Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erholung Avis

📌 Friedrich-Naumann-Straße 51B, 39261 Zerbst - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Gerd.�

Le 01/09/2021 à 18:11

2 / 5

Cuisiner malade et pas de nourriture

Joel.o

Le 22/08/2019 à 14:26

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Restaurant très chaleureux avec un service très sympathique et de la bonne nourriture à un prix très intéressant.

  • 🏪 Frittenkombüse Kiel (73 Avis)

  • 💬 De délicieuses frites ! Certains des meilleurs que j'ai jamais eu !


  • 🏪 TEEM ONE Restaurant (160 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE


  • 🏪 Scharfes Eck Röthlein Sportgaststätte (103 Avis)

  • 💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !


  • 🏪 Max Maier Bürgermeister der Gemeinde Johanniskirchen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fischerhütte Fischbrötchen (169 Avis)

  • 💬 Joli cadre, j'ai adoré les rouleaux de poisson et les bons prix. Parfait!


  • 🏪 Calenberger Ratskeller (4 Avis)

  • 💬 Réunion des membres de notre association régionale dans la salle rénovée : comme tout les autres, le micro reste bloqué et ne transmet pas de manière sécurisée... ; Pour une raison quelconque, il n'y avait clairement pas assez de café. Le lait concentré emballé individuellement n'est pas une option pour plus de 150 personnes (je ne comprends pas pourquoi les pots à lait conventionnels ne sont pas utilisés). Le schnitzel servi était bon, mais petit… Loyer des salles nettement trop élevé ; Possibilités de stationnement très limitées… C'est dommage, car nous organisons ici depuis plus de 25 ans des conférences en hiver avec une salle comble...


  • 🏪 Haus am Gries (93 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont assez grandes et propres, la seule chose qui m'a dérangé était le carrelage froid. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les opérateurs étaient également très sympathiques et arrangeants. Pour le prix, nos attentes ont été plus que dépassées. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Emmo's Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Nous étions donc toujours assez satisfaits de la nourriture, mis à part le fait qu'elle y était chère par rapport aux autres. Aujourd'hui, nous voulions nous faire livrer quelque chose et nous avons appelé personnellement et passé une commande. Le monsieur a ensuite dit que cela prendrait environ une heure et a demandé l'adresse après avoir noté les choses que nous avions commandées. Après 1,5 heures, nous avons appelé et demandé combien de temps cela prendrait. Le monsieur est alors devenu impoli et a dit que nous n'avions rien commandé mais curieusement, il savait quand nous avions appelé, etc. ! Plus jamais !!!!


  • 🏪 Gaststätte Tullahof Speyer (189 Avis)

  • 💬 super endroit, s'est beaucoup amélioré. j'y vais maintenant régulièrement.


  • 🏪 Bellino (402 Avis)

  • 💬 Très bon service. Un serveur génial en particulier. Très vivant et enthousiaste. L'ambiance est également adaptée pour un dîner en soirée.