Restaurant 🇩🇪

Wetzsteinhütte Avis

📌 Unnamed Road, 07349, Lehesten - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wetzsteinhütte à Lehesten

Les avis

Les dernier avis sur Wetzsteinhütte à Lehesten

Martin.u

Le 11/05/2024 à 13:46

5 / 5

Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !

Norbert.n

Le 12/02/2023 à 13:59

5 / 5

Une halte agréable au Wetzstein, à environ 100 mètres derrière la tour du Vieux Père. La cabane est généralement ouverte le dimanche et également tous les jours pendant les vacances d'hiver.

Bernd.o

Le 23/06/2018 à 14:05

3 / 5

Et oh

Torsten.c

Le 07/01/2018 à 10:29

5 / 5

Merveilleuse occasion de s'arrêter lors d'une randonnée.

Marco.h

Le 17/12/2017 à 20:08

5 / 5

Excellent. À tout moment.

  • 🏪 Restaurant Anema e Core (103 Avis)

  • 💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !


  • 🏪 Hotel zur Schlemmerscheune (18 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé la nuit dans cet hôtel. C'est une sorte d'hôtel original. Il n'y a pas de zone de réception. La clé de notre chambre était dans un coffre-fort devant notre porte. Le code pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la boîte à clés a été envoyé par e-mail. Il n'y a personne sur place si vous rencontrez un problème, un numéro de téléphone vous est fourni. La chambre était très basique. Le lit était d'un côté de la pièce et la télévision de l'autre côté, donc si vous vouliez regarder un film, vous deviez vous asseoir/debout devant la télévision. (Une chaise de bureau) La douche était de la taille d'une cabine téléphonique. Je ne suis pas une petite personne et j'ai dû me faufiler sous la douche. Le lit était confortable, cependant. C'était bien pour une nuit, je ne reviendrai probablement pas ici.


  • 🏪 ASSOS HOTEL (41 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants. Les chambres sont simples mais propres. Personnellement, je n'aime pas trop la configuration du lit à la Tese, mais nous sommes en Allemagne et donc ça nous convient !


  • 🏪 Pension - Gästehaus Zum Pfälzerwald (65 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chambres étaient assez grandes, lumineuses et très bien entretenues et propres, la salle de bain a sa propre fenêtre. Nous avions également un balcon sur lequel c'était super de s'asseoir. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin par les très sympathiques propriétaires et, à mon avis, ne laissait rien à désirer. Les propriétaires étaient très sympathiques et ont toujours eu de bons conseils. Nous reviendrons certainement quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes.


  • 🏪 Cemal Imbis (100 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte. Le café est situé près de la route appelée Pizza Kebap House, et la carte mène plus profondément dans les entrepôts où il se trouvait.


  • 🏪 Weinhaus Schwaab Restaurant (332 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance chaleureuse et prix raisonnables ! Même les autres convives engagent une conversation amicale avec vous. Le stationnement est de l'autre côté de la rue. La nourriture est présentée en très grandes portions et a tendance à être assez lourde, alors ne venez ici que lorsque vous avez très faim !


  • 🏪 Steak-House-Stuhr (1095 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Pascha Döner (581 Avis)

  • 💬 Kebab au veau très savoureux. Je recommande la box kebab avec de délicieuses frites. La sauce liquide chaude maison est exceptionnelle. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, ce qui rend la nourriture encore meilleure. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Alibaba Kebab Leipzig (649 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner de Leipzig ! Le personnel est très chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dolce Vita In Erkelenz (255 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec ma famille il y a quelques jours et j'ai été plus qu'impressionné. Comme toujours, les pizzas étaient très savoureuses et copieuses. La décoration des plats dans la cuisine montre également combien d’amour y est mis. Ils sont tous toujours amicaux et essaient de répondre aux souhaits de chaque invité. On s'y sent très à l'aise, je ne peux que le recommander à tout le monde !!