/2022 à 13:06

4 / 5

Bel emplacement et service amical. Plus Sion froide... 👍

Wolfgang.r

Le 06/08/2022 à 13:43

5 / 5

Grand café en plein air, situé dans la rue. C'est amusant de regarder les autres d'ici. Place de parking (publique) devant la porte. Hôte « Kautziger », absolument gentil et arrangeant. Tout comme on peut s'y attendre ici. Si vous n'entrez pas dans une conversation ici, vous devriez vous rendre dans n'importe quel magasin Schicki-Micki. Boissons fournies. Malheureusement, je n'ai encore rien mangé ici. Je ne peux donc pas juger cela. Mais je vais certainement le refaire.

Wolfgang.�

Le 14/07/2022 à 10:37

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. 👍🙂

Ferdinand.u

Le 15/06/2022 à 19:01

5 / 5

Était super

Frank.r

Le 28/04/2022 à 14:04

5 / 5

Délicieuse Sion. Otto le matin, Steffi le soir. La meilleure équipe, toujours de bonne humeur. Haut.

Hartwig.o

Le 09/02/2022 à 17:32

5 / 5

Lekker Kölsch frais !!

Kurt.a

Le 05/02/2022 à 23:48

4 / 5

Ambiance agréable comme toujours

Hans.i

Le 09/12/2021 à 10:53

4 / 5

Super décoré pour Noël, c'est un bonheur d'y entrer. L'intérieur est également très sympa. Bref, c'est le plus beau restaurant de Zuelpich. La nouvelle propriétaire va très bien🍺🍻😇. H.W.Te.

Viktoria.c

Le 09/09/2021 à 18:19

3 / 5

Service sympa, ambiance conviviale

Domi.

Le 23/10/2020 à 17:05

5 / 5

Beau pub avec des boissons délicieuses et un service attrayant. Les Funny Frisch Chips sont les meilleures chips du Voreifel.

Photo n°1 de l'avis de Domi. fait le 23/10/2020 à 17:05 sur le  Gaststätte Em Höttche à Zülpich
Erich.a

Le 05/10/2020 à 17:24

5 / 5

Pub pittoresque...super

Jan.i

Le 10/06/2020 à 15:03

5 / 5

Un endroit formidable qui invite à s'attarder. Les délicieux crackers à la bière et le Dom Kölsch fraîchement tiré sont fortement recommandés. Dans une ambiance conviviale on choque beaucoup, on joue à la laitière et on boit même une ou deux bottes. Nous serions ravis de revenir

  • 🏪 McDonald's (1068 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y suis allé, le mauvais service était désagréable, le personnel pas serviable m'a donné des vieilles frites, des hamburgers froids, tout était comme préparé il y a 3 heures et ils le donnent à leurs clients ? je n'achèterai jamais là-bas.


  • 🏪 Restaurant Barnabas (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. J'y étais le jour du schnitzel et du steak, mercredi. Tout cela semble un peu semi-professionnel. Boissons en bouteille, peu importe. La serveuse s'excusait constamment car quelque chose n'était pas là. Le service était très bon et sympathique. La nourriture n'était pas un chef-d'œuvre, la qualité n'était pas non plus excellente, mais le prix était correct. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Cependant, la boisson était nettement trop chère. Si vous souhaitez prendre un bon repas, vous êtes au bon endroit. Cependant, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, alors vous serez satisfait.


  • 🏪 Sheikhani Pizza Lieferservice (55 Avis)

  • 💬 Commandé 2 kebabs, service vraiment savoureux et rapide


  • 🏪 1. Osnabrücker Kartoffelhaus Dominikaner - Osnabrück (1647 Avis)

  • 💬 Ça donne la patate


  • 🏪 Waldhotel am See Berlin-Schmöckwitz (829 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'auberge. Très grand, peu de monde, spacieux. Les chambres sont ordinaires, mais il y a une belle nature dehors, on peut se promener pour ne pas s'asseoir dans la chambre. Couloirs avec chillouts, vous pouvez vous asseoir et discuter/travailler à l'extérieur de votre chambre.


  • 🏪 Burger King (590 Avis)

  • 💬 Nous commandons dans ce Burger King en pensant avoir le même service que dans d’autres restaurants de la chaîne. Service déplorable extrêmement malpoli! Dans la commande le 3/4 des choses ont été oublié rien n’a été proposé pour ça! Un seul conseil FUYEZ CE BURGER KING dans la gare de Dresden Neustadt


  • 🏪 Cafè Schmaus (Bitte beachten : NEUE ÖFFNUNGSZEITEN +Urlaub vom 10.05-23.05.2024) (92 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel joli petit café ! Hautement recommandé! Une super équipe et une ambiance parfaite !


  • 🏪 Hotel Haus Bismarck (99 Avis)

  • 💬 Excellent. Simple dans un quartier très agréable, calme et reposant. Un personnel tres agreable aussi. Bref J y retournerai sans problème.


  • 🏪 Gasthaus Feldschlößchen (89 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 BergChalet (6 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.