📌 Hauptstraße 26, 49824 Emlichheim - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:24
Les prix sont tout simplement exorbitants, pas étonnant qu'il y ait moins de monde. Et vraiment antipathique !
Le 16/03/2024 à 21:47
Excellent service et j'aime toujours revenir !!
Le 05/03/2024 à 17:02
Emplacement idéal ! La nourriture et l'hospitalité étaient excellentes.
Le 12/02/2024 à 20:15
C'est un culte 🤩C'était très sympa, encore une fois après de nombreuses années.
Le 25/12/2023 à 07:08
Pub sympa gentilles personnes
Le 05/10/2023 à 17:56
La nourriture de mon mari était bonne. Ma viande n'était pas assez cuite et ils ont repris mon assiette au moment où mon assiette est revenue avec de la viande chaude, de la purée de pommes de terre froide et des légumes que mon mari avait fini de manger. C'était notre dîner du 50ème anniversaire de mariage Plus jamais
Le 29/08/2023 à 07:05
Merveilleux de déjeuner ici pendant quelques heures en Allemagne. C'est bien à faire. Tout est suffisant. Et le service est plus qu'excellent. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 18/08/2023 à 15:31
Nous avons pris un bon repas, mais nous nous sommes assis dehors et le bâtiment était situé le long d'une route très fréquentée, donc il y avait toujours le bruit de la circulation qui passait ; dommage!
Le 15/08/2023 à 20:45
Repas délicieux, excellent service Et cela pour un prix très raisonnable
Le 12/08/2023 à 16:09
Nous y sommes allés 3 fois maintenant. Et toujours super savoureux.
Le 10/06/2023 à 16:25
Super nourriture, bon service
Le 19/05/2023 à 17:14
Excellent emplacement, encore et encore 👍
Le 16/05/2023 à 05:52
Le café et les petits pains étaient bons et parfois le service prenait un peu plus de temps, mais c'était sympathique ☺️😁😉
Le 22/04/2023 à 19:12
Haut!
Le 14/02/2023 à 17:17
confortable, très agréable et bon
Le 09/02/2023 à 22:05
Joli pub de village 😀🍺
Le 30/01/2023 à 09:11
Nourriture très savoureuse fraîchement préparée avec des champignons frais à un prix très raisonnable. Excellent et bon service. Ça vaut le détour
Le 03/01/2023 à 20:39
Excellent service et service rapide et sympathique
Le 23/12/2022 à 12:52
Joliment conçu. Le look noir est vraiment cool, même si les sièges auraient besoin d'un nouveau rembourrage.
Le 18/12/2022 à 15:34
Bel emplacement, excellent service et délicieux cocktails. Vos propres demandes de boissons seront traitées directement. Des gobelets à dés pour les jeux sont toujours sur place. J'aime être ici et j'adorerais revenir.
Le 13/12/2022 à 12:33
Super, très cosy et service top !
Le 08/09/2022 à 12:08
Confortable, agréable de pouvoir aussi s'asseoir dehors !
Le 06/09/2022 à 17:58
Super chose pour un mardi détendu
Le 30/05/2022 à 15:04
Des cocktails super bons !
Le 13/05/2022 à 05:19
Des gens sympas, le meilleur barman. Très propre et joliment décoré
Le 01/04/2022 à 18:42
J'adorerais y aller. C'est amusant. Gentilles personnes.
Le 10/02/2022 à 06:50
Le seul pub d'Emlichheim De la nourriture est également proposée. Pub non-fumeur
Le 07/02/2022 à 12:18
On ne pouvait pas rêver d'un meilleur pub !
Le 19/12/2021 à 02:44
Bien Sobre, dedans, dehors, que demander de plus ?
Le 01/08/2021 à 09:56
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Le propriétaire et ses collègues sont très sympathiques. On a toujours l'impression d'être le bienvenu. La nourriture est simple, mais joliment servie et délicieuse comme collation entre les repas. Les cocktails sont très bons :D. Ils se feront également un plaisir de vous conseiller sur votre choix de bière ou de cocktail. :) Nous reviendrons :) Bien, vous êtes à Emmelkamp !
Le 24/07/2021 à 17:59
Des cocktails super savoureux
Le 16/07/2021 à 19:12
Service amical tous les jours
Le 13/07/2021 à 18:53
Super restaurant, hôte sympa Et un excellent service, très sympathique et toujours prêt à plaisanter. Nous serons de retour.
Le 23/08/2020 à 20:12
Meilleur pub
Le 11/08/2020 à 23:38
Était super
Le 01/07/2020 à 15:19
Vous pourrez y passer des soirées agréables avec un verre de bière et d'autres boissons.
Le 15/03/2020 à 04:38
Était super!
Le 24/02/2020 à 21:18
Bonne musique, propriétaires accueillants et sympathiques, le problème c'est la fumée, les fumeurs ne devraient pas fumer dans cet espace.
Le 09/02/2020 à 09:27
Une super ambiance pleine de gens sympas
Le 02/02/2020 à 04:47
Bonne ambiance dans un pub gras
Le 13/12/2019 à 06:02
Uniquement pour les fumeurs, ça sent la fumée...
Le 17/11/2019 à 00:09
Super super boutique. Bonne musique. Des gens formidables et un mot clé.
Le 06/08/2019 à 17:47
Les Pilsies volent vraiment là-dedans
Le 09/06/2019 à 06:37
Encore et encore
Le 06/04/2019 à 17:48
Henni, combien coûte un 0.4 ? C'était 0,2 !!!! 😂
Le 22/02/2019 à 20:05
Excellent
Le 25/12/2018 à 13:23
Il faut passer et tomber amoureux 😍
Le 27/11/2018 à 22:28
était très bon
Le 19/11/2018 à 10:38
Bon
Le 29/09/2018 à 18:05
Super restaurant
Le 04/08/2018 à 13:17
Meilleur pub de village ^^
Le 21/05/2018 à 19:13
J'ai retrouvé mon amour
Le 18/03/2018 à 02:27
beaucoup trop bien 😁
Le 26/02/2018 à 20:49
Pas mal pour un pub de village 😎
Le 16/11/2017 à 00:53
Vraiment super magasin
Le 13/08/2017 à 08:01
Toujours génial !
Le 27/06/2017 à 20:35
Suuuuuupper
Le 10/02/2013 à 15:11
Nous y avons passé des soirées très drôles, mais aussi très ennuyeuses (faute de public). Il existe d'excellentes collations lorsque vous avez faim entre les deux...
Le 16/01/2013 à 18:00
Super resto !
💬 Je voulais essayer de la currywurst en voyage et je me suis arrêté à cet endroit. Le gars qui nous a servi était extrêmement sympathique et gentil, tout en nous faisant des suggestions personnelles pour nous aider à prendre une décision. La nourriture était délicieuse et à un prix assez bas. Ce n'était pas épicé pour moi mais je n'ai essayé que le niveau 4 donc je reviendrai pour le niveau 5.
💬 Bonne soirée, Commandé dans cet établissement pour la première fois aujourd'hui. - La nourriture était froide ! - Tout n'a pas été livré ! - La viande était sèche ! Délai de livraison un samedi soir - 1 1/2 heures ! —> Distance en km : 4. Conclusion : Cette installation n'est pas recommandée. PS : Le chauffeur était cool ;)
💬 Super endroit. Plats très bon. Service impeccable. Ambiance très sympa.
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 Le Holtel est juste au bord de la mer, c'est très calme ici, juste un rêve 🙂 les chambres sont propres et meublées de façon moderne, il y a quelques petites rayures et taches sur le mur, mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Wismar est à environ 20 minutes en voiture👍🏻 Le petit déjeuner est copieux, vous avez tout ce que votre cœur désire 😋Si vous voulez quelque chose à manger pour le déjeuner ou le dîner, il y a un restaurant italien juste dans l'hôtel, les pizzas étaient très bonnes🙂 Je ne pensais pas que c'était grave que la réception ne soit pas dans l'hôtel.
💬 L'accueil est très sympathique, nous nous sommes régalés de gastronomie italienne ! En plus le chef chante et joue de la guitare. Bravo !
💬 Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était incroyable. Excellent service toujours accessible et sympathique. La réservation et la discussion des demandes individuelles se sont déroulées sans problème. La conception du menu, la conception de la salle et la disposition des tables peuvent être librement choisies. La communication avec les responsables s'est bien déroulée. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise et avons été ravis. Des offres supplémentaires telles qu'une boîte photo (super qualité) et une barre chocolatée peuvent être réservées directement. Le jardin séparé sur place pourrait être utilisé pour des photos et est d'une beauté fantastique. Si je pouvais épouser à nouveau ma femme, je ferais à nouveau la fête dans le vieil Eversburg. :)
💬 L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
💬 Quand je viens à Hambourg, je dois manger ici. Je l'aime tellement. Placez-le dans un endroit si frais, propre et délicieux. Merci.
💬 Super