Kebab 🇩🇪

Ates Imbiss Avis

📌 Zehnthofstraße 24, 71083 Herrenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Ates Imbiss à Herrenberg

Les avis

Les dernier avis sur Ates Imbiss à Herrenberg

Christine.i

Le 15/12/2023 à 09:56

5 / 5

Très bons repas. Toujours recommandé. Tout est frais. La pâte est faite maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.

Kerem.t

Le 09/11/2023 à 14:54

5 / 5

Meilleur kebab 💯

Marie.

Le 01/10/2023 à 07:12

5 / 5

Le lahmacun et les pizzas sont vraiment délicieux. Par exemple, lorsqu’il s’agit de brochettes, le pain plat est même fabriqué en interne. Tout est toujours préparé frais et rapidement. J'aime manger ici quand je suis pressé et les prix sont vraiment bons par rapport aux autres kebabs et pour ce que c'est. L'homme est toujours très gentil, je ne peux me plaindre de rien.

Silke.r

Le 27/05/2023 à 22:40

5 / 5

Meilleur kebab du quartier Herrenberg 🙏

Withfullforce78.

Le 28/03/2023 à 19:49

4 / 5

Propriétaire sympa, bon kebab, malheureusement pas de places assises, beaucoup de places de parking à proximité, difficile à joindre par téléphone.

Cozil.l

Le 19/03/2023 à 17:02

5 / 5

Un bon endroit à emporter et la nourriture est vraiment délicieuse

Frank..

Le 19/10/2022 à 19:00

5 / 5

Toujours une bonne adresse pour les kebabs et autres. L'offre est suffisante et la qualité de la nourriture est bonne. La plupart du temps, c'est relativement calme là-bas, c'est pourquoi vous obtenez la nourriture rapidement. J'ai aussi commandé à l'avance : les plats étaient prêts à la minute près. J'adorerais revenir 👍

Nils.l

Le 14/10/2022 à 14:58

5 / 5

Merveilleux kebab, recommandation claire. Très savoureux et avec du pain frais.

Ünlü.e

Le 02/10/2022 à 17:19

5 / 5

Meilleurs kebab à Herrenberg

Benjamin.i

Le 13/09/2022 à 05:25

5 / 5

Délicieux Le prix est correct Vous pouvez également précommander Les kebabs et les frites sont toujours très savoureuses

Markus.i

Le 08/09/2022 à 11:46

5 / 5

Astuce Top 👍

Valentin.i

Le 10/06/2022 à 17:55

5 / 5

La boîte Doner était très savoureuse.

Jonatan.l

Le 13/04/2022 à 17:01

5 / 5

Convivial et de bonne qualité !

Cyrilllive.

Le 04/04/2022 à 14:06

4 / 5

C'est un bon kebab et il y a aussi une bonne sélection

verena.e

Le 19/03/2022 à 11:31

5 / 5

Délicieux!

Roberto.e

Le 19/01/2022 à 20:09

5 / 5

C'était à nouveau génial après un long moment. Merci

Willy.l

Le 18/11/2021 à 16:22

5 / 5

Une entreprise familiale bien tenue Propre et structuré Prix ​​​​normaux et suffisamment d'espace pour manger localement

Dani.c

Le 15/11/2021 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et bonnes portions

Travel.u

Le 28/10/2021 à 16:37

2 / 5

Pas de viande étagée, mais de la viande pressée, mais au moins du pain fait maison. Sinon rien de spécial. Le Doner Kebab contient beaucoup de laitue glacée, de l'oignon, du chou rouge, deux petites tranches de tomates et, si vous le demandez, un pepperoni et deux sauces. C'est suffisant pour un 4.7 ? D'ACCORD. Le kebab ne se démarque pas en termes de goût. L'emplacement a également été secoué. C'était bien pour une petite faim rapide.

Ludwig.a

Le 27/04/2021 à 17:03

4 / 5

Satisfaire la faim ! ;)))

sorin.o

Le 15/04/2021 à 05:38

5 / 5

Je recommande!!!

Marketingwelt.i

Le 25/03/2021 à 19:12

5 / 5

Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°2 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°3 de l'avis de Marketingwelt.i fait le 25/03/2021 à 19:12 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Pablo.s

Le 10/03/2021 à 14:45

5 / 5

Excellent !!

Paddy.

Le 16/12/2020 à 08:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Propriétaire sympathique.

Sven.i

Le 07/12/2020 à 09:48

5 / 5

Haut

Aydin.e

Le 05/09/2020 à 14:00

5 / 5

Service super sympa. Tout est frais, bon goût. Nous recommandons.

Dan.a

Le 03/09/2020 à 21:34

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa, tout est frais, très savoureux

Yunus.m

Le 13/08/2020 à 15:45

1 / 5

Neeee

Christian.i

Le 17/04/2020 à 07:24

4 / 5

Le kebab est très bon et tout est fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et essaie de tout faire pour le client. Le magasin est facilement accessible et vous pouvez toujours trouver une place de parking. Le Lamacun n'est pas fraîchement préparé, mais le pain plat l'est. Les délais d'attente sont parfois un peu longs lors de l'affluence du midi. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab.

Jürgen.u

Le 13/01/2020 à 20:12

5 / 5

Délicieux

Olaf.

Le 22/11/2019 à 15:36

5 / 5

Tout est très bien. nourriture très savoureuse

Matthias.a

Le 25/10/2019 à 15:26

5 / 5

Des gens formidables et un super kebab :)

Simone.c

Le 25/10/2019 à 15:26

5 / 5

Meilleur kebab, propriétaire super sympa. Toujours bon

Matthias.y

Le 27/06/2019 à 17:20

5 / 5

Toujours très bon, fortement recommandé

Julian.r

Le 15/06/2019 à 20:39

5 / 5

Délicieux

AradoC3.

Le 13/06/2019 à 12:02

4 / 5

Un délicieux kebab à petit prix. Le doner kebab a très bon goût. Surtout la sauce rouge qui n'est disponible que chez lui. Seulement quelques places sinon super.

Yannik.e

Le 15/01/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, super sympa, toujours de bonne humeur et super super savoureux.

Valeria.e

Le 27/12/2018 à 15:37

4 / 5

Bon goût! Malheureusement pas de toilettes😒

Photo n°1 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°2 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°3 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Photo n°4 de l'avis de Valeria.e fait le 27/12/2018 à 15:37 sur le  Ates Imbiss à Herrenberg
Ümit.a

Le 11/12/2018 à 08:13

5 / 5

Kebab super savoureux

Alex.e

Le 08/12/2018 à 18:36

5 / 5

A vraiment bon goût

Tim.c

Le 11/10/2018 à 11:31

5 / 5

Très bon kebab, propre pain, très bonnes garnitures, très bon goût, super sympa, continuez comme ça👌👍

Andy.c

Le 14/09/2018 à 18:43

5 / 5

Patron toujours bon et sympa aussi

S...

Le 03/08/2018 à 14:04

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le propriétaire est super sympa !

Florian.r

Le 31/07/2018 à 16:46

5 / 5

Rapide. Deux sauces.

William.n

Le 17/07/2018 à 09:41

5 / 5

Meilleur kebab d'UE

Manuel..

Le 20/06/2018 à 14:24

5 / 5

Super snack à Gültstein ! Meilleure Pide !

Adrian.t

Le 13/06/2018 à 17:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Et le propriétaire non seulement comprend tout, mais peut se souvenir de tout, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses.

Stanislav.o

Le 08/05/2018 à 13:36

5 / 5

Il est rapide. Il fait bien son travail. Le kebab a très bon goût.

Christian.

Le 19/12/2017 à 19:16

5 / 5

Super kebab, lamachun et pizza. Meilleur kebab de la région de Herrenberg

Oliver.a

Le 10/09/2017 à 19:30

4 / 5

Le service est très rapide et vous n'avez généralement jamais besoin d'attendre. Les prix sont conformes à ceux des autres kebabs de la région. Yufka et Lahmacun ont très bon goût. Le nombre de places assises à l'intérieur est très limité, mais en été, il y a des places supplémentaires à l'extérieur.

Luis.e

Le 07/09/2017 à 13:11

5 / 5

Service rapide, même pour les commandes plus importantes. Très bon kebab, je ne peux que le recommander !

MichaB.

Le 24/06/2017 à 15:41

5 / 5

Le kebab est super savoureux

Raphael.

Le 04/05/2017 à 08:16

5 / 5

Kebab et yufka super savoureux, tout est fraîchement préparé et la viande est très bonne ! Pide et pizza sont également fortement recommandés et le service est excellent et le propriétaire est très gentil. A mon goût le meilleur kebab de Herrenberg et des environs !

Familie.a

Le 08/03/2017 à 17:02

5 / 5

Service super sympa et kebab très savoureux ☺️✌️

  • 🏪 Ninos Pizza Restaurant (535 Avis)

  • 💬 J'étais chez Nino samedi midi avec mes trois enfants. Le service était super sympa, arrangeant et prend soin des enfants. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le mobilier/ambiance est spartiate mais tout à fait suffisant.


  • 🏪 Pizzeria GH (71 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé pour livraison. La pizza et la calzone sont arrivées chaudes. Les deux étaient savoureux, mais un peu trop gras. Les cartons étaient déjà bien humides. De notre point de vue, il y a place à amélioration. La salade n'avait rien de spécial, mais parfaitement bien. Le tiramisu était copieux pour 6 €. 50 et était très bon. Dans l'ensemble, le prix est adapté à ce qui est proposé. Nous avons apprécié, 4/5 étoiles étaient appropriées ici.


  • 🏪 Restaurant Da Serafino (231 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés deux fois au cours de notre séjour d'une semaine à Munchen, en Allemagne. Parce que la nourriture était la meilleure que nous ayons jamais eue, mon préféré est les pâtes aux fruits de mer. Le prix est très bon marché alors que les restaurants à l'intérieur ont l'air chic comparés aux États-Unis. Je voulais même revenir la 3ème fois lors de notre dernier jour mais je n’ai pas pu y venir.


  • 🏪 Goldener Löwe (651 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 7 personnes la veille au soir en fonction de l'emplacement et des avis Google (nous sommes en décembre et c'est la période du marché de Noël, il peut donc être difficile de trouver une table pour une plus grande fête). Excellent! La nourriture, grecque et locale, était savoureuse, avec des portions de bonne taille et fraîches. Le service était impeccable et l'emplacement était vraiment sympa !


  • 🏪 Van Thanh Do (116 Avis)

  • 💬 La salade de mangue est délicieuse. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'épices dans les plats. Il y avait beaucoup de sushi sur la photo, mais ce n'est pas au menu. La bière est uniquement en bouteille.


  • 🏪 Pizza Esposito (34 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Im Heisterholz (122 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés à vélo à assistance électrique depuis Remagen (56 kms). Alors que des chambres sont disponibles sur booking.com, nous sommes accueillis par une dame qui nous indique que l'établissement est complet et qu'elle attend un groupe, très curieux ! Nous lui demandons enfin si nous pouvons recharger une batterie du e-bike pour pouvoir aller plus loin chercher un hôtel, elle nous indique que ce n'est pas possible. Bref, nous avons dû chercher par nous même une solution. A éviter au vu de l'état d'esprit.


  • 🏪 Bürgerstüble (6 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...


  • 🏪 Dona Pasta (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un service de restauration chez Doña Pasta pour ma fête d'anniversaire. Les portions étaient attrayantes et préparées de manière pratique (petits bols). Cinq étoiles en termes de goût. Les invités ont été extrêmement satisfaits et ont beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Bistro & Café Mundwerk (338 Avis)

  • 💬 Ils sont en sous-effectif, après 10 minutes, nous sommes allés nous-mêmes au comptoir pour prendre les cartes de menu. Il a fallu un certain temps avant que nous puissions commander. Toute la nourriture était bonne et à un prix raisonnable, des portions énormes ! Juste un peu trop de vinaigrette sur la salade, c'était comme une soupe au fond. Néanmoins, si le service pouvait être amélioré, c'est un endroit fantastique pour déjeuner.