📌 Lienener Str. 4, 49536 Lienen - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:55
Personnel très sympathique, nourriture super confortable et vraiment délicieuse. Conseil d'initié absolu : La croûte avec des pommes de terre frites et un pot supplémentaire de sauce hollandaise.
Le 19/01/2024 à 12:03
J'ai vraiment apprécié ça!
Le 04/12/2023 à 18:46
Un dîner de Noël convivial entre collègues. La nourriture était excellente, tout comme le service.
Le 02/09/2023 à 15:37
Nous y étions pour dîner avec 3 personnes. Très bon service de la petite-fille. La nourriture est excellente Pilsner bien exploitée
Le 16/06/2023 à 16:32
Restaurant agréable et confortable, cuisine délicieuse, bien aménagée, bon service à bon prix et confortable pour s'asseoir.
Le 16/06/2023 à 05:45
Service agréable et convivial, un magnifique café en plein air méditerranéen vous invite à la flânerie. La nourriture est d'un prix raisonnable et savoureuse. Peut juste être recommandé
Le 12/05/2023 à 15:44
Toujours heureux :) C'est toujours bon.
Le 03/04/2023 à 19:19
Démodé! Désolé pas de modere !!!
Le 14/10/2022 à 20:41
Haut. Nourriture super délicieuse. Patron super sympa qui sait aussi s'amuser.
Le 12/10/2022 à 11:02
Cuisine à la maison
Le 01/09/2022 à 19:37
Auberge de campagne au centre de Kattenvenne. Une institution importante pour la vie du village. La nourriture est solide comme le roc. Il existe également diverses options végétariennes. Les prix sont très très corrects (les plats principaux avec accompagnements coûtent entre 8 et 15 euros).
Le 19/08/2022 à 18:34
Entreprise fermée et nous étions plus qu'exténués après une balade à vélo
Le 25/06/2022 à 04:57
La nourriture était, comme toujours, super délicieuse. 👌
Le 18/06/2022 à 17:20
Très bonne nourriture; Lorsqu'il se passe beaucoup de choses, l'arrivée de la nourriture peut prendre beaucoup de temps. Planifiez donc votre temps et ne paraissez pas affamé.
Le 17/06/2022 à 17:13
Très bon restaurant, service agréable et service au top. La nourriture est très bonne, surtout le hamburger aux oignons au vin rouge, bacon et sauce cocktail est tout simplement délicieux. L'ajout d'une bière pression ou d'un délicieux vin de Rheinhessen complète parfaitement le tout. Le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder et le grand hêtre offre une protection lors des journées chaudes. Tout est propre et bien entretenu...!!! Une visite est absolument recommandée !!!!
Le 11/06/2022 à 14:22
J'y suis allé pour manger des asperges! Copieux et très savoureux avec de superbes accompagnements !
Le 25/04/2022 à 13:56
Extraordinairement bon !!!!
Le 27/02/2022 à 15:51
Excellent service, bonne nourriture, bons prix. Un service très sympathique et courtois. Tout simplement recommandé, que ce soit pour quelques bières entre amis, manger du chou frisé avec des connaissances ou même une fête de famille avec de nombreux invités. Toujours la bonne pièce et tous les souhaits alimentaires sont exaucés.
Le 19/12/2021 à 14:44
Service délicieux et top
Le 07/12/2021 à 18:40
Très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine westphalienne. Les prix sont également agréables...
Le 28/11/2021 à 19:49
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Bonne cuisine allemande
Le 11/10/2021 à 04:09
Personnel sympa, service rapide.
Le 18/09/2021 à 19:02
Très bonne cuisine maison. Employés sympathiques. Très approprié pour les fêtes de famille.
Le 05/08/2021 à 18:45
Très bon rapport qualité prix et super accueil
Le 01/08/2021 à 07:37
Délicieux
Le 26/07/2021 à 00:19
Des portions excellentes et un personnel toujours aux petits soins pour vous
Le 13/06/2021 à 07:01
Tout était super, je serais à nouveau heureux à tout moment !
Le 16/10/2020 à 00:20
Tout était très bien. Merci
Le 21/08/2020 à 09:01
Nourriture au top, service au top
Le 10/05/2020 à 17:24
Cuisine allemande chaleureuse et classique. Personnel super sympa et chaleureux. Pas pour quelqu’un qui aime les cloches et les sifflets extravagants. Mais parfait si vous appréciez la cuisine traditionnelle à des prix raisonnables et un service amical. J'y vais régulièrement avec ma famille depuis des années et il n'y a jamais eu une petite chose qui n'allait pas lors des fêtes de famille. Je ne connais pas de restaurant où je préférerais aller ! J'ai hâte d'y retourner après les restrictions de Corona !!
Le 15/03/2020 à 18:26
Je ne peux que recommander !
Le 24/02/2020 à 21:05
La performance des prix est correcte. Personnel sympa et bonne nourriture. Conviviale et familiale.
Le 26/01/2020 à 12:09
Comme toujours, des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 26/01/2020 à 07:12
Comme toujours, des plats très savoureux ! Haut!!!
Le 10/01/2020 à 20:47
Super
Le 27/12/2019 à 14:03
Délicieux, personnel sympa, seulement super chaleureux dans le jardin d'hiver
Le 20/12/2019 à 21:03
C'est très savoureux et le personnel amical le recommande toujours
Le 19/12/2019 à 10:00
Les escalopes sont excellentes : qualité supérieure et portions de bonne taille !
Le 08/12/2019 à 12:26
Le service est tout de suite très confidentiel, comme si on se connaissait, la soupe est cuisinée sans épices, quand on commande à manger, ça prend trop de temps pour que tout soit là.
Le 21/11/2019 à 13:44
Dispose d'une belle salle avec jardin d'hiver pour les célébrations. Sinon, un pub de village chaleureux.
Le 15/10/2019 à 15:38
Une véritable expérience en ville, avec de grands événements, comme des soirées œnologiques ou des barbecues avec des spécialités fraîchement fumées.
Le 15/09/2019 à 07:47
Un autre vrai restaurant de village
Le 07/09/2019 à 13:19
Bon service, nourriture délicieuse - certainement recommandé
Le 04/09/2019 à 13:17
très bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 30/08/2019 à 22:57
Super-duper !
Le 15/08/2019 à 20:39
Nourriture savoureuse et pas chère. Les fêtes de famille et les réunions de club sont possibles, beaucoup d'espace et une bonne restauration. Le seul restaurant de Kattenvenne !
Le 15/08/2019 à 11:22
Ambiance sympa, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel sympathique. Toujours mon plaisir !!!
Le 21/07/2019 à 18:09
Le petit déjeuner était délicieux et il y en avait largement assez pour tout le monde.
Le 19/07/2019 à 10:31
Excellent service, nourriture délicieuse!
Le 05/07/2019 à 07:47
La nourriture était bonne. Nous nous sommes bien amusés lors de notre mariage samedi.
Le 07/06/2019 à 20:12
Gravemeier est toujours un véritable pub de village. Si la nourriture est ouvertement excellente, la bonne bière et le meilleur service personnalisé depuis... 150 ans ?
Le 12/05/2019 à 18:19
Très bon service, bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 12/05/2019 à 10:40
La nourriture est excellente, le service est très sympathique et arrangeant, je le recommande absolument.
Le 18/03/2019 à 17:55
Grand hall. Nourriture délicieuse
Le 05/03/2019 à 13:37
Délicieux
Le 03/03/2019 à 09:23
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et rapport qualité-prix parfait !! J'aimerais revenir bientôt !!!
Le 02/03/2019 à 18:42
Haut
Le 29/12/2018 à 19:16
Pose !
Le 20/12/2018 à 19:41
Très belle entreprise familiale, tout le monde participe et prend bien soin des besoins des clients. Pour le mariage de notre fils, nous avons réservé les appartements de vacances pour des invités étrangers. Ils étaient enthousiasmés par les locaux. C'est bien qu'il y ait ce restaurant à Kattenvenne.
Le 04/11/2018 à 08:44
Nourriture très savoureuse et entreprise familiale sympathique.
Le 31/10/2018 à 05:27
Bonne nourriture et endroit idéal pour célébrer
Le 29/10/2018 à 20:49
Une grande équipe est très soucieuse que tout le monde se sente bien et ait bon goût. Nourriture super délicieuse avec un excellent service. Fête du vin, soirée italienne, fêtes de famille ou simplement une bière. Simplement génial! Ce fut un plaisir!
Le 28/10/2018 à 16:50
C'était fantastique
Le 06/10/2018 à 22:28
Agréable, arrangeant, abordable !
Le 02/10/2018 à 19:24
Bon restaurant, bons prix !
Le 17/09/2018 à 13:18
Personnel très sympathique, courtois et serviable. Un bel endroit pour faire la fête. Les plats sont très savoureux et joliment présentés. La cinquième étoile n'a pas été attribuée car les toilettes toujours propres se trouvent au sous-sol. Conclusion : Fortement recommandé !!!👌
Le 01/09/2018 à 23:03
Agréable et confortable. La nourriture est super super délicieuse
Le 31/07/2018 à 19:14
Nourriture très savoureuse
Le 16/07/2018 à 17:35
Très cosy, joli café en plein air pour se détendre, nourriture simple mais super savoureuse, grandes portions et salade et pommes de terre frites ont le goût de maman, service très arrangeant et sympathique
Le 22/05/2018 à 06:34
Les chambres d'hôtes très belles et modernes ont l'air bien pour rester et passer la nuit ! Ambiance très cosy!👍👍
Le 25/03/2018 à 08:52
Restaurant chaleureux à Kattenvenne. Nourriture délicieuse et bon marché et personnel très sympathique. Recommander!
Le 26/02/2018 à 21:22
Tout est OK
Le 15/12/2017 à 21:43
Bonne nourriture et bon service
Le 25/11/2017 à 21:03
La nourriture au chou frisé avec des pommes de terre frites et des saucisses Kassler d.Rib et chou frisé sont excellentes et ne peuvent être que recommandées 👍
Le 02/11/2017 à 08:45
Nous avons pris un appartement de vacances ici. C'est très agréable, meublé de façon moderne, les lits dorment très bien. Les propriétaires sont également très gentils et serviables
Le 22/08/2017 à 18:00
cool
Le 12/09/2016 à 17:31
Pub au top ! La nourriture est excellente. Super appartement de vacances.
💬 La pizza est ok mais c'était mieux. Les pizzas sont plus petites que ce qui est indiqué dans le menu...la pizza 28 cm était pour nous seulement 26 cm.En tant que client, on a l'impression de se faire balader...
💬 Séjour parfait à apprécier ! Aujourd'hui, nous étions au Gasthaus Kaupen No. 6 personnes ont mangé et ont été absolument ravies : nous y étions pour un anniversaire et la table était joliment dressée. Même si nous étions arrivés plus d'une heure plus tôt, tout s'est bien passé. Les boissons et la nourriture étaient parfaites : un mélange de cuisine régionale aux influences modernes et durables. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Nous avions un petit chien avec nous, de l'eau nous a été apportée sans qu'on nous le demande et même une petite friandise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. Je le recommanderais encore et encore et ce ne sera certainement pas la dernière fois. :)
💬 Hôtel familial, tout confort et hyper sympathique ; avec un café et salon au rez-de-chaussée. Nous reviendrons avec plaisir
💬 La convivialité est un maître-mot ici, l'accueil étant des plus chaleureux, le service attentionné, et les plats aussi savoureux que copieux. Et comme très souvent en Forêt-Noire, on peut y manger chaud à toute heure - on ne s'entend pas dire à 13 heures "désolé, la cuisine et fermée" - un point non négligeable pour qui veut randonner sans forcément emporter son casse-croûte.
💬 Que ce soit de la cannelle et du sucre, du lait de poule au chocolat ou du jambon et du fromage. Les crêpes de maman sont tout simplement délicieuses. Visitez-nous en tant qu'événement de petite entreprise. Avec plaisir encore !!!
💬 Génial comme toujours. Les boules de sésame sont recommandées en dessert 👍.
💬 Bonjour, Nous cherchions un restaurant pour manger le midi et nous sommes tombés dessus. L’ambiance est assez agréable. Si vous voulez y aller à plus que 4 vous devriez appeler pour réserver car il n’y avait qu’une grande table. Le menu était pas grand. Les salades étaient vraiment copieuses. Cependant, les sandwichs étaient assez petit. Nous avions pris des smoothies. Ils sont très bon mais cher. Nous avons pas mal attendu, mais c’est raisonnable car ils faisaient les plats et smoothies devant nous. Je recommande donc ce restaurant bien qu’il soit un peu chère. Bonne continuation
💬 Les pizzas et les boissons sont excellentes, j'aime aussi beaucoup le cadre, on voit des invités réguliers, ce qui offre en plus une atmosphère agréable, la télé est souvent allumée le soir, ce que je trouve aussi très bien. De plus, Tschernie est une personne tout à fait correcte et moi et mes collègues continuerons à le soutenir, malheureusement le service n'obtient que 4 étoiles de ma part, Tschernie n'a malheureusement que 2 fours, donc parfois vous devez attendre un peu pour votre pizza et si vous venez avec quelques autres, vous devez manger séparément. Malheureusement, le problème est que la commande de nourriture est prise assez tard et qu'il faut ensuite attendre un peu car le four est toujours plein, ce qui me fait plaisir pour Tschernies. La qualité a son prix, dans ce cas ce n'est pas lié à l'argent, mais au temps d'attente pour votre nourriture. Mais je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.
💬 Un petit snack tout mignon, totalement cosy et personnel super sympa. « Mangez comme chez grand-mère » Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.