Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Hector-Leinen Avis

📌 Friedrichstraße 16, 66763 Dillingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Gaststätte Hector-Leinen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hector-Leinen à Dillingen

Lance.r

Le 12/05/2024 à 12:38

5 / 5

Très sympathique et le poulet est très savoureux 😋

Michael.2

Le 16/02/2024 à 22:23

1 / 5

Ils n'ont pas de pizza et ne sont pas amicaux

Johannes.e

Le 30/07/2023 à 10:15

5 / 5

Très bonnes ailes de poulet, personnel attentionné et sympathique.

Roland.o

Le 04/06/2023 à 06:20

5 / 5

J'ai apprécié le temps et les boissons fraîches en petit groupe 🍻

Prinz.i

Le 05/02/2023 à 10:37

4 / 5

Auberge à l'ancienne, cuisine familiale. Bon service courtois 👍

Stefan.o

Le 29/12/2022 à 18:43

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture Super poulet et très bons plats en général

P.S..

Le 30/10/2022 à 16:31

5 / 5

L'ambiance est très agréable, le personnel est toujours très sympathique et serviable. Mais surtout la nourriture est très savoureuse.

Walburga.u

Le 16/07/2022 à 08:48

4 / 5

J'ai dû attendre très longtemps pour la nourriture. Une grosse portion est vraiment une grosse portion. Personnel sympathique. Malheureusement, les tables se trouvent juste dans la rue, mais c'est une rue de jeux, donc c'est toujours acceptable.

Nicole.e

Le 27/05/2022 à 10:20

5 / 5

Meilleure bière cola 😁

Didier.r

Le 01/05/2022 à 10:09

3 / 5

Sur moi..

Gaby.a

Le 12/03/2022 à 20:39

5 / 5

Toujours sympa

Sven.r

Le 03/03/2022 à 18:51

5 / 5

Poulet très savoureux

Dagmar.e

Le 27/02/2022 à 04:20

4 / 5

Excellent. Merci.

Hill.a

Le 19/11/2021 à 10:22

5 / 5

Ambiance d'une auberge bourgeoise. Des hôtes très sympathiques. Nous avons mangé des cuisses et des ailes de poulet. C’est là qu’intervient l’expérience de la préparation. Bon rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement.

Lisa.i

Le 15/11/2021 à 18:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique 😍 toujours heureux !

Angelika.h

Le 16/10/2021 à 20:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, les ailes de poulet sont super 😀

Britta.u

Le 11/10/2021 à 12:27

5 / 5

Pub chaleureux. Opérateurs super sympas et nourriture super délicieuse.

Rainer.e

Le 22/07/2021 à 05:28

5 / 5

Bonne nourriture, patronne super sympa 🥰, Mise à jour, la nourriture est toujours excellente

Amand.e

Le 20/06/2021 à 08:47

4 / 5

Le jeudi, vendredi et samedi, la rue sera fermée à partir de 18h00 afin qu'il y ait de nombreuses places assises à l'extérieur. Une bonne bière fraîchement tirée est servie rapidement et amicalement. Il existe également un menu clair mais suffisant. Nous y allons souvent.

Franco..

Le 12/06/2021 à 11:45

4 / 5

Restaurant très fréquenté et ancien, j'aime beaucoup y être 👍

Jörg.i

Le 11/10/2020 à 12:46

5 / 5

Restaurant traditionnel avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques ainsi qu'un service agréable. Étaient là pour la première fois avec la camaraderie navale à l'occasion de notre soirée de camaraderie. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. ⚓👍

Reiner.i

Le 11/09/2020 à 17:37

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne nourriture, service sympa et patron sympa

Antje.o

Le 10/08/2020 à 14:51

1 / 5

Je ne peux pas juger que les portes fermées ne sont pas satisfaisantes... surtout lorsqu'elles sont ouvertes 24 heures sur 24 selon Google...

Michal.z

Le 06/08/2020 à 11:16

5 / 5

Je le recommande, très savoureux

Hans.a

Le 07/03/2020 à 21:06

3 / 5

Pub solide avec une nourriture décente

Stefan.r

Le 24/02/2020 à 15:06

5 / 5

Haut

Tim.

Le 20/02/2020 à 20:27

5 / 5

Très bonne gastronomie. J'ai déjà assisté à une fête ici et aujourd'hui au Carnaval. Service bien entretenu et rapide. 👍🏻

Petra.n

Le 07/10/2019 à 21:07

4 / 5

Nourriture savoureuse, vous êtes bien assis

Ottmar.e

Le 15/09/2019 à 10:50

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre 90 minutes pour avoir notre nourriture, mais la nourriture en elle-même était correcte.

markus.e

Le 20/08/2019 à 15:19

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse

christian.c

Le 11/07/2019 à 09:54

4 / 5

Très bonne cuisine pour peu d'argent

Jörg.�

Le 16/06/2019 à 07:56

5 / 5

Parfait

Herbert.r

Le 03/06/2019 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture, poulet délicieux et bon service

Tanja.e

Le 17/03/2019 à 11:42

3 / 5

Convient

Fanfiktion.e

Le 08/03/2019 à 21:50

5 / 5

J'étais là et je voulais juste boire 1 bière licorne. C'était tellement bon qu'il y en avait 3. En plus, les plats de poulet et les frites sont super ! Sans oublier que le service est très sympathique !

egon.a

Le 25/02/2019 à 07:16

3 / 5

Le service était bon, la nourriture était bonne, seuls les plats d'accompagnement et la salade pourraient être un peu plus nombreux. Il y avait suffisamment de places de parking.

Oliver.e

Le 10/02/2019 à 07:56

5 / 5

La nourriture était bonne

Tobeyas.h

Le 07/02/2019 à 16:48

5 / 5

Super pub à Pachten, ambiance sympa et bonne musique :)

Christine.W

Le 05/02/2019 à 07:41

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse. L'escalope était pilée à la main et était très bonne.

Stefan.e

Le 02/02/2019 à 14:56

3 / 5

Pub de village chaleureux

Levi.a

Le 24/01/2019 à 19:12

5 / 5

très amical

Boris.e

Le 18/01/2019 à 21:14

5 / 5

Un restaurant que je connais depuis 40 ans et qui appartient à mon ami d'école depuis plusieurs années. Les retrouvailles de première classe y étaient célébrées dans une salle à côté.

Thomas.i

Le 07/11/2018 à 18:08

3 / 5

Très bon et très savoureux

Matt.c

Le 29/08/2018 à 17:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, bonne ambiance

Wolfgang.r

Le 05/08/2018 à 21:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon pub, excellentes boissons, un point culminant absolu qui vaut chaque visite

Torsten..

Le 24/07/2018 à 19:24

5 / 5

Une fois par mois, il y a une belle réunion sur les bateaux à vapeur

Jason.

Le 29/05/2018 à 16:41

4 / 5

Bien

Klemens.o

Le 14/05/2018 à 14:09

5 / 5

Service amical Sans un long temps d'attente

Michael.n

Le 22/03/2018 à 21:23

5 / 5

Pub de village pittoresque avec une cuisine délicieuse

Erwin.i

Le 23/02/2018 à 15:33

5 / 5

Bonne auberge de village. Petite carte. Bien joué. Belle propriétaire.

Silke.e

Le 23/02/2018 à 08:54

4 / 5

La nourriture était délicieuse, c'était confortable

Paul.o

Le 17/02/2018 à 20:09

4 / 5

Le restaurant est super. Il y a des ailes de poulet très savoureuses, des jeux de cartes et des fléchettes pour les enfants. Un autre point positif est la propreté.

Gernot.c

Le 09/02/2018 à 09:21

5 / 5

Un super restaurant. La nourriture est bonne, bourgeoise et très savoureuse. Personnel très sympa. Tout est très propre.

x.XRedeX.x.x

Le 01/02/2018 à 13:21

3 / 5

Super pub de coin à Leen

T..i

Le 29/01/2018 à 16:15

5 / 5

Une économie classique avec une longue tradition. Il y a un menu délicieux et des pilsner fraîches. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Nicola.e

Le 28/01/2018 à 14:52

4 / 5

Délicieuses ailes de poulet

Christian.a

Le 08/11/2017 à 05:57

4 / 5

Sympa amical. Bon appétit...

Michael.t

Le 28/09/2017 à 17:45

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

T.e

Le 21/05/2017 à 12:28

5 / 5

3 bières pression, du poulet délicieux et le patron a les lieux sous contrôle. Très bien.

Anne.e

Le 03/03/2017 à 15:40

5 / 5

Il y a ici de délicieuses ailes de poulet et demi-poulets et de très bonnes cocottes. Lydia cuisine sans exhausteurs de goût, c'est pourquoi je lui donnerais une étoile supplémentaire. La bière est fraîchement tirée des brasseries Bitburger et Karlsberg. Mais il est également disponible en bouteilles. Bon service, toilettes propres. Peut être recommandé.

  • 🏪 Pizza Abholservice Tre Fratelli (56 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une merveille!!! Belle carte variée au niveau des plats. Les prix sont tout à fait raisonnables. Possible de ne pas manger sur place et d' emporter sa commande ( quand on est de passage au camping, c' est vraiment super). La personne qui nous a servi ne parlait que l' allemand (ce n' est absolument pas un reproche!!!). Néanmoins, elle a fait preuve de beaucoup de volonté et d' imagination pour que nous nous comprenions. De plus , cette personne était vraiment très aimable et sympathique. Bref, une adresse à retenir!!!


  • 🏪 Sabai Jai (161 Avis)

  • 💬 Les nouilles chinoises et le riz frit aux crevettes étaient bien proportionnés et très bons.


  • 🏪 China Imbiss Dinh Thien (281 Avis)

  • 💬 très bon, grandes portions, pas cher


  • 🏪 Bierbrunnen - Moers (159 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Ambiance agréable, bonne nourriture, prix corrects. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Lecker bei Andrea (47 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé. Gentil et amical. Bonnes places de parking devant la porte. Nous avons pris un bon repas ici. Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre. le patron et le patron étaient très gentils et terre-à-terre. Même si vous voulez faire la fête ici, ce n'est pas un problème ici.


  • 🏪 Claudios Ars Vivendi (215 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite, le service excellent ! Les vrais Italiens qui prennent leur nourriture et leurs invités au sérieux ont adoré ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Schlotzerstube (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée le week-end avec de très bons plats et un service attentionné. Toujours mon plaisir ! Nous pouvons absolument le recommander.


  • 🏪 Istanbul Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kebab... C'était super savoureux... Très bien garni... Avec une sauce délicieuse... Très bon rapport qualité prix... Très bon service


  • 🏪 Menü & Cateringservice Feldküche & Suppenmanufaktur Roland Peters (7 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle découverte. Apparemment connu et populaire depuis longtemps, ce « snack-bar » m'a en quelque sorte échappé. Mais maintenant, j'y suis une ou deux fois par semaine. Un menu de déjeuner changeant chaque semaine est publié sur Facebook le dimanche soir. Le service était toujours très sympathique et arrangeant en ma présence. La nourriture est toujours bonne et parfois à tomber par terre ; ). Les portions sont énormes et des secondes sont disponibles sur demande. Le prix des soupes et des ragoûts changeants est imbattable. Le seul reproche que je ferais est que la nourriture est trop riche en viande pour moi. Mais cela est dû aux souhaits des clients, qui sont en grande partie constitués d'artisans locaux. Clairement une recommandation pour tous les amis d'une cuisine solide et copieuse.


  • 🏪 Hotel Hansa (105 Avis)

  • 💬 Publicité mensongère sur HousingAnywhere. Ils annoncent des chambres d'hôtel comme des appartements sur HousingAnywhere. J'ai séjourné ici pendant 3 mois en appartement, j'ai payé une caution, un loyer de 760 € par mois, une licence TV et j'ai même enregistré mon adresse mais ils vous factureront pour avoir des visiteurs, je perdrai 200 € de ma caution parce que j'ai reçu des amis. puisque c'est ce que je croyais être un appartement avec intimité. Rend le séjour très inconfortable, pratiques très louches de la part des propriétaires/gérants. Le personnel de la réception le soir est sympathique et serviable, et la femme de ménage est également très bonne.