Les avis
💬 Super
💬 Rapide et savoureux !
💬 Ouah! La nourriture est excellente ici !!! Normalement, j’écrirais davantage, allez-y et découvrez par vous-même !
💬 Quel idiot mangerait un kebab dans une pizzeria ???? Le mot pizzeria le dit déjà !
💬 Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.
💬 Nous y avons dîné le soir et nous avons vraiment aimé le Seeperle de l'extérieur. L'ambiance du restaurant lui-même est intemporelle et extrêmement chaleureuse. Le restaurant est joliment décoré avec un souci du détail. La cheminée ouverte et moderne sur pied à l'intérieur complète le concept. À l'extérieur, la terrasse et la plage sont tout aussi joliment et joliment meublées que l'intérieur. Lorsque vous vous allongez sur la plage après le dîner et que vous regardez le lac, vous avez vraiment l'impression d'être en vacances. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, les assiettes étaient généreusement remplies et les prix du menu étaient tout à fait raisonnables car ils reflétaient également l'emplacement. Dans l'ensemble, nous reviendrions certainement.
💬 Je trouve formidable que nous ayons désormais un service de livraison/ramassage de sushis en ville. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Cependant, j'ai été très surpris par le prix. Il y a des restaurants (qui proposent également d'excellents sushis) et sont moins chers. Je vois encore ici un « potentiel d’amélioration », mais sinon je suis content.
💬 Ne pas s arrêter restaurant fermé pas de dîner pas de petit déjeuner. Réception par le fils car le patron était absent.
💬 Accueil sympathique, belle terrasse ensoleillée... et une offre de gâteaux et tartes faites maison tout à fait exceptionnelle.
💬 Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !