Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Germania Avis

📌 Fitzgasse 1, 37284 Waldkappel - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gaststätte Germania à Waldkappel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Germania à Waldkappel

Annalehnchen..

Le 07/02/2024 à 08:43

1 / 5

Malheureusement fermé malgré les horaires d'ouverture. La lumière était allumée, mais la porte était fermée.

Tobias.�

Le 30/12/2023 à 01:55

5 / 5

Meilleure escalope du quartier Werra-Meißner

Frank.e

Le 29/12/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture d'escalope XXL - classe mondiale. Super savoureux et le schnitzel est tendre, ça demande à répéter ! Note 1

Rocco.a

Le 09/09/2023 à 13:03

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte sympa... Merci

NonHuman.

Le 15/08/2023 à 09:53

4 / 5

Restaurant bon et honnête ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !

Thomas.e

Le 08/06/2023 à 17:08

5 / 5

Hôte super sympa, la nourriture est bonne et la bière aussi.

Klaus.u

Le 25/05/2023 à 16:06

5 / 5

Très agréable

werner.a

Le 04/05/2023 à 17:11

5 / 5

Merci pour la délicieuse bière

Britta.e

Le 01/05/2023 à 19:27

5 / 5

Prenez 500g !!! Schnitzel (presque) mangé. C'était super savoureux et « le Stölzinger » répandait la bonne humeur 😊👍🏻

mydroid.1

Le 12/03/2023 à 14:11

1 / 5

Pas ouvert le dimanche midi. Maintient les heures d'ouverture indiquées !

Dirk.e

Le 20/01/2023 à 12:24

4 / 5

Le matzo a toujours bon goût...

Jürgen.e

Le 04/09/2022 à 18:24

5 / 5

Klosterbräu très sympathique et savoureux et de délicieuses escalopes. Que veux-tu de plus?

Phil.i

Le 15/06/2022 à 12:09

5 / 5

L'aubergiste a ouvert la chambre un peu plus tôt rien que pour moi. Merci pour ça. Comme j'avais déjà parcouru 200 km à vélo depuis la veille, le cycliste cool a été une grâce salvatrice.

Marie..

Le 14/05/2022 à 21:13

5 / 5

Vieille école 👍

Andreas.r

Le 30/04/2022 à 18:50

5 / 5

Super schnitzel, patron drôle et personnel sympa. Ambiance agréable. Nous recommandons.

Helmut.c

Le 16/10/2021 à 19:42

5 / 5

De délicieuses escalopes qui méritent bien leur nom, de superbes plats du jour, aujourd'hui « Falscher Hase », cool 🍺. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement le week-end. J'ai raté la saison des cafés en plein air mais ça doit être bon comme cela le suggère malgré les feuilles d'automne.

Kevin.e

Le 15/08/2021 à 20:54

3 / 5

Nous voulions y manger hier, mais malheureusement c'était fermé. Mais l’atmosphère qui régnait là-bas rendait tout très, très confortable. Nous reviendrons certainement quand il sera à nouveau ouvert. D'après les plats accrochés dans la vitrine, le prix n'est pas au-delà du bien et du mal.

lukas.e

Le 18/07/2021 à 15:49

5 / 5

Prestation parfaite Très bon rapport qualité-prix 👍🏻 Continuez comme ça

Christa.e

Le 04/09/2020 à 11:51

3 / 5

Ils ont fait beaucoup d'efforts

Martin.l

Le 02/07/2020 à 17:27

5 / 5

Le meilleur Schmandschnitzel que j'ai mangé jusqu'à présent, fortement recommandé.

Jürgen.u

Le 07/03/2020 à 00:19

5 / 5

Bon appétit

jos.a

Le 09/11/2019 à 18:32

4 / 5

Bonne cuisine simple et correcte. Service sympathique, pas cher.

Abc.b

Le 02/09/2019 à 05:37

4 / 5

Très bonne nourriture. Toutefois, les délais d'attente sont longs. Je ne peux pas le recommander

Ulrich.�

Le 25/08/2019 à 15:33

5 / 5

C'était vraiment un super événement hier soir, malheureusement je suis rentré très tôt parce que j'étais fatigué

Klaus.f

Le 30/07/2019 à 18:14

4 / 5

Je viens de prendre un verre lors d'un tour à vélo

Denis.t

Le 29/07/2019 à 09:06

5 / 5

Le service était très agréable en mangeant le schnitzel, surtout le petit frisé

Kaufunger.

Le 11/06/2019 à 18:59

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Nourriture extrêmement savoureuse, les repas sont servis frais et attrayants. Des invités super sympas qui ont fait de leur mieux pour répondre aux souhaits des invités.

Birgit.a

Le 09/06/2019 à 08:20

5 / 5

Des escalopes très savoureuses mangées là-bas, un service agréable, tout était super !!!!

Siegfried.e

Le 26/05/2019 à 11:18

5 / 5

des hôtes très sympathiques, Nous avons mangé une délicieuse bratwurst et nous sommes renforcés pour le voyage de retour.

Der.o

Le 01/05/2019 à 19:48

3 / 5

Bon restaurant à Bischhausen avec des aubergistes sympas.

Al.e

Le 01/05/2019 à 14:15

5 / 5

Haut! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que groupe de voyage en vélo électrique. Aucune demande d'aide pour charger les vélos n'était de trop, malgré la météo. La nourriture était excellente, le service était tout simplement génial. Merci!

Nicole.

Le 29/04/2019 à 04:28

5 / 5

Service super sympa et nourriture très, très savoureuse

Michael.-

Le 24/02/2019 à 01:45

5 / 5

Équipe super sympa, la nourriture est bonne, rien à désirer. J'aime toujours être ici, surtout lors des soirées XXL.

Paule..

Le 08/02/2019 à 21:57

5 / 5

Meilleur escalope seulement chez tante C. 😊

Matthias.e

Le 06/02/2019 à 18:20

4 / 5

Personnel super sympa, nourriture bon marché et bonne disponible, journées schnitzel

Dirk.a

Le 05/08/2018 à 10:10

5 / 5

Convivial, flexible, rustique

Ziegler.h

Le 22/03/2018 à 06:27

5 / 5

Très savoureux et très très sympa, j'y fêterai mon mariage

Daniel.c

Le 10/08/2017 à 11:48

1 / 5

Malheureusement, très déçu : vous venez en vacances en Hesse et vous pensez que ce ne sera pas un problème de trouver un bon endroit pour déjeuner ici. Toutefois, cela s’avère plus difficile que prévu. Après une longue recherche, vous étiez heureux d'avoir enfin trouvé quelque chose et la propriétaire vous a dit qu'elle devait récupérer ses petits-enfants et que c'était pour cela que c'était fermé ?! Même s'il est dit ouvert sur Internet ?! Eh bien, d'une manière ou d'une autre, nous sommes heureux de ne pas avoir mangé là-bas, car l'état général des lieux et probablement celui de la cuisine serait un cas pour Frank Rossin, ainsi que pour son chef de chantier Willi.

Peter.l

Le 01/07/2017 à 17:19

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les escalopes XXXL les plus chaudes

  • 🏪 Bistro Food Brothers (50 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa et ils servent de délicieux repas 👌


  • 🏪 Brunnenbistro (56 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant au milieu de Wegberg. En été, l'espace extérieur est magnifique. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et n'avons jamais été déçus. Il y a une petite carte, il devrait y en avoir pour tous les goûts. La nourriture est de bonne qualité et joliment présentée. Nous en avons un pour le bistro de la fontaine👍


  • 🏪 Gaststätte Krapf GmbH (206 Avis)

  • 💬 Français bienvenus


  • 🏪 Pension Schlossblick (9 Avis)

  • 💬 C'est notre troisième fois ici et nous sommes très satisfaits. Le service et l'appartement sont top, l'emplacement et l'ambiance sont merveilleux. Les propriétaires s'efforcent de proposer un séjour agréable, le tout avec beaucoup d'humour et de chaleur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Rose/Eiskaffee (192 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable pour s'attarder, personnel sympathique et attentionné, ce qui n'est pas toujours le cas de nos jours, et puis la nourriture : cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant, bravo à la cuisine. Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Schlosscafe Restaurant Cafe Biergarten Festräume (263 Avis)

  • 💬 À distance de marche des célèbres thermes de Beuren proposant une cuisine suisse ou des pizzas. Délicieux maultaschen.


  • 🏪 Select Hotel City Bremen (778 Avis)

  • 💬 Le principal et unique avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre de Brême, à 10 minutes à pied. Parmi les défauts - les fenêtres donnent sur une rue très bruyante, le climatiseur ne fonctionne pas, les toilettes et la douche sont derrière un mur semi-solide et avec des portes qui ne peuvent pas être fermées, dans la chambre double il y a une table de chevet et une lampe seulement d'un côté du lit, un nombre de places de stationnement très limité sur le parking de l'hôtel.


  • 🏪 Jagdhütte Jägerwinkel (63 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne nourriture.


  • 🏪 Herrschaftlicher Gasthof (251 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Personnel sympathique, le service était rapide, j'ai bien mangé et l'ambiance et la propreté étaient absolument parfaites. J'ai pu satisfaire ma petite faim. Comme il se doit... je reviendrai certainement ! Mise à jour rapide : j'y suis retourné et j'ai mangé des asperges. Malheureusement, il était encore trop ferme (pas résistant aux morsures !). Alors quelque chose pour les castors !


  • 🏪 Ristorante La Rucola (314 Avis)

  • 💬 Encore une belle soirée dans un charmant restaurant. L'ambiance est plutôt digne. La carte propose des plats typiquement italiens !!! Le service était, comme toujours, très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne, les portions étaient justes et les prix étaient raisonnables.