📌 Schönlinder Str. 82, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 07:22
Toujours bon pour une bière rapide après un quart de travail.
Le 27/03/2023 à 11:20
DANS
Le 18/10/2021 à 15:40
👍👍👍👍👍👍
Le 23/10/2020 à 19:53
Des sandwichs super savoureux. Service super sympa, ambiance très détendue, je reviendrai 😍
Le 28/09/2020 à 19:10
Bar à bière convivial
Le 25/09/2020 à 15:13
Propriétaire sympa, bonne nourriture
Le 13/06/2020 à 18:52
Top propriétaire et nourriture excellente, tout est parfait
Le 05/06/2020 à 18:25
Agréable et confortable Et tout le monde est amical
Le 17/12/2019 à 15:00
Ici, vous vous sentez en sécurité et entre amis. La patronne est toujours sympathique et fait des SUPER sandwichs 😊
Le 25/10/2019 à 05:14
Super sandwich pour manger 👍 🌯
Le 18/05/2019 à 20:07
Très confortable et pas cher.
Le 07/04/2019 à 09:47
Super sympa et toujours drôle. Nous recommandons.
Le 08/01/2019 à 18:15
Vous ne pouvez tout simplement pas sortir de l'evi..... Vous ne pouvez pas en sortir #pas sobre du moins #.....
Le 28/12/2018 à 15:52
Meilleur sandwich du comté
Le 20/08/2018 à 19:24
Belles places à l'extérieur, ambiance agréable, service rapide
Le 17/08/2017 à 15:26
Propriétaire agréable et généreuse. Très familier avec de nombreux invités réguliers.
💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.
💬 Le ketchup au curry avec les saucisses cuites est absolument dégoûtant. Le personnel était super sympa.
💬 Il semble faire partie de l'hôtel. Nous y sommes allés pour regarder le football. Il y en a 2 gros 📺. Les boissons étaient ok.
💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur le service et l'ambiance en raison de la livraison à domicile. J'ai mangé une pâtisserie de pâtes que j'ai vraiment appréciée. J'ai également commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes. Le beurre aux herbes est vraiment très économique et malheureusement les rouleaux de pizza ont été complètement brûlés. Après avoir enlevé les points noirs, le reste avait toujours bon goût. Malheureusement, comme ils étaient très noirs, je ne leur ai donné que 3 étoiles.
💬 ⭐️ Restaurant très sympa et cosy ⭐️ Excellente nourriture pour un prix très raisonnable ! Des trucs sympathiques et un excellent emplacement qui est toujours rempli de gens sympas. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir au bar et de prendre de la nourriture et des boissons. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous avions réservé une table à Teigfabrik - Ottensen. Nous y étions dimanche soir pour le dîner. Le restaurant était bien fréquenté. Il y a un espace extérieur à l'arrière qui est couvert et chauffé. Devant le bar se trouvent des tables hautes. La carte se réduit à quelques bons plats. Pizzas garnies à votre goût. Les plats de burrata sont une spécialité. Nous avons eu une burrata frite fourrée au pesto qui était très savoureuse. La Mafia Torte à la mozzarella a été un moment fort. Servi avec aïoli. Rassasiant mais super savoureux. Il y a du piment et de l'huile d'ail servis avec les plats principaux. Le service était très attentionné et super sympa. L'atmosphère était détendue et confortable. La zone avant est invitante pour les cocktails et les boissons. Prix un peu plus haut de gamme (le prix des pizzas spéciales est d'environ 20 €). Une recommandation claire si vous souhaitez aller le soir à la cuisine italienne d'Ottensen.
💬 Meilleur steak à Seigbach.
💬 Des plats très savoureux, toujours frais, vous serez immergés dans le monde italien.
💬 Pâtes aux crevettes bonnes mais 3 crevettes c'est beaucoup trop juste ! Nous avons attendu très très longtemps et même abandonné le dessert après 40 mn sans nouvelles... À tester de nouveau... Serveuses sympas
💬 Apprenez à couper votre pizza ! 8,50 pour une pizza qui s'effondre ensuite à cause de la grande capacité de découpe C'est savoureux, mais ça m'énerve à chaque fois que tu coupes la pizza avec de l'air