📌 Hohe Wende 14, 29223 Celle - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2017 à 19:23
L'hôtel n'existe plus
💬 Cool
💬 Hôtel pratique bénéficiant d'un emplacement idéal avec de grandes chambres et une salle de douche bien équipée. Il y a un lavage de camions du côté sud avec un bruit de fond correspondant. Le petit-déjeuner propose un bon choix - ce serait également bien d'avoir des petits pains complets.
💬 J'ai commandé via Lieferando et je suis extrêmement déçu. Tout d'abord, il était annoncé que ma nourriture serait là dans 40 minutes (ok pour la courte distance et la préparation) mais elle n'est arrivée qu'au bout de plus d'une heure (noté un dimanche matin) Ensuite, la pizza n'a pas été coupée. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était de ma faute, j'aurais dû préciser que je voulais qu'il soit coupé et que je ne répondais pas non plus aux exigences (pas tout à fait compris, mais ok). Après avoir essayé la pizza, j'ai remarqué à quel point elle avait un goût détrempé et étrange. Je l'ai remarqué peu de temps après, car je me sentais vraiment mal. Je suis curieux de voir s'il y a plus à venir. Dans tous les cas, gardez vos mains à l'écart
💬 Superbe table d'hôte bien allemande. Une cuisine riche en quantité et en saveurs... Petit village vignoble dont un des vins blanc goûté était succulent. Le patron est super sympa. J'ai pris la côtelette panée, un vrai régale! Et les prix sont tout à fait corrects.
💬 Repas vraiment délicieux et copieux !
💬 Très central. Face à la fontaine. Se trouve dans le bâtiment en face de « Gosch » La chambre était lumineuse et meublée de manière conviviale. Les lits nous convenaient très bien personnellement. Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner. Des jus de fruits, du thé, du lait, du cacao... il y avait (presque) tout
💬 Vieille école
💬 La communication avec l'hôte est très mauvaise, voire inexistante. Nous avons dû annuler notre séjour dans un délai très court et l'hôte refuse de restituer le paiement. Elle reste silencieuse sur mes tentatives et celles du service client pour me contacter. C'est vraiment dommage que cela s'appelle de l'hospitalité...
💬 Les pizzas et pâtes les plus savoureuses de la région! Personnel très sympa et livraison ponctuelle !Toujours satisfait
💬 J'ai commandé dans ce restaurant via Lieferando et je suis ravi. Bien que j'aie initialement fourni une mauvaise adresse et un mauvais délai de livraison, le restaurant a été assez gentil et patient pour clarifier cela et a gentiment livré à la bonne adresse. Malgré ces circonstances, les accompagnements de pommes de terre et les hamburgers étaient chauds et pleins de saveurs. La salade était très fraîche (on obtient rarement une salade aussi fraîche auprès du service de livraison O. o). Je ne peux que recommander la vinaigrette miel et moutarde. Dans l'ensemble, une impression très positive. Le service est excellent, la nourriture est excellente - pas bon marché, mais pour la qualité : OK.