📌 Berliner Str. 12, 35768 Siegbach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:17
J'y suis allé plusieurs fois et j'y ai mangé aussi. Plus récemment, entre les années, comme étape finale d'une randonnée. La nourriture était très bonne, comme toujours - malheureusement il n'y avait pas de gyroscopes. Le restaurant fermerait probablement ses portes à la fin de l'année. Tout le monde a apprécié. La nourriture liquide était excellente 😉
Le 19/07/2023 à 08:59
Très bien situé. Comme une cabane alpine.
Le 07/07/2023 à 17:00
Meilleur grec à Siegbach👍☀️🌼 Il n'y a rien de mal à cela.
Le 12/06/2023 à 20:31
Très bien
Le 02/12/2022 à 14:57
Petit restaurant pittoresque. Il n'y a pas beaucoup de tables disponibles, mais je trouve que cela rend le repas très agréable. Côté ambiance, quelques éléments de décoration rappellent qu'il s'agit d'un restaurant grec. Des portions généreuses, seule ma belle-sœur n'a pas aimé son plat principal, la cocotte Metaxa était très grasse. Avec le steak et le grill, la viande était au rendez-vous
Le 30/10/2022 à 07:20
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 29/10/2022 à 21:24
Très bon restaurant grec. Opérateur très sympa. Je ne peux que recommander. La nourriture est vraiment excellente.
Le 09/10/2022 à 10:26
Un petit restaurant cosy où l'on mange bien.
Le 31/07/2022 à 11:46
Calme, pas trop de monde. Village idyllique
Le 14/07/2022 à 19:04
La nourriture était bonne et le prix est correct
Le 14/07/2022 à 10:50
Très familier, très agréable et confortable. La nourriture était correcte. Nous serons de retour.
Le 28/05/2022 à 10:33
nourriture très savoureuse, personnel très sympathique
Le 15/05/2022 à 10:03
Très bonne nourriture et excellent emplacement. Un peu en retrait de la rue principale, mais ça vaut toujours le détour.
Le 09/03/2022 à 19:36
Nourriture délicieuse
Le 05/02/2022 à 15:40
Toujours très heureux
Le 16/01/2022 à 14:41
Nourriture bonne et suffisante. Service amical. Chambres lumineuses et attrayantes. Le rapport qualité-prix est approprié.
Le 04/01/2022 à 06:18
J'étais heureux de découvrir un Grec à proximité. La première déception dès le début. Personne n’était obligé de présenter une preuve de vaccination. Je l'ai retenu. Le propriétaire ne l'a pas regardé et a dit : je l'ai vu. Mes compagnons n'étaient plus regardés. À l'ambiance. Quelques « randonneurs » se sont assis à la table d'en face et ont passé un très bon moment, ce que j'ai trouvé drôle au début. Nous en reparlerons plus tard. Une serveuse très sympathique est venue prendre de la nourriture et des boissons. Tout arrive très vite à table et nous mangeons. Une salade grecque et une assiette de grillades. C'était plutôt bon mais très gras. Malheureusement, mes compagnons n’ont pas du tout apprécié et ont été très déçus. Eh bien, continuons à boire. Malheureusement, nos voisins de table (groupe de randonneurs) étaient déjà trop remplis et soudain, un verre est passé devant nous alors que l'un des messieurs pensait faire une démonstration d'un rituel russe en faisant claquer son verre de bière sur le sol. L'aubergiste resta là et n'en dit pas un mot. Eh bien, malheureusement, c'était tout. Trop de points négatifs.
Le 30/12/2021 à 08:47
La nourriture était plutôt bonne, malheureusement nous avons dû attendre un peu longtemps et deux repas ont été oubliés.
Le 07/11/2021 à 20:32
Une merveilleuse étape après une promenade d'automne. Nourriture très savoureuse. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 28/08/2021 à 16:10
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix... Service très agréable et sympathique
Le 28/06/2021 à 10:56
Super convivial, simple mais toujours délicieux !
Le 20/05/2021 à 01:38
Excellente nourriture, excellent service
Le 31/01/2021 à 10:15
Délicieuse assiette à griller
Le 20/10/2020 à 16:46
Bonne nourriture de bon goût, aubergiste sympa
Le 08/09/2020 à 19:45
Je m'y suis arrêté après ma balade à vélo. Très bon accueil, très bonne bière fraîche et bonne bouffe. Je peux fortement le recommander.
Le 28/08/2020 à 18:56
Très sympathique, super boutique
Le 25/07/2020 à 15:56
Nous avons passé un délicieux dîner à Apostolos. C'était sympa, la nourriture était délicieuse et je ne peux que le recommander ! Agréable dehors sur la terrasse, il suffit de réserver, sinon il y a suffisamment de places au restaurant.
Le 21/07/2020 à 10:02
Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. On y propose une bonne et bonne cuisine grecque avec un bon rapport qualité/prix. Le service était également impeccable. Une belle soirée avec un bon facteur de répétition
Le 07/07/2020 à 07:43
Nous y étions pour le dîner avec onze personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était super sympa !! Recommandation claire... Nous reviendrons !
Le 28/06/2020 à 17:34
Très bon, bonne nourriture, service sympathique, nourriture sur la table rapidement et bons prix.
Le 01/02/2020 à 19:53
Bonne nourriture à bons prix. Le service est très sympa et la décoration est joliment conçue et il fait toujours bon y manger. Seulement recommandé !
Le 01/02/2020 à 19:52
Très bon service et prix raisonnables pour une très bonne nourriture. L'installation a l'air très bien
Le 16/01/2020 à 11:57
Meilleur steak à Seigbach.
Le 10/01/2020 à 07:46
Performance des prix au top
Le 30/12/2019 à 16:30
La belle-fille qui servait également était très gentille et très sympathique. Le patron plus âgé était malheureusement très hostile et très effronté. Nourriture médiocre. Trop cher pour la qualité.
Le 25/09/2019 à 02:53
Bel emplacement, bon et pas cher, service agréable et attentionné
Le 03/09/2019 à 08:39
Bonne nourriture, grandes portions, bon voyage !
Le 14/04/2019 à 18:56
Très beau restaurant grec lumineux (qui sert aussi des schnitzel...😊). Propriétaire et état très sympathiques. Et une nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et de bonnes portions. Avec une superbe vue sur la vallée. Je reviendrai au plus tard en été, lorsque la grande terrasse d'été avec vue sur la vallée sera ouverte. Je donne 5 points +++...très sympa. Seulement recommandé....
Le 15/02/2019 à 18:35
C'est délicieux, le service et le propriétaire sont sympathiques et ça ne sent plus le pub
Le 04/01/2019 à 21:40
Meilleurs gyroscopes
Le 30/11/2018 à 12:22
J'ai eu une escalope vraiment exceptionnellement bonne :-)
Le 29/04/2018 à 16:30
Un pub de village, comme on peut s'y attendre. La nourriture est bonne pour ça.
Le 13/01/2018 à 19:30
Bon et pas cher.
Le 13/08/2017 à 10:17
Bonne nourriture et confortable
Le 11/06/2017 à 14:45
Bonne nourriture!
Le 13/02/2017 à 16:16
Service super sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité/prix, tout simplement bon.
Le 23/11/2016 à 10:51
Super service, super Essen !
💬 Cet avis fait référence à la frégate FeWo. Positif: - Emplacement absolument incroyable ! A quelques pas de la plage, du centre ville et du front de mer - appartement spacieux - des lits confortables - Place de parking souterrain (à environ 500 m) Négatif: - L'appartement est très vieux, le sol est très usé, certains panneaux des placards de la cuisine se détachent, les murs sont tachés, le chauffage de la salle de bain est rouillé et la robinetterie de la douche - Mobilier/Installations : Oreillers de mauvaise qualité, pleins de grumeaux ; Équipement de cuisine compté (6 tasses, 6 assiettes, etc. pour 4 personnes et un grand lave-vaisselle), pas de cuillères à café, pas de fourchettes à gâteau, pas de décapsuleur, quelques plats en plastique, compartiment congélateur entièrement glacé, pas d'armoire - Appartement très bruyant
💬 Excellent peu restaurant vietnamien. Nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Allez y les yeux fermés 👍🏻
💬 Excellent service, les conseils sur le vin sont parfait, les plats sont tres bons, fait maison et presentation soignée et la cerise sur le gateau , une creme brulée de reve.Un excellent anniversaire !
💬 C'est simple, propre et moderne. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres, les lits sont simples rapprochés et les matelas aussi, qui se séparent assez facilement en laissant un espace, il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si vous laissez les belles et grandes fenêtres ouvertes, les mouches et les araignées du parc viennent vous rejoindre, il n'y avait pas non plus de hotte dans la salle de bain et elles commencent à avoir de la moisissure.
💬 Délicieux et frais. Niveau prix, ça va
💬 Nous avons célébré notre mariage au bar à vins Ultes et avons été ravis. L'emplacement est magnifique. Beaucoup d'espace dans la grange et une super ambiance. Nous avons utilisé la cour pour la cérémonie de mariage en plein air. La nourriture était très bonne et le service était super gentil et arrangeant. Notre célébration a été détendue, simple et chaleureuse. Nous nous sentions complètement entre de bonnes mains. Grâce à l'hébergement, nos invités accompagnés de jeunes enfants ont pu faire la fête pendant longtemps (la réception des babyphones se fait sans problème). Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités. Nous sommes heureux d'avoir célébré notre mariage au bar à vins Ultes. Partout ailleurs, la journée n’aurait certainement pas été aussi merveilleuse, simple et belle. Tout était parfait partout. A ce stade, merci encore à Heiko et son équipe !
💬 Je suis récemment allé dans ce restaurant et je dois vraiment dire que c'est vraiment un très bon restaurant. On s'y sent vraiment à l'aise et les serveurs sont tous très sympathiques, la nourriture et les cocktails étaient très bons !! Un éloge également à Suky qui nous a servi avec beaucoup d'attention. Très bien situé, nous serions ravis de revenir :)
💬 Excellent hôtel, mérite 4 étoiles et non 3. Petits déjeuners copieux et délicieux, chambres calmes et chaleureuses, vue sur le château, sauna, etc. Procédures. Il y a un distributeur automatique d'eau minérale, de bière, de boissons au cola, et ils sont bon marché (1, 1,5 et 2 euros). Arrêt Rathaus près de l’hôtel. Taxi depuis la gare de Fussen 9,80 euros. Je conseille à tout le monde. Vous ne regretterez pas.
💬 Avant d’aller manger au restaurant de l’hôtel, nous voulions boire quelque chose de sympa. Malheureusement, ce soir-là, tout le personnel du bar était malade et le remplaçant n'a pas pu préparer de boissons « compliquées ». Mais c'était suffisant pour un Lillet. Cependant, pour un hôtel de cette gamme de prix, il est très étrange qu'ils n'aient qu'un ou deux employés de bar et qu'ils doivent ensuite compter sur une aide temporaire « non formée » lorsqu'ils sont malades ou en vacances. La dame a tiré le meilleur parti de la situation. Mais j’aimerais voir un peu plus de planification préalable de la part de l’opérateur afin de mieux gérer ces goulots d’étranglement. Si vous baissez la ventilation du plafond, le personnel risque de ne pas tomber malade. Il y avait un courant d'air désagréable dans le bar
💬 Nous y sommes allés à la mi-mars 2024 et avons commandé l'option de banquet la plus chère. Hormis la soupe, la salade et le dessert, tous les repas sont servis ensemble dans une seule assiette. Avantages - service très rapide, grandes portions très copieuses, le canard et le wonton frit sont très savoureux. Les prix sont abordables. Inconvénients - la décoration est démodée et ringarde et il y avait une odeur un peu aigre dans le restaurant quand nous y sommes allés, ce qui m'a rappelé les toilettes. J'espérais que cela disparaîtrait mais cela a persisté pendant tout le repas. La soupe aigre-douce et les plats sautés sont médiocres et les repas ne sont pas présentés pour impressionner. La banane cuite au four a besoin de plus de miel, sinon elle a juste un goût fade. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit à visiter si vous avez faim et avez envie de plats chinois rapides à emporter, mais je ne prendrais pas de rendez-vous ici si je voulais les impressionner et je ne pense pas que le banquet en vaut vraiment la peine - c'est un bon rapport qualité-prix. mais pour le prix, autant aller dans un restaurant plus sympa et acheter quelque chose d'un peu plus chic.