📌 Marktstraße 49, 97450 Arnstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 07:36
Meilleur pub de village de notre région
Le 18/02/2022 à 22:30
Des hôtes de la région super cosy et très sociables avec qui vous pourrez vous amuser beaucoup 🍻🍺
Le 12/02/2022 à 16:49
Nourriture très savoureuse!
Le 07/01/2022 à 15:59
Un vrai pub à bière (sans cuisine) avec une patronne originale. Irmgard est très chaleureuse.
Le 22/12/2021 à 20:24
L'un des rares restaurants/pubs rustiques qui existent encore avec une authentique propriétaire !
Le 03/10/2020 à 23:29
Très bonnes conversations
Le 17/02/2020 à 08:51
Petit pub sympa, il faut y revenir le dimanche midi.
Le 20/05/2019 à 14:01
Tout est OK
Le 28/09/2017 à 17:51
Pub pittoresque recommandé
💬 Rapport qualité/prix, imbattable ! Goût délicieux, et service rapide , n'hésitez pas !
💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander
💬 Très bon goût et portions généreuses.
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. Nous sommes arrivés un jour de printemps pluvieux et les nuages se sont séparés, laissant apparaître une vue imprenable sur la vallée du Rhin. Quelle halte incroyable !
💬 Intestin
💬 Ambiance très sympa, nous nous sommes assis en face du bar, le serveur était réactif, toujours sympathique et pas stressé. La nourriture était super aussi. J'ai bu du Hugo, ils étaient très savoureux, tout le monde ne peut pas le faire. Nous reviendrons, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Je serais heureux si quelqu'un s'asseyait au piano et jouait la prochaine fois.
💬 Endroit intéressant à visiter. Il y a un hôtel et un restaurant. De bons endroits pour des promenades dans les environs du château. Intéressanter Ort zu besuchen. Il s'agit d'un hôtel et d'un restaurant. Gute Orte für Spaziergänge rund um die Burg.
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse !! Et la glace... délicieuse
💬 Après avoir manger un burger plutôt bon, j’ai été malade toute la nuit !!! Je me pose sincèrement des questions sur l’hygiène ou la qualité des aliments. Je ne recommanderai pas
💬 L'endroit est petit, mais mon Dieu, quels délicieux ramen il y a !