Les avis
Le 19/02/2024 à 10:27
Découvrez la gastronomie
💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement
💬 J'ai apprécié le séjour. L'emplacement dans le centre-ville est idéal... le tramway est également accessible à pied. Le petit déjeuner était suffisant. Surtout, le personnel était très gentil et arrangeant, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Les chambres ont besoin d'être un peu rénovées, mais elles correspondent à l'image globale des vieux murs.
💬 Les portions sont correctes, mon mari et moi étions rassasiés, même s'il avait très faim. Nous avons mangé des plats de la section grillades et du vin grec. C'est bien que les prix du déjeuner soient valables même le samedi. Notre chèque pour deux était de 25 euros (pour deux). Parmi les inconvénients, les biftekia de mon mari étaient trop salées à mon goût, le pain était apporté sur demande, hélas, pas des plus frais. Mais mon plat (c'est celui de la photo - bachus teller) était très savoureux. Les serveurs sont sympathiques et le menu est en anglais. Si vous êtes à proximité, c'est un endroit très digne.
💬 J'ai récemment dîné ici avec Georg, un ami. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très moelleuse et pourtant croustillante. Beaucoup de garnitures de qualité supérieure. L'intérieur est également confortable avec une touche italienne. Propriétaire et équipe très sympathiques. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Et puis on a un problème avec le temps et on se fait une soirée de repos pour les autres mais je suis en vacances je ne bin que je suis à Lyon pour les autres mais j’ai rien fait je vais
💬 L'hôtel a un grand potentiel mais est négligé. La chambre n'a pas été nettoyée en 4 jours. Il n'y avait personne à la réception à mon arrivée et à mon départ. Le petit déjeuner était vraiment médiocre. Un jour, il n'y avait pas de café et le lendemain, il faisait froid. Le pain ne semblait pas frais. C'était vraiment décevant car l'endroit est charmant.
💬 Un hôtel agréable et calme, dans une charmante ville. Le petit-déjeuner et les dîners étaient également très bons au restaurant !
💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.
💬 Les prix sont scandaleux et j'ai dû attendre une demi-heure un mardi midi jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre ma commande car le collègue ne parlait pas allemand. Seule phrase... le patron arrive bientôt... 2 autres clients devant moi sont encore repartis
💬 L'hôtel est en réalité une maison d'environ 35 m2. est un joyau du centre historique de Gräfrath. Une fois entré dans la maison, vous vous plongez dans un cottage très rustique avec 2 bibliothèques dans le séjour/cuisine équipée de plaques à gaz, réfrigérateur, dosettes de café et four. A l'étage supérieur se trouve un lit double avec son armoire puis un autre étage où il est possible de monter dans la tour de ce petit bijou. La salle de bain est également très rustique et dispose d'un double lavabo particulier, de toilettes classiques et murales et d'une douche au sol. Je n'ai pas donné une cinquième étoile aux chambres à cause de l'odeur de bois brûlé dans la maison car il y a aussi une cheminée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!