Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Gerhard Vasold Avis

📌 Willersdorf 172, 91352 Hallerndorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf

Georg.�

Le 23/03/2023 à 09:26

5 / 5

Cuisine à la maison

Rapid.a

Le 09/10/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente cuisine franconienne Célébrations possibles Nourriture délicieuse et hôtesse très chaleureuse 🍺👍

Photo n°1 de l'avis de Rapid.a fait le 09/10/2022 à 13:22 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Anton.e

Le 22/02/2020 à 21:06

5 / 5

Très bonne cuisine allemande sans additifs ni exhausteurs de goût ! Service très sympathique et personnalisé, je reviendrai certainement !

Manuela.r

Le 02/02/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours mon plaisir

HD.c

Le 30/12/2019 à 15:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Klaus.o

Le 21/10/2019 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et amical - le client est toujours roi

Uwe.e

Le 04/08/2019 à 12:18

5 / 5

Tout est délicieux 😍

Herbert.i

Le 05/06/2019 à 19:07

4 / 5

Bonne nourriture. Tout le monde était très sympathique et arrangeant

Malou.a

Le 24/03/2019 à 19:13

5 / 5

Une patronne très, très sympathique qui nous a préparé une merveilleuse pizza (à la pâte d'épeautre !), même si c'était l'après-midi. Notre chien était également le bienvenu et nous reviendrons certainement ici !

Home.a

Le 02/03/2019 à 19:43

5 / 5

Déjeuner très savoureux comme celui des mères ! Cuit avec des aliments biologiques et sans additifs artificiels ! Et une propriétaire et un hôte très gentils qui s'adressent toujours aux invités !!

Andreas.i

Le 27/02/2019 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture, gens très sympas et bons prix !

Mario.

Le 26/01/2019 à 11:54

4 / 5

Très bonne nourriture et belle ambiance rustique dans une entreprise familiale

Tobias.r

Le 13/08/2018 à 15:12

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.

Armin.a

Le 02/04/2018 à 14:57

5 / 5

Petit restaurant chaleureux proposant une très bonne cuisine franconienne. Tout est fraîchement cuisiné et fait maison. La salade de pommes de terre et les salades d'accompagnement sont également à tomber par terre. Agneau de Pâques, rôti, escalope... le plaisir à nouveau à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Armin.a fait le 02/04/2018 à 14:57 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Photo n°2 de l'avis de Armin.a fait le 02/04/2018 à 14:57 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Photo n°3 de l'avis de Armin.a fait le 02/04/2018 à 14:57 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Photo n°4 de l'avis de Armin.a fait le 02/04/2018 à 14:57 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Photo n°5 de l'avis de Armin.a fait le 02/04/2018 à 14:57 sur le  Gaststätte Gerhard Vasold à Hallerndorf
Doris..

Le 28/02/2018 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture

Marten.r

Le 25/02/2018 à 13:43

5 / 5

Petit restaurant franconien, cuisine très savoureuse, portions généreuses et chaque demande spéciale a été facilement satisfaite. Recommandation claire.

Ramona.e

Le 22/11/2017 à 07:13

5 / 5

Délicieux!

Heiko.i

Le 29/10/2017 à 14:06

3 / 5

Petite auberge rurale qui propose différentes variantes selon la saison de la carpe, sinon une carte plutôt gérable.

P..r

Le 29/10/2017 à 13:33

5 / 5

Rôti de Franconie très savoureux avec boulette !

Ronny.

Le 10/06/2017 à 05:46

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Est recommandé...

Jörg.o

Le 18/12/2016 à 12:19

4 / 5

Cuisine typiquement franconienne à des prix équitables. Le service est sympathique et répond aux demandes. Ce serait bien s'il y avait une connexion Wi-Fi gratuite.

  • 🏪 Ferienwohnung Wolfgang Bleil (1 Avis)

  • 💬 Belle ville et bonne nuit dans l'appartement de vacances familial et convivial du Bleil


  • 🏪 Euro Döner (446 Avis)

  • 💬 Je viens vers vous régulièrement malgré les 25km de trajet. La viande a un goût tout simplement incroyable et n'est pas comparable aux brochettes hachées 0815 ! Les prix sont équitables et le temps de traitement est très court, même lorsque les choses sont chargées. Continuez comme ça.


  • 🏪 Chef Kebab House (90 Avis)

  • 💬 Ridicule! Et non, il n’a pas été mangé au moment où les photos ont été prises, c’est à ça qu’ils ressemblaient vraiment ! Il y a une étoile parce que le goût était bon.


  • 🏪 Wetzsteinhütte (16 Avis)

  • 💬 Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Pension "Quetzin Schnack" (29 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis plusieurs années. Les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Les chambres ont toujours été propres. Mais assez petit. Ce qui ne nous dérange pas c'est qu'on ne passe pas nos vacances dans la chambre. Le petit déjeuner est suffisant, mais reste simple. Nous préférons le restaurant. Les clients de l'hôtel peuvent y manger le soir. Je pense que le menu est très varié et peu importe ce que nous commandons, c'est toujours bon. Nous y mangeons presque exclusivement lorsque nous sommes en vacances. Parce que le rapport qualité/prix est imbattable. Vous pouvez faire vos valises sur place en voiture. Si vous ne venez pas, vous pouvez prendre le bus, à 4 minutes à pied.


  • 🏪 Zu den Linden (126 Avis)

  • 💬 La soirée de réveillon du Nouvel An a été encore une fois géniale. Super bonne bouffe, tout simplement incroyable. Super patron avec une super équipe. On adorerait revenir ☺️👌🥂


  • 🏪 Mina's Hot Dogs (24 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé Micha et son food truck pour notre anniversaire avec 70 personnes. Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos clients. Merci pour votre excellent service et votre attitude chaleureuse Micha


  • 🏪 Mira Döner und Pizza Haus (49 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Je vais continuer à vous commander de la nourriture, continuez comme ça. O/ Personnellement, je préfère commander en ligne car il n'y a généralement presque pas de temps d'attente. Vous recevrez une heure à laquelle vous pourrez récupérer votre nourriture - vous pourrez même préciser quand vous souhaitez la récupérer, que ce soit à une certaine heure ou à une certaine heure. Comme les plats ici sont à emporter, j'ai mis 0 étoile pour l'ambiance, mais il y a aussi quelques places assises si vous souhaitez manger sur place. Selon moi, nous avons le meilleur kebab et la meilleure pizza du coin. Et c'est en plein milieu de la ville.


  • 🏪 Restaurant Vierländerei, Cafe und Pension zur alten Vierländer Bäckerei (311 Avis)

  • 💬 Nette Location.


  • 🏪 Landhaus Hamburger Süden (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le prix sont corrects. Inconvénient : si vous recherchez une seule salle de bains/toilettes ou une pièce fermant à clé, vous n'êtes pas à votre place. Réservé et payé en ligne. Je soupçonne que le paiement par carte n'est pas possible. Sinon meublé de manière très provisoire et spartiate. Pour tous ceux qui souhaitent passer une bonne nuit de sommeil, c'est toujours adapté. Si vous cherchez quelque chose de haut de gamme avec petit-déjeuner et fermant à clé, qui n'est pas bruyant, vous n'êtes pas au bon endroit. Néanmoins, le patron est très sympathique et comprend le service. Un accueil chaleureux mais bref était au rendez-vous et il y avait WhatsApp pour tout le reste. En bref, voulez-vous dormir confortablement et à moindre coût comme chez votre mère ou vos grands-parents, où personne ne pose de questions et où l'on arrive plus tard pour un prix plus que correct dans la lande de Lunebourg, mais sans fioritures ? gentil parce que vous n'en avez pas besoin, c'est une bonne auberge avec un parking et adaptée aux personnes handicapées. Mais c'est plus difficile à trouver en raison du manque de signalisation et sans Google.