📌 Olper Str. 262, 51702 Bergneustadt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:46
La chambre est super et je la recommanderais encore et encore ainsi que le petit déjeuner
Le 17/04/2024 à 21:18
Excellent séjour d'une nuit, les chambres sont bien et propres, le personnel est au top et nous ne pouvons que recommander une nuit
Le 10/01/2024 à 08:07
Nous passons la nuit à la Pension Feldmann depuis plusieurs années et sommes toujours ravis du service et du confort qui nous sont proposés ici. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur et mérite à notre avis 6 étoiles. Nous viendrons certainement plus souvent et d'ici là nous resterons avec nos meilleures salutations - Marion et Wolfgang
Le 20/11/2023 à 22:12
tout simplement magnifique, les chambres sont super, récemment rénovées, le petit déjeuner est sensationnel, délicieux 😋, le restaurant est cosy et le service est très sympathique, situé un peu à l'écart, mais très facile d'accès
Le 29/04/2023 à 10:44
Séjour très agréable de deux jours pour un événement. Chambre et salle de bain super. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner était copieux et très savoureux. J'adorerais revenir!
Le 23/04/2023 à 20:49
J'ai séjourné dans la magnifique Pension Feldmann pendant deux nuits. Mme Pfeiffer, qui dirige la maison d'hôtes, est extrêmement sympathique et serviable. Le séjour en valait la peine rien que pour elle. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et rien ne manquait. J'adorerais revenir.
Le 30/03/2023 à 19:33
Je suis toujours heureux d'être un invité 😊
Le 21/02/2023 à 08:37
Propriétaire très sympa, elle propose beaucoup de petit-déjeuner pour peu d'argent ! Chambres rénovées ! Bref, un super week-end malgré la pluie !
Le 24/08/2021 à 07:49
Malheureusement, il était toujours fermé
Le 24/08/2021 à 07:00
Très bon restaurant chaleureux et un joli club-house.
Le 11/06/2021 à 13:55
Ambiance cosy, propriétaire très sympa, toujours heureux !!
Le 29/01/2021 à 22:50
Chambres bien entretenues. Super service. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 21/08/2020 à 12:20
Propriétaire très gentille, chambres propres. Malheureusement, c'est sur une route fédérale. Toujours recommandé aux voyageurs d'affaires.
Le 07/08/2020 à 15:22
Lors d'une balade à vélo, nous sommes passés devant le restaurant Feldman. Nous sommes arrivés à cause d'une averse de pluie et avons reçu un accueil extrêmement sympathique. Nous avons apprécié le Kölsch bien frais et parfaitement exploité. Très adapté pour une pause dans une ambiance traditionnelle.
Le 06/08/2020 à 07:46
Nous, deux randonneurs, avons reçu un accueil très chaleureux et même si la cuisine était fermée, nous avons reçu une collation convenable. La chambre était très propre et joliment décorée. Le propriétaire est extrêmement hospitalier et ouvert à une conversation agréable. Merci pour le séjour relaxant et la bonne soirée.
Le 06/02/2020 à 15:20
Tout va bien.
Le 04/02/2020 à 11:03
Des gens confortables et familiers, très gentils.
Le 23/12/2019 à 18:51
Plus jamais! 4 personnes ont réservé 2 chambres, nous avons dû partager la douche et les toilettes. À partir de minuit, les douches étaient interdites, même le brushing des cheveux était interdit. L'impudeur et l'hostilité ne seront plus jamais une option !!!!!!
Le 22/11/2019 à 13:38
Excellente cuisine
Le 22/06/2019 à 05:50
Délicieux
Le 12/06/2019 à 16:57
Confortable, familier.
Le 13/11/2018 à 21:24
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir
Le 28/04/2018 à 18:00
J'y suis resté 2 nuits et je me suis senti très à l'aise et entre de bonnes mains. Cordialement de Münsterland
Le 23/02/2018 à 08:39
Haut
Le 27/01/2018 à 08:23
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2017 à 14:25
La nourriture était super savoureuse
Le 05/11/2017 à 08:09
Très bien mangé, ambiance agréable et bon service.
Le 07/07/2017 à 07:30
Nous avons été très satisfaits de notre visite et cela en dit long quand on est dans un endroit étranger !!!
Le 23/02/2016 à 06:32
Tout est génial
💬 Endroit et personnel très agréable, nourriture de qualité et savoureuse 🤤 A la hauteur du doner kebab allemand !! Je recommande à 100% ✅
💬 La nourriture est excellente, très savoureuse, fraîchement préparée et rapide. Malheureusement, uniquement le paiement en espèces, c'est vraiment ennuyeux ! Ambiance fonctionnelle, mais pas confortable. La vue sur la mer Baltique compense cela : c'est génial.
💬 Nous étions à Meersburg pendant les vacances d'été avec l'école de musique Fröhlich et nous étions 8 à séjourner dans la maison d'hôtes. Je ne peux pas me plaindre en soi. De toute façon, vous êtes dehors toute la journée et lorsque vous étiez dans la maison d'hôtes, le propriétaire s'occupait toujours bien de vous. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Ils ont également pris en compte le bien-être des petits enfants. Le grenier avait une vue fantastique et j'y retournerais à tout moment. Super sympa là-bas.
💬 Il y a maintenant un nouveau propriétaire et chef dans ce bâtiment. Il s'appelle Asteria et c'est un restaurant grec. Les travaux de rénovation sont terminés. Il ouvrira dès que la crise du coronavirus le permettra. Le nouveau propriétaire est très sympathique et connaît son métier. Il l'a déjà prouvé lors d'autres événements hôteliers. Par exemple le Syrtaki à Hötensleben.
💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement
💬 Répétez !! C’est la meilleure asperge de tous les temps !! Frais !!
💬 On mange très bien
💬 Bon restaurant d'excursion, délicieux snacks, boissons régionales, ambiance agréable en partie sous les arbres et en partie avec parasols. Bien sûr, vous pouvez aussi le manger à l’intérieur. Chaque boisson est à 3€, assiette snack 6,50 pour deux personnes 12,50 Animaux en liberté, cabane pour enfants, tout est également à disposition.
💬 Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
💬 Nous avions prévu de passer la nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h30, le check-in s'effectue à partir de 15h00. Ils ont refusé de stocker nos bagages avant l'enregistrement, le décrivant comme « il n'y a pas de place dans la salle à bagages », mais ils ont stocké les valises des autres clients sans aucun problème. Ils nous ont dit de nous asseoir dans le hall de l'hôtel avec nos valises et d'attendre 3,5 heures. Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel de Kiel. J'espère que le personnel n'effraiera pas les autres clients comme ça.