📌 Großglocknerstraße 17, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/03/2019 à 11:03
Pub sympa. Il y a aussi du bon vin. Absolument virgule. JOINT
Le 13/11/2018 à 08:15
Juste une bonne ambiance et de la bière à des prix raisonnables
Le 22/11/2017 à 18:11
C'est un bar à bière
💬 Nous étions trois là-bas. Malheureusement, il nous a fallu presque 10 minutes avant d'être servis. Malheureusement, ma nourriture a également été brûlée.
💬 Bonne cuisine, les glaces en dessert sont monstrueuses La terrasse était un peu bruyante Services sympathique
💬 les plats sont bons mais les portions beaucoup trop petites pour le prix payé. Nous étions presque seuls dans ce grand restaurant ce qui donnait une ambiance très froide.
💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable. J'aime vraiment ça
💬 Excellent emplacement de l'hôtel avec un excellent petit déjeuner. L'espace de l'hôtel est impeccablement propre, il y a une piscine et un magnifique sauna, que je n'ai malheureusement pas pu utiliser car la réception n'est ouverte que jusqu'à 14h00 et il n'y a pas de service le soir. Ils m'ont prévenu et ont même pris soin d'apporter un peignoir dans ma chambre, MAIS !!! ALLUMONS LE SAUNA !... De plus, après 21h00 sous la douche, il n'y avait plus d'eau chaude dans la chambre. J'ai dû me laver avec de l'eau légèrement tiède.
💬 Endroit très savoureux et magnifique.
💬 Produits très frais, simple et efficace.
💬 Super sushi et bonne ambiance à l'arrière près de la cour.
💬 Nous n'étions que de passage ici pour 3 grands kebabs, un service et un propriétaire super sympathiques, le goût était excellent et le rapport qualité/prix est également très louable !
💬 Excellente cuisine au niveau des étoiles Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un menu fantastique et un service très professionnel, mais aussi amical et informel. La nourriture et le vin étaient excellents et servis avec une grande attention aux détails. Ambitieux, de jeunes professionnels sont à l’œuvre ici. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement bientôt.