Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Hardtwald Avis

📌 Hardtwaldallee 9, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gaststätte Hardtwald à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hardtwald à Friedrichsdorf

Outdoor.e

Le 30/03/2023 à 06:04

5 / 5

Petit pub au milieu de Seulberg

Arnoulf.e

Le 04/09/2021 à 16:07

4 / 5

Petit pub cosy à seulberg…

Schahida.a

Le 01/08/2021 à 16:29

5 / 5

C'est un pub très convivial, bon service et qualité peu coûteuse Un parking est également disponible bon emplacement et installations confortables atmosphère recommandée profitez d'une aventure romantique et de plaisir

Killer81.o

Le 28/12/2019 à 16:55

5 / 5

Meilleur service

Maximilian.o

Le 24/05/2019 à 09:39

5 / 5

J'ai regardé un match de football et bu une délicieuse bière. Mais vous ne devriez y aller que si vous êtes un fan de Francfort. Les autres jeux sont rarement regardés.

Viktor.

Le 18/01/2019 à 21:53

5 / 5

Quartier agréable et calme. La plupart du temps, il ne se passe pas grand-chose et les barmans sont très gentils. Les prix sont plus que corrects. Cela vaut la peine de venir ici.

Sun.a

Le 27/12/2018 à 20:04

4 / 5

Parfait 👍 Pub de village : fléchettes, bavardage, cartes et dés... De temps en temps, nous faisons des grillades dans le café en plein air 👍.

Alexandra.i

Le 12/01/2018 à 16:11

5 / 5

Super pub 👍 Hôtes très sympas

  • 🏪 Die Taverne Apolda - Hotel & Pension (751 Avis)

  • 💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous


  • 🏪 Louis Laurent (392 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Que pouvez-vous demander d’autre ? Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. Le menu propose une grande variété de bons choix, et ils proposent également un menu de plats du jour. La musique de fond est choisie avec beaucoup de goût pour correspondre au style français du restaurant. Leur sélection de vins est de premier ordre. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tossens (24 Avis)

  • 💬 Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.


  • 🏪 Keban Imbiss & Bäckerei Bonn (592 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, le meilleur établissement de la région de Bonn-Duisdorf ! Des pâtisseries fraîches et des plats chauds toujours délicieux ! Et ce qui est particulièrement important pour moi, c'est que le thé soit toujours servi. Bien entendu, l'assortiment comprend d'autres boissons gazeuses. Personnel très poli. Vous pouvez vous asseoir confortablement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. De nombreuses années (d'après mes calculs, plus de 18 ans) d'excellent travail ! Je recommande vivement


  • 🏪 Wallgauer Alm (108 Avis)

  • 💬 Le Wallgauer Alm est magnifiquement situé et vous invite à vous attarder. Tous les plats sont faits maison et « Sau Guad », le gâteau à la rhubarbe, fait rêver. Les aubergistes sont super sympas et aident partout où ils le peuvent. Merci encore d'avoir séché mon T-shirt qui était très mouillé après une averse. Montez à vélo ou faites une randonnée, la vue est d'une beauté indescriptible.


  • 🏪 Sportgaststätte Panorama (43 Avis)

  • 💬 Petit écart par rapport à la Romantische Straße, mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé des souvlaki et des florinis 😋


  • 🏪 BismarckApartHotel (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Raststätte Pfaffental (272 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est top ! 👍🏼 une délicieuse cuisine maison.


  • 🏪 Restaurant Villa Rocca (173 Avis)

  • 💬 Super lieu de Golf et restauration


  • 🏪 Cocotte - Die Schwarzwald Brasserie (201 Avis)

  • 💬 Comme la première fois que nous y étions était tellement bonne, nous sommes venus une deuxième fois en 6 nuits passées à Gengenbach 😅 Le service est parfait et la nourriture aussi. La deuxième fois, j'ai mangé un risotto et ce n'était pas aussi bon que le reste, mais la viande que mon mari a mangée était très bonne. Les desserts sont également très bons. Ils sont petits, donc nous en avions toujours 2 par personne. Aussi parce que j'avais envie de tous les essayer 😅 La décoration est moderne mais mêlée de touches locales. J'ai vraiment aimé cet endroit!