📌 Friedensstraße 39a, 38486 Klötze - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 08:12
Petit pub rustique comme à l'époque de la RDA
Le 14/09/2020 à 20:33
Super pub rustique de la RDA, un super pub de football,
Le 07/01/2020 à 11:16
Des collègues compétents et toujours sympathiques.
Le 03/08/2018 à 12:18
... l'un des rares véritables bars du coin où l'on peut regarder le football et rencontrer des gens détendus
💬 Haut
💬 Hôtel confortable. Il vaut mieux prendre des appartements : il y a un super 24h/24 à proximité et les appartements ont tout ce qu'il faut pour cuisiner.
💬 Très contents de notre court séjour dans cet hôtel (2 nuits). Le petit-déjeuner est extraordinaire et la personne qui nous a accueillis est très gentille. La chambre est grande, et la décoration est soignée. Améliorations possibles : wifi instable, pas de téléphone ni de petit frigo dans la chambre, et les matelas sont très mous. Les coussins décoratifs sur le lit mériteraient un coup de frais, ils ne sentaient pas bon. Si l’occasion se présente nous reviendrons, et nous essaierons le restaurant, si il est possible d’avoir un plat végétarien 😊
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 L'un des employés les plus sympathiques et serviables que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Vraiment rendu notre journée. Et la nourriture est excellente : essayez la soupe de cactus - le nom peut paraître un peu "déroutant" - mais elle est vraiment savoureuse ! En outre, le piquant de la nourriture est au rendez-vous : ni ce "piquant touristique" atténué, ni ce piquant "on ne goûte rien d'autre". Bien joué! Si je devais me plaindre : les images des plats au menu ne sont pas aussi belles qu'en réalité. Oui, c'est vrai : l'ESSENCE est SI bonne !
💬 Excellentes pizzas et meilleur service! Le personnel et le propriétaire sont très gentils ! Je vais répéter, c'est sûr
💬 Petit restaurant/pub bien fréquenté le samedi soir. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture (plateau des Balkans pour 2) avec des pommes de terre frites et du riz ainsi que deux salades d'entrée était toute fraîche et super savoureuse !
💬 Si vous voulez apprendre à cuisiner tout en mangeant bien, vous devez impérativement réserver un cours de cuisine avec Laurent. Vous passez des heures amusantes avec des amis avec de la bonne nourriture et des boissons.
💬 Cadre magnifique et nourriture excellente.
💬 Bel espace extérieur avec aire de jeux et petit zoo pour enfants. Mon plus gros problème, la nourriture n'était pas bonne du tout. N'avait pas le goût du fait maison (frites et bâtonnets de poisson définitivement sortis du congélateur). Schintzel petit et trop salé, pommes de terre trop cuites et sans sel. Et la pire sauce de champion que j'ai eue depuis longtemps, tout simplement insipide. Prix des boissons corrects, très bon prix du vin si l'on commande la bouteille entière. Le restaurant était néanmoins rempli de clients locaux qui apprécient la cuisine allemande traditionnelle. Prix des repas ok mais pas pour cette qualité, on dans cette gamme de prix peut trouver qc avec un meilleur rapport qualité/prix