📌 Büßlebener Str. 1, 99098 Erfurt - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:07
Cuisine maison avec un service affectueux. La nourriture est délicieuse 😋
Le 26/07/2023 à 16:26
Sur le chemin d'Erfurt, nous avons vu par hasard une pancarte indiquant ce petit restaurant et l'avons rapidement trouvé. Le service (sans doute le patron ?) était très sympathique et rapide. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, une vraie cuisine de Thuringe avec des escalopes tendres et de délicieuses pommes de terre sautées. L'assiette de salade était fraîche et savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Nous serions heureux de revenir ici pour déjeuner à la prochaine occasion.
Le 04/07/2023 à 10:03
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse. Bon choix de plats et service très sympathique.
Le 21/06/2023 à 09:12
J'ai rarement connu un traitement aussi grossier envers les invités. Plus jamais!
Le 16/05/2023 à 19:40
Soupe
Le 04/01/2023 à 12:22
La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était correct. Le service a fait beaucoup d'efforts et était sympathique.
Le 14/12/2022 à 21:24
La performance des prix est excellente. Ici, la patronne se sert elle-même et sert la nourriture comme celle de sa mère.
Le 19/11/2022 à 08:35
Tout est juste ici. Le patron a tout sous contrôle. Compétent, sympathique, rapide. Un exemple de l'hospitalité thuringienne dont d'autres ne font que parler. Vous vous sentez simplement à l'aise. Le chef est bien sûr bon, tout est fraîchement préparé, c'est comme ça qu'il faut être. Continuez comme ça :)
Le 14/10/2022 à 11:21
Cuisine maison, délicieux sauerbraten
Le 09/10/2022 à 13:05
Un très bon morceau de maison dans l'assiette... absolument délicieux !!!
Le 08/10/2022 à 12:30
Opérateurs très, très gentils et charmants. Nous aimons toujours être ici.
Le 28/08/2022 à 11:54
Bon restaurant, avec un service charmant et une excellente cuisine.😃
Le 23/08/2022 à 18:23
Service très sympathique. Super nourriture fraîche. Grand Prix.
Le 05/06/2022 à 06:20
Excellente auberge de campagne au rapport qualité-prix incroyable !
Le 08/05/2022 à 14:22
La salle à manger me semblait vieillissante, mais la nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était toujours là.
Le 07/05/2022 à 14:25
La petite auberge a survécu à toutes les difficultés des dernières années. Vous pouvez désormais à nouveau déguster la vraie cuisine de Thuringe. Tout est très propre. Propriétaire sympa. Menu suffisant. Salade fraîche et excellent plat principal. Délicieux. Typique de la Thuringe. Laissez-moi certainement le revoir.
Le 03/05/2022 à 05:46
Bonne nourriture et personnel sympa Merci
Le 26/02/2022 à 13:12
Nourriture très savoureuse et service sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/12/2021 à 12:45
Cela fait longtemps que je n'ai plus mangé. Je dis juste 5 étoiles.
Le 23/10/2020 à 17:44
La nourriture était très savoureuse !!!! Il y avait une grande salade en entrée et le schnitzel comme plat principal était super tendre et vraiment juteux !!! Le service était très sympa. Nous aimerions revenir. :) La performance des prix était très bonne
Le 16/10/2020 à 12:01
Des invités chaleureux 😁 un bon service 😁 des escalopes super juteuses 😁 délicieuses 😁 un excellent rapport qualité-prix 😁
Le 01/08/2020 à 18:29
L'empathie avec le client !
Le 07/06/2020 à 19:17
Cuisine maison très bonne et savoureuse à des prix très corrects.
Le 25/10/2019 à 16:27
Toujours de la bonne nourriture et des « soins » vraiment sympas.😃
Le 19/09/2019 à 13:27
Nourriture très, très savoureuse.
Le 06/09/2019 à 08:30
Tu devrais manger ici tous les jours
Le 01/09/2019 à 12:30
Bonne cuisine allemande faite maison
Le 22/08/2019 à 12:13
Petits restaurants familiaux pour les fêtes de famille
Le 18/08/2019 à 05:14
Très bonne nourriture, service super attentionné, les clients étaient très satisfaits, fortement recommandé !
Le 16/08/2019 à 10:09
Pour des raisons professionnelles à Erfurt, je voulais sur le chemin un petit restaurant rustique où l'on puisse manger en toute tranquillité - je suis tombé sur le restaurant Freudenberg et je peux dire : un succès direct. Patron très sympathique qui sert personnellement, petite carte du midi avec des plats parfaitement cuisinés, des prix très modérés et une ambiance conviviale, je peux donc certainement recommander ce petit mais bon restaurant...
Le 12/08/2019 à 06:20
Tout va bien, merci.
Le 31/07/2019 à 18:04
Très agréable de parler et de profiter avec nos chers amis
Le 24/06/2019 à 07:39
Dans
Le 06/05/2019 à 15:30
Très bonne cuisine et service
Le 29/04/2019 à 04:27
Excellent accueil et convivialité
Le 25/01/2019 à 13:12
Absolument recommandé, service très sympa et le patron cuisine fraîchement et lui-même ! Vous pouvez voir l'amour pour le travail 🤩
Le 20/01/2019 à 15:21
Restaurant terre-à-terre avec une cuisine délicieuse - cuisine allemande, le patron cuisine lui-même.
Le 16/11/2018 à 16:54
Top petit mais sympa
Le 10/10/2018 à 18:58
Petit restaurant chaleureux avec la meilleure cuisine maison. Salade d'accompagnement comme au temps de grand-mère. Délicieux.
Le 27/07/2018 à 11:38
Délicieux déjeuner pour un bon prix. La propriétaire est très sympathique et serviable, même si on voit qu'elle est assez stressée.
Le 02/07/2018 à 17:06
J'ai eu de la chance qu'il soit ouvert pour une petite pause
Le 25/06/2018 à 11:29
Service rapide et très agréable, nourriture excellente et pas cher
Le 21/06/2018 à 10:49
Les meilleures escalopes du monde
Le 29/05/2018 à 07:33
Merveilleux restaurant Chef 5 étoiles Ma famille y mange depuis des années
Le 20/05/2018 à 06:13
Nourriture de qualité supérieure à de bons prix. Nous aimons revenir encore et encore.
Le 28/04/2018 à 14:50
Service très sympathique et adapté aux enfants. Les réservations sont recommandées. La nourriture est délicieuse.
Le 08/03/2018 à 18:10
Excellente cuisine et excellent service !
Le 16/02/2018 à 22:29
Que serait Urbich sans le lieu ?
Le 28/12/2017 à 17:33
Très bonne cuisine familiale à prix modérés. Il est préférable de précommander le week-end.
Le 27/12/2017 à 16:43
Très bonne cuisine, très sympathique, très bon rapport qualité prix
Le 18/12/2017 à 20:12
D'accord et merci. Tout va bien.
Le 10/12/2017 à 17:30
Très bon service et la nourriture était excellente.
Le 25/11/2017 à 18:49
Tout est génial. La patronne Angelika est vraiment géniale. Toujours un mot gentil sur tes lèvres La nourriture est également très bonne 👍👍👍
Le 21/10/2017 à 16:02
Restaurant sympa avec une très bonne cuisine
Le 17/08/2017 à 20:38
Pas beaucoup de choix, mais c'est bon et vraiment bon marché. Bonne cuisine de Thuringe.
Le 29/06/2017 à 10:42
La nourriture est très bonne! Vous pouvez appeler à l’avance pour que la nourriture soit sur la table plus rapidement. Cependant, il faut appeler deux fois (une fois pour se renseigner sur la nourriture et une fois pour commander). Si vous n'avez pas de chance, un homme quelque peu hostile répondra au téléphone et parlera beaucoup trop rapidement et de manière peu claire.
Le 22/06/2017 à 10:53
Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 15/06/2017 à 17:02
Très bonne cuisine, ambiance agréable en salle. Très bon prix. Ça vaut le coup d'y manger.
Le 29/05/2017 à 20:24
Bonne nourriture à bas prix. Le menu du déjeuner vaut le détour tous les jours
Le 04/05/2017 à 21:01
Tout le monde a apprécié la nourriture, comme à la maison.
💬 Des ingrédients de haute qualité, des entrées et des repas délicieux. Personnel poli et à l'écoute du client. Prix moyens pour un restaurant italien. Fortement recommandé!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Petit, calme et non loin de la plage, exactement ce qu'on aime. Les chambres sont grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner était très bon. des petits pains savoureux, un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours, une variété de fromages et de saucisses, de délicieuses salades de poisson, d'œufs ou de saucisses, etc. Celui qui avait encore quelque chose à redire ne peut plus être aidé. Cependant, la raison pour laquelle le petit-déjeuner est inclus dans certaines chambres mais coûte 13 € de plus dans d'autres est restée cachée à ce jour. Bel accueil. Tout le monde est très sympathique et serviable. L'emplacement non loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants est idéal. Cependant, vous devez être raisonnablement en forme pour rentrer chez vous à pied. L'ascension est un défi pour les personnes inexpérimentées. De même, le chemin jusqu'à l'hôtel en voiture. Rues étroites et sinueuses. Officiellement ouvert uniquement aux résidents aux courbes prononcées. Les voitures plus grosses pourraient avoir des problèmes. Donc un point déduit pour l'emplacement. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience et nous reviendrons certainement.
💬 Quer-Beet est un service de restauration et un lieu où vous pouvez également acheter le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi. Outre quelques plats généraux, disponibles tous les jours, il existe un plat à base de viande et un repas végétarien qui changent chaque jour. Ces repas vous permettent d'avoir un menu diversifié tout au long de la semaine. Le matin, les petits pains sont servis avec une large gamme de pâtes à tartiner différentes. Ils seront confectionnés au moment de votre commande, afin que les petits pains ne soient pas secs. Le propriétaire et les employés sont gentils et amicaux et s'efforcent toujours de vous offrir un repas savoureux et un bon service. Il y a de la place pour environ 30 personnes à l'intérieur et environ 20 personnes à l'extérieur. La décoration à l'intérieur est soignée mais rien de spécial. L'espace extérieur est doté d'une toile et de parasols qui vous protègent du soleil et de la pluie légère.
💬 Kebab très savoureux! La viande était excellente, les frites 🍟 étaient super, la sauce était délicieuse, la salade était un peu médiocre. Mais c'est une affaire de ramassage - c'est plutôt bien sans l'ambiance. Nous savons maintenant que nous reprendrons dans le futur.
💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!
💬 Nous commandons ici depuis des années, les faisons livrer ou les récupérons et sommes toujours très satisfaits. La livraison est toujours à l'heure et tout est encore chaud. Nous vivons à Büttelborn et c'est un peu en voiture. Les chauffeurs sont toujours sympas. Le biryani d'hier était vraiment bien assaisonné, délicieusement juteux et contenait du bon agneau, exactement à mon goût. Les autres choses étaient également bonnes et les portions sont toujours si grosses qu'on peut encore les grignoter le lendemain😁.
💬 L'hôtel est situé au centre et propose un prix très attractif. Ma chambre était propre, tout comme la salle de bain. J'habitais juste dans la rue, mais c'était très calme et j'ai donc pu bien dormir. La réservation, l'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Une machine à café est disponible dans la chambre et quelques capsules sont également disponibles.
💬 Vin délicieux, nous y allons chaque fois que nous venons en Allemagne !
💬 Très positivement surpris ! Personnel incroyablement sympathique, kebab très bon ! Portion complète avec un piquant agréable, excellent rapport qualité prix, je reviendrai et je suis très impressionné...
💬 Lors d'une visite d'une journée à Magdebourg, nous recherchions de la cuisine indienne car elle propose des options végétariennes et non végétariennes. Lorsque nous étions près du centre commercial Elee, nous avons trouvé cela dans leur aire de restauration. Ils ont proposé un thali tchétchène et d'autres options végétariennes. Le service était rapide et la nourriture était bonne. Ils ne servent pas Roti et Nan. Prix raisonnable.