Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüner Baum Avis

📌 Märien 5, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Baum à Zeulenroda-Triebes

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Baum à Zeulenroda-Triebes

marcel.r

Le 19/07/2023 à 15:50

5 / 5

J'y étais par hasard. Il a également un goût très savoureux.

Tina.c

Le 23/05/2023 à 22:27

5 / 5

Conseil d’initié absolu !! Un petit pub ancien sans charme mais avec une délicieuse cuisine maison. Absolument recommandé si vous voulez vraiment juste manger. Les prix sont en conséquence. C'est rapide et fraîchement cuisiné. Méga !!!

A..i

Le 21/03/2023 à 18:43

5 / 5

En plus de la bonne nourriture, je tiens à souligner que nous avons été autorisés à entrer avec notre chien et cela un mardi après-midi. Le restaurant est situé au sud-est, en bordure de Zeulenroda.

V.o

Le 12/10/2022 à 02:34

5 / 5

Bonne nourriture Service sympa Et ambiance décontractée

Janine.i

Le 08/10/2022 à 10:25

5 / 5

Bons prix et service très agréable. La nourriture était copieuse et excellente

Justin.�

Le 30/08/2022 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance très sympa.

Marion.a

Le 10/06/2022 à 17:40

5 / 5

Après un voyage à Zeulenrodaer Meer, nous avons eu un très bon dîner ici. Tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine familiale régionale sont ici entre de bonnes mains. Les frites de dumplings maison sont particulièrement délicieuses !!!! Le service était extrêmement chaleureux et très instructif. Nous reviendrons !!!!👍😉

Uwe.a

Le 24/04/2022 à 11:51

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, très propre et bien rangé et déjà décoré.

Manuela.t

Le 05/03/2022 à 20:38

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. J'adorerais revenir et je commanderai certainement quelque chose à emporter pour un festin sympa et gourmand. Simplement génial. Merci car il y a encore de la bonne nourriture cachée dans votre pays d'origine❤

Ingo.r

Le 16/02/2022 à 05:11

5 / 5

Si vous aimez la délicieuse cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous. Service rapide et sympathique.

Jens.r

Le 12/12/2021 à 07:19

4 / 5

Cuisine de Thuringe, ici les dumplings sont faits maison.

Rob.o

Le 17/08/2021 à 19:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.

Karina.r

Le 11/04/2021 à 10:30

5 / 5

Cuisine très savoureuse et bonne, également disponible à emporter en ce moment ! Hautement recommandé!

Wi-.i

Le 12/10/2020 à 22:00

5 / 5

Cosy, sympa, bonne nourriture.

Wilfried.u

Le 02/01/2020 à 09:39

5 / 5

Personnel spécialisé amical et qualité supérieure compétente

Manfred.u

Le 16/11/2019 à 16:11

4 / 5

La nourriture est excellente.

Hans-Jürgen.a

Le 01/09/2019 à 15:50

4 / 5

Bonne cuisine de Thuringe 👍avec des raviolis faits maison😋

nondundpme.

Le 25/06/2019 à 02:33

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Klaus.o

Le 19/06/2019 à 06:45

4 / 5

Ambiance agréable et calme. Service agréable et bon rapport qualité-prix.

Kathrin.e

Le 28/03/2019 à 19:41

5 / 5

Un petit conseil d'initié à Zeulenroda... Une cuisine rustique et délicieuse... N'oubliez pas de commander à l'avance le week-end...

Ilka.e

Le 19/03/2019 à 19:45

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous le trouvons très cosy et la nourriture est vraiment délicieuse !!! C'est une très bonne cuisine maison et le rapport qualité-prix est excellent !!! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!!

Peter.c

Le 07/12/2018 à 13:57

4 / 5

Restaurant de campagne bien tenu. Bonne ambiance, avec de la très bonne nourriture et des boissons.

elchendani.a

Le 15/11/2018 à 18:43

5 / 5

Très bonne nourriture tout simplement délicieuse.🍿

Katrin.c

Le 29/10/2018 à 15:14

3 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel un peu débordé.

Jörg.e

Le 08/09/2018 à 08:19

4 / 5

On mange très bien, impression générale confortable

Claudia.a

Le 26/08/2018 à 11:59

5 / 5

Tellement délicieux.

Birgit.h

Le 04/08/2018 à 11:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Des hôtes sympas. Recommandé.

Hei.o

Le 22/07/2018 à 21:03

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse.

Swen.r

Le 10/05/2018 à 14:37

5 / 5

Tout était super et la nourriture très bonne. J'ai lu ici que la nourriture prend trop de temps et je dois dire que tout est préparé frais et si cela prend trop de temps pour vous, vous devriez manger dans un fast-food ou préparer des plats cuisinés à la maison.

Silvia.L

Le 10/03/2018 à 20:45

5 / 5

Beau restaurant avec une très bonne cuisine. Il y a un menu très attractif et tout est fraîchement préparé.

N.o

Le 23/02/2018 à 13:48

2 / 5

La nourriture était correcte, le service n'était pas sympathique.

Uwe.u

Le 04/01/2018 à 08:02

3 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide.

N.

Le 26/12/2017 à 20:32

1 / 5

Nous y avons déjeuné à Noël. La zone d'entrée a l'air sale. Le chef de maison ne peut alors pas ouvrir la bouche sans saluer. Il y avait un menu spécial Noël, sur lequel on ne trouvait aucun plat à moins de 11,95 €, à part la soupe et la glace. Ok jusqu'ici tout va bien. Maintenant, concernant les repas des enfants, soyons brefs : il n'y en a pas. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil nulle part en Europe. FOLIE Si vous en parlez au patron, on vous dira haut et fort que ce n'est pas possible. Seules les boulettes sont faites à la main. Ma roulade était remplie d'un demi oignon. Le meilleur est gardé pour la fin, lors du paiement de l'addition, on nous a recommandé d'aller la prochaine fois au restaurant italien, où vous pourrez acheter des pâtes. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux recommander ce restaurant à personne. Eh bien, la fierté vient avant la chute.

Mandy.c

Le 26/12/2017 à 11:55

1 / 5

Plus jamais très antipathique, attente trop longue et pas de places de parking

Rainer.e

Le 21/12/2017 à 12:18

4 / 5

Cuisine bourgeoise. C'est délicieux.

Franzi.e

Le 26/11/2017 à 10:19

1 / 5

Très désagréable au téléphone. Quand j'ai demandé si je pouvais réserver une table pour le jour de Noël, on m'a répondu très méchamment « non !!! Tout est complet depuis Pâques !!!”. Y compris rire de quelqu'un ! Merci également pour cette belle conversation! D'autres restaurants ont dit au revoir avec « désolé, bon dimanche ! » et ces locaux ont seulement dit « au revoir ». Je ne recommanderai pas ce restaurant. Heureusement, j'ai trouvé un autre restaurant où j'aimerais dépenser mon argent !

Anja.o

Le 07/10/2017 à 07:39

3 / 5

Retour à l'est. Tout y est comme il y a 30 ans. Le serveur, la cuisine, le mobilier et aussi la vaisselle. La nourriture était vraiment bonne, mais cela a pris beaucoup de temps. Une pure nostalgie.

Frank.l

Le 01/08/2017 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture, boulettes faites maison !!!

  • 🏪 Aschberg Alm (311 Avis)

  • 💬 Die Aschberg Alm ist ein echtes Juwel in Klingenthal. Perfekt gelegen, ist sie sowohl für Wanderer als auch für Autofahrer erreichbar, was sie zu einem perfekten Zwischenstopp macht. Die Liebe zum Detail ist in jedem Winkel spürbar – die Einrichtung ist nicht nur sehr gepflegt, sondern strahlt auch eine einladende Atmosphäre aus. Die Wirtin ist äußerst herzlich und sorgt dafür, dass sich jeder Gast sofort wie zuhause fühlt. Die Auswahl an Speisen und Getränken ist breit gefächert und überzeugt durch Qualität und Geschmack. Die Brotzeitspeisen sind köstlich und frisch zubereitet. Ein absolutes Highlight ist der gebackene Käse, der einfach nur zum Dahinschmelzen ist. Eine wahre Gaumenfreude! Insgesamt kann ich die Aschberg Alm uneingeschränkt empfehlen – sei es für eine erholsame Pause während einer Wanderung oder für einen genussvollen Ausflug mit dem Auto. Hier erlebt man Gastfreundschaft, Qualität in einer wunderschönen Umgebung.


  • 🏪 Mimozza (92 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Ma salade était bonne.


  • 🏪 Dom Steakhaus & Cafe (237 Avis)

  • 💬 Le steak était bien trop épicé et j'aurais imaginé que cela aurait été mieux pour un steak house. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Le service était très sympa. Les toilettes étaient un peu insalubres. Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant (steakhouse).


  • 🏪 Bar Pizzeria da Matteo (93 Avis)

  • 💬 Très savoureux? seul l'intérieur est vraiment italien.


  • 🏪 Adler (77 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de village, portions très copieuses, délicieux 😋 prix raisonnable 👍


  • 🏪 Parkhotel Cham (349 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et ambiance familiale mais décoration vieillotte et mobilier un peu vétuste.


  • 🏪 Villa zum Strand (3 Avis)

  • 💬 Très sympa et comme je l'aime, à moins de 50m de la plage.


  • 🏪 Pension Villa Rieth (10 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!!


  • 🏪 Glashütte Gaggenau (213 Avis)

  • 💬 Très savoureux, comme sur les îles grecques ! je recommande


  • 🏪 Landgasthaus Zum Kreuzberg (248 Avis)

  • 💬 Bravo au chef, nous n'avons jamais mangé un repas et un dessert aussi délicieux, merci beaucoup et bravo également pour le service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir. Salutations des habitants de Bottrop