📌 Petersdorfer Str. 14, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:17
Merci pour le déjeuner !
Le 07/10/2023 à 14:09
Pas un bon accueil, immédiatement largué, presque aucun invité, tout réservé à l'extérieur, laissé sans café, on n'y retournera plus, alors les restaurants ne devraient pas se plaindre, pas de clients.
Le 21/07/2023 à 21:59
Si vous aimez un café brun de village est-allemand original, vous êtes au bon endroit ! Juste de la bonne nourriture et des prix intéressants. Quatre vieillards sont assis dans un coin et jouent aux cartes et tous les invités viennent vous saluer personnellement. Expérience incroyable!
Le 09/03/2023 à 10:50
Un joli pub de village au charme de la RDA. Bon appétit!
Le 30/10/2022 à 19:58
Nous étions tous très enthousiasmés par la bonne nourriture, c'était super savoureux et le service était également parfait, nous reviendrons certainement !!!
Le 25/08/2022 à 17:16
Très pittoresque
Le 13/07/2022 à 08:19
La nourriture est bonne, les prix sont corrects, on peut bien s'asseoir dans le jardin, maison d'hôtes comme à l'époque de la RDA
Le 27/03/2022 à 18:03
Bonne nourriture bourgeoise, pas d'attente longue, super
Le 08/03/2022 à 18:38
Nourriture délicieuse, hôte sympathique, décor rustique.
Le 13/11/2021 à 18:03
Restaurant local très convivial. Hôte très sympathique et nourriture très savoureuse. Mes plus hautes recommandations.
Le 09/10/2021 à 15:39
Au début, nous avons pensé wow, nous nous sommes retrouvés dans un restaurant très pittoresque qui s'était arrêté dans le temps. Le service ici était très sympathique et c'était savoureux.
Le 09/09/2021 à 18:03
J'ai mangé de très bonnes escalopes panées. Super.
Le 10/08/2021 à 19:59
Restaurant rustique, les escalopes étaient délicieuses et bien frites, malheureusement la viande épicée n'était pas faite maison. Le patron était légèrement stressé et ne le fait que comme passe-temps.
Le 07/08/2021 à 17:15
Cuisine de schnitzel agréable et excellente dans un restaurant à l'ancienne
Le 07/08/2021 à 14:57
C'était donc très nostalgique. Il a fallu un certain temps pour s'y habituer au premier regard. Mais la nourriture a été servie rapidement. C'était délicieux et le patron (qui était probablement le patron de tout cela) était très gentil. Fortement recommandé.
Le 26/07/2021 à 19:22
Un joli petit endroit allemand avec plein de belles variations de schnitzel ! Hôte sympa et prix raisonnables. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir au sec sous le grand parasol. Je reviendrai certainement ici! Très bien que ce restaurant soit ouvert le lundi et le mardi... de nombreux restaurants sont alors fermés, mais c'est un super endroit où aller !
Le 21/07/2021 à 02:44
Tout est génial
Le 03/07/2021 à 13:28
L'un des derniers vrais pubs
Le 25/10/2020 à 19:19
Cuisine familiale toujours délicieuse et bonne, cosy et rustique
Le 19/10/2020 à 07:05
Super pub avec de la bonne nourriture ! Fortement recommandé...le patron cuisine lui-même.
Le 19/09/2020 à 19:05
Pub de village pittoresque avec un propriétaire sympathique et une cuisine maison. Délicieux. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Rudi, reste en bonne santé et fais encore quelques années
Le 12/08/2020 à 14:03
Top, juste une très bonne cuisine allemande. Comme il y a 30 ans avec les mamans ! Merci Rudy je reviendrai à 100%
Le 26/06/2020 à 17:29
Parce que c'était très sympa, comme toujours. Bien manger, patron sympa comme toujours
Le 21/05/2020 à 13:00
Absolument recommandé
Le 29/01/2020 à 13:54
D'accord 👍
Le 10/08/2019 à 16:37
Nourriture absolument délicieuse. Bon choix, bon prix
Le 01/08/2019 à 18:51
Très beau et savoureux
Le 12/07/2019 à 14:35
Propriétaire super sympa et sympathique ! C'était délicieux, confortable et nous avons eu une bonne conversation. Nous pouvons fortement recommander ce joyau !!!
Le 13/05/2019 à 17:22
Rudi est une secte
Le 12/04/2019 à 20:35
Un très bon hôte et une cuisine très savoureuse
Le 11/12/2018 à 18:35
Bonne expérience de nourriture et de boissons, tout va bien.🍇🌝😀🌞
Le 03/11/2018 à 09:47
Très bonne nourriture
Le 02/10/2018 à 15:20
La performance des prix correspond
Le 03/02/2018 à 13:58
Savoureux et pas cher
Le 29/06/2017 à 12:26
Bon appétit.
Le 15/06/2017 à 19:45
Taverne de village simple
Le 30/05/2017 à 19:17
Pub de village chaleureux, certains avec une touche de RDA, mais avec de délicieuses escalopes fraîchement préparées dans diverses variantes... et il y a aussi Sky Football.
💬 Chambres très agréables et de qualité. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et aimerions revenir.
💬 L'hôtel Schewe s'appelle désormais Restaurant Dilruba. Vous pourrez y déguster une bonne et délicieuse cuisine indienne. Le personnel était très serviable et sympathique. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était délicieux. Je ne peux que recommander. Le rapport prix/performance est correct
💬 Excellente nourriture et personnel. Magnifique vue sur le lac, avec les Bernaches du Canada lors de notre passage. Romantique. :)
💬 Bonne nourriture, excellent service, atmosphère chaleureuse mais années 1980, bel emplacement, nombreux parkings gratuits réservés aux clients du restaurant.
💬 Nous commandons chez vous depuis des années et cela a toujours été bon. Cependant, ces derniers mois, la situation s’est aggravée. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons dû jeter toute la nourriture à la poubelle. - Riz : dur et grumeleux - nouilles sautées flottant dans la graisse - Canard totalement sec Goût très horrible Nous aimons vraiment commander chez vous, mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans la cuisine
💬 Je suis venu ici spontanément et il y avait beaucoup de tables vides dehors. Une fois que j'ai demandé le menu, la serveuse m'a dit que s'il n'y avait pas de réservation, nous ne pouvions pas avoir de table. Nous avons dû partir et il y avait des gens à d'autres tables et ils nous regardaient étrangement. On n’avait pas vraiment l’impression qu’ils avaient vraiment une réservation et il n’y avait aucun signe de ce type sur les tables. C'est pourquoi ma note sera très basse.
💬 Tant pis. C'était ok". Le super épicé aigre était assez savoureux en soi. C'est tout simplement trop acide et il y a beaucoup trop peu de viande dedans. Les pâtes étaient une très grosse portion, elles étaient bonnes et fraîchement préparées. Mais les nouilles elles-mêmes n’ont tout simplement aucun goût. Ils ne sont pas bien cuits, tout comme la viande.
💬 Dans ce restaurant historique du Rosinger Hof, vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. Si l’on considère qu’il y a 250 ans, les gens étaient assis ici, buvant une bière, mangeant un rôti de porc et dégustant une escalope. Et plus tard, j’ai joué au bowling de l’autre côté de la cour. Vous partez donc ici pour un voyage à travers le temps dans le passé et dans le présent.
💬 J'ai actuellement 37ans de carrière 13 ans à Berlin Allemagne. C'est ça. Merci
💬 Centre ville, le personnel est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas de parking, nous devons donc garer nos voitures dans le parking ouvert et payer séparément... L'hôtel dispose d'un service de chambre mais tout à l'intérieur a l'air très vieux et sent le vieux ! Très, très, très fort !!! Dans le quartier se trouve une vie nocturne très "intense". Vous ne pouvez pas vous reposer. L'hôtel a besoin d'une stérilisation urgente. Ce n'est pas une belle expérience...