📌 Schloßstraße 2, 96279 Weidhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 19:09
Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique.
Le 19/01/2023 à 11:48
Délicieux comme chez grand-mère.
Le 30/09/2022 à 13:49
Comme toujours, l'ambiance était très agréable et il n'y avait rien d'autre à redire. Très bien!
Le 25/09/2022 à 09:25
Mon bar local avec des gens sympathiques depuis des années. Bonne nourriture, bonnes boissons et bon moment.
Le 09/09/2022 à 21:26
Nourriture super délicieuse Super hôtesse !!! Super salle de danse encore à toute heure !!!
Le 03/09/2022 à 17:07
Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍
Le 05/06/2022 à 10:55
Comme toujours, très bonne nourriture et service très sympathique 👍😎😁
Le 20/03/2022 à 12:21
Je serais heureux de revenir à tout moment car la nourriture était très bonne et savoureuse, le service était excellent. Les prix sont très bons et à la fin, il y a un régal pour chaque invité. Excellent.
Le 20/02/2022 à 16:05
Très sympathique, bonne nourriture, prix franconiens normaux
Le 17/02/2022 à 13:12
Un conseil d'initié pour les gourmets. Bonne cuisine maison, prix raisonnable, personnel sympathique et le tout dans une ambiance chaleureuse. Tout simplement génial
Le 04/01/2022 à 19:35
Nous venions juste de visiter et avons fait des achats vraiment savoureux et nous le recommanderions toujours aux autres.
Le 18/10/2021 à 10:45
Bonne nourriture, bon service
Le 14/09/2021 à 20:18
J'étais là pour une fête d'anniversaire et je ne peux que signaler des choses positives. Nourriture fantastique, surtout celles « emballées », une spécialité de la maison. Des hôtes sympas, un personnel courtois. Tout va bien pour moi.
Le 05/09/2021 à 15:52
La nourriture est particulièrement bonne.
💬 Top kebab avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et sélection de plats variée. Je reviendrai.
💬 Ici, il y a toujours une place et l'équipe derrière le comptoir reste sympathique et détendue même quand il y a beaucoup de monde ! Petit conseil si le temps est mauvais, vous pouvez vous réchauffer ainsi que vos vêtements juste à côté du poêle ! 😁
💬 Petit endroit où il n'y a que du gosse et de la saucisse au curry. « Seulement » n'est pas un défaut dans ce cas, car la bratwurst est au centre de l'attention. Qualité supérieure à un très bon prix.
💬 Comme toujours, très bon service 👍 Merci à Mme George... Je reviendrai avec plaisir, peut-être aurai-je enfin à nouveau la délicieuse salade de champignons... elle n'y est plus allée plusieurs fois maintenant. ..😪
💬 Plats excellents, copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
💬 Le service est sympathique et attentionné, mais il n’y avait que 5 invités présents, donc il n’y avait pas trop de monde non plus. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. J'ai commandé des tagliatelles avec du ragoût d'agneau, mes pâtes étaient légèrement terminées et aucune viande n'était visible, juste des miettes. Le plat de poisson que nous avons commandé était une petite portion et le pain était brûlé. Le point culminant était la pannacotta. Malheureusement, nous avons été déçus et irons ailleurs si nous voulons dépenser 130 €.
💬 Nettes Café!
💬 Super
💬 La chambre était belle, la jeune femme à la réception était charmante, le petit déjeuner correct mais un peu cher, je n'aime pas devoir payer pour garer ma voiture cela devrait être gratuit, le restaurant et le bar ne sont plus opérationnels depuis COVID, cela aurait été bien de sachez-le avant de réserver !! , absolument rien dans la petite ville donc il faut faire quelques kilomètres pour manger ou boire quelque chose.
💬 La glace et le café (tasses réutilisables !) sont un point fort en été. La vue sur le lac, surtout au coucher du soleil aussi. Le personnel très sympathique. S'il n'y a personne, il y a une cloche.