Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erholung Avis

📌 Friedrich-Naumann-Straße 51B, 39261 Zerbst - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erholung à Zerbst

Gerd.�

Le 01/09/2021 à 18:11

2 / 5

Cuisiner malade et pas de nourriture

Joel.o

Le 22/08/2019 à 14:26

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Restaurant très chaleureux avec un service très sympathique et de la bonne nourriture à un prix très intéressant.

  • 🏪 Pizza Hut Berlin, MoB (730 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'il s'agisse de l'Allemagne, le personnel de service devrait mieux apprendre l'anglais !!!


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Südwink (899 Avis)

  • 💬 Très belle expérience standardisée. Beaux intérieurs, confortables, bonne grande section végétalienne et végétarienne. J'ai eu un hamburger à la viande standard. Patty était bon, les petits pains et la sauce étaient moyens. Les frites étaient fraîches mais pas mon type de frites préféré. Le dessert que nous avons eu était divin, je le recommande.


  • 🏪 Gasthaus Früh (338 Avis)

  • 💬 Super restaurant et lieu où nous aimons toujours revenir! Tout est juste ici : -ambiance géniale et rustique -personnel très sympathique et attentionné -nourriture super délicieuse Pour nous, la meilleure escalope de la région d'Erftkreis/Rhein-Kreis-Neuss/Cologne ! Des plats vraiment délicieux et frais et à des prix très modérés. Ici, vous pouvez voir qu'une alimentation fraîche et de qualité et des prix bas ne sont pas contradictoires. Moi et nous ne pouvons que le recommander vivement !


  • 🏪 Lezizel Manti - Türkische Maultaschen (426 Avis)

  • 💬 Deli proposant des Manti turcs d'une qualité correcte pour des prix moyens. Vous pouvez choisir différentes sauces et garnitures. Le personnel est très sympathique, le service rapide.


  • 🏪 Trattoria & Pizzeria La Strada (322 Avis)

  • 💬 Le LaStrada est désormais mon deuxième salon ! Ici, je suis compris. Aucun de mes souhaits ne reste ici inexaucé ! Memo et Sonja, je suis tellement contente que tu existes ! Cordialement des 4 avec œuf et oignon avec salade de thon ! 😘👍


  • 🏪 Rodozio Sol Brazil (570 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés trois heures et avons pu nous asseoir dans une table de 4 personnes avec 5 personnes (malgré une réservation). Pendant tout ce temps, nous avons eu si peu de viande que nous sommes repartis affamés. Attendre un quart d'heure pour un petit morceau de viande (voir photo) est tout simplement une honte. Parfois, nous n'avions que des restes de morceaux et parfois la brochette était vide et quelqu'un à table ne recevait rien. De plus, le personnel n'était pas sympathique et il fallait écouter les insultes. Aucune recommandation !


  • 🏪 Pizza Gold - 1 (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza familiale pour mes collègues de travail et nous avons dû la jeter à la poubelle tellement elle était mauvaise…. complètement non assaisonnée, la pâte est encore à moitié crue. La seule chose qui allait bien, c'était le fromage, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec ça.


  • 🏪 Sultan Döner (69 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux (bons) kebabs de Kamenz. Chambres disponibles pour consommation sur place. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Je reviendrai


  • 🏪 Aladin's Wunderlampe GmbH Neuss (142 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois, une soirée qui a commencé par un accueil chaleureux et convivial, s'est poursuivie par une conversation amicale et amicale et s'est terminée par une délicieuse boulette de viande, des anchois et du blarney. Nous avons appris qu'il y a de la musique live le vendredi et le samedi soir et nous y irons à la première occasion. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Barbara’s Imbiss (208 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, prix raisonnables