Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Feldschlösschen Avis

📌 Sulzaer Str. 4, 99518 Großheringen - Allemagne

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Feldschlösschen à Großheringen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Feldschlösschen à Großheringen

Benjamin-Elias.r

Le 15/03/2024 à 14:11

5 / 5

Ambiance historique avec une cuisine délicieuse. L'escalope est une légende !

Michael.a

Le 16/02/2020 à 16:06

1 / 5

Désastre absolu, mais nous ne sommes habitués à rien d’autre dans cet endroit. Plus d'une centaine d'invités et tout le monde attendent leur café provenant de la seule machine à café entièrement automatique. C'était le carnaval des enfants et avec un ne hostile, on vous fait comprendre qu'il y a plus de Viennois pour les enfants. Eh bien, le soda rouge et les crêpes étaient gratuits, mais la communauté les sponsorisait. Eh bien, si vous n’aviez pas beaucoup d’attentes, vous devriez aller ailleurs.

Heiko.L

Le 22/01/2020 à 18:57

5 / 5

C'était assez drôle ce jour-là, il y avait des élections et tout n'était pas proposé mais ce que nous avons commandé était vraiment savoureux.

Silvio.a

Le 10/01/2020 à 18:09

4 / 5

Bonne hospitalité, j'aime y être

Thomas.a

Le 15/12/2019 à 18:11

5 / 5

Belle auberge de campagne avec hall d'entrée restaurée avec amour par le propriétaire. La nourriture et le service sont excellents, j'y ai joué en tant que DJ pour le compte d'un client et je reviendrai certainement avec plaisir ! DJ Tommy de Tommys Musikexpress Werdau

Antje.c

Le 27/03/2019 à 22:48

1 / 5

horrible et déconseillé. Les invités et les musiciens ont été complétés par le personnel avec des paroles fortes. il y a un manque d'hospitalité.

C..

Le 13/03/2019 à 23:12

1 / 5

Non recommandé.

Bert.�

Le 30/12/2018 à 20:53

4 / 5

Cuisine familiale, plats savoureux à la carte. Personnel sympathique, mais malheureusement pas tous les employés. Aucun paiement par carte possible.

Philipp.a

Le 06/12/2018 à 06:39

3 / 5

Clubhouse au charme de la RDA.

Holger.

Le 30/11/2018 à 07:24

5 / 5

Bonne nourriture

René..

Le 20/09/2018 à 17:10

4 / 5

Personnel sympathique, grande salle, seules les toilettes sont difficiles d'accès. Bien manger.

Cathy.c

Le 18/05/2018 à 12:49

4 / 5

Nourriture délicieuse, piste de bowling cool et grande salle cool

Sebastian.a

Le 13/03/2018 à 20:34

4 / 5

Tout à fait adapté pour une courte pause

Günter.a

Le 26/01/2018 à 06:58

5 / 5

Repas quotidien pas cher, deux plats en semaine

Hans-Jürgen.t

Le 16/01/2017 à 11:59

3 / 5

bon marché, charme de la RDA

  • 🏪 Tutto Burger (60 Avis)

  • 💬 Meilleur burger de la région. La galette est très juteuse et tendre. Galette, sauce et salade se marient parfaitement. Les frites maison sont également excellentes. Ce ne sera pas votre dernier burger.


  • 🏪 Gasthof Röhrig (399 Avis)

  • 💬 14h50 dîner comprenant soupe, escalope aux girolles et croquettes de pommes de terre, buffet de salades, au choix et dessert. Ainsi que de la bière locale pour quelques euros. Servir dans les 10 minutes. De la bière tout de suite. Plus une atmosphère locale authentique. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (863 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais le personnel est généralement impoli !!! Outre le fait que nous étions assis sur une table pour quatre personnes et que deux autres étrangers étaient assis avec nous ! Puis ils ont demandé s'il était possible de payer avec une carte, ils ont répondu que c'était possible, mais le terminal ne fonctionnait pas toujours ! Nous avons mangé puis sommes allés payer et ils étaient indignés de savoir que nous ne payions pas en espèces !


  • 🏪 Hotel Bed & Breakfast am Dom (121 Avis)

  • 💬 Un B&B comme dans un livre d'images : une maison rénovée avec amour avec des chambres confortables et des hôtes chaleureux qui assurent une atmosphère familiale. Plus un petit-déjeuner convivial qui n'incite pas seulement à partir trop tard juste à cause des gourmandises. Chère Kerstin, cher Stefan, c'était tout simplement amusant d'être votre invité ! J'ai peur que tu doives encore me supporter...


  • 🏪 Eiscafé Venezia (540 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite, j'ai commandé une tasse de glace au yaourt avec des baies. C'était extrêmement savoureux et crémeux. Les coupes glacées ne sont pas bon marché mais valent leur prix et sont assez grandes. Et : le glacier ne prend pas de vacances en hiver - heureusement ! ☺️


  • 🏪 Les Deux Messieurs München (794 Avis)

  • 💬 La dernière fois, avec ma copine, on y avait pris un cidre et cette fois-ci, j'y étais seul et je m'y suis arrêté pour y prendre un café car j'avais envie d'un café. Les produits sont corrects. Après avoir commandé et de m'avoir donné une table disponible que pour 40 minutes car elle était réservée pour plus tard, j'ai dit au serveur qu'il y avait pas de problème car je n'étais là que le temps d'un café. Le café est assez cher, soit 4.20 le cappuccino et ce n'est pas la qualité d'un barista... Comme je m'ennuyais, j'ai sorti mon laptop pour écrire et on m'a dit que le boss n'en voulait pas! Qui est-t-il pour me dire comment je devrais passer ma temps? Et lire un livre? Je n'allais quand même pas parler tout seul. Cela veut dire que le propriétaire n'est pas les clients seuls... Ce n'est pas très français comme philosophie. J'avais donc le choix entre m'emmerder avec une cappuccino ordinaire à 4.20 ou de partir. J'ai donc décidé de partir et je n'y retournerai plus. Dans le quartier, Il y a des endroits plus sympathiques avec des prix respectueux.


  • 🏪 China-Thai Imbiss Ngoc-Thao (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Même si je dois dire que certaines années, c'était encore mieux. Aujourd'hui, les sauces sont très fines. Néanmoins, je peux recommander le service de livraison, même s'il faut compter en moyenne 1 heure pour que les plats soient livrés.


  • 🏪 Ichner Döner (150 Avis)

  • 💬 La viande est bonne le pain crudité aussi mais les frites sa va pas l'huile n'a pas été changé c sur dommage 1 étoile en moins et le mur vert à l'intérieur il faut repeindre donc une étoile en moins resto food 3 etoile


  • 🏪 Haus Gerbens (291 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un choix varié de plats allemand. Service professionnel de qualité en plusieurs langues dont le français pour certains serveurs. Hôtel correct, lit 1 place pour ma part. Chambre propre bonne literie. Bruyant du côté route avec une isolation phonique à revoir. Tv en allemand uniquement. Salle de bain moderne, propre avec au chaude à volonté!


  • 🏪 What's Beef (4449 Avis)

  • 💬 Plutôt bon burger avec un milkshake monstrueux !! Il s'agit d'un restaurant self-service. Le point positif est que vous pouvez vous procurer des concombres supplémentaires à manger ou à mettre sur votre hamburger. Globalement recommandé.