📌 Haberskirchener Str. 108, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:56
Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
Le 05/01/2023 à 20:00
C'était délicieux !
Le 03/10/2021 à 15:25
Manger était très bien. Heureusement que nous avions très faim. Le service est très extensible. L'espresso a le goût de l'eau de vaisselle.
Le 19/09/2021 à 19:00
Jolie petite pizzeria avec un service extrêmement sympa. Les calamars et le pain à pizza servis avec étaient suffisants et très bons. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 04/08/2021 à 07:10
ambiance très agréable et nourriture très bonne. Personnel très sympathique
Le 24/07/2021 à 19:16
Bonne pizza, bon service
Le 10/10/2020 à 20:06
C'est bien mais ça pourrait être mieux
Le 31/07/2020 à 06:37
La meilleure GyrosPizza au monde, servie par un personnel amical !
Le 27/06/2020 à 17:22
Tout va bien
Le 03/03/2020 à 19:43
Service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 27/02/2020 à 19:43
La pizza était bonne. Cependant, il y avait beaucoup de clients lors de notre visite et le restaurant n'était pas conçu pour autant de clients.
Le 22/02/2020 à 15:01
Long temps d'attente
Le 10/01/2020 à 14:58
Excellentes pizzas et prêtes très rapidement
Le 21/12/2019 à 16:46
Excellent personnel et pizza
Le 07/12/2019 à 19:05
Belle décoration. Pourrait être rendu un peu plus confortable. Prix bon marché. Nourriture moyenne.
Le 08/09/2019 à 07:40
👌
Le 18/08/2019 à 21:26
👌Guad mange
Le 21/04/2019 à 11:59
Était super
Le 04/03/2019 à 06:03
Nous avons attendu deux heures pour avoir notre nourriture et le service était hostile et méchant. Nous avons également attendu plus de 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer, mais personne n'est venu après que nous ayons posé d'autres questions.
Le 17/02/2019 à 18:55
Service très sympathique, simple, savoureux 😋 pas cher
Le 21/12/2018 à 09:32
bon et pas cher
Le 25/11/2018 à 17:09
Délicieux!
Le 20/11/2018 à 15:10
Tout simplement génial !
Le 03/11/2018 à 19:47
Un restaurant très sympa avec une super ambiance, le patron est vraiment sympa et demande si c'est vrai, la nourriture est très savoureuse et pas chère, une bonne recommandation 😊😊
Le 20/09/2018 à 03:33
La meilleure salade du moment
Le 30/06/2018 à 21:11
Meilleure pizza et meilleure salade - top
Le 10/06/2018 à 09:38
Il y a de meilleures pizzerias !
Le 25/03/2018 à 21:01
La nourriture est très bonne. Service sympathique. Juste de longs délais d'attente
Le 16/03/2018 à 19:21
Je ne comprends pas qui donnerait plus d'une étoile ici. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Je préfère faire une pizza toute prête à la maison. Endroit absolument horrible.
Le 15/02/2018 à 16:16
Les heures d'ouverture selon l'avis sont 17h, nous avons attendu jusqu'à 17h15 personne n'a ouvert la porte même si la lumière était allumée. Appelé 8 fois et personne n'a décroché. J'y étais la dernière fois !!
Le 07/02/2018 à 18:06
Miam
Le 21/10/2017 à 13:44
Ce soir, j'ai mangé chez Wolfgang K une pizza spéciale aussi bonne qu'il y a 20 ans. Je pense que j'aimerais maintenant y être plus souvent, même si l'ambiance (dans le nouveau bâtiment) rappelle celle d'un joli hall de gare.
Le 03/10/2017 à 18:09
Je ne peux pas expliquer d'où viennent ces bonnes critiques... Les pizzas sont au même niveau que les pizzas prêtes à l'emploi au kiosque de la gare... Le service est lent et désintéressé malgré le restaurant quasiment vide. Ici, le public ne regarde probablement que le prix - qui est vraiment bas... Mais toujours pas bon marché.
Le 08/08/2017 à 06:24
Buho super pizza et toujours la même qualité depuis 20 ans. Le seul magasin qui peut vous indiquer à la minute près quand votre nourriture arrivera lorsque vous commandez.
Le 03/08/2017 à 19:46
Comme l'oiwei, c'est le meilleur et super savoureux
Le 13/01/2017 à 20:16
Les pizzas, poissons et tous les autres plats sont très bons. Le service est absolument courtois et attentionné !!!
Le 12/10/2016 à 07:39
Les pizzas sont très bonnes et les salades sont les meilleures du coin.
Le 05/02/2014 à 14:25
Les pizzas sont excellentes, vous pouvez préparer n'importe quelle garniture que vous voulez, surtout la salade est géniale !
Le 24/10/2013 à 11:36
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 13/04/2013 à 07:58
Le prix et les performances sont un gâchis. Vous pouvez mélanger votre pizza comme bon vous semble. Il n’y a pas non plus de frais supplémentaires. Cordialement
💬 Super endroit avec une cuisine traditionnelle. J'ai aimé tout ce que j'ai commandé. Service agréable, la serveuse nous a patiemment aidé à choisir. Beaucoup d'espace pour les grands groupes. Belles vues sur le lac
💬 La qualité se paye... Elle était au rendez vous... Nous étions 3 et le verdict était unanime... Délicieux... Personnel très agréable. La serveuse nous a aidé pour la traduction de la carte, chose rare en Allemagne... Merci et encore bravo...
💬 Bon hôtel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très confortables (nous y avons dormi). Garage pour les vélos. Biergarten avec une bonne cuisine. Bon personnel
💬 délicieux donateur 👍👍🇺🇿
💬 Cuisine délicieuse et fraîchement préparée, ici le patron cuisine lui-même. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés. Le patron et sa femme sont sympathiques et chaleureux.
💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.
💬 Le 23 décembre Commandé chez vous en 2023. Et d'ici là, commandez une très bonne pizza. Les garnitures comme la pâte avaient un goût frais. La croûte sur le bord est ok mais pas croustillante mais on voit. Pour ce qui était annoncé, cela prendrait 35 à 45 minutes, c'était un peu moins de 30 minutes. La pizza qui faisait 50 cm de haut, pour le prix et une portion de frites à moins de 30 €, c'est sacrément bon. Je le recommande 👍 Ps : Tu t'appelles D,art mais je lis toujours "Pizza Dart🎯" 🍕😬
💬 J'ai mangé une assiette de kebab le 18 mars 2024. Même si le patron ne se sentait pas bien, il a réalisé une excellente assiette. La nourriture était très savoureuse et beaucoup
💬 Un plaisir pas seulement pour les yeux, que ce soit une pizza, des pâtes, un burger ou une salade !!!! C'est toujours très surprenant de voir à quel point la nourriture peut être préparée par un fournisseur !!! C'est désormais un véritable favori dans notre famille 🤪 si c'était possible alors j'aimerais le faire tous les jours 😁 merci pour cette belle réalisation 👍👍👍👍👍
💬 Des pizzas savoureuses. Livraison rapide. Personnel poli