Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fritz Birgit Witschas Avis

📌 Havelberger Str. 50, 16845 Breddin - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Fritz Birgit Witschas à Breddin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fritz Birgit Witschas à Breddin

Andrea.u

Le 01/07/2023 à 19:41

5 / 5

Très très savoureux et convivial.🤗

Jürgen.i

Le 16/03/2023 à 20:43

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec des gens sympathiques.

kleiner.0

Le 27/01/2023 à 19:00

5 / 5

Des gens super sympas

Uwe.o

Le 14/10/2020 à 12:35

5 / 5

parfait pour une fête de famille, nourriture au top et service rapide 😃🍹

Jens.o

Le 23/12/2019 à 16:47

4 / 5

Les vieux pubs sont toujours les meilleurs

Andreas.c

Le 21/09/2019 à 13:58

4 / 5

Pub de village original, on peut bien faire la fête ici.

Robert.

Le 05/06/2019 à 18:30

5 / 5

Continuez ainsi ✌

Martin.i

Le 16/05/2019 à 10:28

5 / 5

Parfait pour toutes sortes d'événements

Michael.o

Le 09/05/2019 à 20:34

5 / 5

Personnel sympa.

Christiane.c

Le 02/06/2018 à 04:54

5 / 5

Super restaurant pour les enfants aussi et très sympathique, mes enfants adorent ça

Uwe.e

Le 15/04/2018 à 13:28

5 / 5

Excellent accueil, cuisine bonne et de bon goût

Martin.e

Le 16/06/2017 à 23:06

4 / 5

Plutôt cool

M..r

Le 17/04/2017 à 12:29

5 / 5

J'aime toujours revenir

  • 🏪 mm! leckerbar (96 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est sympathique au-dessus de la moyenne, mais la taille des portions est disproportionnée par rapport au prix.


  • 🏪 DolceVita (314 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Restaurant MundArt (5 Avis)

  • 💬 Avoir un bon repas, profiter d'un service attentionné dans une ambiance chic, que demander de plus ? Fortement recommandé et merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Pension Loisachtalerhof (2 Avis)

  • 💬 Ok pour une nuit rapide et courte


  • 🏪 Übernachten Mietingen - Zimmervermietung (20 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur seul, le prix est correct, en couple, c'est définitivement trop cher (le double du montant). Pour information : les prix indiqués s'entendent par nuit et par personne. Il n'y a pas de petit-déjeuner (et pas de poulet non plus ! Du moins pas pour le moment). Les toilettes et la douche se trouvent dans le couloir. Néanmoins, tout était très propre et les lits étaient confortables. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais recommander l'hébergement à un ami : probablement pas.


  • 🏪 The Royal lounge &Baco's Cocktail Bar (23 Avis)

  • 💬 Bar chaleureux et accueillant pour passer un bon moment Serveuse très charmante et très souriante


  • 🏪 Asiahung (577 Avis)

  • 💬 La nourriture est de grande qualité, vous pouvez également l'emporter avec vous.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Al Caminetto (160 Avis)

  • 💬 Nos expériences ont été de la pire sorte. Malheureusement, il n'y avait pas de place de l'autre côté de la rue (NOI), mais nous avions envie de cuisine méditerranéenne... Alors par ici, "essayons"... Maintenant, nous comprenons pourquoi il y avait de la place ici et pas à NOI. Mon filet de steak sauce au poivre... enfin, un bloc de viande avec le point de cuisson souhaité, mais la "sauce"... oh mon Dieu... :/ La salade d'accompagnement ne méritait pas non plus ce nom... Non mûre tomates, gros morceaux, pas de vinaigrette... SANS AMOUR ! Le deuxième repas : "Filet de plie aux épices italiennes"... accompagnement(s) ??? Non spécifié et non sélectionnable et nous avons également cherché les épices en vain. L'ambiance, la carte et aussi le service... assez vieillots... C'est dommage, il y a bien plus de potentiel. Nous n'y retournerons pas sauf changements évidents...


  • 🏪 Restaurant Papillon (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le chef utilise trop de sel.


  • 🏪 Möller‘s Café (29 Avis)

  • 💬 Nettes Café