📌 Weißkirchenweg 11, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 20:09
Délicieux et frais. Niveau prix, ça va
💬 Mis à part les narines assaillies par des clients fumeurs insouciants, l'ambiance était presque aussi agréable que la soupe aux lentilles et la salade enrichies en saveurs dans un bol à pain qui nous étaient servies. Un peu salé/vinaigré, mais c’est l’Allemagne pour toi ! Il faisait chaud ce jour-là et nous avons dû nous asseoir sur une table avec un parasol. Déjeuner globalement sans tracas et copieux.
💬 Je suis passé spontanément avec la famille et j'ai juste réussi à trouver une place. La salade fitness était excellente et surtout le choix parfait si vous ne voulez rien manger de copieux. Le spritzer aux baies de sureau était également très savoureux et idéal pour le temps ensoleillé. Les prix sont acceptables pour la qualité et l'ambiance.
💬 LE MARTEAU!!!!!!! Nous sommes ravis! Nous avions un peu de tout. Pâtes, pizza, pizza rolls & salade… Tout était chaud, frais et délicieux. La commande a été très simple, vous avez été tenu au courant par e-mail et la préparation et la livraison ont été très rapides. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont tout à fait suffisantes. Très copieux. C'est dommage que nous ne soyons là que pour le week-end. Ce restaurant a définitivement un « potentiel coup de cœur ».
💬 Les chambres étaient très grandes, mais l'armoire était trop petite pour 2 personnes. Il n'y avait pas assez d'espace de stockage. Dans la chambre et surtout dans la salle de bain ; Il n'y avait que l'étagère en verre sur l'évier. Il n'y avait rien à enlever sous la douche ☹️. Bed & Breakfast signifie en fait chambre d'hôtes. Ici, vous devez réserver le petit-déjeuner séparément, mais il n'y a qu'un choix restreint mais excellent. Comme le temps était très mauvais, nous y étions plus souvent. C'était dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de s'asseoir dehors et de faire quelque chose (par exemple jouer) L'emplacement est entre Leer / Emden (12-16 km) et directement à la frontière néerlandaise avec Groningen (environ 100 km) dans une zone rurale
💬 Vraiment super. Nous avions un menu de 5 plats et chaque plat était vraiment génial. Le personnel était très gentil et l'emplacement est bien aménagé. Mais je pense qu'une réservation est nécessaire. Mais je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps. Les portions étaient juste de la bonne taille et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour le prochain plat. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent dans la région.
💬 J'ai mangé ici des pâtes et des pizzas et les deux étaient savoureuses. Les pâtes étaient excellentes et la pizza était très bonne mais les asperges étaient un peu acides. Mais dans l'ensemble, c'est très bien👍🏼
💬 J'ai beaucoup aimé tout
💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)
💬
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, hôtesse sympathique.