📌 Kreuzauer Str. 55, 52355 Düren - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:13
Je ne peux que recommander Pizza Mann. Nous y avons commandé pour la première fois il y a environ 2 semaines car notre service régulier de livraison de pizza était fermé. Nous avons mangé des pizzas, des nouilles frites au bœuf et des escalopes. Donc un peu de tout. Tout était recommandé sans exception. Nous y avons commandé 4 fois au cours des 2 dernières semaines 🤭 jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée à l'heure et très chaude. La meilleure pizza à Düren jusqu'à présent. C'est maintenant notre fournisseur régulier car il propose un très grand choix.
Le 29/03/2024 à 20:58
La livraison a pris plus de 2 heures. Cela laisse la pizza tiède et les bords très secs.
Le 19/03/2024 à 22:09
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, le personnel est sympathique, la nourriture (à emporter) est très savoureuse. (Arrivé à la maison chaud aussi) 👍👍👍👍👍
Le 17/03/2024 à 16:27
Plats livrés froids. Les frites sont buuuuu. Et les délais de livraison ne se sont pas arrêtés.
Le 08/03/2024 à 13:07
La nourriture était super savoureuse La commande est arrivée rapidement et était encore chaude
Le 01/03/2024 à 20:18
Toujours à l'heure pour la livraison. Personnel sympathique. Malheureusement, les frites au chili et au fromage ne sont pas recommandées. C'était une sauce très sucrée. Malheureusement, le goût n'était plus correct (aigre). Sinon super
Le 18/02/2024 à 13:44
J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée 40 minutes plus tard et la nourriture était froide et je l'ai simplement jetée Merci pour les boissons fraîches
Le 13/02/2024 à 21:14
Hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 17:40
La pizza était plutôt bonne, mais les prix sont déjà élevés. L'offre chinoise est très chère par rapport aux autres. Le plat est comestible et savoureux, mais ne constitue pas une spécialité culinaire. Pour ce prix, vous pourriez au moins inclure des sandwichs au crabe ou au moins un biscuit chinois.
Le 09/02/2024 à 22:19
La nourriture est ok. Mais il est difficile de trouver une place de parking. Rue entière pleine de voitures des employés de Pizzamann. Dommage que ce ne soit pas convivial
Le 20/12/2023 à 22:35
La pizza était ok. Mais malheureusement « seulement ». Parce que je n'ai vraiment rien remarqué des jalapeños « fougueux ». Cela donnait l’impression que cet ingrédient avait simplement été sacrifié, c’est-à-dire laissé de côté. A savoir pour mon ingrédient supplémentaire, que j’ai choisi uniquement pour atteindre le montant minimum de commande. Parce que je n'ai pas vraiment vu beaucoup de jalapeños. (Ou il y avait un problème avec le feu dans les pièces.) Le service était également « tout simplement » correct. Parce que la description de livraison, selon laquelle la pizza aurait presque pu m'être remise depuis la voiture, a été ignorée ou probablement (comme la dernière fois) tout simplement pas transmise au chauffeur. Parce qu'il a dû m'appeler d'abord pour avoir des informations de ma part. Malheureusement, cela signifiait seulement qu'il était autorisé à marcher encore 100 mètres pour me remettre l'objet de mon désir. Donc : il y a encore place à l’amélioration ici et là.
Le 01/12/2023 à 15:11
Il faisait très froid dans la salle à manger et il était impossible de s'asseoir sans veste. Pas de belles décorations ou plantes. La nourriture était correcte, mais pas extrêmement savoureuse. Places de parking gratuites dans la rue latérale, limitées devant le restaurant. Les toilettes n'avaient pas de papier toilette au début, seulement lorsqu'on leur a demandé.
Le 28/11/2023 à 19:58
Nous vivons à 52391 Vettweiß et aimons beaucoup y commander, car nous n'avons qu'un seul service de livraison à Vettweiß, ce qui n'est vraiment pas bon 🙈 Maintenant, nous avons enfin trouvé un fournisseur raisonnable ♥️ La nourriture est incroyablement savoureuse et toujours très fraîche 👌 Vous avez la possibilité de commander en ligne, ce que nous trouvons incroyablement pratique. La livraison n'est pas très longue, les employés sont sympathiques et les prix sont corrects ! Continuez ainsi 👌 Seulement recommandé 😊
Le 17/11/2023 à 17:02
Je viens de commander via Lieferando et j'avais deux cheveux sur la pizza. Très déçu.
Le 14/11/2023 à 22:39
Nous y avons commandé aujourd'hui, des plats super savoureux, un fournisseur vraiment sympa, toujours heureux 👍🏻
Le 12/11/2023 à 23:13
Comme toujours un plaisir, grand choix, personnel sympathique 👌
Le 16/09/2023 à 12:21
Nourriture super savoureuse, bon prix. Ambiance très bonne. Nous serions donc ravis de revenir. 5 étoiles et plus
Le 12/09/2023 à 12:22
J'ai commandé des nouilles gratinées, censées être épicées. Ce n'était même pas particulièrement épicé, plutôt sucré. Très décevant. La pizza était correcte mais pas particulièrement spéciale, malheureusement d'autres peuvent faire beaucoup mieux
Le 11/08/2023 à 13:14
Je n'étais pas là, mais j'avais commandé une pizza à la maison. Je ne peux donc pas vraiment juger de l'ambiance. La pizza était bonne, la pâte était croustillante sur le bord, le vin était livré frais. Le service était sympathique, la livraison à Winden a pris environ 30 minutes. J’étais satisfait et j’y commanderai à nouveau !
Le 04/08/2023 à 15:33
Très savoureuse pizza aux fruits de mer et langoustines au saumon ; livré à l'heure indiquée ; Personnel très sympathique🍕
Le 28/07/2023 à 10:33
Très savoureux et malgré une commande plus importante, tout est arrivé à temps et chaud. Merci!
Le 21/07/2023 à 20:44
C'était super savoureux - des prix incroyablement bas - une très belle terrasse et un excellent service super sympathique ! Recommandation absolue !!
Le 17/07/2023 à 15:24
Super bonne nourriture. Tout est très sympa
Le 12/07/2023 à 05:32
Très bonne nourriture et livraison rapide
Le 04/07/2023 à 08:54
La nourriture était copieuse et savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2023 à 22:32
C'était super savoureux. Le personnel était très gentil et serviable. L'atmosphère est très détendue et agréable. Je le recommanderais certainement. Les prix sont également excellents.
Le 01/07/2023 à 07:48
Commandé là-bas pour la première fois et c'était très savoureux. Je pense que ce sont les rouleaux de pizza les plus savoureux que j'ai mangés depuis longtemps. #K
Le 01/07/2023 à 01:59
Quand j'ai vu que la boutique avait un nouveau propriétaire, j'ai eu envie d'y manger par curiosité. Je suis fasciné par le goût qu'il y a là-bas. Je dois aussi dire que les nouveaux propriétaires sont de très bonne humeur et savent comment créer une boutique aussi chic. Désormais ce sera mon restaurant préféré !! Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer là-bas.
Le 27/06/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse, service de livraison super sympathique. Seulement recommandé !
Le 18/06/2023 à 20:55
Nous sommes totalement déçus... Commandé via Lieferando. Le délai de livraison était super. Malheureusement, la nourriture était un échec total. Viande pas savoureuse et totalement sèche pas agréable... il manquait du tzatziki, des frites froides et dures et une salade très morne pas agréable
Le 09/06/2023 à 01:08
Personnel adapté aux enfants, espace extérieur correct, nourriture savoureuse et bonne, recommandé pour une collation rapide
Le 08/06/2023 à 22:02
Les boissons que l'on peut acheter sont tout simplement trop chères, une bouteille de bière 0,5 € 3,70, c'est juste de l'usure
Le 08/06/2023 à 14:13
Prudence! C'est mal facturé ! Boissons soft selon la carte 0,5 litre : 2,50 €. Seuls 0,33 litre sont servis. Même après avoir souligné que les prix imprimés sont contraignants, le propriétaire souhaite 2,50 € pour la bouteille de 0,33 litre. Raison : 1. Malheureusement c'est une erreur d'impression 2. Il n'y a pas de Cola, Fanta, eau etc... dans les bouteilles en verre de 0,5. Ils ont également facturé 1,50 de trop pour la nourriture. Assurez-vous de vérifier le menu et la facturation !!!
Le 24/05/2023 à 20:20
Nourriture délicieuse, prix corrects, personnel très sympa !
Le 10/05/2023 à 16:19
Nourriture super délicieuse! Livraison rapide! Prix/performance TOP....! ENCORE ET ENCORE
Le 02/05/2023 à 08:51
Vraiment de la bonne nourriture.
Le 02/04/2023 à 15:09
Malheureusement décevant. La pizza était tiède, le jambon Serrano avait un goût rance et j'ai trouvé un morceau de plastique dans mes pâtes. Assez cher en termes de rapport qualité-prix.
Le 08/03/2023 à 18:52
Délicieux! Surtout pour un chauffeur de camion affamé 😂🫢
Le 15/02/2023 à 12:14
Le patron est vraiment antipathique, il ne supporte pas les critiques. S'il n'a rien à redire, il est très sympathique, mais j'ai exprimé gentiment une petite critique, sur quoi il m'a crié dessus, a jeté mon assiette et ma nourriture dans la poubelle et m'a mis dehors. sa femme et son serveur, mais même eux ne parvenaient pas à le calmer. On pouvait l'entendre crier de l'extérieur. J'ai entendu de nombreuses personnes dire qu'il se comportait de manière si agressive. Incompréhensible!. J'éviterai son restaurant à l'avenir. Il est surpris qu'il n'y ait plus d'invités. C'est vraiment dommage parce que sa nourriture est vraiment délicieuse, mais il y a quelques choses autour qui ne fonctionnent pas du tout, et comme je l'ai dit, je voulais lui dire soigneusement, oh chérie, il me ferait presque attaquer.
Le 12/02/2023 à 18:22
Ils ont été extrêmement impolis et m'ont donné la mauvaise chose et quand je l'ai remarqué, ils ne m'ont même rien donné de nouveau.
Le 16/12/2022 à 18:07
La nourriture était très savoureuse
Le 04/12/2022 à 12:12
Super magasin, avec des employés super sympas et un super patron. Portion énorme à un prix raisonnable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
Le 15/11/2022 à 17:08
Fortement recommandé propre et
Le 01/11/2022 à 17:49
Schnitzel brûlé, frites encore à moitié crues
Le 27/10/2022 à 14:17
Catastrophe totale, quand on commande chez soi, il en manque la moitié, la salade à 7,50 est une blague, la nourriture a l'air peu appétissante et très peu. Absolument pas recommandé
Le 09/10/2022 à 14:36
Tout simplement super délicieux. La nourriture est livrée rapidement. Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été très bon. Ici, nous aimons donner 5 🌟. Personnel sympathique
Le 03/10/2022 à 09:35
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 20/08/2022 à 17:58
Nourriture très savoureuse et bon service, la meilleure nourriture de Düren
Le 28/06/2022 à 12:50
Préparé très rapidement... très savoureux, service sympathique
Le 01/06/2022 à 17:53
Meilleure pizza à Düren.
Le 30/05/2022 à 10:20
Bonjour, vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici, les gens qui travaillent ici sont super sympas ! Merci pour la nourriture toujours délicieuse que vous nous préparez ici ! Bravo 👍et continuez comme ça ! Nous adorons venir ici !☘️
Le 24/05/2022 à 09:17
Au moins il y a des frites croustillantes et de très bonnes escalopes manouches
Le 06/05/2022 à 19:19
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques 🥰
Le 22/03/2022 à 20:11
Fini de manger l'extraordinaire. Viande formée, rouleaux de pizza prêts à l'emploi, tout simplement du grossiste. La salade a peut-être été hachée vous-même. Tout le repas n'est qu'un désastre !
Le 14/03/2022 à 06:59
Pizza très savoureuse, nous commanderons ici plus souvent à l'avenir
Le 25/01/2022 à 16:15
Pizza un peu trop fade à mon goût mais très bien garnie et sièges confortables
Le 12/01/2022 à 17:16
Vraiment bien jusqu'à présent, mais très hostile lors de la commande aujourd'hui. Se plaint du trop grand nombre de commandes et du manque de personnel. Le son fait la musique et détermine les ventes. J'ai commandé ailleurs.
Le 07/01/2022 à 03:27
Vraiment très bien. Je ne peux que recommander. Et tout est arrivé chaud. 5 étoiles ne suffisent généralement pas.
Le 05/12/2021 à 18:40
J'ai commandé chez Pizza Man aujourd'hui, la pizza était très savoureuse et encore chaude à son arrivée et je commanderai à nouveau chez vous.
Le 26/11/2021 à 22:47
Service amical et délicieux, tout fraîchement préparé.
Le 15/11/2021 à 17:53
Excellente calzone aux épinards et veau👍👍👍
Le 24/09/2021 à 19:50
Plus que hostile, pas du tout recommandé.
Le 09/07/2021 à 14:44
Des propriétaires super sympas qui font de délicieuses pizzas. Belles places assises à l'extérieur. Recommander! Nous avons été vraiment impressionnés.
Le 08/07/2021 à 08:46
Toujours mon plaisir
Le 23/06/2021 à 12:57
Haut
Le 15/06/2021 à 16:54
Patron un peu dépassé
Le 30/05/2021 à 22:08
Ça ne va pas mieux ! ♥️
Le 29/05/2021 à 19:42
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique ne peut que recommander.
Le 25/03/2021 à 16:28
Délicieux gyroscopes et bonnes pizzas. Reste pas encore essayé. Patron et patron très sympathique.
Le 07/01/2021 à 15:05
Excellente nourriture donc très savoureuse6
Le 04/12/2020 à 21:01
Livré incroyablement rapidement... RESPECT ! Livraison correcte et complète. Les frites sont toujours aussi bonnes et croustillantes ! Délicieux à souhait ! Gyroscopes à leur meilleur ! Continuez comme ça! Avec plaisir encore ! Service de livraison très sympathique !
Le 08/11/2020 à 17:56
J'ai commandé 2 pizzas, arrivées rapidement et chaleureuses. Malheureusement, l'un d'entre eux n'a pas été correctement documenté. L’autre n’était pas particulièrement bon en goût.
Le 28/07/2020 à 10:22
Nourriture de haute qualité, beaucoup d'ingrédients frais, tout est merveilleusement savoureux, bonnes portions, meilleures pizzas + pâtes, excellents gyroscopes, propriétaires sympathiques, service amical
Le 22/06/2020 à 16:23
Pizza vraiment très savoureuse
Le 31/05/2020 à 18:52
Super sympa, bon service et bon goût, j'y vais souvent
Le 29/05/2020 à 07:47
J'ai essayé différentes choses, rien n'était convaincant. Ça n'a pas bon goût. Le propriétaire a de bonnes boissons au bar. Nourriture déconseillée
Le 20/02/2020 à 15:17
Très bon resto. C'est vraiment cosy et on peut bien manger pour peu d'argent. Personnel très sympa.
Le 14/11/2019 à 15:29
Grandes portions, prix normal.
Le 02/10/2019 à 07:43
Produits très frais, simple et efficace.
Le 22/09/2019 à 11:00
Délicieux
Le 19/09/2019 à 18:13
Savoureux, agréable et pas cher. Également disponible avec livraison. Que veux-tu de plus
Le 09/07/2019 à 15:49
Le prix a pas mal augmenté, mais pour moi c'est la meilleure pizza !!
Le 02/07/2019 à 18:09
Au début, je pensais qu'ils ne s'approcheraient jamais de mes restaurants italiens préférés à Düren. Je me suis trompé maintenant, je ne commande notre pizza à Niederau qu'à Pizza Mann :) Mais le gyroscope est bien sûr également fortement recommandé :)
Le 09/06/2019 à 16:21
Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, nourriture, convivialité absolument au meilleur rapport qualité-prix ;)
Le 01/06/2019 à 12:10
Propreté, très bonne qualité de la nourriture, bon rapport qualité prix, grand choix, personnel sympathique
Le 31/05/2019 à 19:55
La meilleure nourriture du monde, des frites délicieuses et un personnel sympa
Le 16/05/2019 à 08:10
Bon kebab avec de longues heures d'ouverture. Fortement recommandé pour les mangeurs tardifs
Le 16/04/2019 à 20:07
A été commandé via Lieferando. En raison des délais de livraison très différents, nous avons souhaité annuler la commande. Nous avons donc appelé et on nous a dit qu'ils ne livraient pas dans notre village de toute façon. C'est pourquoi ils n'ont pas jugé nécessaire de nous contacter. Interrogé sur le remboursement de l'argent précédemment versé, l'employé extrêmement « compétent » a réagi de manière très agressive. Mais le « patron » a encore augmenté le tout. Il nous a demandé pourquoi nous commanderions chez lui avec une distance de livraison de 21 km. Je dois admettre que c'était complètement absurde et insouciant de ma part ;). Dans l'ensemble, on peut dire que c'est un magasin très compétent et convivial où le client est définitivement roi 😂.
Le 10/04/2019 à 18:19
Service toujours très sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 25/03/2019 à 13:25
Jusqu'à présent (nous avons essayé quelques choses), tout était très bon
Le 04/03/2019 à 15:59
Plats très sympathiques et très savoureux.
Le 23/02/2019 à 17:40
Convivial, savoureux... toujours très satisfait jusqu'à présent
Le 22/02/2019 à 11:29
Merveilleux
Le 21/02/2019 à 22:46
Meilleur homme chinois
Le 15/02/2019 à 22:08
Très savoureux, grandes portions, agréable, propre et convivial
Le 13/01/2019 à 11:34
Très bonne escalope et livraison particulièrement rapide ! Malheureusement, ils sont devenus si chers que les gens réfléchissent désormais à deux fois avant de commander chez eux ! Si c'était un peu moins cher, vous commanderiez plus souvent ! Addendum avec le nouveau propriétaire : C'est la deuxième fois que je me fais livrer une escalope brûlée avec des croquettes brûlées ! Vous ne regardez pas la nourriture avant de l'emballer ou vous ne vous en souciez tout simplement pas ? Malheureusement, sur la photo on ne voit que les croquettes brûlées, l'escalope brûlée est cachée sous la sauce ! Je ne suis vraiment pas difficile mais on ne peut pas manger ça !
Le 21/08/2018 à 10:53
impression soignée. La nourriture est correcte. Service sympathique. Musique turque constamment forte à la télévision. J'étais heureux d'être à nouveau dehors.
Le 05/06/2018 à 10:43
Une fois commandé, une fois de trop. Pizzeria kurde
💬 Modifiez votre réponse : J'ai certainement fait l'effort de vous contacter par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à trouver quelqu'un qui commanditerait la distribution des dépliants. Je doute fortement que le distributeur ait négligé l'autocollant d'interdiction de publicité car nous avons 90 appartements, beaucoup ont cet autocollant et il était quand même distribué partout. En fait, cette publicité indésirable est un phénomène propre aux services de livraison de pizza. Vous en êtes maintenant conscient, super, alors la prochaine fois, choisissez une entreprise ou une personne qui en tient compte, alors il y aura plus de petites mauvaises critiques. Et si vous êtes impressionné par la bonne performance de votre nourriture, ma note n'est certainement pas décisive ;) Malheureusement, la durabilité n'est pas encore arrivée ici ; Fleyer est distribué dans toutes les boîtes aux lettres malgré les panneaux « Pas de publicité ». Des déchets tout simplement inutiles, merci pour rien.
💬 Malheureusement, 1 étoile, c'est déjà trop. Je me demande aussi pourquoi vous ne pouvez pas noter davantage sur la "page principale"... Le petit déjeuner était mauvais. On ne peut pas énumérer tout ce qui est négatif. Par exemple, pas de verres à la station de jus. Multijuice non rempli. Rouleaux malsains et bon marché. Café presque imbuvable. Dîner : sélection très médiocre. Choix de poulet ou de viande tranchée. Le poulet était très pâle et la viande tranchée était complètement précipitée. La salade de chou a simplement été jetée dans la déchiqueteuse sans aucun soin. Le « buffet de desserts » s'est vidé très rapidement et avait l'air tout simplement simple et inesthétique. La seule chose positive était les frites. Les chambres sont non seulement très petites, mais aussi assez démodées. Tout est juste un peu recouvert de peinture - et c'est mauvais. Pourquoi ne pas dépenser quelques euros et installer de nouvelles portes. Ou transformer deux pièces en une seule ??? Dans l’ensemble, un séjour effrayant. C'est dommage pour le temps et l'argent.
💬 Je suis ravi de ma visite à Golden Lotus! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La nourriture était super délicieuse ! Chaque plat était fraîchement préparé et plein de saveurs. (J'ai été particulièrement impressionné par la sélection d'options végétariennes - créatives et délicieuses !) Je ne peux que recommander le Golden Lotus. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau à tout moment.
💬 Haut
💬 Meilleur endroit de sushi en ville, vous feriez mieux de faire une réservation car il est possible que toutes les places soient vendues. Évidemment, c'est un tout petit endroit avec 5 à 7 tables à accueillir, mais en tant que clients fidèles depuis des années, nous ne commandons plus car le propriétaire sait ce que nous aimons. Chaque commande est fraîchement préparée, rien en rayon. Vous lirez peut-être dans d'autres critiques des problèmes de déco, qu'il s'agisse de nourriture ou d'énergie. - Sushi de classe hautement recommandé et propriétaires de classe.
💬 J'y ai passé la nuit le 30 mars 2024. Des hôtes très arrangeants, la chambre est propre et le prix est très abordable. Son restaurant/biergarten est confortable avec vue sur Walchensee. La nourriture est délicieuse, très locale. Dans l'ensemble, le propriétaire et le personnel de la maison d'hôtes sont très sympathiques. Je recommanderai certainement cet endroit.
💬 Tout était parfait. La nourriture excellente (pizza fraîche, légumes frais) Nous nous sommes régalés. L'accueil était très chaleureux, personnel extrêmement sympathique. MERCI BEAUCOUP!
💬 Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.
💬 Doner kebab avait un goût horrible. Ils ont apporté la mauvaise nourriture et j'ai dû aller aux toilettes tout le temps après.
💬 Méga steak argentin.