📌 Hauptstraße 32, 55490 Gemünden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:17
Bonne musique, bonne bière et bons gens locaux.
Le 16/11/2022 à 07:50
Excellent service derrière le comptoir
Le 12/11/2022 à 12:09
Café sympa, très cosy 👍🍺🥂
Le 03/07/2022 à 12:23
Petit pub pittoresque avec du charme et un personnel très sympa. Vous pouvez jouer aux fléchettes ici.
Le 05/09/2020 à 19:46
Pub amusant
Le 05/10/2018 à 22:16
Super pub
Le 12/06/2018 à 18:58
Pub très rustique, bon pour une bière et jouer un peu aux fléchettes...
Le 25/12/2017 à 13:36
Bar à boissons pur avec musique et jeu de fléchettes. Le ciel est disponible. Bon personnel, bons invités. Accès réservé aux personnes de 18 ans et plus car il s'agit d'un bar fumeur.
Le 29/01/2014 à 23:44
Pub pittoresque avec musique et fléchettes. Malheureusement, accès au bar fumeur uniquement à partir de 18 heures.
💬 Tout a été préparé assez rapidement. La nourriture était assez bonne et pas très chère.
💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.
💬 Bienvenue chez les garçons Rheurdt ! Sympathie 20/5 Escalope 20/5 Frites 20/5 Salades 20/5 Je dois vraiment dire que les chaussures sont grandes, mais les garçons font de gros efforts. Apprendre à la connaître. Les plats sont absolument géniaux et délicieux. Et la sympathie est imbattable. Quels dignes successeurs ! S'il vous plaît, essayez-le, les gens ! Vous ne serez pas déçu. :-)
💬 Le meilleur bol que j'ai jamais mangé. Mon petit ami et moi mangeons ici chaque fois que nous sommes en ville. Le personnel est super sympa, la nourriture est excellente (fraîche, la quantité est excellente), le système de commande est simple, compréhensible et peut également être personnalisé.
💬 Commandé samedi après midi. La livraison est arrivée au bout de 25 minutes. Les aliments froids et chauds étaient emballés séparément. Très bien. La nourriture était délicieuse.
💬 Nourriture bonne et pas chère !
💬 On y est très bien accueilli. Les repas sont excellent. Le rapport qualité/prix, rien a redire. La chambre était très propre.
💬 Restaurant allemand typique avec des plats simples de qualite correcte Rien d'exceptionel.
💬 Joli bar
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour le dîner. Ce jour-là aussi les premiers invités. Nous avons pu choisir notre siège et avons été servis rapidement. Accueil très sympathique et ouvert d'esprit. La nourriture est arrivée rapidement et était excellente. Si nous revenons à Krefeld, nous aimerions revenir.