Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erholung Avis

📌 Friedrich-Naumann-Straße 51B, 39261 Zerbst - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Gerd.�

Le 01/09/2021 à 18:11

2 / 5

Cuisiner malade et pas de nourriture

Joel.o

Le 22/08/2019 à 14:26

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Restaurant très chaleureux avec un service très sympathique et de la bonne nourriture à un prix très intéressant.

  • 🏪 Bistro Golden Dragon (275 Avis)

  • 💬 Trop déçu le service était nul j'ai payer plus parceque apparemment la carte c'est à partir de 11€ le payement est possible je finis pas mon assiette je demande à emporter le reste il me demande 50 cent sachant que j'ai payé avec la carte j'ai pas d'espèces j'étais obligé de sortir chercher de l'espèce dehors je reviens trouver ma nourriture est versée un manque de respect total à ma personne je tolère pas cette attitude


  • 🏪 Hotel am Theater am Schloss (134 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé proche centre ville avec beaucoup de restaurant. Chambres correcte mais sans plus, très bruyant, pas bien isolé. On en a pour notre argent. Petit déjeuner correcte.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Kreta Willingen (403 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le restaurant a l'air très authentique, il vous donne l'impression d'être en Grèce. Je leur donne une note de 4 sur 5 car il y a quelques plats que vous ne pouvez pas commander comme le pita, donc si vous êtes venu ici pour manger du pita, ce n'est pas le meilleur endroit pour vous.


  • 🏪 Delly’s Grillhaus (41 Avis)

  • 💬 Nous recommandons Nourriture très savoureuse Nous reviendrons😎


  • 🏪 Gutshotel Baron Knyphausen (126 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.


  • 🏪 Landhotel zum Metzgerwirt (392 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine !!!!


  • 🏪 Burgruine Wredenhagen (79 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Idéal pour les sorties de groupe et les célébrations.


  • 🏪 SAKURA City (100 Avis)

  • 💬 Savoureux mais un peu cher. En général, j'ai tout aimé 👍 Vous pouvez essayer des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Classic Smash Burger & Pizza (41 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Wirtshaus an der Halde (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en cherchant un endroit pour organiser une réunion de classe. Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était somptueuse et délicieuse. Contrairement à d'habitude, le riz était cuit dans une délicieuse sauce tomate-poivre frais et la viande était cuite sur la pierre de lave. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire était attentionné, chaleureux et très sympathique. La chambre est joliment conçue et décorée avec de très belles décorations de Noël. Vous êtes assis avec suffisamment d'espace, y compris à la table voisine. Conseil d'initié, vraiment recommandé. Nous serons de retour.