📌 Rödentaler Str. 26, 96528 Schalkau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/07/2019 à 20:30
Ici, vous pourrez déguster de bons plats faits maison à un prix imbattable. La livraison de nourriture à domicile est également proposée ici, ainsi que de délicieuses glaces maison. Ce petit restaurant est non seulement populaire auprès des touristes mais aussi auprès des locaux et ils savent où la nourriture est la meilleure. Faites simplement attention aux horaires d’ouverture et passez nous voir. Ma recommandation
Le 24/03/2019 à 11:31
Très bien, merci beaucoup
💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.
💬 Après avoir été invités à Bad Staffelstein il y a un an, il était clair que nous devions désormais rendre visite à ces formidables collègues dans leur nouveau restaurant à Tambach, sur le terrain de golf. Quoi de mieux que la Journée de la Femme ☺️ Les dames ont été accueillies avec un excellent Prosecco offert par la maison. Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de l'escalope. Tous sont excellents en goût et surtout en qualité. Tous les plats d'accompagnement sont savoureux !!! Salade super fraîche. Et le gâteau à la mousse pour le dessert a couronné le tout Recommandation absolue. Nous nous reverrons certainement plus souvent !!! Continuez comme ça!!!!
💬 Excellent accueil, je ne comprenais pas l'anglais mais ce n'était pas vraiment un problème. Charmant petit restaurant !
💬 Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes déçus... désolé, cette portion coûte 10 euros... et rien n'a été mangé. La nourriture est arrivée il y a 5 minutes
💬 Nous nous sommes fait livrer 2 pizzas familiales. Il était rond et mesurait environ 60 cm de diamètre. En tant que groupe de 10 personnes, nous avons eu du mal à les terminer. Tout était merveilleux.
💬 Toujours un enrichissement dans mon menu hebdomadaire. Sedat est le meilleur successeur de Toni et tout s'adapte parfaitement. Kebab parfait, ambiance parfaite et on se sent juste bien. :)
💬 Ils ne révèlent pas vraiment de conseils d'initiés, mais nous y sommes allés plusieurs fois. Pour un déjeuner avec des plats chauds partout !!! ou mangez différents gâteaux au goût exceptionnellement délicieux. L'espresso de la machine est bien meilleur que dans de nombreux cafés. Les plats et les boissons fraîchement préparés sont toujours un moment fort et on se sent vraiment bien. Tout est super propre et il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Un grand bravo et tout le meilleur aux hôtes charmants et travailleurs avec une cuisine de première classe ! Cordialement de Dreieich😉
💬 Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.
💬 Il y a ici une autre belle installation où vous pouvez vous réunir dans le village pour discuter ou simplement rencontrer des gens. Il y a des petites choses si vous avez faim (pizza, saucisse grillée, etc.) et tout pour boire un verre. Où pouvez-vous trouver le non, un non auprès d'un aubergiste local de Boarischn.