Les avis
Le 03/11/2022 à 17:44
Pub fumeur. Bière 🍺 toujours à un prix supportable.
Le 28/03/2017 à 05:57
La convivialité est très importante ici 👍🏻
💬 Hotel dans le centre dans une rue pleine de charme avec de très bons restaurants. L'hôtel est calme, pas très cher, notre chambre était spacieuse. L'accueil très sympathique.
💬 Restaurant assez rocailleux à l'extérieur comme à l'intérieur. Directement au bord du lac, donc une belle vue depuis la terrasse. Opération légèrement débordée. La nourriture est correcte
💬 Situation à proximité immédiate de la gare centrale de Cologne (4..5 minutes à pied). La chambre est équipée d'une douche, d'une télévision, mais les toilettes sont dans le couloir. Pour les voyageurs qui souhaitent un emplacement central sans prétention.
💬 Restaurant Pizzeria turque très propre et bien décoré, yufka de bonne qualité. La prochaine visite sera pour goûter la pizza.
💬 Incroyable pizzeria avec d'excellentes options. Je recommande le burger et les pâtes. L'endroit est idéal pour manger au restaurant mais on peut également commander en livraison. Situé à Darmstadt et dispose d'un parking juste en face
💬 Endroit impressionnant! Nourriture délicieuse!
💬 Cher Michi, Merci pour notre beau et délicieux gâteau de mariage ! De nombreux invités ont encore demandé d'où venait le gâteau :) C'est bien quand on peut dire fièrement : "De ma ville natale de Schöngeising, Michi ne fait rien qui n'ait pas bon goût" 😊 Cordialement
💬 Je mangeais ici pour la première fois. Service décontracté, ambiance conviviale. J'ai mangé de la soupe aux pommes de terre. Grand-mère va me lyncher, mais elle allait juste mieux. Bravo, encore une fois avec plaisir :)
💬 Un établissement assez agréable avec une cuisine allemande. Pas mal à l'intérieur, il y a des prises pour charger les gadgets. Personnel international, notre serveuse parlait russe. Nous avons commandé un demi-poulet et une saucisse avec de la purée de pommes de terre et du chou cuit. C'était très savoureux. Nous avons bu du vin, de la bière, du thé et du café. Parmi les inconvénients - lorsque nous avons demandé l'addition, la serveuse a précisé comment nous allions payer, en espèces ou par carte, puis a oublié notre demande. Pendant une demi-heure, les serveurs allaient et venaient sans nous remarquer, jusqu'à ce que nous nous en souvenions à nouveau. Heureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour le vol et nous n'étions pas pressés. Mais ce fait a légèrement gâché l'impression de visiter l'établissement.
💬 Nuvo se trouve au bord de la rivière Main et offre une ambiance élégante qui ouvre la voie à une expérience culinaire agréable. Avec un large éventail d'options disponibles à des prix abordables, c'est un endroit incontournable pour beaucoup. Cependant, le service peut être un peu aléatoire, ce qui entraîne parfois des confusions dans les commandes. Même si le goût de la nourriture entre dans la catégorie « ok », Nuvo parvient toujours à se démarquer comme un choix supérieur à la moyenne en ville.