📌 Eulenweg 15, 35644 Hohenahr - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:16
Wer eine durchgestylte Location sucht ist hier völlig fehl am Platz. In der Eulenstube regiert 70er Jahre Charme. Einen Parkplatz gibt es hinter dem Haus. Von diesem gelangt man in den Biergarten. Die Toiletten befinden sich im Keller und sind für Rollstuhl Fahrer unerreichbar. Weshalb ich aber immer wieder dorthin gehen würde ist die mega gute Pizza. Ich saß im Biergarten, der ebenfalls mit nichts aufwarten kann, und habe dort mit Freunden gegessen. Allen hat es sehr gut geschmeckt. Und das zählt- die beste Pizza seit langem. Sie bekommt von mir 9 von 10 Punkten.
Le 23/02/2024 à 13:58
Nourriture délicieuse, service sympathique. Ambiance pub allemand.
Le 10/02/2024 à 17:03
Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise !👍🏼
Le 31/01/2024 à 18:22
En fait, la nourriture 5 étoiles était vraiment très savoureuse. Mais nous avions commandé 2x Pizza Gianni sans ail et sans pepperoni mais nous voulions des champions tout d'un coup, nous avions payé 3 euros de plus. Nous ne pensions pas que c'était si génial. Les prix mais sinon vraiment génial et vraiment léger
Le 22/01/2024 à 19:56
Bonne nourriture et gens sympas
Le 16/12/2023 à 20:17
Bonne pizza
Le 02/07/2023 à 19:46
😎
Le 08/12/2022 à 17:29
Vraiment très bien, je ne peux que le recommander.
Le 08/09/2022 à 15:40
Bon service, bonne nourriture, magnifique café en plein air !! Je ne peux que le recommander !!😍
Le 13/08/2022 à 09:39
Super restaurant, on y mange très bien et le service et les hôtes sont sympas, c'est génial d'y aller.
Le 02/08/2022 à 05:59
La nourriture était bonne mais le service était vraiment très hostile.
Le 31/07/2022 à 17:46
J'ai mangé avec ma femme, mon gendre, ma fille et mes petits-enfants. Vraiment de très bonnes escalopes et pizzas. Des gens très sympathiques !
Le 27/05/2022 à 08:44
Tout y est très propre et bien rangé. Et le personnel est très sympathique et gentil
Le 21/09/2021 à 07:51
Tout était super, bon service et c'était bon 5 étoiles.
Le 20/08/2021 à 21:40
Très bon rapport qualité-prix, cuisine délicieuse, service sympathique et rapide.
Le 12/07/2021 à 10:37
Très savoureux, très bon service. Avec plaisir encore...
Le 02/07/2021 à 15:55
Bonne nourriture
Le 23/06/2021 à 05:16
Super pizza! Et un hôte qui connaît son métier !
Le 30/05/2021 à 19:25
Comme toujours, très savoureux ! Premier jour au café en plein air !
Le 10/11/2020 à 13:38
Samedi, j'ai bu quelques bières avant le 🔒.
Le 29/05/2020 à 17:42
Très savoureux et convivial! Avec plaisir encore.
Le 21/01/2020 à 18:58
La nourriture est délicieuse, elle est fraîchement préparée et arrive chaude à table. La pizza est particulièrement délicieuse. Le service est chaleureux et surtout authentique et naturel. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous aimons toujours revenir car non seulement la nourriture est excellente et le service excellent, mais vous rencontrez toujours des gens sympas. même si vous êtes nouveau dans cet endroit comme nous, vous avez l'impression on se sent immédiatement bien dans l'Eulenstube :-) Top 5 étoiles
Le 16/01/2020 à 18:42
Comme toujours, c'était juste bon.
Le 11/12/2019 à 16:07
Le nouveau service est génial ! Sinon tout était super. Je ne peux que recommander.
Le 08/12/2019 à 14:31
Haut
Le 21/11/2019 à 17:23
Pizza sympa, conviviale et très bonne.
Le 28/08/2019 à 13:46
J'ai commandé une salade et je l'ai mangée avec trop de sel Je me sens mal quand je mange une salade. Même si j'ai commandé de la salade, je voulais manger joyeusement
Le 28/08/2019 à 06:09
Super pizza 😋
Le 16/08/2019 à 13:07
Très bonne nourriture! La pizza était géniale !
Le 03/02/2019 à 13:15
délicieuse pizza
Le 16/08/2018 à 05:42
Un restaurant chaleureux où vous pourrez déguster de la bonne cuisine italienne.
Le 02/08/2018 à 16:39
Repas parfait
Le 03/04/2018 à 15:19
Ingrédients complètement trop salés et vieux
Le 09/02/2018 à 20:55
Buvez une délicieuse bière dans une atmosphère chaleureuse et mangez la meilleure pizza.
Le 29/12/2016 à 11:35
Grande hospitalité. Haut de la nourriture. Salutations d'Altenkirchen
Le 02/10/2016 à 15:52
Mon italien préféré.
Le 17/11/2015 à 15:48
La pizza obtient 5/5 étoiles <3
💬 Découvert il y a environ deux ans et j'en suis toujours amoureux à ce jour. Petit café meublé individuellement et avec amour, où je me sens toujours complètement chez moi et où je peux déconnecter du monde extérieur pendant quelques minutes. Les gâteaux et les gourmandises proposés impressionnent non seulement visuellement, mais sont aussi toujours un succès en termes de goût. Un véritable savoir-faire dans lequel le propriétaire met beaucoup de passion et que l'on peut déguster. En général, elle impressionne non seulement par sa gamme de gâteaux, mais aussi par son attitude chaleureuse, authentique et très amicale ainsi que par le dévouement avec lequel elle gère son entreprise. Un atelier réservé sur les cupcakes m'a emmené « dans les coulisses » et a fait grandir mon enthousiasme pour Fräulein Tortenglück - d'excellentes instructions professionnelles, une atmosphère détendue et des résultats finaux fantastiques ! Hautement recommandé!!
💬 J'ai commandé le poulet Madras. C'était censé être épicé et j'ai commandé du piquant supplémentaire. Malheureusement, cela ne répond pas aux attentes lorsque vous obtenez des plats épicés dans un restaurant indien. Son goût est également assez salé.
💬 La nourriture était très bonne, il ne restait plus rien ! Nous avons eu une petite surprise en mangeant, un cornichon dans le burger. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de concombres sur le cheeseburger. Cependant, la boîte (photo) dans laquelle le burger a été livré est, à mon avis, très jolie. Le service était super aussi ! J'y commanderais à nouveau !
💬 Très confortablement meublé. C'était très délicieux. Absolument recommandé, nous reviendrons 👍
💬 Ceci est une critique du restaurant. Je serai bref. La direction doit vraiment maîtriser la nourriture de qualité inférieure, surtout compte tenu des prix ici. Personne n’a besoin de dépenser autant d’argent pour des plats trop salés. On peut avoir les mêmes plats pour moitié prix et de meilleure qualité dans un rayon de 30 min de route. Ici, tout semble trop salé. Et le serveur que nous avions ne pouvait rien offrir en termes de récompense. Ne venez pas ici si vous vous attendez à une nourriture exceptionnelle pour les prix exorbitants qu'ils facturent pour certains de leurs plats standards.
💬 Le rapport qualité-prix est bon. La connexion par tramway est très bonne. Les chambres sont meublées simplement mais convenablement et tout y est. L'enregistrement s'effectue à la clinique d'en face et le petit-déjeuner y est également servi à la cafétéria. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts.
💬 La première fois que le livreur est parti, il n'a apparemment pas lu les instructions de livraison pour savoir où appeler. 2ème essai, il est allé si vite que j'ai même pu demander le remboursement de 1,50 €. Il a donc été prévenu de cette débâcle. Ensuite, la nourriture a été toute brisée. Voir par vous-même. J'aurais aimé cuisiner moi-même plus tard dans la soirée.
💬 Hôtel neuf, fraîchement rénové. Chambre propre. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Café, thé gratuits. Des boîtes à clés sont utilisées pour l'entrée. Il n'y a pas de réception. Parking gratuit. Il est très gênant de prendre une douche au 2ème étage - le plafond est très bas.
💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement
💬 Ambiance italienne authentique à Kerpen-Horrem J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant de Kerpen-Horrem et j'ai tout de suite eu l'impression d'être en Italie ! Les portions étaient généreuses et absolument délicieuses. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. L'ambiance authentique m'a donné l'impression de faire un petit voyage culinaire en Italie. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne exquise dans une atmosphère chaleureuse !