Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Friedenseck Avis

📌 Friedensstraße 39a, 38486 Klötze - Allemagne

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gaststätte Friedenseck à Klötze

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Friedenseck à Klötze

Norman.o

Le 06/09/2022 à 08:12

4 / 5

Petit pub rustique comme à l'époque de la RDA

Monika.o

Le 14/09/2020 à 20:33

5 / 5

Super pub rustique de la RDA, un super pub de football,

Norbert.e

Le 07/01/2020 à 11:16

5 / 5

Des collègues compétents et toujours sympathiques.

Kerstin.e

Le 03/08/2018 à 12:18

4 / 5

... l'un des rares véritables bars du coin où l'on peut regarder le football et rencontrer des gens détendus

  • 🏪 Rühner Hähnchengrill GmbH (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gästehaus Alt Weimar (227 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. Il vaut mieux prendre des appartements : il y a un super 24h/24 à proximité et les appartements ont tout ce qu'il faut pour cuisiner.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Eggers (902 Avis)

  • 💬 Très contents de notre court séjour dans cet hôtel (2 nuits). Le petit-déjeuner est extraordinaire et la personne qui nous a accueillis est très gentille. La chambre est grande, et la décoration est soignée. Améliorations possibles : wifi instable, pas de téléphone ni de petit frigo dans la chambre, et les matelas sont très mous. Les coussins décoratifs sur le lit mériteraient un coup de frais, ils ne sentaient pas bon. Si l’occasion se présente nous reviendrons, et nous essaierons le restaurant, si il est possible d’avoir un plat végétarien 😊


  • 🏪 Restaurant Goldener Engel (394 Avis)

  • 💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.


  • 🏪 Essence - Elbershallen (589 Avis)

  • 💬 L'un des employés les plus sympathiques et serviables que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Vraiment rendu notre journée. Et la nourriture est excellente : essayez la soupe de cactus - le nom peut paraître un peu "déroutant" - mais elle est vraiment savoureuse ! En outre, le piquant de la nourriture est au rendez-vous : ni ce "piquant touristique" atténué, ni ce piquant "on ne goûte rien d'autre". Bien joué! Si je devais me plaindre : les images des plats au menu ne sont pas aussi belles qu'en réalité. Oui, c'est vrai : l'ESSENCE est SI bonne !


  • 🏪 Tele Pizza (164 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et meilleur service! Le personnel et le propriétaire sont très gentils ! Je vais répéter, c'est sûr


  • 🏪 Gaststätte Anker-Stuben (268 Avis)

  • 💬 Petit restaurant/pub bien fréquenté le samedi soir. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture (plateau des Balkans pour 2) avec des pommes de terre frites et du riz ainsi que deux salades d'entrée était toute fraîche et super savoureuse !


  • 🏪 Atelier de cuisine Kochkunst Laurent Ryon (3 Avis)

  • 💬 Si vous voulez apprendre à cuisiner tout en mangeant bien, vous devez impérativement réserver un cours de cuisine avec Laurent. Vous passez des heures amusantes avec des amis avec de la bonne nourriture et des boissons.


  • 🏪 Gaststätte Reitling im Elm (1232 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique et nourriture excellente.


  • 🏪 Rast auf dem Bauernhof (710 Avis)

  • 💬 Bel espace extérieur avec aire de jeux et petit zoo pour enfants. Mon plus gros problème, la nourriture n'était pas bonne du tout. N'avait pas le goût du fait maison (frites et bâtonnets de poisson définitivement sortis du congélateur). Schintzel petit et trop salé, pommes de terre trop cuites et sans sel. Et la pire sauce de champion que j'ai eue depuis longtemps, tout simplement insipide. Prix ​​des boissons corrects, très bon prix du vin si l'on commande la bouteille entière. Le restaurant était néanmoins rempli de clients locaux qui apprécient la cuisine allemande traditionnelle. Prix ​​des repas ok mais pas pour cette qualité, on dans cette gamme de prix peut trouver qc avec un meilleur rapport qualité/prix