Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Geminner Fleckestritzer Avis

📌 Hauptstraße 32, 55490 Gemünden - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Geminner Fleckestritzer à Gemünden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Geminner Fleckestritzer à Gemünden

Manuel.

Le 18/02/2024 à 20:17

4 / 5

Bonne musique, bonne bière et bons gens locaux.

Finn.r

Le 16/11/2022 à 07:50

5 / 5

Excellent service derrière le comptoir

Alex.a

Le 12/11/2022 à 12:09

5 / 5

Café sympa, très cosy 👍🍺🥂

Roger.i

Le 03/07/2022 à 12:23

5 / 5

Petit pub pittoresque avec du charme et un personnel très sympa. Vous pouvez jouer aux fléchettes ici.

Guido.u

Le 05/09/2020 à 19:46

5 / 5

Pub amusant

Kai.z

Le 05/10/2018 à 22:16

5 / 5

Super pub

Annette.

Le 12/06/2018 à 18:58

3 / 5

Pub très rustique, bon pour une bière et jouer un peu aux fléchettes...

Ulrich.u

Le 25/12/2017 à 13:36

3 / 5

Bar à boissons pur avec musique et jeu de fléchettes. Le ciel est disponible. Bon personnel, bons invités. Accès réservé aux personnes de 18 ans et plus car il s'agit d'un bar fumeur.

Elian.h

Le 29/01/2014 à 23:44

5 / 5

Pub pittoresque avec musique et fléchettes. Malheureusement, accès au bar fumeur uniquement à partir de 18 heures.

  • 🏪 Ashokahouse Augsburg (1551 Avis)

  • 💬 Bon et copieux Le thali végétarien (14€) est composé de 5 petits plats gouteux avec en plus du riz et un nan. Assez copieux pour 2! Les épices sont douces, le service aimable. J'ai seulement considéré que le verre d'eau a 2€50 était cher. Décoration agréable. Recommandé pour s'échapper de la bière et des saucisses..


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia Nohfelden (94 Avis)

  • 💬 Gud


  • 🏪 Restaurant Balcanico (711 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons sans réservation, nous pouvons nous asseoir directement, l'ambiance était bonne, la musique était bonne, la température était bonne, la nourriture était bonne, l'intérieur avait l'air bien, la nourriture était bonne une assiette de grill mixte. Le prix est également bon et suffisant. Le salat shopska était également bon. Pas de haine mais un Coca Cola coûtait 3,50€- et 1 litre de diesel c'est 1,64 € - c'est un peu trop pour un Coca Cola. Le shopska salat est également un peu cher 9,50 € - pour ce que vous obtenez. Nous avons payé 60 € ensemble pour 2 personnes. Je recommande cet endroit c'est sûr, vous ne le regretterez pas ! La plupart des photos sont des captures d'écran de la vidéo que j'ai réalisée. Pozdrav


  • 🏪 Humfelder Pizzeria Bringdienst (113 Avis)

  • 💬 La pizza livrée n'a tout simplement pas le goût de rien. J'ai commandé la pizza aux épinards et au gorgonzola. Cela avait le même goût que la pizza au poivre et au poulet de mon ami. Les pizzas étaient presque impossibles à distinguer les unes des autres. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Si j'avais su cela avant, j'aurais acheté une pizza surgelée.


  • 🏪 Bumos Burger (113 Avis)

  • 💬 Des hamburgers fantastiques! Frais, simple et juteux. Je recommande également fortement les frites, car elles sont magnifiques. Parmi les boissons gazeuses, j'ai apprécié la sélection spéciale de limonades.


  • 🏪 Elbers 800 Grad Restaurant + Bar (399 Avis)

  • 💬 Splendide! Nourriture très savoureuse dans une ambiance géniale enveloppée de belles histoires ! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les présentations, mais d'une manière ou d'une autre, cela s'est terminé trop vite... Malgré 4 plats et suffisamment de temps entre les deux. Je recommande expressément les vins qui l'accompagnent, leur présentation à elle seule était un plaisir en soi, et bien sûr l'expérience gustative aussi ! Dans l’ensemble, c’est un forfait vraiment merveilleux, une expérience merveilleuse pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.


  • 🏪 Gaststätte Isik (123 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure truite que j'ai mangée. Le service est tout simplement génial et les propriétaires prennent très bien soin de vous. Le poisson provient de notre propre eau de source et est fraîchement préparé dans un bol en terre cuite. Donc, si vous voulez tous manger un très bon poisson et passer une bonne soirée, vous devez essayer ceci.


  • 🏪 Metaxa Grill (352 Avis)

  • 💬 Après la nouvelle hausse des prix début 2024, il est effectivement possible de se rendre au restaurant pour déguster des plats de porc à des prix similaires. Malheureusement, la qualité de divers plats a également diminué. Si l'homme âgé entre le montant dans la caisse au moment du paiement, il est préférable de refaire le calcul soi-même et de demander le reçu. Pas de service de livraison, pas de paiement par carte.


  • 🏪 Gasthaus zur Alm in Warburg (553 Avis)

  • 💬 Tellement grossier et hostile. Nous avons attendu d'être assis mais nous avons été totalement ignorés. Même en essayant de poser des questions à ce sujet, nous avons reçu une réponse grossière. Finalement, nous avons cherché un autre endroit.


  • 🏪 Restaurant & Club Tajine Aachen (551 Avis)

  • 💬 Le restaurant Tajine offre une expérience authentique de la cuisine marocaine. Les sardines sont un véritable délice, débordantes de saveurs. Les amuse-bouche sont également un point fort, ajoutant une touche exquise à l'ensemble de la dégustation. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine marocaine.