📌 Weißkirchenweg 11, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 20:09
Délicieux et frais. Niveau prix, ça va
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bottrop. De la viande faite maison que l'on peut voir et goûter. Le couple qui le gère est super sympa et sympathique. Si jamais vous avez envie d'un kebab, ce n'est pas comme partout ailleurs. Continuez comme ça
💬 Nous venons au moins une fois par jour et le Ice Dane fait partie de nos vacances à Föhr depuis de nombreuses années. Nous sommes de retour sur l'île pour la première fois depuis presque 4 ans et une visite ici s'imposait. La qualité et le goût sont toujours aussi bons aujourd'hui qu'il y a de nombreuses années.
💬 ... Service incroyable, super ambiance, personnel très sympathique, bon menu... Nourriture délicieuse et saine... Arrêtez-vous, vous allez adorer !!!
💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise avec notre grande famille (8 adultes et 8 enfants entre 3 et 12 ans). L'équipe du Sonnenhof était extrêmement courtoise et sympathique. La piscine au sous-sol était un point fort pour les enfants, tout comme la chambre d'enfants exclusive avec un lit mezzanine. L'environnement est calme et relaxant - il y avait des sentiers de randonnée, une aire de jeux juste devant la porte, des sièges sur la pelouse devant la maison et quelques animaux "sauvages" à visiter (canards/poulets). La zone annexe où étaient servies les options de restauration était très agréable, lumineuse et moderne. La petite aire de jeux a été correctement utilisée et appréciée.
💬 Motel très propre Grande douche Grande chambre Très bon accueil Espace petit dej où on a pu prendre notre repas du soir Lidl tout proche pour s'alimenter Aéroport de Francfort hahn à moins de 3 km Escale idéale
💬 Super restaurant avec un personnel très sympathique. L'ambiance est très sympa et on se sent à l'aise. La nourriture est très savoureuse, en particulier les plateaux de sushis, servis avec de la brume de glace carbonique, sont fortement recommandés. Dans l'ensemble, l'endroit est un peu plus cher, mais le goût et la quantité sont très bons. Si vous aimez manger des sushis, vous ne pouvez que recommander ce restaurant.
💬 Le service était super sympa, comme l'un de nos plats prenait plus de temps, nous avons tous reçu un expresso ou un café en guise d'excuses. D'un côté, la nourriture était bonne, de l'autre, nous n'avons pas aimé/nous n'avons pas été impressionnés. Il y avait des défauts mineurs dans le mobilier qui pourraient être améliorés. Il faisait aussi très froid à l’intérieur. Malheureusement, nous n'y retournerions pas.
💬 Maintenant, ce restaurant est un restaurant gréco-allemand et la nourriture est vraiment bonne. Le temps d'attente pourrait être un peu meilleur mais ce n'est pas trop grave. Il n'y a pas beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Des classiques grecs extraordinairement délicieux. C'est bien qu'il y ait un peu plus de choix pour les végétariens aussi ! Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié et le service était tout aussi rapide et sympathique.
💬 Nous avons passé un agréable dîner dans ce restaurant. Le menu est bien fait car il montre des photos de chaque repas et il est en 3 langues. Comme nous ne savions pas quoi choisir, nous avons pris l’assiette pour deux et c’était un excellent choix. Le plat est accompagné de riz et de pain. Le service était assez rapide et très poli. Le paiement n'était possible qu'en espèces