Bar 🇩🇪

Zitadelle Avis

📌 Rastatter Str. 4, 77836 Rheinmünster - Allemagne

4.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Zitadelle à Rheinmünster

Les avis

Les dernier avis sur Zitadelle à Rheinmünster

Christophe.a

Le 27/01/2024 à 15:26

5 / 5

Super ambiance lorsque il y'a des concerts

Mathias.o

Le 17/09/2023 à 18:30

5 / 5

Pub sympa avec une bonne sélection de boissons et de machines à fléchettes.

Moi.e

Le 01/04/2023 à 11:42

5 / 5

Très bon bar

Angelo.i

Le 19/03/2023 à 07:47

5 / 5

Bonne atmosphère

Tobi.

Le 13/03/2023 à 13:02

5 / 5

Confortable

Hans.i

Le 03/02/2023 à 19:20

5 / 5

Pub sympa, j'aime ça.

Klaus.�

Le 21/01/2023 à 16:41

5 / 5

bon restaurant avec un mobilier rustique. hôte sympathique et personnel sympathique. Lieu fumeur

M...

Le 01/01/2023 à 13:19

4 / 5

Pour moi, c'est un pub chaleureux, avec une bonne carte de boissons et de délicieuses baguettes. Opérateur/barman sympathique et attentif. J'adorerais revenir. Performance des prix au top.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 01/01/2023 à 13:19 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Ralf.i

Le 25/11/2022 à 20:24

5 / 5

Vraiment un endroit sympa pour se retrouver entre amis, que ce soit autour d'un café ou de quelques verres, Vous pourrez passer une agréable soirée dans la citadelle, notamment grâce au personnel amical qui répond à tous vos souhaits.

Ramona.l

Le 15/11/2022 à 20:54

4 / 5

Joli petit pub au caractère bien-être

Alexander.r

Le 24/09/2022 à 22:09

5 / 5

Super

bcstony.

Le 09/09/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours partant pour une bière. Bel espace intérieur. Bonne atmosphère. Merci

Leonardo.o

Le 08/08/2022 à 17:43

4 / 5

Bonne ambiance au karaoké avec DJ Yves, patron sympa, excellent service... Que veux-tu de plus ?

Rüdiger.r

Le 09/07/2022 à 08:14

5 / 5

Pub super cool

Halllob.

Le 02/06/2022 à 16:32

4 / 5

Bar à boissons classique. Très grand choix d'alcool. Malheureusement, il existe aussi des machines à sous.

Pablo.a

Le 23/03/2022 à 09:49

3 / 5

Bon endroit pour s'arrêter de temps en temps et prendre un verre.

Thorsten.e

Le 05/11/2021 à 12:36

4 / 5

Bon pub où l'on peut encore fumer.

no_name.

Le 01/11/2021 à 10:26

4 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis, malheureusement vous n'êtes plus autorisé à vous asseoir dehors

lili.e

Le 22/07/2021 à 17:38

5 / 5

Accueil très chaleureux 👍

Anja.

Le 15/07/2021 à 14:54

5 / 5

Toujours bon pour une soirée amusante !

Jensi.

Le 09/07/2021 à 19:12

5 / 5

Très confortable.👍😊🍻

Davor.a

Le 01/06/2021 à 19:30

5 / 5

Super 👍👍👍🍺🍺🍺

Admir.e

Le 31/05/2021 à 20:44

5 / 5

🍻👌

Photo n°1 de l'avis de Admir.e fait le 31/05/2021 à 20:44 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Frédéric.l

Le 31/10/2020 à 18:35

5 / 5

Très bon accueil, très sympa ce bar

Alexander.

Le 09/10/2020 à 14:40

5 / 5

Haut

Dorothee.e

Le 28/07/2020 à 13:51

5 / 5

Des prix confortables et bons

Mel.i

Le 13/07/2020 à 18:55

5 / 5

Vraiment * Baden * Bien Qui l'a ? Et si vous n'êtes pas passé par ici, vous l'avez clairement manqué.

Be.r

Le 22/06/2020 à 06:15

3 / 5

Ambiance méditerranéenne à l'extérieur et vous pourrez observer les cigognes avec leurs petits dans leurs nids !!!

Melanie.c

Le 28/02/2020 à 20:24

5 / 5

Pub chaleureux où l'on se retrouve et s'amuse ensemble. Les soirées karaoké sont également très sympas

Dani.

Le 15/02/2020 à 23:03

5 / 5

Le bar local n°1 avec Michel reste ainsi. Tout simplement génial.

Elvis.c

Le 07/02/2020 à 18:54

5 / 5

Très bon pub, le propriétaire est le meilleur de Michel

Ellie.i

Le 04/12/2019 à 20:09

4 / 5

J'aime beaucoup venir ici pour les soirées karaoké, c'est toujours une super ambiance dans une ambiance cosy. Il y a des petites choses à manger comme des sandwichs qui ont aussi bon goût. Le stationnement est facile dans les rues secondaires. Le seul inconvénient pour moi est qu'il est permis de fumer, je dois donc déduire une étoile. Mais comme il fait toujours aussi beau, j'aimerais quand même revenir.

Daniel.i

Le 09/10/2019 à 10:36

4 / 5

Bel endroit confortable pour une bière ou trois

David.�

Le 15/07/2019 à 07:59

3 / 5

Un petit pub

bernhard.a

Le 30/06/2019 à 17:35

5 / 5

Ça vaut le détour

S.

Le 21/06/2019 à 10:45

5 / 5

Super endroit

Carmen.c

Le 09/02/2019 à 14:08

5 / 5

Bar fumeur, pas un restaurant

Sven.c

Le 24/12/2018 à 23:38

5 / 5

Ouzo-Michel témoin

Shadowwoman.7

Le 21/12/2018 à 13:44

5 / 5

Toujours génial. Convivial, drôle, le prix et les performances sont également bons.

Eduard.

Le 26/10/2018 à 00:02

5 / 5

Bel endroit.

Joachim.e

Le 27/06/2018 à 18:48

3 / 5

Service très sympathique malgré un léger stress et un très mauvais foot à la télé

Enrique.e

Le 27/01/2018 à 16:01

5 / 5

Un endroit pour prendre des bières, c'est un bar fumeur

Alexander.o

Le 16/01/2018 à 20:12

5 / 5

Pub confortable avec la meilleure bière. Personnel sympa.

Axel.u

Le 06/01/2018 à 12:36

5 / 5

Cool

Sascha.e

Le 04/01/2018 à 20:59

5 / 5

Super pub fortement recommandé. Mais il faut dire que c'est un bar fumeur pour ne pas être surpris !

Kim.i

Le 20/10/2017 à 18:26

5 / 5

Super ❤

Mihaela.a

Le 07/09/2017 à 04:29

5 / 5

Le meilleur pub...Le meilleur...

dj.j

Le 02/09/2017 à 11:46

5 / 5

Toujours BON, que ce soit juste pour une bière ou pour regarder le football. Zitta 》》 12 points !!

Arco.e

Le 16/08/2017 à 12:53

5 / 5

Belle terrasse sur la route principale, service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Arco.e fait le 16/08/2017 à 12:53 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Michael.a

Le 01/05/2017 à 13:27

5 / 5

Haut

Michael.c

Le 20/01/2017 à 22:23

5 / 5

Bar fumeur sympa. Parfait pour une bière après le travail

  • 🏪 CAIRO.65 (22 Avis)

  • 💬 A commandé . La nourriture a été livrée au bout d'une heure. Pour moi, l'affichage terne n'était pas aussi grave que le fait que la nourriture soit arrivée froide. Malheureusement, tout était froid. J'écris des rapports plus détaillés et factuels pour ces raisons, car j'ai besoin de protéger les gens contre de telles choses.


  • 🏪 Amore-Italiana (3 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé via Lieferando il y a presque 3 semaines. Nous avons commandé deux fois une pizza, une pinsa, une grande salade composée et un tiramisu. La livraison est arrivée à temps et le monsieur était très sympathique. Il explique que pour la pizza au jambon de Parme, le jambon n'a pas été livré et ils ont donc remplacé le jambon par un autre. Le remplacement était délicieux et copieux et nous avons également bénéficié d'une réduction, ce qui ne nous a donc pas posé de problème. Malheureusement, au lieu des 2 pizzas et d'une Pinsa, nous avons reçu trois Pinsa. La roquette était également extrêmement sablonneuse, à tel point que la salade et la pinsa à la roquette croquaient entre mes dents à chaque bouchée. Cependant, la qualité et le goût du reste des articles étaient très bons, nous espérons donc que nous n'avons pas eu de chance avec notre commande.


  • 🏪 by X KEBAB Wuppertal (439 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , personnel très professionnel , plats très bons variés typiquement turque, propreté et en prime service très rapide. Je ne peux que vous conseiller cet endroit. Je reviendrai sûrement.


  • 🏪 Mongol (1752 Avis)

  • 💬 À éviter ! C’est claqué au sol, pas de choix, pas de buffet fou, ils font croire qu’ils te servent de la vraie marque mais c’est du faux (ex : coca mais en faite c’est pas du coca) parfait pour perdre du poids rapidement car le lendemain vous allez vous vider, la viande a un goût de paic, honteux,


  • 🏪 Stadtbäckerei mit Café Wolframs-Eschenbach (46 Avis)

  • 💬 Joli petit café. C'est vieux, mais joliment meublé. La dame derrière le comptoir est très sympathique et chaleureuse. Lorsque des invités arrivaient avec un chien, elle demandait immédiatement si elle devait apporter de l'eau pour le chien. Sinon, le libre-service s'applique. 😊 Vous rassemblez le tout sur le plateau et vous l'apportez ensuite vous-même aux tables. Ma tranche de crème n'avait rien de spécial, mais le cheesecake était très bon et le café glacé était vraiment génial ! Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Même les produits de base proposés dans les étagères (un peu nostalgiques d'une maman et d'un pop) ne sont pas trop chers. Par moments, j'aurais aimé une musique subtile en fond sonore. Mais dans l’ensemble, c’est un café confortable de la vieille ville. J'y retournerais.


  • 🏪 Bauernschänke Bröleck (667 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant n'est pas pour tout le monde, inhabituelle certes. Le service est bon, tout le monde est sympathique et respectueux. Je ne comprends peut-être pas ou ne sais pas quel devrait être le goût, mais la soupe à l'oignon que j'ai commandée était tout simplement dégoûtante. Et à mon avis, c'est cher.


  • 🏪 Zur Talmühle (494 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Döner Palast Cilgasit (278 Avis)

  • 💬 Nous allons au magasin depuis de nombreuses années. Ne nous a jamais déçu ! Tous les souhaits sont exaucés, la nourriture est délicieuse et tout semble hygiénique et frais. Le personnel est sympathique et les choses vont généralement très vite. Le kebab est le meilleur de la région. Bien sûr, le prix a augmenté, mais partout ailleurs aussi. Je suis content de payer le prix du kebab !


  • 🏪 Gaststätte Intern Grill (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et pas chère avec un service amical et rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Indisches Restaurant Jaipur Palace (180 Avis)

  • 💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Accueil chaleureux, cuisine délicieuse avec demandes particulières prises en compte. Excellent.