Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fritz Birgit Witschas Avis

📌 Havelberger Str. 50, 16845 Breddin - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Fritz Birgit Witschas à Breddin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fritz Birgit Witschas à Breddin

Andrea.u

Le 01/07/2023 à 19:41

5 / 5

Très très savoureux et convivial.🤗

Jürgen.i

Le 16/03/2023 à 20:43

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec des gens sympathiques.

kleiner.0

Le 27/01/2023 à 19:00

5 / 5

Des gens super sympas

Uwe.o

Le 14/10/2020 à 12:35

5 / 5

parfait pour une fête de famille, nourriture au top et service rapide 😃🍹

Jens.o

Le 23/12/2019 à 16:47

4 / 5

Les vieux pubs sont toujours les meilleurs

Andreas.c

Le 21/09/2019 à 13:58

4 / 5

Pub de village original, on peut bien faire la fête ici.

Robert.

Le 05/06/2019 à 18:30

5 / 5

Continuez ainsi ✌

Martin.i

Le 16/05/2019 à 10:28

5 / 5

Parfait pour toutes sortes d'événements

Michael.o

Le 09/05/2019 à 20:34

5 / 5

Personnel sympa.

Christiane.c

Le 02/06/2018 à 04:54

5 / 5

Super restaurant pour les enfants aussi et très sympathique, mes enfants adorent ça

Uwe.e

Le 15/04/2018 à 13:28

5 / 5

Excellent accueil, cuisine bonne et de bon goût

Martin.e

Le 16/06/2017 à 23:06

4 / 5

Plutôt cool

M..r

Le 17/04/2017 à 12:29

5 / 5

J'aime toujours revenir

  • 🏪 Fleischermeister Grill (1095 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça


  • 🏪 Dat Weincafe (20 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.


  • 🏪 Hotel Zur Waldschänke (887 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre est confortable, le lit est très confortable et le matin vous avez sommeil et reposé. Le petit déjeuner est assez copieux, petits pains frais, charcuterie, œufs, café. Le restaurant est très beau, le personnel est poli et non intrusif. Je donne à cet hôtel la note maximale.


  • 🏪 Pension Fam. Kuhrt (7 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Des hôtes charmants, de très beaux paysages et de belles villes. Les sites touristiques sont très faciles d'accès et peuvent être atteints assez rapidement. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Ristorante Il Castello (199 Avis)

  • 💬 ambiance attrayante, service très attentionné et sympathique et bien sûr très bonne nourriture, tout simplement géniale


  • 🏪 Nionios Der Grieche (190 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très agréable et savoureux. Nous venons souvent ici lorsque nous sommes en vacances dans la lande de Lunebourg. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et attentionnés. La nourriture est délicieuse et la viande est très bien frite, contrairement à beaucoup d'autres restaurants grecs où elle est souvent très sèche. Nous reviendrons certainement ici encore et encore.


  • 🏪 GÜTERBAHNHOF Restaurant (809 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa. Personnel super sympa. Très obligeant. La nourriture était excellente. MERCI à la cuisine. Toujours heureux 😌


  • 🏪 Di Nardo (173 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant italien délicat. Il dégage une atmosphère chaleureuse et romantique et offre la meilleure cuisine et le meilleur service. Il propose un service très amical et attentionné. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de bonne cuisine. Je recommande fortement les plats du menu spécial. Vous pouvez également obtenir de bonnes recommandations de vins. Au fil des années, nous avons toujours été heureux de revenir.


  • 🏪 Courtyard Duesseldorf Seestern (1318 Avis)

  • 💬 Pas d'air conditionné. Chambre vieillotte.


  • 🏪 Hotel Garni Villa Ostseegruss (85 Avis)

  • 💬 Chère famille Teuber ! Ce fut un honneur d'être vos invités à Pâques. Les petites surprises de Pâques du dimanche et du lundi étaient un geste gentil et affectueux. Nous aimerions dire à propos de votre hôtel : il est confortablement meublé avec une grande attention aux détails. Les chambres sont très spacieuses et impeccables. Les lits étaient confortables. La literie est très douillette. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. C'est varié et tout est très frais au buffet. Les rouleaux étaient géniaux ;) Les chambres sont accessibles par un escalier étroit. Oui, ce détail se trouve dans la description de l’hôtel. Donc aucune raison pour une mauvaise note !!! Et oui, la situation du stationnement à Warnemünde est un grand défi pour tous les propriétaires, mais vous pouvez en parler au propriétaire à l'avance ! Moyennant un supplément, nous avons pu garer notre voiture à quelques pas de l'hôtel pendant 4 jours. Je devrais peut-être préciser que le nombre de ces places est malheureusement limité. Nous sommes heureux de recommander la Villa Ostseegruss ! Nous reviendrons certainement! Votre famille Töpel