📌 Neustadt 69, 25813 Husum - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:48
Obligé de nous accompagner et de manger avec nous. La propreté et l'hygiène laissent beaucoup à désirer. Pas mon goût. Les douleurs au ventre et la diarrhée sont arrivées rapidement par la suite 👌 Plus jamais !
Le 08/02/2024 à 10:42
Malheureusement, la nourriture n'est pas comestible quand on est sobre.
Le 12/11/2023 à 19:04
Il y avait une pizza et un pommdöner. Fraîchement préparé et servi chaud immédiatement. La « viande de doner kebab » est en fait du shawarma. L'assaisonnement est donc légèrement différent. Je dirais que c'est oriental. Très savoureux et moins cher que ce que j'ai eu ailleurs. La pâte à pizza était belle et moelleuse, juste garnie et mon double fromage demandé sans aucun frais supplémentaire. Déjà exceptionnellement accommodant. À la fin, il y avait une pincée d’herbes/épices orientales. Je pense que c'est super savoureux. Si vous n'aimez pas tellement cela, vous pouvez certainement le commander sans. Tables, sol, cuisine : tout était impeccablement propre. Le patron (je suppose) était très sympathique, précis et rapide. Conclusion : si vous souhaitez vous adonner à une cuisine un peu orientale, c'est le bon endroit pour un prix imbattable. Si vous ne l’aimez pas beaucoup, vous devriez probablement y remédier et obtenir exactement ce que vous aimez. Je peux le recommander pleinement!
Le 29/06/2023 à 21:47
Vallah meilleur
Le 06/06/2023 à 08:12
Très bon snack kebab, le patron fait tout lui même. Qualité 1a.
Le 28/04/2023 à 18:26
Super 👍🏻 Nourriture délicieuse, bon goût
Le 29/03/2023 à 09:21
Palmyre, meilleures vies ! ❤️🔥
Le 28/03/2023 à 18:44
Le samedi matin à 5h30 est parfait. Uniquement le samedi matin
Le 31/12/2022 à 00:12
Ne fonctionne que lorsqu'il est ivre. Après j'ai fait exploser le bol 🧨
Le 04/11/2022 à 23:00
La pizza a bon goût, il n'y a pas de meilleur Husum. Après avoir bu du Husum, vous devez les avoir mangés.
Le 06/09/2022 à 18:48
C'est un restaurant incroyable. La pizza et le kebab ont un goût particulier et sont très bons. C'est aussi super propre et bien rangé et le gérant du restaurant est gentil et très bon dans son travail. Le sourire ne quitte jamais son visage.
Le 05/09/2022 à 17:54
Meilleures Pizza à Husum
Le 16/07/2022 à 00:23
Tout est touché à la main sans se laver les mains au préalable. Même la salade était étalée à la main sur le Dürum. La laitue est brune et vieille. Très très peu hygiénique
Le 26/06/2022 à 18:12
vraiment super
Le 08/05/2022 à 19:32
La nourriture est mauvaise. Long temps d'attente. Et payez deux fois.
Le 07/03/2022 à 20:18
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 0 point... Comme on le sait tous, les goûts sont différents, ce n'était pas mon goût ici. Mais j'ai eu beaucoup de problèmes d'estomac et le kebab est ressorti à moitié digéré.
Le 29/01/2022 à 09:41
Ça n'a pas bon goût, j'ai faim... le lendemain j'ai la diarrhée et des maux de ventre
Le 09/06/2021 à 20:10
Excellente assiette de kebab et pizza, rapides et bien préparées, service sympathique, pas cher.
Le 24/08/2020 à 17:34
La pizza est fantastique ! 👍🏼
Le 22/07/2020 à 14:11
Patron très sympa, snack très propre, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix est très bon ! Avec plaisir encore !
Le 19/11/2019 à 14:48
C'est toujours super propre ici et le patron est toujours sympathique 👍 et bien sûr la nourriture est absolument 👌top
Le 23/07/2019 à 18:17
Tout est très savoureux ! Je peux recommander.!! ;)
💬 Super restaurant, le menu est incroyable, coup de coeur sur le "Rotbarschfilet". Le service est à la hauteur de la renommée du restaurant. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Marktbreit si vous recherchez un cadre sympathique et détendu. Recommande !!!
💬 Nous nous sommes assis dehors ici et avons pris un petit verre. Le patron et tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques. Pas de temps d'attente, même s'il y avait beaucoup de monde ! Très agréable. Certainement encore l’année prochaine. Et pas seulement pour une journée !
💬 Sehr netter verkaufer. Er hat uns noch am Ende obwohl es kurz vor Ladenschluss war reingelassen und Das Eis schmeckt super! Gerne wieder ! Très sympathique nous sommes arrivés à la fermeture après un belle randonnée nous avons été très bien accueilli merci beaucoup !
💬 Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !
💬 Commandé à 21h09, livré à 21h32. C'était rapide! L'agent de livraison était très poli. Parmi les suivants : 1. Burger classique 2. Burger spécial poulet 3. Burger de bœuf et bacon Le numéro 2 a volé la vedette. Claquement de lèvres !! Gamme de prix pour 2 personnes 20 € - 25 €
💬 Un lieu « magique » avec une vue dégagée sur les vasières et « vers l'Allemagne ». Asseyez-vous simplement là, profitez du soleil et de l'atmosphère sur la belle terrasse - que voulez-vous de plus ? Nous avons déjà goûté quelques gâteaux et ne pouvons que vous les recommander. Plus une tasse de thé de Frise orientale - c'est tellement agréable... Même le soir, au restaurant, rien ne reste à désirer. De délicieux plats de poisson (entre autres), de la bière fraîche, du bon vin ! Pawel et son équipe font un excellent travail avec beaucoup de passion et d'attention aux détails. Nous aimons revenir encore et encore et encore... ☺️🥰
💬 Très beau centre communautaire du village avec des équipements haut de gamme. Il n'y a pas de restauration.
💬 Restaurant sympa avec une cuisine allemande classique. Le personnel est super, j'ai été surpris par leur connaissance de nombreuses langues. La soupe de pommes de terre à la berlinoise était très savoureuse... Et la bière était super !!!
💬 Très bon service !! J'aime la nourriture.
💬 Excellent hôtel ! Je recommande de rester ici.