Bar 🇩🇪

Gaststätte Grüner Baum Avis

📌 Ob. Landstraße 6, 77731 Willstätt - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Baum à Willstätt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Baum à Willstätt

Alexandra.t

Le 14/03/2024 à 20:41

1 / 5

Toujours sympa ici. Ambiance sympa et très bon service. Toujours heureux, tu te sens bien. Vous rencontrez des amis et êtes toujours les bienvenus.

XX.I

Le 15/09/2022 à 20:26

5 / 5

Pub de fléchettes sympa 👍

Andreas.r

Le 25/06/2022 à 12:37

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse. Carte de boissons somptueuse où tous les souhaits sont exaucés. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😉👍👍👍

Markus.r

Le 09/04/2022 à 18:30

5 / 5

Ambiance géniale, les gens sont absolument ok. J'adorerais revenir ici.

Herbert.o

Le 21/01/2022 à 21:26

5 / 5

Un super bar à fléchettes convivial.

Frank.e

Le 17/01/2022 à 10:18

5 / 5

Pub super sympa

Samuel.c

Le 27/09/2021 à 20:14

5 / 5

Super pub de bière et de fléchettes ! 🎯🍻 Des hôtes formidables !

Beate.n

Le 04/09/2021 à 18:56

4 / 5

La bière était bonne, pas de cuisine

Klaus.e

Le 19/07/2021 à 20:38

5 / 5

Seulement le meilleur.😊

Franz.o

Le 05/10/2020 à 03:55

5 / 5

Un Gneibe d'Uriège cosy OÙ vous pouvez aussi jouer aux fléchettes

Christine.e

Le 04/02/2020 à 11:50

4 / 5

Il se passe beaucoup de choses

Hartmut.u

Le 13/12/2019 à 23:33

5 / 5

Personnel toujours sympathique et très confortable.

Michael.r

Le 27/10/2019 à 02:00

5 / 5

Quelqu'un peut-il boire jusqu'à ce qu'il ait soif ?

Michael.e

Le 02/07/2019 à 21:19

5 / 5

Emplacement 1A.... Le karaoké à son meilleur... Toujours un plaisir

Angelika.r

Le 03/04/2019 à 23:06

4 / 5

Pub sympa, aubergistes sympathiques.

Uwe.a

Le 04/11/2018 à 03:41

1 / 5

Interdiction de domicile 👍

M.o

Le 17/06/2018 à 09:10

5 / 5

Était vraiment gentil

Giuseppina.i

Le 25/09/2017 à 19:25

5 / 5

Pub sucré. Des gens formidables 👌

  • 🏪 Götzfried GmbH (11 Avis)

  • 💬 Excellent poisson !!!


  • 🏪 Die Knolle - Das Urige Kartoffelhaus Inhaber Sertel@Wendlinger GBR (1417 Avis)

  • 💬 Carte très variée, bonne qualité et prix abordables. (Familial)


  • 🏪 Der BratMAATZe (8 Avis)

  • 💬 Vous obtenez l'une des saucisses au curry les plus savoureuses que j'ai jamais mangées d'une très gentille dame. La sauce curry était extrêmement bonne !


  • 🏪 Gasthaus Franz Inselkammer (571 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.


  • 🏪 Altes Spital Historisches Restaurant (538 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici encore et encore, même après des années. La nourriture est toujours délicieuse, le menu a quelque chose pour tous les goûts et il y a aussi un menu du jour avec des délices. Petite sélection de vins locaux et internationaux, en été, vous pourrez également vous asseoir dehors. Réservation pas toujours nécessaire.


  • 🏪 Berggasthaus Weingarten (642 Avis)

  • 💬 Expérience absolument fabuleuse. Personnel très gentil et sympathique. A une vue incroyable. Notre chambre avait une mauvaise connexion Internet mais le propriétaire était très rapide et serviable. Et la nourriture est superbe. Hautement recommandé!!


  • 🏪 360 Grad (810 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Absolument génial en termes de goût et de prix. Hautement recommandé! Malheureusement, le magasin était plein à l'exception de quelques sièges et le bruit était au maximum, nous sommes donc partis immédiatement après avoir mangé. Des animations à deux (à la petite table) n'étaient pas possibles, dommage...


  • 🏪 Akropolis (364 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Toujours délicieux ! Maria l'hôtesse est toujours sympathique et gentille ! Je recommande!


  • 🏪 Taverna Thessaloniki (447 Avis)

  • 💬 Je suis ressorti manger après un long moment. J'étais souvent ici auparavant. Nous pensons que le service et la nourriture sont absolument excellents et que les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.


  • 🏪 Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé (44 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!