📌 Am Sandberg, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:59
Un très bon restaurant dans une colonie de jardins. Nourriture de qualité et propriétaires très sympathiques.
Le 22/04/2024 à 07:19
Service amical très rapide. La nourriture était excellente, surtout les nombreuses sauces. Grand choix de plats Fortement recommandé.
Le 01/02/2024 à 22:13
Au restaurant, vous avez immédiatement l'impression d'être transporté à l'époque de la RDA, ce que nous saluons toujours personnellement. Nous y étions le soir et avons mangé des escalopes à quatre heures. Nous avons beaucoup apprécié. J'avais à peine fini de manger que je l'ai commandé à nouveau à quatre heures, avec des pommes de terre sautées, auparavant j'avais avec des croquettes. La patronne n'avait pas l'air mal quand j'ai commandé à nouveau. (sourire) J'ai tout mangé aussi + le 2 bières à la levure, elle ne s'attendait probablement pas à ça. Je ne pense pas qu'elle ait jamais vécu quelque chose comme ça HA HA. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 11/12/2023 à 22:37
La nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de gibier. Dumplings et viande très bons. La sauce pourrait être un peu plus fine mais c'était bon. La performance des prix est excellente. Malheureusement, il fait trop froid dans le pub et la nourriture refroidit trop rapidement.
Le 19/11/2023 à 19:09
Voyage dans le temps en RDA. Le restaurant est situé dans un jardin familial dont elle vit à 99 %. La propriétaire est extrêmement hostile envers tous ceux qu'elle ne connaît pas personnellement. À leurs yeux, l'invité est là pour l'hôte et la cuisine est toujours fermée de toute façon, peu importe quand vous le demandez, à moins que vous ne soyez connu, alors tout est permis. L'atmosphère est celle du meeting public du parti en 1975. Les copeaux de bois gris rencontrent l'odeur des vieilles cigarettes. La nourriture aussi. De fines tranches de rôti de porc, comme semelle de chaussure avec des raviolis et de la sauce toute prête du seau. Mmmm. Schmackofatz. Et le tout est « bon marché ». Il y a une ambiance de repas scolaire difficile à la fin des années 80. La terrasse a une belle vue si la propriétaire veut vous y servir et que vous n'avez aucun problème avec les dalles de béton RDA lâches et l'amiante. De plus, il est extrêmement inadapté aux personnes handicapées. Peut-on manger mieux à Hildburghausen ?
Le 12/10/2023 à 11:00
Nourriture délicieuse, service agréable. J'adorerais revenir.
Le 09/10/2023 à 19:23
Fortement recommandé, avec de la nourriture et des boissons délicieuses et un service familial. Nous serions ravis de revenir pour le dîner.
Le 09/10/2023 à 17:46
Mangez comme chez grand-mère. Très très savoureux. Merci pour le service amical.
Le 27/08/2023 à 21:44
Nourriture très savoureuse et glaces aussi.
Le 05/08/2023 à 23:30
La nourriture est comme avant. Bon et savoureux mais pas exagéré non plus 👍
Le 29/07/2023 à 12:55
La nourriture était bonne mais l'ambiance a besoin d'être améliorée.
Le 20/07/2023 à 16:09
Nous avons mangé une très, très savoureuse escalope sur la belle terrasse. Le service était ponctuel et extrêmement sympathique. Les escalopes valent les presque 300 km que nous avons parcourus. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Bonne chance A.Mayer
Le 13/07/2023 à 07:09
Pour un petit restaurant dans un jardin, une visite n’est certainement pas une mauvaise idée. La nourriture est bonne et abondante, les prix sont normaux. Le service est bon et sympathique, selon le jour.
Le 07/07/2023 à 12:56
Obtenez un délicieux café glacé. Prix bas
Le 28/06/2023 à 08:10
Très bonne et bonne nourriture
Le 06/06/2023 à 13:15
Restaurant sympa à la campagne. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. L'intérieur est un peu vieux. La nourriture est extrêmement savoureuse et le rapport qualité/prix est également correct. Encore très heureux 😊🙋🏽♂️🍀🙂👍
Le 02/06/2023 à 09:37
Très bon et pas cher, je reviendrai bientôt.😉😉
Le 17/05/2023 à 09:56
J'habite près de l'AB, mais lorsque je visite, j'aime y manger en tant que Thuringien.
Le 23/04/2023 à 20:10
Service super sympa avec une très bonne nourriture.
Le 25/03/2023 à 12:45
L'accueil est très courtois et la nourriture était très bonne !
Le 23/02/2023 à 17:53
Bonne nourriture, pas cher. Bon service
Le 31/01/2023 à 20:15
Nourriture délicieuse. Personnel très très antipathique. J'y suis allé 4 fois et grâce au personnel, c'est suffisant.
Le 21/01/2023 à 14:39
Très ennuyeux pour nous, nous voulions déjeuner avec vous aujourd'hui, mais malheureusement nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Nulle part il n’y a eu d’avis concernant la fermeture, et nous n’avons trouvé aucune information sur Internet indiquant qu’elle était fermée. Même les habitants du jardin voisin que nous avons rencontrés par hasard ne pouvaient pas l'expliquer. Vraiment dommage.
Le 06/01/2023 à 13:19
Nourriture délicieuse et service sympathique
Le 21/12/2022 à 20:42
Nourriture bonne et très savoureuse, à des prix très raisonnables
Le 18/12/2022 à 19:18
Un très bon restaurant, une belle cuisine thuringienne à l'ancienne.
Le 05/12/2022 à 13:00
Tout était vraiment bon - service - nourriture - super, continuez comme ça !
Le 13/11/2022 à 16:50
Grande gastronomie. Tout est OK.
Le 07/11/2022 à 17:04
Nous avons vraiment aimé. J'adorerais revenir.
Le 17/09/2022 à 16:25
Nourriture super délicieuse. Une visite à ce restaurant est fortement recommandée !!!!!!!!! Top gastronomie !!!!!
Le 16/09/2022 à 17:34
Emplacement très idyllique 👍🏻 Rapport qualité/prix ok Nourriture très savoureuse et fraîche 👍🏻
Le 06/09/2022 à 14:49
Tout est génial !!!
Le 02/09/2022 à 08:40
Nous avons fêté les 60 ans de ma mère dans la pièce voisine et tout était bien organisé. La nourriture était très bonne et le service était au rendez-vous.
Le 28/08/2022 à 11:52
Nourriture super super délicieuse et le service était très sympa
Le 13/08/2022 à 18:19
La nourriture est très bonne et suffisante, le restaurant est dans un endroit très calme et le service est très rapide Nous reviendrons pour le dîner.
Le 07/07/2022 à 12:15
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, ne peut être que recommandé
Le 24/06/2022 à 19:06
L'ambiance est un peu RDA, mais la nourriture est excellente, les prix sont très bons ! Et avec un espace extérieur agréable !
Le 15/06/2022 à 06:16
Toujours mon plaisir
Le 12/06/2022 à 14:34
Très bon repas, comme toujours...
Le 08/06/2022 à 09:17
Les raviolis aux rouleaux de chou étaient très bons ! Ambiance RDA. Rapport qualité/prix tout à fait correct
Le 08/05/2022 à 15:07
Tout était super, le service était top, la nourriture excellente, toujours heureux
Le 16/01/2022 à 14:01
Cuisine régionale 👍🏻
Le 19/11/2021 à 12:32
Nourriture et sélection très bonnes. Une étoile en moins à cause du mobilier. Il faut le remplacer de toute urgence après 20 ans.
Le 12/10/2021 à 06:17
Situé au milieu d'un jardin non loin d'un enclos animalier, propice aux randonnées et à la détente. Le dimanche, il y a de vraies boulettes de Thuringe :)
Le 27/09/2021 à 19:23
Service très sympathique et la nourriture est très bonne. La fraise vaut toujours la peine d'être recommandée.
Le 22/09/2021 à 11:43
Très bel endroit calme et nourriture encore meilleure. C'était délicieux. Encore ravissant.
Le 25/08/2021 à 12:30
Est ouvert.
Le 20/08/2021 à 13:56
Nourriture délicieuse, service très sympathique
Le 19/08/2021 à 12:29
Nourriture super délicieuse et service très sympathique
Le 31/07/2021 à 16:59
Bonne nourriture locale à des prix normaux. Bon service.
Le 16/07/2021 à 02:55
Excellente cuisine maison, malheureusement pas de café filtre, mais un café au malt assez indéfinissable.
Le 11/07/2021 à 16:03
Très bien
Le 03/07/2021 à 09:46
La nourriture est très bonne, le service sympathique !!!! Toute l'ambiance du restaurant a juste besoin d'une nouvelle couche de peinture et la terrasse et la façade d'une rénovation. Tout est juste un peu vieillot. 🤷♂️
Le 27/06/2021 à 19:05
Service rapide et convivial. La nourriture était bonne et abondante. Peut être recommandé
Le 06/05/2021 à 04:20
Malheureusement, je ne sais pas s'il était fermé.
Le 03/05/2021 à 06:48
La fraise vaut toujours le détour. La nourriture est très bonne. Il n'y a pas trop de monde. Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2021 à 13:50
Il faut... quoi d'autre.
Le 26/12/2020 à 20:17
👍🏻 charme typique de l'Allemagne de l'Est, vous obtenez une cuisine maison.
Le 06/11/2020 à 13:08
Le restaurant est situé dans une zone de loisirs locale et est facilement accessible en voiture. La nourriture et le service sont très bons. Commande préalable obligatoire le dimanche. Des promenades à partir de là sont possibles.
Le 25/10/2020 à 07:51
Très bonne nourriture et le prix est correct aussi👍
Le 07/10/2020 à 16:42
Très, très bonne nourriture. Très bonne cuisine maison. Toujours heureux. Service très sympathique.
Le 29/09/2020 à 16:57
Simplement génial
Le 27/09/2020 à 12:24
Nourriture excellente, serveuse rapide, restaurant propre, je ne peux que le recommander
Le 19/09/2020 à 20:46
J'y étais aujourd'hui dans le cadre d'une fête de famille privée. La nourriture n'était pas particulièrement bonne et certaines étaient déjà froides. Les règles d'hygiène dues à Corona ne sont pas respectées par le personnel.
Le 30/08/2020 à 12:41
Très bonne nourriture fortement recommandée !!
Le 23/08/2020 à 18:17
La nourriture était médiocre. Roulades rien de spécial. La sauce, oui.
Le 13/08/2020 à 17:30
Très bonne nourriture, bon service, ne peut être que recommandé.
Le 31/07/2020 à 13:33
Toujours sympa ici. Fêtes de famille ou juste comme ça.
Le 31/07/2020 à 13:22
Nourriture super délicieuse!
Le 15/07/2020 à 16:50
La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'y avait pas de plats de gibier.
Le 29/06/2020 à 08:15
Cuisine maison très savoureuse à des prix raisonnables. Ce sont surtout ceux qui aiment les plats de gibier qui en auront pour leur argent. Le restaurant a l'air très vieux, mais tout est propre. L'enclos des animaux adjacent vous invite à la promenade après un excellent repas.
Le 12/03/2020 à 21:28
Bon service, bonne nourriture, que faut-il de plus
Le 18/01/2020 à 14:13
Le rapport qualité-prix est excellent et vraiment savoureux !
Le 04/12/2019 à 17:31
Avant, on mangeait toujours bien ici ! Réalisé par l'ancien maire Kipper ! Il y a 24 ans, mais toujours de bons souvenirs !
Le 31/10/2019 à 12:48
Très bon restaurant, comme à l'époque de la RDA... MEGA
Le 16/10/2019 à 19:30
La nourriture a toujours été bonne ! L'environnement est également très beau avec les étangs et la réserve animalière.
Le 29/09/2019 à 15:53
Toujours bon
Le 22/09/2019 à 11:38
Toujours délicieux !
Le 16/09/2019 à 07:56
Tranquillité d'esprit face au bruit des voitures. Grande terrasse propre et bien aménagée. Bon service, toujours poli. Bonne nourriture, café et gâteau comme ceux de maman.
Le 22/07/2019 à 00:04
Bon appétit
Le 12/06/2019 à 11:41
Délicieuse cuisine rustique. Toujours au top👍🏻
Le 29/04/2019 à 08:39
Un merveilleux déjeuner dominical. Le service est très rapide, attentionné et surtout très très sympathique. Les prix sont bons. Vous en avez pour votre argent. Et surtout, tout est délicieux, il y en a beaucoup dans l'assiette et nous sommes tous rentrés chez nous très satisfaits. Merci et à la prochaine fois.
💬 Toujours très accueillant et bonne nourriture !
💬 Tellement délicieux. J'adore leur nourriture? tout est super. Je sais, je reviendrai ici
💬 Réouverture lente sous un nouveau locataire. 1. Un quart de vin est au prix de 0,25 l au menu. En fait, vous n'obtenez que 0,2 litre dans un pot sans marque d'étalonnage ! 2. Les Florinis grillés en entrée étaient constitués de 1 (!) Tranche de poivre avec 5 olives et 1 cuillère à café de tzatziki. Le tout pour 5,50 €. Sans pain. Pain plat encore 3 € de plus. 3. Temps d'attente pour la nourriture pour 6 personnes 1h25. 4. Service très lent et inattentif. L'invité meurt de soif à cause du verre vide. Le serveur veut se débarrasser même s'il y a encore deux personnes à table en train de manger. 5. Enfin et surtout, seul un montant total par payeur est indiqué lors du paiement. Vous ne pouvez obtenir un reçu que si vous le demandez. Et le propriétaire a mal calculé au détriment du client Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
💬 Un merveilleux restaurant familial à côté des courts de tennis. Excellente sélection de pizzas (du nom de grands joueurs de tennis). Incroyable sélection de vins franconiens. La bière est aussi tout simplement excellente. Je recommande chaleureusement de visiter et d’apprécier les goûts. Important : les prix sont très abordables. L'ambiance est juste géniale !
💬 Belle chambre grande et très propre. La nourriture au restaurant nous a beaucoup surpris et était très savoureuse. La sélection est super. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le petit déjeuner était super et il y avait un grand choix. Tout est bon.
💬 Très savoureux, nourriture fraîche et bonnes portions, personnel sympathique, salle à manger propre. Nous recommandons!
💬 Le rapport qualité-prix était plus que bon lors de notre visite. Très bonne cuisine en qualité, quantité et présentation, rien de plus n'était possible le jour même. La jeune serveuse de ce soir-là était également très sympathique, rapide et surveillait tout. La fin de la journée de golf s’est bien terminée pour nous quatre.
💬 La nourriture était fraîche et savoureuse et se distinguait clairement des snack-bars conventionnels en termes de qualité, comme en témoignent entre autres les sauces faites maison. Les burgers sont très bons, même si le prix est un peu élevé. L'opératrice est très sympathique, tout semblait bien rangé et en parfait état d'hygiène. Si vous y êtes, vous aurez des couverts décents et une assiette appropriée. La vaisselle jetable n’est pas utilisée, ce qui n’est en aucun cas une évidence. Cela vaut vraiment le détour, mais il faut prévoir un certain temps d'attente.
💬 Nous y avons mangé et je dois dire que nos attentes ont été plus que dépassées. Belle sélection de plats de poisson ? Mais des plats de steak et d'escalopes sont également disponibles. Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, service très sympathique et nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
💬 Nous avons organisé un anniversaire et privatisé la pièce. Tout était parfait et le prix très correct. Le repas était simple mais très bien cuisiné, l'équipe très flexible, à l'écoute et sympa. Nous avons pu danser, les enfants jouer, le chien avait même de l'eau à disposition. Vraiment je recommande.