Les avis
Le 03/11/2022 à 17:44
Pub fumeur. Bière 🍺 toujours à un prix supportable.
Le 28/03/2017 à 05:57
La convivialité est très importante ici 👍🏻
💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍
💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.
💬 La nourriture est bonne, le service correct bien qu'il s'agisse d'un fast-food. Gros défaut il faut payer en liquide pas de paiement par carte.
💬 Comme il n'y a pas de nourriture dans nos quartiers le dimanche soir à Bad Gögging, j'ai cherché une autre option et j'ai ensuite conduit jusqu'ici. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique, nous nous sommes assis dans le coffre-fort où c'était aussi confortable ! Le restaurant lui-même dispose d'un joli bowling, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avions une jolie chambre, très propre et moderne, proche du centre ville. Le personnel était très sympathique et serviable. Parfait pour un court séjour.
💬 Bon emplacement. Ambiance agréable. Personnel sympathique. Et des prix relativement raisonnables. Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur certains Combos (Menüs).
💬 L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et du centre ville. Les chambres sont basiques, il y a un problème de ménage, il n'y a que du savon dans le bain. Le lit est confortable, le personnel est sympathique.
💬 Merveilleux endroit pour se déconnecter et se détendre. Non loin de la plage de la mer Baltique. Super baril de sauna et le point culminant est le bain à remous !!
💬 Commander chez Silos Kebap House a été un échec absolu ! Mes attentes ont été complètement déçues lorsque j'ai reçu une pizza fade et insipide qui n'était même pas proche de ce à quoi je m'attendais. Les ingrédients semblaient provenir d'un magasin de bonnes affaires et étaient si insipides que je me demandais s'ils étaient assaisonnés ! Même une pizza surgelée du supermarché aurait eu plus de saveur. Les légumes étaient détrempés et le fromage semblait de qualité inférieure. Mais attendez, il y a une lueur d’espoir ! La livraison a été ultra rapide, ce qui est le seul point positif de l'expérience
💬 Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.