📌 Rothenberge 39, 48493 Wettringen - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:37
Super
Le 09/09/2023 à 12:14
Très sympa, avec un service au top
Le 17/05/2023 à 14:31
Restaurant en périphérie, propriétaire sympathique, nous y avons mangé une crème d'asperges, elle était excellente, rarement mangée aussi délicieuse, recommandation claire
Le 14/05/2023 à 15:06
Ambiance très sympa
Le 05/08/2022 à 21:51
Joli restaurant avec jardin et espace extérieur. Personnel très sympathique !
Le 20/05/2022 à 12:14
Bonne ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique, adapté aux enfants,
Le 19/05/2022 à 07:16
Nous avons eu une super belle opportunité de fête, une super ambiance et un personnel très sympathique pour une célébration de mariage
Le 02/05/2022 à 22:07
Emplacement idéal pour les grandes et petites célébrations. Bonne cuisine maison, excellent service. En milieu rural.
Le 03/12/2021 à 18:46
Toujours un plaisir! Service très attentionné et bonne cuisine westphalienne dans une ambiance rustique !
Le 12/07/2021 à 21:26
Très bien situé, belle situation rurale, atmosphère extrêmement agréable et agréable. Personnel de service très gentil et attentionné😊
Le 03/02/2020 à 20:06
Beau restaurant familial avec une bonne ambiance. Nourriture délicieuse et très accueillante! 👍😊
Le 20/01/2020 à 23:13
bombe
Le 11/01/2020 à 15:10
Hagenhof et bois-toi stupidement !
Le 12/11/2019 à 19:05
Ambiance rustique agréable. Nourriture délicieuse et bon personnel.
Le 12/11/2019 à 18:28
Bonne nourriture, très belle salle pour faire la fête.
Le 28/09/2019 à 18:19
Service amical et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/09/2019 à 07:04
En tant qu'invité à un mariage avec une cérémonie gratuite dans le magnifique jardin. La nourriture, et surtout la viande à l'oignon, était très savoureuse. Serveurs très attentifs. Emplacement pittoresque.
Le 04/09/2019 à 09:50
Très bien situé à Wettringen....
Le 14/07/2019 à 11:38
L'emplacement est plutôt sympa, mais beaucoup trop cher et nous n'avons pas le droit de quitter les lieux car nous avons un peu plus de 18 ans et nous cacherions donc l'alcool😅
Le 14/07/2019 à 10:55
Très bien situé, avec un service TOP. Les grands événements y sont très bien gérés. Nous y avons célébré le bal ABI de notre fils avec environ 400 personnes et nous y retournerons certainement.
Le 10/07/2019 à 10:18
Jamais été là
Le 29/06/2019 à 22:06
Pour un bal de remise des diplômes et une température extérieure de 30 degrés 5,00. Prendre des euros pour de l'eau est une honte absolue,
Le 11/06/2019 à 05:55
Un service de première classe, un personnel amical et une direction de l'auberge plus que compétente. Je voudrais célébrer à nouveau mon mariage avec toi à tout moment.
Le 04/06/2019 à 11:47
Un très bon endroit pour les mariages !
Le 17/04/2019 à 05:42
Bien
Le 13/01/2019 à 09:57
Tout est parfait
Le 03/01/2019 à 16:58
Ambiance agréable
Le 27/12/2018 à 11:01
Nourriture délicieuse
Le 18/11/2018 à 08:56
Une auberge vraiment originale où l'on se sent vraiment comme un hôte. Bonne cuisine et service très sympathique. Arrêtez-vous là-bas et apprenez à vous connaître.
Le 17/11/2018 à 07:02
Très confortable et la nourriture est excellente
Le 16/10/2018 à 19:54
Excellent emplacement, la nourriture était également bonne. Les serveurs sont rapides et fournissent un bon service.
Le 05/10/2018 à 19:03
Très bien situé avec une bonne cuisine et un service haut de gamme
Le 19/08/2018 à 09:26
Super restaurant. Super endroit. La nourriture est excellente et le personnel est au top.
Le 02/08/2018 à 20:33
Délicieusement été là pour un anniversaire. Service délicieux et attentionné.
Le 10/07/2018 à 09:15
Incroyablement bon service !
Le 03/07/2018 à 16:46
Restaurant solide
Le 02/07/2018 à 15:21
Vous pouvez prendre un repas vraiment savoureux chez Hagenhoff.
Le 01/07/2018 à 09:52
Très belle salle, ambiance cosy dans le jardin, c'est un super endroit pour faire la fête
Le 21/06/2018 à 15:46
Cuisine maison soignée.
Le 20/06/2018 à 05:53
Super endroit, nous étions à un mariage. L'ambiance de la nourriture et le service étaient excellents.
Le 31/05/2018 à 18:31
Tout était super👍
Le 26/05/2018 à 19:50
Super resto !!!
Le 11/03/2018 à 11:43
Facilement caché mais facile à trouver. Nous y avons regardé la comédie musicale Sherlock Holmes et avons été très satisfaits. La nourriture était bonne, mais un peu petite. Mais ce n'est pas un snack mais quelque chose à apprécier. Personnel sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour.
Le 09/01/2018 à 11:15
La bière coûte 3 €
Le 13/12/2017 à 12:37
Un très bon restaurant
Le 09/10/2017 à 01:31
Bon et savoureux
Le 03/10/2017 à 06:55
Excellent service et nourriture acceptable, mais la distance est loin de la ville et vous aurez peut-être besoin d'une voiture pour vous y rendre
Le 08/09/2017 à 22:19
Tout simplement génial, des serveurs et serveuses attentifs et une cuisine délicieuse, on ne peut pas rêver mieux !
Le 22/07/2017 à 12:28
La nourriture y est très bonne !
Le 19/07/2017 à 11:23
Super théâtre de mariage
Le 29/06/2017 à 09:05
Nourriture super délicieuse. Serveuses très sympas. Même nos enfants étaient autorisés à entrer dans les cuisines et avaient quelque chose à grignoter.
Le 18/06/2017 à 20:16
Super sympa
Le 31/05/2017 à 20:16
Grande offre culinaire du Münsterland !
Le 13/02/2017 à 16:55
La nourriture était super !
Le 18/12/2016 à 17:22
Accueil au top 👍👍👍
Le 10/11/2016 à 08:15
Bon restaurant westphalien avec un personnel sympathique et des plats locaux mais aussi internationaux. En automne et en hiver, également des plats de gibier.
Le 22/10/2016 à 18:12
Très confortable, très savoureux, personnel très gentil.
Le 29/12/2015 à 13:57
L'escalope à la crème, tout simplement une catastrophe !
Le 08/11/2015 à 16:01
Qualité d'antan dans cette 'gaststaette' accueillante. Ambiance détendue mais attentionnée, très bonne nourriture et boissons, à base de produits locaux. Situé dans une ancienne ferme restaurée avec soin.
💬 N'étaient là que pour manger. Je suis en voyage d'affaires. Le service et la convivialité sont un rêve. Certaines personnes peuvent en prendre exemple. La nourriture était également absolument excellente, je ne peux que la recommander. Continuez comme ça . Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 La nourriture était très bonne, je suis satisfaite et mon enfant aussi. De l'extérieur, on ne pense pas que ce soit un restaurant au premier abord, mais l'intérieur a l'air très beau et propre. La propriétaire est très gentille et fait de son mieux pour être compréhensible.
💬 Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.
💬 Personnel extrêmement sympathique
💬 Parfait
💬 Restaurant grec très sympa, de passage par hasard nous avons rencontré ce couple qui malgré la barrière de la langue, car je ne parle pas un mot d'allemand, nous a proposé la spécialité. On a très bien mangé c'est frais et bien préparé car ça a du goût. Le digestif offert et des bonbons pour notre fille. Je recommande chaleureusement cette adresse. Les sanitaires aussi sont d'une propreté rarement vu.
💬 L'hôtel est vraiment très joli. Le personnel véritablement charmant et agréable : nous avons passé la soirée à discuter ensembles autours de produits régionaux 😉. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau !
💬 Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes. Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes.
💬 Belle expérience. Le lieu lui-même contient des tonnes d'histoire et la nourriture le porte à un nouveau niveau. Pour moi, le point culminant a été les Maultaschen et Spätzle fraîchement préparés. Je savais que je devais les essayer en Souabe et ils n’ont pas déçu. Quant au dessert, laissez-vous surprendre. C’est définitivement un endroit spécial à visiter et à savourer un délicieux repas dans l’un des bâtiments les plus anciens de la ville !