📌 Ob. Landstraße 6, 77731 Willstätt - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 20:41
Toujours sympa ici. Ambiance sympa et très bon service. Toujours heureux, tu te sens bien. Vous rencontrez des amis et êtes toujours les bienvenus.
Le 15/09/2022 à 20:26
Pub de fléchettes sympa 👍
Le 25/06/2022 à 12:37
Personnel sympa, ambiance chaleureuse. Carte de boissons somptueuse où tous les souhaits sont exaucés. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😉👍👍👍
Le 09/04/2022 à 18:30
Ambiance géniale, les gens sont absolument ok. J'adorerais revenir ici.
Le 21/01/2022 à 21:26
Un super bar à fléchettes convivial.
Le 17/01/2022 à 10:18
Pub super sympa
Le 27/09/2021 à 20:14
Super pub de bière et de fléchettes ! 🎯🍻 Des hôtes formidables !
Le 04/09/2021 à 18:56
La bière était bonne, pas de cuisine
Le 19/07/2021 à 20:38
Seulement le meilleur.😊
Le 05/10/2020 à 03:55
Un Gneibe d'Uriège cosy OÙ vous pouvez aussi jouer aux fléchettes
Le 04/02/2020 à 11:50
Il se passe beaucoup de choses
Le 13/12/2019 à 23:33
Personnel toujours sympathique et très confortable.
Le 27/10/2019 à 02:00
Quelqu'un peut-il boire jusqu'à ce qu'il ait soif ?
Le 02/07/2019 à 21:19
Emplacement 1A.... Le karaoké à son meilleur... Toujours un plaisir
Le 03/04/2019 à 23:06
Pub sympa, aubergistes sympathiques.
Le 04/11/2018 à 03:41
Interdiction de domicile 👍
Le 17/06/2018 à 09:10
Était vraiment gentil
Le 25/09/2017 à 19:25
Pub sucré. Des gens formidables 👌
💬 Excellent poisson !!!
💬 Carte très variée, bonne qualité et prix abordables. (Familial)
💬 Vous obtenez l'une des saucisses au curry les plus savoureuses que j'ai jamais mangées d'une très gentille dame. La sauce curry était extrêmement bonne !
💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.
💬 Nous aimons venir ici encore et encore, même après des années. La nourriture est toujours délicieuse, le menu a quelque chose pour tous les goûts et il y a aussi un menu du jour avec des délices. Petite sélection de vins locaux et internationaux, en été, vous pourrez également vous asseoir dehors. Réservation pas toujours nécessaire.
💬 Expérience absolument fabuleuse. Personnel très gentil et sympathique. A une vue incroyable. Notre chambre avait une mauvaise connexion Internet mais le propriétaire était très rapide et serviable. Et la nourriture est superbe. Hautement recommandé!!
💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Absolument génial en termes de goût et de prix. Hautement recommandé! Malheureusement, le magasin était plein à l'exception de quelques sièges et le bruit était au maximum, nous sommes donc partis immédiatement après avoir mangé. Des animations à deux (à la petite table) n'étaient pas possibles, dommage...
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Toujours délicieux ! Maria l'hôtesse est toujours sympathique et gentille ! Je recommande!
💬 Je suis ressorti manger après un long moment. J'étais souvent ici auparavant. Nous pensons que le service et la nourriture sont absolument excellents et que les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.
💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!