Les avis
Le 19/02/2024 à 10:27
Découvrez la gastronomie
💬 Un snack un peu plus grand avec un choix de plats assez large. Ma salade au kebab était bonne et répondait à mes attentes. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des autres plats. Mais bien sûr, cela ne va pas au-delà de la qualité des collations. Cela devrait déjà être clair pour vous. Les prix sont tout à fait raisonnables et correspondent à la prestation. L'ambiance est celle d'un snack-bar plus grand avec un mobilier assez simple. Mais vous le savez lorsque vous vous trouvez devant le magasin. Le personnel était également sympathique. C'était parfois un peu bruyant, mais seuls les gens qui ont quelque chose à dire travaillent ici. Tout allait bien pour moi et je serais heureux de revenir.
💬 Bel emplacement avec un personnel professionnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et bien équipées quoique un peu petites niveau rangements pour trois personnes. Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel
💬 J'ai commandé pour la deuxième fois et je l'ai fait livrer au bout de 20 minutes, le chop suey était un assaisonnement parfait avec des légumes frais, les nouilles étaient excellentes. Je mange la soupe pékinoise rouge comme d'habitude mais elle était aussi très bonne, ni trop épicée ni trop salée, très bonne. J'aimerais toujours commander chez le même chef. Mon fils n'a mangé que les chips de crabe, qui sont gratuites et très bonnes. bon. La nourriture était très chaude 👍🏻👍🏻🌹
💬 Pizza super délicieuse 🍕 Malheureusement un peu froide en hiver car la porte ne cesse de s'ouvrir et il n'y a pas de vestibule. Les coussins de siège pourraient également le rendre un peu plus confortable.
💬 Prix/performance définitivement approprié de nos jours. Un service amical et chez nous, pas de longs délais d'attente ! Bien sûr, il y avait aussi de l'ouzo après le repas.
💬 Je suis végétarien et j'ai commandé une pizza mozzarella et des gnocchis, la pizza était 5/5, les gnocchis étaient 3,5/5, il y avait trop de sauce tomate qui était très piquante et les gnocchis collaient sur les gencives supérieures. Mais la pizza était super délicieuse.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.
💬 👍👍👍
💬 Excellent restaurant, accueil chaleureux, la qualité des plats est au rendez-vous ! Les tarif sont des plus abordable. Très grande carte de spiritueux, n'hésitez pas à discuté avec le patron qui est de très bon conceil.
💬 Bestes Cordon Bleu ever.