📌 Hauptstraße 7, 96197 Wonsees - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:49
Délicieux!!!
Le 06/05/2023 à 10:04
L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!
Le 13/03/2023 à 08:37
Nous étions de passage et voulions manger quelque chose de rapide, de très bonne nourriture et le prix était également bon, nous ne pouvons que le recommander
Le 23/10/2022 à 13:24
Il y avait 2 x sauerbraten et 1 x poulet. Malheureusement, le sauerbraten n'était pas comestible. Le poulet était ok
Le 09/10/2022 à 12:38
Personnel très sympa et très bonne cuisine maison
Le 25/05/2022 à 19:42
Si tu manges bien j'aime y aller
Le 08/02/2022 à 17:33
L'accueil et la nourriture très bons
Le 18/10/2021 à 20:36
Juste dégoûtant
Le 26/09/2021 à 12:54
Restaurant pittoresque, nourriture délicieuse comme toujours. J'y mange depuis des décennies !
Le 20/09/2021 à 18:48
Très bien, comme toujours
Le 15/09/2021 à 16:12
Service amical et bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 12:36
Plats excellents, copieux et très savoureux
Le 06/01/2021 à 12:34
Très bon restaurant bourgeois avec une spécialité à emporter : les shish kebabs maison ! La nourriture proposée à emporter rappelle également la cuisine maison de « maman » !👍👍👩👦👦
Le 09/10/2020 à 10:50
Un petit menu (à cause de Corona), la nourriture était délicieuse,
Le 03/11/2019 à 20:45
Nourriture très savoureuse dans une ambiance chaleureuse à des prix raisonnables.
Le 09/10/2019 à 04:49
Délicieuse cuisine façon « maman », bon rapport qualité/prix.
Le 30/09/2019 à 18:36
La nourriture est toujours très savoureuse et l'ambiance familiale est géniale. Je m'y sentais très à l'aise à chaque fois que je visitais. J'aime toujours venir ici.
Le 14/04/2019 à 12:57
Le rôti aigre et le rôti d'oignons n'étaient tout simplement pas recommandés
Le 14/04/2019 à 12:54
La nourriture était le tiroir du bas. La bière était très savoureuse
Le 09/11/2018 à 07:47
Bonne nourriture, service sympathique
Le 07/11/2018 à 15:50
Logement pas cher, très bonne cuisine maison !!!!
Le 22/07/2018 à 11:19
Déjeuner super délicieux
Le 18/07/2018 à 12:10
L'accueil est très sympathique et la nourriture était excellente
Le 03/07/2018 à 17:04
Rustique, bon restaurant, cuisine délicieuse et bon rapport qualité-prix
Le 04/06/2018 à 11:26
Nourriture très savoureuse.
Le 03/06/2018 à 16:24
Très bonne nourriture très bonne et bons prix et bonne bière. Très bien pour des vacances tranquilles et sans stress. Cadre et paysage super beaux.
Le 09/12/2017 à 06:31
Les shish kebabs sont fantastiques. Et pas seulement ça !
Le 01/10/2017 à 10:36
Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture, des chambres confortables, des prix très raisonnables. À tout moment
Le 24/06/2017 à 10:05
Très bonne cuisine franconienne. Service amical et bons prix
Le 21/05/2017 à 07:36
Des collations savoureuses
💬 La côte est recouverte d’algues, même si vous le vouliez, vous ne voudriez pas nager dans l’eau du courant
💬 Très bon et à recommander. hotel très accessible et personnel aux petits soins
💬 Le repas était absolument le dernier. Dommage pour l'argent !!! J'avais un schnitzel hawaïen, l'ananas provenait d'une boîte de conserve et le fromage bon et bon marché était simplement mis dessus. Tk le schnitzel et presque terminé. Il vaut mieux monter en montagne pour manger avant d'avoir quelque chose dans l'estomac et de devoir attendre longtemps. je vomis
💬 Pizza très très savoureuse 🍕😋 Je ne peux que la recommander !
💬 Ambiance agréable, service sympathique et très bonne bière. 👍
💬 La gentillesse de l'équipe, le bon petit dejeuner..le confort du bon repos..le calme et proximité des axes routiers. ..
💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais
💬 Bon service et geste
💬 Nous avons séjourné ici pendant un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions être d'accord avec les nombreuses critiques positives. Grande chambre, plats à la carte très savoureux, petit-déjeuner buffet varié, tous deux avec des références ayurvédiques, massages très agréables, espace spa cosy et personnel très sympathique.
💬 Des tapas excellents, une ambiance charmante et le service était excellent. Le menu est en allemand et en espagnol, avec un personnel parlant allemand, espagnol et anglais.