📌 Hauptstraße 57, 77743 Neuried - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:17
Les employés super sympas ont toujours été délicieux et le prix est également très bon Le plus car vous êtes étudiant à Rabat.
Le 19/04/2024 à 12:33
Très bon kebab
Le 15/01/2024 à 16:59
Ben la machine à frites ne marche pas, je voulais manger des frites
Le 26/11/2023 à 19:42
Ichner Döner, situé Hauptstraße 57 à Neuried, offre une qualité solide et fiable qui correspond exactement à ce que vous attendez d'un bon magasin de kebab. Les plats sont toujours délicieux, fraîchement préparés et offrent l'expérience kebab classique sans fioritures. Le personnel est sympathique et le service efficace rend la visite agréable. Dans l'ensemble, Ichner Döner est un endroit où l'on peut obtenir exactement ce que l'on cherche sans surprise : un bon kebab honnête.
Le 26/11/2023 à 11:33
Les duners sont savoureux mais ils mettent peu de viande, les frites ne sont pas très bonnes, ils ne donnent pas de reçus. La caisse enregistreuse ne fonctionne pas.
Le 05/08/2023 à 20:33
Le kebab en qui nous avons confiance 👌
Le 02/07/2023 à 17:51
Extrêmement antipathique, tout coûte en supplément, la pizza est vraiment fine et n'a pas bon goût du tout. A éviter absolument si votre repas est important pour vous.
Le 11/06/2023 à 20:26
La nourriture est absolument en dessous de la moyenne. Yufka mince et microscopique avec peu de viande.
Le 19/05/2023 à 20:42
Meilleure pizza Kebab d'Europe, avec un personnel très sympathique et facile à communiquer. Recommande fortement!! Merci beaucoup!
Le 19/05/2023 à 20:42
J'ai été très impressionné par cet endroit. Je suis arrivé tard à 22 heures, après une journée bien remplie à EuropaPark (également 5 étoiles d'ailleurs). J'espérais un sandwich Kebab, mais ils étaient tous sortis. Cependant, ils ont gentiment suggéré la pizza alternative au kebab. J'ai décidé de lui laisser une chance. Pour être franc, je pensais que je dégusterais simplement une pizza médiocre. Mais j'ai été époustouflé par la symphonie de saveurs agréables qui ont satisfait mes papilles alors que je dévorais d'innombrables tranches d'une pizza familiale. De plus, le personnel était gentil et patient. Très impressionné et recommande vivement ce merveilleux établissement.
Le 19/05/2023 à 20:41
Excellent service de fin de soirée même si nous ne parlions pas allemand. Le sympathique propriétaire nous a conseillé sur les options de pizza et nous a même permis de diviser deux sortes de pizza en une seule taille familiale. La pizza à croûte mince était cuite à la perfection et était délicieuse. 19 € était suffisant pour un ou quatre adultes.
Le 01/05/2023 à 16:14
Après qu'une commande ait été mal enregistrée par l'employé, il n'y avait aucune volonté de compromis et après une longue discussion, on nous a quand même facturé plus que ce que nous étions réellement censés payer.
Le 03/04/2023 à 17:10
C'est juste un kebab standard, tu peux le manger. Avant, c'était mieux, mais maintenant c'est tout simplement chétif. Et pourquoi ne peut-on jamais payer avec une carte EC ? Je viens souvent chez moi et puis je n'ai plus rien à voir avec mon mari, c'est dommage !
Le 01/04/2023 à 06:59
C'est bon
Le 25/03/2023 à 15:30
J'ai commandé le premier et j'ai été très déçu. Pizza très fine, très peu de garniture. Aucun goût, aucune sauce de base. Ensuite, le personnel a appelé de manière très hostile. Performance des prix très médiocre. Plus jamais
Le 24/11/2022 à 16:06
Bonne nourriture. Espace propre et confortable pour dîner. Grand menu.
Le 22/11/2022 à 17:38
À notre avis le meilleur Lahmacun de la région :-)
Le 07/11/2022 à 11:42
Norme absolue. Pain plat très sec et fin, se brise... Ce n'est plus nécessaire.
Le 13/10/2022 à 10:45
Pour moi le meilleur kebab du coin
Le 11/08/2022 à 18:00
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Le service de commande est également très bon
Le 20/07/2022 à 21:10
Pas très hygiénique... Et le goût n'était pas génial non plus... C'était dommage pour le prix...
Le 21/06/2022 à 21:06
La pizza est très bonne, mais kebab, yufka etc. Portion trop petite
Le 18/06/2022 à 16:41
Personnel très antipathique, ouvert jusqu'à 23h mais si vous souhaitez précommander quelque chose à récupérer à 22h30 3h avant vous n'aurez rien dans le futur j'irai ailleurs zéro étoile
Le 30/04/2022 à 07:07
Personnel au top, gentil et courtois. De bonnes brochettes.
Le 19/04/2022 à 10:44
Si Yufka à Ichenheim, alors ici :)
Le 16/04/2022 à 21:01
Tout était vraiment frais, vraiment savoureux
Le 09/03/2022 à 19:22
C'est toujours délicieux et on aime aller manger quelque chose ici
Le 02/01/2022 à 16:46
Très déçu 🙁 Mauvaise facturation, mauvaises commandes et même sans comprendre qu'ils l'ont mal fait. Nous avons dû prendre ce qu’ils nous ont « fait ». Plus jamais.
Le 04/12/2021 à 19:02
La nourriture était correcte... Pâte à pizza assez bonne, malheureusement pas assez de garniture pour le prix. Burger totalement hors de prix, bien trop petit pour 5€ !!! Assiette de donateur ok ! La taille des portions est discutable... Le problème, c'est que le chauffeur a facturé 2 € de plus et que le coca, qui commence à 25 €, n'était pas inclus. Dommage !!! Le reste était correct jusqu'à présent mais pas plus que la moyenne.... c'était probablement la première et la dernière fois !!!
Le 05/10/2021 à 16:07
Bons délais de livraison, bonne nourriture - service au top !
Le 09/09/2021 à 05:37
Jusqu’à présent, je n’ai reçu que de bonnes choses. Tout est bon et rapide aussi.
Le 07/08/2021 à 14:57
Personnel délicieux et sympathique et très propre
Le 03/08/2021 à 20:00
Personnel sympa. Je n'aurais pas à attendre longtemps pour ma nourriture. C'était bon.
Le 30/07/2021 à 18:00
Doner kebab avec presque rien dedans et des tortellinis sans sauce à la crème, ce qui ressemblait à un œuf dessus. Ne commandez plus là-bas.
Le 17/07/2021 à 06:06
Descendez plus souvent. Grand choix avec des menus d'austérité. Prix, qualité et goût très bons pour les plats orientaux..
Le 06/06/2021 à 12:40
Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes choses
Le 15/03/2021 à 21:22
Celui d'à coté est mieux
Le 11/02/2021 à 18:13
Très sympathique, viande et légumes ok. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une pâte Yufka fraîchement préparée, mais d'une pâte prête à l'emploi qui est brièvement réchauffée au four.
Le 09/01/2021 à 21:01
Délicieux
Le 16/12/2020 à 15:47
Haut
Le 21/11/2020 à 21:09
Meilleur kebab de la région et personnel très sympathique
Le 18/11/2020 à 08:03
Frais - savoureux - propre - des demandes supplémentaires sont toujours possibles - merci beaucoup. à bientôt :-)
Le 13/09/2020 à 18:33
Sympathique, fiable, bon
Le 16/08/2020 à 11:11
Bon kebab
Le 10/08/2020 à 13:48
La nourriture est bonne et prête rapidement. Les gens sont également gentils et les prix sont corrects.
Le 04/01/2020 à 13:02
Commandé, payé et récupéré. Petit malentendu au décrochage. Menace d'appeler la police et crie aux clients environ 9,00 euros. Hostile. Plus jamais!
Le 27/12/2019 à 11:39
Le kebab est super. Personnel sympathique. C'est vraiment étrange que les critiques négatives soient rédigées dans un mauvais allemand.
Le 17/11/2019 à 20:40
J'ai été client depuis longtemps, j'ai été appelé de là à cause d'un malentendu et j'ai été insulté au téléphone. Ils voulaient me dénoncer pour seulement 9,0 euros, même si tout avait été payé à temps. Il se plaint d'avoir dû attendre 30 minutes, mais ferme jusqu'à une heure plus tôt que prévu à l'extérieur. Très hostile et étroit d'esprit envers les clients.
Le 11/11/2019 à 14:06
Délicieux Selim et son équipe sont super, très sympathiques et la nourriture est très bonne, c'est parfait et très propre Je l'ai déjà depuis 5 ans et ça va continuer Ça fait 5 ans qu'on y va nous sommes toujours aussi satisfaits Selim et son équipe sont super C'est parfait C'est excellent et vraiment bon
Le 11/10/2019 à 20:08
Pas savoureux
Le 07/10/2019 à 19:19
Très sympa Bon Doener
Le 25/06/2019 à 10:26
Tout était très propre et bien entretenu. Le rapport qualité-prix était excellent
Le 15/06/2019 à 13:05
Pas cher du tout
Le 12/03/2019 à 11:47
La viande est bonne le pain crudité aussi mais les frites sa va pas l'huile n'a pas été changé c sur dommage 1 étoile en moins et le mur vert à l'intérieur il faut repeindre donc une étoile en moins resto food 3 etoile
Le 18/12/2018 à 11:58
Déjà kake ici
Le 04/12/2018 à 12:55
La nourriture est toujours très bonne et les portions sont énormes. Personnel très sympathique. :-)
Le 15/10/2018 à 10:40
Super
Le 07/10/2018 à 14:51
La nourriture est très savoureuse
Le 14/09/2018 à 14:35
Bien manger
Le 05/07/2018 à 22:42
Top donateur !!!!
Le 26/02/2018 à 14:21
Collègues agréables. Bon appétit.
Le 11/02/2018 à 21:40
Ils sont vraiment en colère contre moi
Le 24/01/2018 à 08:49
Meilleur kebab à Ichenheim!
Le 11/12/2017 à 18:39
Convivial et bon, vous pouvez y aller...
Le 04/12/2017 à 08:04
Nourriture super savoureuse et excellente et plus rapide pour arriver chez moi. Je ne peux que recommander.
Le 06/09/2017 à 18:37
Donateur
Le 12/04/2017 à 17:57
Le meilleur kebab de loin, super sympa et fortement recommandé !!!! Grosse portion !!!!! Toujours mon plaisir !!!!
Le 02/04/2017 à 14:41
Excellent
Le 28/02/2017 à 17:14
Nourriture super délicieuse. Personnel très gentil et courtois.
Le 26/02/2017 à 09:41
Super magasin, très bien
Le 26/12/2016 à 18:27
La nourriture était très petite par rapport au prix, le goût n'était pas le meilleur non plus, il y avait beaucoup de poussière autour, il faudrait la nettoyer plus souvent.
Le 01/08/2016 à 18:56
Je suis un client régulier chez eux depuis maintenant 3 ans. Le service est agréable et convivial. Je pense que de petits extras de 0,50 € sont acceptables. Pour une petite balade à vélo ou pour terminer la soirée, je peux vous recommander le Ichner Döner.
Le 30/03/2016 à 22:50
Service amical, bon service et bonne nourriture.
💬 Mon partenaire et moi mangeons souvent ici et nous n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent. Une fois, le fromage dans la calzone n'était pas complètement fondu, mais ce n'était pas grave. En dehors de cela, cela a toujours été délicieux et le personnel est très sympathique et aime se souvenir des clients qui reviennent :)
💬 C'est dommage :( une étoile pour l'accueil très sympa et le service très attentionné et sympathique et une autre étoile pour l'emplacement ; cependant nous avons été malheureusement très déçus. Lors de notre réservation, on nous avait informé que la piscine serait ouverte pendant notre séjour - ce qui était un point très important pour nous après une longue randonnée et le beau temps. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que la piscine était fermée, tout comme le restaurant. Notre chambre était très grande, avec une superbe vue. Balcon, Malheureusement, nous avons eu besoin de temps et de patience pour pouvoir entrer dans notre chambre, car la serrure de la porte était très vieille et la clé devait être ajustée au bon endroit avec beaucoup de soin. La chambre était vraiment magnifique. La taille et la disposition étaient scandaleusement vieilles. , et il y avait aussi de la poussière visible sur les rouleaux de papier toilette, ainsi qu'une table sale sur le balcon. À 6 heures du matin, nous avons entendu le bruit d'échappement dans la cuisine et quelques minutes plus tard, toute la pièce sentait les œufs au plat, ce qui était très désagréable. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour, mais le rapport qualité/prix était inapproprié. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup plus avec cet hôtel étant donné cette superbe propriété.
💬 Qualité prix
💬 Très bon hôtel à prix raisonnable. Totalement rénové, très propre. A proximité immédiate des musées. Vivement recommandé
💬 Restauration rapide au port où tout est frais (nous dit ont) ! J’y est mangé plusieurs fois lors de mon séjour et c’est vrai que le poisson y est un délice ! La plupart des clients prennent le « Backfisch « très bon mais très gras puisqu’il y est cuit à la friture !! Ici c‘ est un classique Backfisch ou „matjes Weck“ j‘ai pris les deux et c‘est un régale !!
💬 Malheureusement, les dernières commandes n'étaient plus ce qu'elles étaient, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement la qualité n'est plus ce qu'elle était. Néanmoins, il faut dire que les employés et les fournisseurs sont toujours sympathiques.
💬 Très jolies chambres, grandes, bien équipées, même si elles sont somme toute éloignées du centre de Glücksburg. Ellen est agréable et vous accueille à merveille !
💬 Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !
💬 Oui, que dois-je dire. J'y mange depuis plusieurs années et tout est toujours pareil. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique.
💬 J'ai passé un merveilleux week-end à la Pension Velber ! Monika et Jürgen, les propriétaires, sont très gentils, faciles à vivre et serviables ! Le petit-déjeuner inclus est plus que copieux et si vous le souhaitez, Monika, d'origine polonaise, pourra vous cuisiner de délicieux plats le soir ! Même les bons mangeurs y trouveront leur compte ! Les pièces sont grandes et lumineuses et il y a des coins salons et plusieurs étagères avec des livres et des jeux dans toute la maison ! Il y a aussi un stepper et un baby-foot et un jardin au calme ! De par la proximité de la côte et de ses lieux pittoresques, les possibilités de loisirs sont innombrables ! Les discounters et les hypermarchés se trouvent également à quelques minutes de route, tout comme les ferries pour les îles de la Frise orientale ! Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus !