Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grünewald Avis

📌 Bergstraße 8, 67826 Hallgarten - Allemagne

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gaststätte Grünewald à Hallgarten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grünewald à Hallgarten

Wolfgang.e

Le 02/05/2024 à 04:53

4 / 5

Délicieuse escalope, les pommes de terre frites sont incroyables. Une auberge comme il y en avait beaucoup autrefois et qu'on en trouve rarement aujourd'hui !

Jenny.c

Le 27/03/2024 à 16:58

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables

Lena.n

Le 24/01/2024 à 13:37

5 / 5

Très bon service, ambiance familiale et cuisine délicieuse. Nous étions entre de très bonnes mains et nous nous sentions à l'aise avec des conversations agréables et beaucoup de plaisir.

Günter.u

Le 22/10/2023 à 18:05

5 / 5

Restaurant pittoresque, bonne nourriture, a sa propre touche, ces lieux n'existeront bientôt plus 😏

Ottmar.e

Le 15/10/2023 à 22:59

1 / 5

L'escalope a la taille d'une paume et consiste à paner autour d'un morceau de viande de l'épaisseur d'une feuille de lasagne.

Martina.l

Le 07/10/2023 à 14:03

5 / 5

Les prix, très bons. La nourriture est très bonne. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.

Reiner.c

Le 30/08/2023 à 18:34

5 / 5

Un pub ou un restaurant rustique dans une ambiance chaleureuse. La nourriture et les boissons sont très bonnes. Vous serez servi de manière conviviale. Je reviendrai certainement dans ce restaurant!

Bernd.c

Le 07/05/2023 à 16:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.c fait le 07/05/2023 à 16:36 sur le  Gaststätte Grünewald à Hallgarten
Photo n°2 de l'avis de Bernd.c fait le 07/05/2023 à 16:36 sur le  Gaststätte Grünewald à Hallgarten
Heinrich.c

Le 10/03/2023 à 10:24

5 / 5

Famille

Sigrid.i

Le 23/02/2023 à 08:10

5 / 5

C'est un restaurant familial chaleureux et rustique

Lisa.t

Le 15/12/2022 à 11:48

5 / 5

Personnel sympa et très adapté aux enfants !! Ambiance très sympa ! et des plats très savoureux ! Je ne peux que recommander !

Manfred..

Le 05/10/2022 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture. J'étais totalement ravi.

Ilona.r

Le 18/07/2022 à 20:09

5 / 5

Une nourriture très savoureuse et des propriétaires super sympathiques seraient heureux de revenir.

Udo.r

Le 18/07/2022 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Avec plaisir encore...

R...

Le 29/05/2022 à 17:10

4 / 5

C'est bien qu'il existe encore, une véritable auberge de village pour les gens qui y vivent et pour ceux qui passent par là. Le menu est gérable mais c'était bon et les prix sont raisonnables. Alors que demander de plus ? Nous aimons revenir lorsque nous sommes dans la région et sommes heureux de recommander l'auberge.

Andreas.l

Le 27/03/2022 à 17:24

5 / 5

Super sympa et convivial ! Bonne nourriture et bon divertissement !!

Frank.i

Le 12/02/2022 à 22:03

5 / 5

Tous les aubergistes sont tout simplement imbattables, toujours un plaisir

Jörg.c

Le 12/12/2021 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture et prix agréables, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore

Monika.�

Le 27/11/2021 à 22:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Thomas.e

Le 29/10/2021 à 18:12

4 / 5

Cuisine familiale, personnel sympathique.

Karin.o

Le 29/10/2021 à 18:12

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse, bon service. ☺

Dystonie.c

Le 02/10/2021 à 19:17

1 / 5

Selon Internet, il était ouvert aujourd'hui, mais la porte a été fermée le 1er octobre et fermée le 2 octobre. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus, nous n'aurions donc pas pu entrer et manger quoi que ce soit de toute façon.

Roland.t

Le 13/08/2021 à 08:11

4 / 5

Ambiance bonne et conviviale est démontré encore et encore. Il n'est pas nécessaire de dire quoi que ce soit sur la nourriture et les boissons. Toujours bon et pas cher. ici

Ingrid.r

Le 10/08/2021 à 06:33

5 / 5

Très sociable et sympathique, toujours heureux... bon rapport qualité/prix.... 👍

Wolfgang.i

Le 06/06/2021 à 21:04

4 / 5

Simple ne veut pas dire médiocre ou mauvais - ici une carte courte avec une carte des vins plus étoffée - une cuisine maison copieuse et délicieuse avec divers vins de la maison et parfois des invités locaux 😃👍

jonatime.

Le 23/09/2020 à 18:14

5 / 5

Bonne côtelette.

Eva.a

Le 23/09/2020 à 16:48

4 / 5

Délicieuse cuisine maison

Peter.e

Le 09/08/2020 à 14:36

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

love.y

Le 15/07/2020 à 19:52

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Bonne cuisine maison et bons vins

Tomas.a

Le 12/11/2019 à 09:38

4 / 5

Économie villageoise originale

Jens.

Le 25/10/2019 à 10:21

5 / 5

Cuisine à la maison

Edith.a

Le 14/08/2019 à 12:29

4 / 5

Confortable et hospitalier

Daniel.o

Le 03/08/2019 à 13:01

5 / 5

Hé hé. Bon spritzer, à un prix raisonnable.

CORPUSANA.e

Le 20/05/2019 à 20:39

5 / 5

Super bar à vin. Nourriture délicieuse. Propriétaires super sympas.

Daniela.e

Le 03/03/2019 à 17:39

1 / 5

C'est le dernier restaurant - prix impossible pour des événements, etc !! Plus jamais et déconseillé !

  • 🏪 Gaststätte Indien Tandoori Inh. Kuldip (483 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! Super savoureux. J'ai même pu dire à quel point nous voulions notre nourriture épicée. Les serveurs sont tous super sympas. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous sommes ravis de revenir!


  • 🏪 Alpha Restaurant (272 Avis)

  • 💬 Très sympathique et disponible. La nourriture était très bonne et étonnamment bon prix. Recommander. J'y retournerai certainement. Je me sentais très bien.


  • 🏪 Josef Maier (16 Avis)

  • 💬 Une auberge familiale établie de longue date, connue bien au-delà des frontières du Hohentreswitz. Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et d'efforts. Vous pouvez commander ici à partir d'un menu petit mais raffiné, frais et très savoureux. Il est recommandé de réserver à temps, surtout pour la foire. Quiconque vient ici est assuré de ne pas être déçu. Nous y étions aujourd'hui avec un groupe de randonneurs et avons été parfaitement pris en charge. Nous serions heureux de revenir. Malheureusement seulement cette année, après quoi l'opération sera malheureusement interrompue. Cela signifie qu’un morceau de tradition est à nouveau perdu.


  • 🏪 Gisela Henning (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Tout est relativement sale. Mieux vaut chercher autre chose


  • 🏪 Kebab Merchweiler (341 Avis)

  • 💬 Je pense que ce kebab existe à Merchweiler depuis environ 30 ans maintenant. J'ai commencé de l'autre côté de la rue dans un food truck. Service toujours sympathique, toujours la même qualité et des portions généreuses. Et à un prix extrêmement juste. Certains concurrents du secteur peuvent en tirer une leçon. Continuez ainsi les gars - les 30 prochaines années 👍👍👍


  • 🏪 Giltjes (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'existe plus


  • 🏪 Bierbrauerei Luxem und Freunde (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique malgré que la maison soit souvent pleine. Les demandes supplémentaires seront satisfaites sur demande. Je suis un habitué ici depuis plus de 20 ans.


  • 🏪 PLAZA Inn Hamburg Moorfleet (1283 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre chambre ne semblait pas avoir été nettoyée correctement à notre arrivée. Les serviettes avaient des taches jaunes et la douche avait un amalgame de poils noirs et de saleté. Les parties usées de la douche et du siège des toilettes auraient dû être remplacées il y a quelques saisons. Nous comprenions chaque mot des conversations de nos voisins (de gauche et de droite). Soit les deux parties aimaient se crier dessus, soit les murs n'offraient pas le niveau de protection contre le bruit nécessaire. Le personnel de l'hôtel était très poli et le buffet du petit-déjeuner était correct - rien de trop sauvage mais correct pour des hôtels de cette gamme de prix. Les lits étaient très confortables.


  • 🏪 Landhaus Streeck (245 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel cosy avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Le petit déjeuner était le point culminant, copieux et préparé avec amour et très savoureux. Nous serions heureux de revenir si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Dilo (172 Avis)

  • 💬 De ma part c'est plein de notes, de mon point de vue c'est la meilleure pizza en termes de base avec des garnitures normales raisonnables, de la pâte TOUJOURS du salami frais etc. normal et pas de faux fromage !!!! Salades de la meilleure qualité et toujours fraîches. Le tout dans le délicieux four à bois. Personnel sympathique, livraison rapide et fiable (varie pendant les heures de pointe) ! Je ne peux pas me plaindre depuis 8 ans et je commande encore aujourd'hui !!!!