📌 Hohe Wende 14, 29223 Celle - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2017 à 19:23
L'hôtel n'existe plus
💬 Ici pour la première fois aujourd'hui ! Je reviendrai. Parce que la qualité est au top ! La qualité a un prix ! Ambiance 3,5 points (il n'y a toujours pas de vert dehors !) Service 5 points Qualité 5 points Goûtez 5 points Prix/performance 5 points Total 4,7 points
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Service agréable et sympathique et restaurant de bonne qualité. Nous avons aimé. Une recommandation : si toute votre famille ne prend pas le petit-déjeuner, assurez-vous de le mentionner lors de la réservation. J'ai fini par payer pour deux mais un seul d'entre nous a pris le petit-déjeuner. L'hôtel aurait pu être un peu plus prévenant puisque nous avons dîné ici tous les soirs. PS. L'hôtel nous a ensuite envoyé un Gutschein. Merci.
💬 J'y suis allé et j'ai mangé plusieurs fois, toujours bon et pas cher. Trop bon et pas cher il faut dire :--- des produits de grande qualité, joliment préparés, fraîchement préparés, de très bon goût !! Je peux décrire tout le reste du restaurant comme étant propre, bien rangé et fonctionnel. Le service est sympathique, gentil et les mots -- bonjour, merci et bonne journée -- font partie de la conversation avec les invités. Toujours heureux d'y aller et mérite d'être recommandé !!!
💬 La nourriture était incroyable, parfaite pour le dîner
💬 Service sympathique, ambiance agréable et soignée, bonne cuisine maison. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Uniquement paiement en espèces possible ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Le menu est monotone.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et le tout à un prix très intéressant. L'ambiance est rustique et le personnel est très, très sympathique !
💬 Sans aucun doute, sans conteste, les meilleurs falafels et shawarma de Berlin. L'assiette et le sandwich sont exceptionnels, probablement en raison de leurs sauces et de l'utilisation de menthe. Bien qu’ils soient certainement plus chers que des endroits similaires, je pense qu’ils en valent vraiment la peine.
💬 Kunefe trop cuit pour tout l'argent du monde
💬 Un endroit très propre et très accueillant. Venant de France c'est les meilleurs de Leipzig!!!!!