Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pi-Do Pizza Avis

📌 An d. Alten Schule 1, 53639 Königswinter - Allemagne

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pi-Do Pizza à Königswinter

Les avis

Les dernier avis sur Pi-Do Pizza à Königswinter

Miray.y

Le 30/04/2024 à 21:22

5 / 5

Le kebab était très savoureux ! Vous pouvez goûter que tout est fait frais. J'aime toujours revenir, tout est super !

Luli.

Le 26/04/2024 à 08:52

4 / 5

La dernière fois que je suis entré, le propriétaire a crié quelque chose comme Allah huaakbar. J'étais confus et je pensais que nous étions de retour en 2001, mais le kebab était explosif.

Benedikt.t

Le 18/04/2024 à 11:29

5 / 5

Très positivement surpris ! Personnel incroyablement sympathique, kebab très bon ! Portion complète avec un piquant agréable, excellent rapport qualité prix, je reviendrai et je suis très impressionné...

Joern.

Le 16/03/2024 à 22:36

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un meilleur kebab dans ma région !

Guido.c

Le 12/02/2024 à 12:55

5 / 5

Le kebab était encore une fois super. Le personnel est très gentil. Merci

Holger.o

Le 02/01/2024 à 10:18

5 / 5

Excellente collation kebab. Propre et tout frais ! Continuez comme ça !

Finn.

Le 26/12/2023 à 22:42

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Sie.i

Le 16/11/2023 à 16:49

5 / 5

Très bon magasin, des gens très sympathiques et des plats très savoureux, le service est bon, la rapidité de préparation est bonne, les légumes sont très frais et les sauces sont délicieuses et le magasin a l'air bien.

De.r

Le 13/11/2023 à 13:28

1 / 5

J'ai eu spontanément une envie de frites, malheureusement la portion était beaucoup trop petite et les frites n'ont pas passé :/ c'est dommage

Frühaufsteher.a

Le 08/11/2023 à 19:41

5 / 5

Délicieux plats de kebab et de pizza. Le monsieur et la dame sont toujours très sympathiques. Les prix sont actuellement justes aussi

Johann.h

Le 17/10/2023 à 18:42

4 / 5

Malheureusement seulement du veau et pas de poulet mais la sauce piquante est très bonne

Ela.i

Le 19/09/2023 à 15:37

5 / 5

Tout est parfait! toujours heureux👍🏼👍🏼

Max.o

Le 05/09/2023 à 10:28

5 / 5

Qu'est-ce qui ne va pas?

Stefan.i

Le 27/08/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture bonne, service très sympathique.

Selin.

Le 10/08/2023 à 12:43

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Le pain kebab maison est super ! Personnel très sympathique. La performance des prix est également correcte. J'aime toujours y manger. :)

Oli.e

Le 09/04/2023 à 17:48

1 / 5

C'est nul... ils ont tout jeté... ils n'en ont juste pas envie et il faut manger quelque chose comme ça :/ Quel dommage

Wolfgang.a

Le 26/12/2022 à 11:46

5 / 5

Délicieux sac kebab et personnel sympathique. Petit mais sympa.

K.

Le 20/12/2022 à 19:52

4 / 5

J'aimerais partir! Le pain est fraîchement sorti du four, de bonnes sauces, des légumes frais ! La viande a un goût fortement assaisonné, est malheureusement étiquetée comme « rôtissoire » et n'est donc pas un vrai kebab.

Ralle78.�

Le 12/12/2022 à 15:29

5 / 5

Délicieux, pas cher et super bon !

Der.D

Le 02/12/2022 à 17:02

1 / 5

Lors de ma dernière tentative d'obtenir une simple assiette de kebab ici, ils ont pris ma commande, mais QUATRE clients qui sont venus après moi ont été servis en premier, car ils avaient apparemment tous pré-commandé par téléphone. Lorsqu'une demi-heure s'est écoulée et que mon repas n'avait même pas commencé, je suis parti sans commentaire mais affamé. DONC DOIT PRÉ-COMMANDER, SINON VOUS ATTENDREZ POUR TOUJOURS !

Jalen.o

Le 18/10/2022 à 14:28

1 / 5

Les portions diminuent chaque jour, mais les prix continuent d'augmenter et la qualité diminue de plus en plus.

Eric.p

Le 22/09/2022 à 17:44

5 / 5

Très bien, prend parfois un peu de temps, mais cela en dit long sur la qualité ! Pouces vers le haut.

Thomas.c

Le 29/05/2022 à 19:41

5 / 5

Délicieux 😋 🥙

Jana.�

Le 17/05/2022 à 09:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service amical.

Darian.e

Le 18/03/2022 à 14:56

1 / 5

Prix ​​exorbitants Pour moi, la nourriture délicieuse ne vaut pas la peine

Tim.a

Le 18/02/2022 à 15:34

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab de poulet... Délicieux ! À bientôt.

T..t

Le 25/01/2022 à 11:53

3 / 5

Le kebab est très légèrement rempli et extrêmement plat. Il semble toujours que les fils de chou, les tranches de tomates et de concombre soient comptés lors du remplissage. En plus, les prix ont énormément augmenté ! Mini bols de salade de chou désormais 4 €. Sérieusement? Récemment 3€ ! Un chou coûte entre 1 et 2 €. Pour moi, c'était tout là.

Eric.p

Le 04/08/2021 à 15:25

4 / 5

Savoureux, bon rapport qualité-prix, malheureusement souvent des files d'attente plus longues - surtout à l'époque de Corona

Volker.e

Le 19/05/2021 à 14:16

5 / 5

Bonnes portions, nourriture délicieuse et service amical. Les prix sont corrects aussi. Que veux-tu de plus? Nous aimons toujours y aller.

Andreas.l

Le 29/03/2021 à 20:17

3 / 5

Pourquoi je ne lui donne que 3 sur 5... Parce que je n'ai jamais jeté de nourriture. Malheureusement, j'ai dû faire ça avec le kebab de cette boutique. Le pain, la salade et le fromage étaient super. La viande, cependant, était un désastre complètement trop assaisonné. Et c'est vraiment dommage, car ils ont une très bonne currywurst avec des frites. Et grâce à cette excellente saucisse, le magasin obtient désormais 3 étoiles au lieu d'une seule. Mais la plupart des gens n'y vont pas pour les saucisses mais pour la pizza et le kebab. Et c'est pourquoi mon avis existe sous cette forme.

tobib.

Le 11/03/2021 à 13:40

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore

D.

Le 16/01/2021 à 18:46

3 / 5

La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère

Vera.y

Le 18/11/2020 à 15:49

5 / 5

Que ce soit du kebab ou de la pizza, tout y est délicieux !! Tout est fraîchement préparé, le pain est même fraîchement sorti du four. Les portions sont juste de la bonne taille, vous vous sentirez rassasié mais pas rassasié. Le personnel est toujours gentil et sympathique et le snack-bar lui-même est très propre. Que veux-tu de plus? Ça vaut vraiment le coup d'y aller. A l'heure du déjeuner ou l'après-midi, à la fin de l'école, il y a du monde. Il vaut donc mieux y aller le soir.

jojo.r

Le 18/09/2020 à 11:40

5 / 5

Tout était très savoureux 😋 personnel sympathique !

Sebastian.i

Le 15/09/2020 à 16:59

5 / 5

Des portions très savoureuses et correctes

Die.u

Le 16/06/2020 à 16:18

5 / 5

L'endroit est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est également correct

Awas.a

Le 05/05/2020 à 18:21

5 / 5

Donateur meilleur

N4Netan.

Le 21/02/2020 à 12:06

5 / 5

La boutique est sympa, le kebab est chaud, la pizza est meilleure qu'à Ibiza et tout j'aime la boutique, elle me remplit de la tête aux pieds

Sah.n

Le 12/11/2019 à 19:03

5 / 5

Délicieux

Uwe.r

Le 15/10/2019 à 12:12

5 / 5

Un doner et un dürüm un peu plus petits, mais très savoureux, surtout le dürüm est soigneusement garni et roulé, rien ne coule ni ne tombe, les ingrédients sont meilleurs à mon avis, et les frites sont aussi savoureuses,

Leo.e

Le 10/10/2019 à 12:55

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, c'est toujours très bon, la qualité de la nourriture est excellente, le magasin est bien géré, tout est très propre, tout simplement génial, je ne peux que le recommander à tout le monde

Peter.e

Le 05/10/2019 à 21:56

4 / 5

Savoureux et convivial.

Vitali.a

Le 26/08/2019 à 16:37

5 / 5

Tout simplement génial et convivial !!!!

M.

Le 26/06/2019 à 14:14

1 / 5

Personnel très antipathique et agacé, plus jamais

Henning.u

Le 07/05/2019 à 17:35

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques et ils font ce qu'ils font délicieusement ! Recommandé!

Maurice.

Le 23/03/2019 à 19:02

5 / 5

Même s'il s'agit d'un tout petit magasin de kebab, il a quand même un personnel très sympathique et des clients très sympathiques. C'est bon et fortement recommandé ! 💪👍

Florian.u

Le 13/02/2019 à 12:52

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse et le pain kebab fait maison est génial !

hans.r

Le 03/01/2019 à 18:08

5 / 5

Très très savoureux ! Les pizzas sont super ! Malheureusement pas de Cola Zero.

ka.a

Le 08/12/2018 à 19:35

1 / 5

Malheureusement, ça a un goût dégoûtant

Paul.o

Le 12/07/2018 à 09:45

5 / 5

Kebab délicieux et personnel sympathique!

alex.a

Le 01/05/2018 à 12:48

5 / 5

Vraiment délicieux👍

Martin.e

Le 05/04/2018 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab !

Christina.

Le 28/01/2018 à 08:37

5 / 5

Super pizza!

Britta.e

Le 29/05/2017 à 21:39

5 / 5

Les meilleurs falafels et les kebabs les plus savoureux du monde entier ! 🌮🥙🖒

modelci.

Le 26/08/2016 à 17:30

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. Les plats sont délicieux et l'endroit propre.

Sven.l

Le 01/08/2016 à 21:04

5 / 5

Kebab génial. Le meilleur endroit à Oberpleis si vous avez besoin de quelque chose de rapide à emporter.

Viktor.

Le 14/12/2014 à 17:14

5 / 5

Le kebab avec du pain fait maison est génial.

  • 🏪 Mariandl - Zum Singenden Wirt (837 Avis)

  • 💬 Très jolie endroit bien décoré


  • 🏪 Pension & Schänke Lenzer Krug (520 Avis)

  • 💬 Très belle halte lors de notre randonnée autour du lac Malchow. Service super flexible et professionnel. Nourriture très savoureuse. Sandwichs au poisson à partir de 14h30


  • 🏪 Alimentari Da Maria (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a été assez inégale ces derniers temps. Ce qui reste, ce sont les prix élevés et un public qui, involontairement, crie fort aux voisins de table. La sagesse de la vie vous rend heureux. Pour ça Mais le restaurant ne peut rien faire. Le rapport qualité-prix reste reporté... mais tant que les gens viennent les opérateurs ont tout fait correctement.


  • 🏪 Restaurant Ostiner Stub'n (186 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons adoré la nourriture, l'atmosphère détendue et l'excellent traitement du personnel. Nous répéterons sûrement


  • 🏪 Restaurant Alte Schmiede (448 Avis)

  • 💬 Fabuleux!


  • 🏪 Backstüble (157 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Bon menu. Tout le monde y trouvera son bonheur. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Döner Muzur (11 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus savoureux du monde‼️‼️‼️jusqu'au 25/11/23 kebab pour 4€‼️‼️‼️ les ingrédients sont toujours frais et la viande est délicieuse. La préparation est un peu plus longue, mais l'attente en vaut la peine. Nous ne mangeons plus ailleurs. D'autant plus que les alternatives dans ce quartier ne sont pas vraiment savoureuses, nous ne pouvons que recommander le restaurant.


  • 🏪 Wolterdinger Hof (559 Avis)

  • 💬 Un endroit très pittoresque. Bel hôtel confortable. Convient aux familles avec enfants et animaux domestiques. Pour les enfants, il y a un espace d'animation et des jeux sportifs. Bon service et petit déjeuner.


  • 🏪 Goldener Löwe (651 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 7 personnes la veille au soir en fonction de l'emplacement et des avis Google (nous sommes en décembre et c'est la période du marché de Noël, il peut donc être difficile de trouver une table pour une plus grande fête). Excellent! La nourriture, grecque et locale, était savoureuse, avec des portions de bonne taille et fraîches. Le service était impeccable et l'emplacement était vraiment sympa !


  • 🏪 Jaber`s Grill Bistro Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés à la recherche d'un endroit agréable à l'ombre pour prendre des boissons fraîches et de la nourriture. Leur terrasse est très agréable et offre une belle vue et une belle ambiance depuis chaque table. Le service était très attentionné et sympathique (chauve avec une barbe courte). Nous avons commandé les calamars et les dattes enveloppées de bacon et les avons trouvés tous les deux bons. J'ai trouvé que les calamars étaient particulièrement bons. J'ai aimé la pâte épaisse et savoureuse et la salade qui l'accompagnait était également très bonne. Une recommandation facile.