📌 Heidestraße 16, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:55
pub sympa, endroit idéal pour discuter, personnel/propriétaire sympa, reçu un accueil chaleureux, planifiera notre prochaine réunion là-bas, parking disponible
Le 19/11/2023 à 18:01
Personnel peu hygiénique et agacé. On m'a accusé de fumer de l'herbe parce que je passais un peu plus de temps aux toilettes à me maquiller ?!? Des invités et des hôtes étranges. Plus jamais!
Le 24/09/2023 à 09:12
Très bon lieu de rencontre, bonne ambiance et très bons hôtes Je ne peux que le recommander 😁👍👍
Le 26/05/2023 à 12:05
Hôte rustique et authentique
Le 09/03/2023 à 14:27
Propriétaire sympa, le dernier petit pub de notre ville. Le même propriétaire depuis 23 ans. Pub sans nourriture juste pour se retrouver et discuter. 👍👍👍👍🙋♂️
Le 02/01/2023 à 16:43
Ambiance super privée et hospitalité incroyablement agréable. Avec beaucoup de cœur et d'âme. Prix corrects et bonne ambiance !
Le 01/01/2023 à 19:14
Service familial, prix honnêtes
Le 29/12/2022 à 13:09
Nous y allons toujours pour le petit-déjeuner et c'est super
Le 09/04/2022 à 21:29
Bon service, bonne ambiance
Le 12/01/2022 à 13:20
Pub super pittoresque avec un propriétaire sympa, de la bonne bière, un joli café en plein air et de superbes promotions comme un karaoké / un barbecue / un feu de camp / un stand de vin chaud
Le 16/09/2021 à 16:12
Griabig
Le 18/08/2021 à 20:32
Un service d'accueil très agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je m'y sens vraiment à l'aise.
Le 15/08/2021 à 10:35
Vraiment un excellent service.
Le 18/07/2021 à 09:56
Hôte absolument génial. Très confortable
Le 17/07/2021 à 13:58
Pub très cosy et gens agréables, ambiance salon !!
Le 30/06/2021 à 16:04
Tout est génial !
Le 04/10/2020 à 14:26
Le petit café en plein air est un conseil d'initié. À l'époque de Corona, c'est un bon endroit pour retrouver vos amis autour d'une bière. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sait très bien faire des grillades.
Le 17/06/2020 à 19:16
Les bons et les mauvais garçons vont au Heidestub'n😉
Le 15/07/2019 à 19:02
Bonne ambiance et la meilleure bière de la ville
Le 25/09/2018 à 04:57
Joyeuses fêtes d'Hurghada de la part du Weith Beach Hotel
Le 10/06/2018 à 13:01
S'adapte très confortablement
Le 08/03/2018 à 23:54
Bon
💬 nous y avons commandé hier. Tout d'abord, les prix sont très intéressants et le livreur était sympathique. Voilà pour les bonnes choses. Nous avons commandé : 2 boissons, un Jägerschnitzel et une calzone. Il manquait une chose dans les boissons, le Jägerschnitzel n'avait que 3 champignons dans la sauce et la calzone était encore en partie crue. Un jour plus tard, ma copine et moi avons eu mal au ventre et la diarrhée. Je demande une compensation.
💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.
💬 c'est plein de bugs, ne partez pas de là
💬 Une cuisine délicieuse et fraîche ! Très bon service! Prestation correcte !
💬 Hôtel moyen normal, modeste mais propre et bon petit déjeuner.
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.
💬 Une cuisine bavaroise distinguée
💬 Restaurant parfait, repas d exception, nous sommes arrivés à 4 avec un niveau douteux en allemand et on a bien mangé, le service est super !!! 🥰 Une adresse à noter et un lieu familiale et sympathique auquel revenir avec plaisir 😋
💬 Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.
💬 Annulation du vol la veille par la compagnie aérienne, l’hôtel n’a rien voulu savoir et à encaissé la totalité du séjour ! Du vol pur et simple