Pizzeria 🇩🇪

Kevs Pizza Avis

📌 Rückertstraße 4, 96487 Dörfles-Esbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kevs Pizza à Dörfles-Esbach

Les avis

Les dernier avis sur Kevs Pizza à Dörfles-Esbach

  • 🏪 Old Station - Restaurant (923 Avis)

  • 💬 "J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! Le service était exceptionnel, les boissons étaient délicieuses et dans l'ensemble, la nourriture était bonne. J'ai commandé les ailes avec des frites. Le seul hic était avec les frites, ce qui est compréhensible compte tenu du restaurant. "J'étais un peu occupé. Ils m'ont même proposé de refaire mes frites. Je le recommande quand même!"


  • 🏪 Best Western Hotel Windorf (1428 Avis)

  • 💬 Un logement très confortable et situé dans un endroit calme idéal. Bien que les tramways passent devant l'hôtel, le service se termine vers 22 heures. La salle est bien approvisionnée en bières et vins locaux si vous ne voulez pas sortir. Le petit déjeuner était inclus dans la chambre et il y avait un large choix de choix au buffet. Toujours avec un sourire. Je recommande fortement cet hôtel et le parking est facilement disponible. 👍👍👍🙂


  • 🏪 „Sí“ Sapori d‘italia (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu le grand plaisir de tester la pinsa de ce food truck et je l'adore ! Ce fut sans aucun doute l’une des expériences culinaires les plus délicieuses que j’ai jamais vécues. La pinsa que j'ai commandée était un vrai régal. La pâte était tout simplement parfaite – légère, aérée et incroyablement savoureuse. On pouvait littéralement sentir la différence dans la qualité des ingrédients. La pinsa était croustillante sur les bords et en même temps merveilleusement tendre et moelleuse au milieu. Le choix de garnitures était impressionnant. J'ai choisi une pinsa avec du prosciutto, de la roquette et du parmesan fraîchement râpé. La fraîcheur des ingrédients était imbattable et la combinaison de saveurs était à tomber par terre. L’équipe du food truck a fait preuve d’une passion et d’un dévouement évidents à chaque bouchée. Le service était sympathique, rapide et professionnel. Les prix étaient plus que justes, surtout compte tenu du caractère exceptionnel de la pinsa. Il est rare de vivre une expérience culinaire d'une telle classe mondiale avec un food truck. Si vous êtes à la recherche d'une révélation culinaire, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce food truck. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de ses exquises créations de pinsa. Un grand merci à toute l'équipe pour un moment culinaire qui a régalé mes papilles !


  • 🏪 Balkan Restaurant Osterwind (455 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cala Luna Appartments (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et chambres très propres. Tout ce dont un appartement a besoin. Casseroles, poêles, couverts, volets électroniques, WiFi, chauffage au sol, four, grille-pain, machine à café. Bien qu'il soit situé sur la rue principale et la voie ferrée, l'appartement est très calme.


  • 🏪 Pension Eulenburg (12 Avis)

  • 💬 Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.


  • 🏪 Hotel Mecklenburger Hof Gnoien (76 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, réservation facile, petit déjeuner très copieux et savoureux, chambres propres, superbe salle de bain ! Merci pour votre service!!


  • 🏪 Bollywood ecke (156 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous! Je ne comprends pas toutes ces mauvaises récessions ! Le patron et sa femme restent dans ce magasin plus de 10 heures, parfois même 14 heures, du lundi au dimanche et font beaucoup d'efforts ! Si vous y visitez souvent, commandez quelque chose, buvez quelque chose ou simplement vous asseyez à la machine à sous, vous pouvez obtenir quelque chose gratuitement ici et là (une boisson) ou même une réduction ! La nourriture y est SUPERBE ! Le service et la convivialité aussi ! Dans l’ensemble, c’est un excellent concept de la part du magasin avec des propriétaires qui travaillent vraiment d’arrache-pied !!! De temps en temps, il serait bon de jeter un œil dans les coulisses d'un ou deux commentaires ;) LE SEUL DÉFAUT... avec lequel je suis vraiment d'accord à 1000% moi-même, ce sont les toilettes, donc je laisse définitivement un pouce en bas ! Les toilettes devraient vraiment être vérifiées et nettoyées tous les jours !


  • 🏪 Serways Raststätte Tecklenburger Land Ost (1498 Avis)

  • 💬 Propre et fonctionnel. On y trouve ce qu'il faut pour une halte de détente.


  • 🏪 Krahmer Scheune (54 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert