📌 Zehnthofstraße 24, 71083 Herrenberg - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 09:56
Très bons repas. Toujours recommandé. Tout est frais. La pâte est faite maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 09/11/2023 à 14:54
Meilleur kebab 💯
Le 01/10/2023 à 07:12
Le lahmacun et les pizzas sont vraiment délicieux. Par exemple, lorsqu’il s’agit de brochettes, le pain plat est même fabriqué en interne. Tout est toujours préparé frais et rapidement. J'aime manger ici quand je suis pressé et les prix sont vraiment bons par rapport aux autres kebabs et pour ce que c'est. L'homme est toujours très gentil, je ne peux me plaindre de rien.
Le 27/05/2023 à 22:40
Meilleur kebab du quartier Herrenberg 🙏
Le 28/03/2023 à 19:49
Propriétaire sympa, bon kebab, malheureusement pas de places assises, beaucoup de places de parking à proximité, difficile à joindre par téléphone.
Le 19/03/2023 à 17:02
Un bon endroit à emporter et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 19/10/2022 à 19:00
Toujours une bonne adresse pour les kebabs et autres. L'offre est suffisante et la qualité de la nourriture est bonne. La plupart du temps, c'est relativement calme là-bas, c'est pourquoi vous obtenez la nourriture rapidement. J'ai aussi commandé à l'avance : les plats étaient prêts à la minute près. J'adorerais revenir 👍
Le 14/10/2022 à 14:58
Merveilleux kebab, recommandation claire. Très savoureux et avec du pain frais.
Le 02/10/2022 à 17:19
Meilleurs kebab à Herrenberg
Le 13/09/2022 à 05:25
Délicieux Le prix est correct Vous pouvez également précommander Les kebabs et les frites sont toujours très savoureuses
Le 08/09/2022 à 11:46
Astuce Top 👍
Le 10/06/2022 à 17:55
La boîte Doner était très savoureuse.
Le 13/04/2022 à 17:01
Convivial et de bonne qualité !
Le 04/04/2022 à 14:06
C'est un bon kebab et il y a aussi une bonne sélection
Le 19/03/2022 à 11:31
Délicieux!
Le 19/01/2022 à 20:09
C'était à nouveau génial après un long moment. Merci
Le 18/11/2021 à 16:22
Une entreprise familiale bien tenue Propre et structuré Prix normaux et suffisamment d'espace pour manger localement
Le 15/11/2021 à 20:55
Très savoureux et bonnes portions
Le 28/10/2021 à 16:37
Pas de viande étagée, mais de la viande pressée, mais au moins du pain fait maison. Sinon rien de spécial. Le Doner Kebab contient beaucoup de laitue glacée, de l'oignon, du chou rouge, deux petites tranches de tomates et, si vous le demandez, un pepperoni et deux sauces. C'est suffisant pour un 4.7 ? D'ACCORD. Le kebab ne se démarque pas en termes de goût. L'emplacement a également été secoué. C'était bien pour une petite faim rapide.
Le 27/04/2021 à 17:03
Satisfaire la faim ! ;)))
Le 15/04/2021 à 05:38
Je recommande!!!
Le 25/03/2021 à 19:12
Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !
Le 10/03/2021 à 14:45
Excellent !!
Le 16/12/2020 à 08:42
La nourriture est délicieuse. Propriétaire sympathique.
Le 07/12/2020 à 09:48
Haut
Le 05/09/2020 à 14:00
Service super sympa. Tout est frais, bon goût. Nous recommandons.
Le 03/09/2020 à 21:34
Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa, tout est frais, très savoureux
Le 13/08/2020 à 15:45
Neeee
Le 17/04/2020 à 07:24
Le kebab est très bon et tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et essaie de tout faire pour le client. Le magasin est facilement accessible et vous pouvez toujours trouver une place de parking. Le Lamacun n'est pas fraîchement préparé, mais le pain plat l'est. Les délais d'attente sont parfois un peu longs lors de l'affluence du midi. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab.
Le 13/01/2020 à 20:12
Délicieux
Le 22/11/2019 à 15:36
Tout est très bien. nourriture très savoureuse
Le 25/10/2019 à 15:26
Des gens formidables et un super kebab :)
Le 25/10/2019 à 15:26
Meilleur kebab, propriétaire super sympa. Toujours bon
Le 27/06/2019 à 17:20
Toujours très bon, fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 20:39
Délicieux
Le 13/06/2019 à 12:02
Un délicieux kebab à petit prix. Le doner kebab a très bon goût. Surtout la sauce rouge qui n'est disponible que chez lui. Seulement quelques places sinon super.
Le 15/01/2019 à 20:25
Le meilleur kebab du coin, super sympa, toujours de bonne humeur et super super savoureux.
Le 27/12/2018 à 15:37
Bon goût! Malheureusement pas de toilettes😒
Le 11/12/2018 à 08:13
Kebab super savoureux
Le 08/12/2018 à 18:36
A vraiment bon goût
Le 11/10/2018 à 11:31
Très bon kebab, propre pain, très bonnes garnitures, très bon goût, super sympa, continuez comme ça👌👍
Le 14/09/2018 à 18:43
Patron toujours bon et sympa aussi
Le 03/08/2018 à 14:04
Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le propriétaire est super sympa !
Le 31/07/2018 à 16:46
Rapide. Deux sauces.
Le 17/07/2018 à 09:41
Meilleur kebab d'UE
Le 20/06/2018 à 14:24
Super snack à Gültstein ! Meilleure Pide !
Le 13/06/2018 à 17:26
L'un des meilleurs kebabs de la région. Et le propriétaire non seulement comprend tout, mais peut se souvenir de tout, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses.
Le 08/05/2018 à 13:36
Il est rapide. Il fait bien son travail. Le kebab a très bon goût.
Le 19/12/2017 à 19:16
Super kebab, lamachun et pizza. Meilleur kebab de la région de Herrenberg
Le 10/09/2017 à 19:30
Le service est très rapide et vous n'avez généralement jamais besoin d'attendre. Les prix sont conformes à ceux des autres kebabs de la région. Yufka et Lahmacun ont très bon goût. Le nombre de places assises à l'intérieur est très limité, mais en été, il y a des places supplémentaires à l'extérieur.
Le 07/09/2017 à 13:11
Service rapide, même pour les commandes plus importantes. Très bon kebab, je ne peux que le recommander !
Le 24/06/2017 à 15:41
Le kebab est super savoureux
Le 04/05/2017 à 08:16
Kebab et yufka super savoureux, tout est fraîchement préparé et la viande est très bonne ! Pide et pizza sont également fortement recommandés et le service est excellent et le propriétaire est très gentil. A mon goût le meilleur kebab de Herrenberg et des environs !
Le 08/03/2017 à 17:02
Service super sympa et kebab très savoureux ☺️✌️
💬 J'étais chez Nino samedi midi avec mes trois enfants. Le service était super sympa, arrangeant et prend soin des enfants. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le mobilier/ambiance est spartiate mais tout à fait suffisant.
💬 Nous avions commandé pour livraison. La pizza et la calzone sont arrivées chaudes. Les deux étaient savoureux, mais un peu trop gras. Les cartons étaient déjà bien humides. De notre point de vue, il y a place à amélioration. La salade n'avait rien de spécial, mais parfaitement bien. Le tiramisu était copieux pour 6 €. 50 et était très bon. Dans l'ensemble, le prix est adapté à ce qui est proposé. Nous avons apprécié, 4/5 étoiles étaient appropriées ici.
💬 Nous sommes allés deux fois au cours de notre séjour d'une semaine à Munchen, en Allemagne. Parce que la nourriture était la meilleure que nous ayons jamais eue, mon préféré est les pâtes aux fruits de mer. Le prix est très bon marché alors que les restaurants à l'intérieur ont l'air chic comparés aux États-Unis. Je voulais même revenir la 3ème fois lors de notre dernier jour mais je n’ai pas pu y venir.
💬 J'ai réservé une table pour 7 personnes la veille au soir en fonction de l'emplacement et des avis Google (nous sommes en décembre et c'est la période du marché de Noël, il peut donc être difficile de trouver une table pour une plus grande fête). Excellent! La nourriture, grecque et locale, était savoureuse, avec des portions de bonne taille et fraîches. Le service était impeccable et l'emplacement était vraiment sympa !
💬 La salade de mangue est délicieuse. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'épices dans les plats. Il y avait beaucoup de sushi sur la photo, mais ce n'est pas au menu. La bière est uniquement en bouteille.
💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !
💬 Nous y sommes arrivés à vélo à assistance électrique depuis Remagen (56 kms). Alors que des chambres sont disponibles sur booking.com, nous sommes accueillis par une dame qui nous indique que l'établissement est complet et qu'elle attend un groupe, très curieux ! Nous lui demandons enfin si nous pouvons recharger une batterie du e-bike pour pouvoir aller plus loin chercher un hôtel, elle nous indique que ce n'est pas possible. Bref, nous avons dû chercher par nous même une solution. A éviter au vu de l'état d'esprit.
💬 Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...
💬 J'ai commandé un service de restauration chez Doña Pasta pour ma fête d'anniversaire. Les portions étaient attrayantes et préparées de manière pratique (petits bols). Cinq étoiles en termes de goût. Les invités ont été extrêmement satisfaits et ont beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Ils sont en sous-effectif, après 10 minutes, nous sommes allés nous-mêmes au comptoir pour prendre les cartes de menu. Il a fallu un certain temps avant que nous puissions commander. Toute la nourriture était bonne et à un prix raisonnable, des portions énormes ! Juste un peu trop de vinaigrette sur la salade, c'était comme une soupe au fond. Néanmoins, si le service pouvait être amélioré, c'est un endroit fantastique pour déjeuner.