📌 Rödentaler Str. 26, 96528 Schalkau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/07/2019 à 20:30
Ici, vous pourrez déguster de bons plats faits maison à un prix imbattable. La livraison de nourriture à domicile est également proposée ici, ainsi que de délicieuses glaces maison. Ce petit restaurant est non seulement populaire auprès des touristes mais aussi auprès des locaux et ils savent où la nourriture est la meilleure. Faites simplement attention aux horaires d’ouverture et passez nous voir. Ma recommandation
Le 24/03/2019 à 11:31
Très bien, merci beaucoup
💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!
💬 Très bon, les quantités sont importantes et les prix raisonnable. Par contre les plats sont très pimenté ou épicé, c'est dommage.
💬 ..excellent restaurant aux prix raisonnables, tres bon service et dans un joli cadre au cœur du wildpark..
💬 Appartement récemment rénové, spacieux, propre et confortable ! La propriété est très belle et possède de nombreux lacs et cygnes ! Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons si nous revenons à Hanovre à l'avenir. Le propriétaire est super sympa et sympathique ! Je le recommande vraiment si vous visitez Hanovre.
💬 Eh bien, c'est un restaurant que je peux vraiment recommander ! Un petit restaurant sympa, avec une ambiance géniale et accueillante. La nourriture est encore meilleure ! Une superbe carte mémoire avec des trucs râpés qu'on ne trouve pas partout. Le rapport qualité-prix est excellent ! Aussi un personnel vraiment formidable. Nous y retournerons la prochaine fois, même si nous venons de Herford. Merci pour tout, à la super équipe !
💬 Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.
💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!
💬 Je suis arrivé plein de fumée, m'a donné 3 pizzas, j'ai oublié de me donner du thé
💬 Nourriture excellente et pas chère 16 € pour deux repas et boissons non alcoolisées. Le repas était très chaud et la portion était très généreuse
💬 Un moins - une demi-carpe.