Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Goldenes Eichhorn Avis

📌 Schloßstraße 2, 96279 Weidhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen

Lars.e

Le 02/02/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique.

Marion.r

Le 19/01/2023 à 11:48

5 / 5

Délicieux comme chez grand-mère.

Jürgen.a

Le 30/09/2022 à 13:49

4 / 5

Comme toujours, l'ambiance était très agréable et il n'y avait rien d'autre à redire. Très bien!

HOLGER.A

Le 25/09/2022 à 09:25

5 / 5

Mon bar local avec des gens sympathiques depuis des années. Bonne nourriture, bonnes boissons et bon moment.

Fossie.�

Le 09/09/2022 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse Super hôtesse !!! Super salle de danse encore à toute heure !!!

Uwe.o

Le 03/09/2022 à 17:07

5 / 5

Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
Photo n°2 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
Photo n°3 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
MNMichi82.

Le 05/06/2022 à 10:55

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et service très sympathique 👍😎😁

Horst.o

Le 20/03/2022 à 12:21

5 / 5

Je serais heureux de revenir à tout moment car la nourriture était très bonne et savoureuse, le service était excellent. Les prix sont très bons et à la fin, il y a un régal pour chaque invité. Excellent.

Hermann.e

Le 20/02/2022 à 16:05

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, prix franconiens normaux

Helmut.t

Le 17/02/2022 à 13:12

5 / 5

Un conseil d'initié pour les gourmets. Bonne cuisine maison, prix raisonnable, personnel sympathique et le tout dans une ambiance chaleureuse. Tout simplement génial

Katrin.e

Le 04/01/2022 à 19:35

5 / 5

Nous venions juste de visiter et avons fait des achats vraiment savoureux et nous le recommanderions toujours aux autres.

Thomas.c

Le 18/10/2021 à 10:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Heiner.a

Le 14/09/2021 à 20:18

5 / 5

J'étais là pour une fête d'anniversaire et je ne peux que signaler des choses positives. Nourriture fantastique, surtout celles « emballées », une spécialité de la maison. Des hôtes sympas, un personnel courtois. Tout va bien pour moi.

Michl.e

Le 05/09/2021 à 15:52

5 / 5

La nourriture est particulièrement bonne.

  • 🏪 La Rocca (146 Avis)

  • 💬 Très bon italien. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. Petite carte, mais c'est généralement la meilleure.


  • 🏪 Mister Ti (157 Avis)

  • 💬 Plats vraiment savoureux et personnel très sympathique.


  • 🏪 Akropolis (1267 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque délicieuse et authentique! J'ai adoré la Mousaka ! cependant, je n'ai pas aimé le bar à salades car la plupart des plats étaient des aliments en conserve ou transformés.


  • 🏪 Gaststätte Powerplay (42 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour prendre un verre après le travail dans une ambiance absolument feel-good avec une hôtesse adorable ❣️


  • 🏪 C&G Catering Fürth (12 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé être plus strict, mais malheureusement cela n'est pas possible pour les raisons suivantes : - il y avait rarement une réponse aux emails, nous n'avons pas reçu de confirmation de réservation et nous regardions les braises jusqu'à ce que nous puissions joindre M. Geier par téléphone - La nourriture a été livrée une demi-heure plus tard que prévu. - Nous avons dû monter le buffet nous-mêmes, cela n'était visible nulle part au préalable. - Les accessoires du buffet n'ont pas été récupérés comme convenu Concernant la qualité des plats, on peut dire que les entrées et le dessert étaient vraiment délicieux et frais. Même si la sauce vanille a été oubliée pour les gâteaux au chocolat. Selon le plat, le plat principal était plutôt correct. Il y avait des bouquets de romarin dans chaque plat, même si ce n'est généralement pas sa place. Les boulettes de pommes de terre étaient déjà trop cuites à la livraison, mais les Schäuferle étaient énormes et très juteuses. Dans l’ensemble, la mémoire de l’entreprise aurait été bien meilleure si la communication s’était déroulée plus facilement et si les accords avaient été respectés.


  • 🏪 Living Event GmbH (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (68 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier et ce ne sera pas notre dernière visite. Ce n'est pas votre magasin de kebab typique. Le magasin est équipé de façon moderne et très propre. Le personnel est très sympathique. Performance des prix tout à fait correcte. Vous avez beaucoup de choix. Quelque chose pour tout le monde. Le magasin offre également suffisamment de places assises. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Horn (130 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci


  • 🏪 Snackbar am Twistesee (29 Avis)

  • 💬 Der „nette“ Angestellte hielt es nicht für nötig uns eine Stunde vor Feierabend was zu essen zu machen, obwohl sein Kollege ihn darum gebeten hat. „Es wären keine Pommes mehr da“, hieß es uns gegenüber. Seinem Kollegen sagte er: „Ich mache keine Tüte mehr auf“. Verars..t euch am besten gegenseitig… mich aber nicht !


  • 🏪 Grüneburg Döner (513 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse , Nous avons pris Doner avec du poulet et étions rassasiés et satisfaits. Le prix est également correct 6,40 €