Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Heidestub'n Avis

📌 Heidestraße 16, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Heidestub'n à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Heidestub'n à Unterschleißheim

Kerstin.a

Le 17/03/2024 à 20:55

4 / 5

pub sympa, endroit idéal pour discuter, personnel/propriétaire sympa, reçu un accueil chaleureux, planifiera notre prochaine réunion là-bas, parking disponible

Lk.l

Le 19/11/2023 à 18:01

1 / 5

Personnel peu hygiénique et agacé. On m'a accusé de fumer de l'herbe parce que je passais un peu plus de temps aux toilettes à me maquiller ?!? Des invités et des hôtes étranges. Plus jamais!

Alex.e

Le 24/09/2023 à 09:12

5 / 5

Très bon lieu de rencontre, bonne ambiance et très bons hôtes Je ne peux que le recommander 😁👍👍

Thomas.a

Le 26/05/2023 à 12:05

5 / 5

Hôte rustique et authentique

Peter.e

Le 09/03/2023 à 14:27

5 / 5

Propriétaire sympa, le dernier petit pub de notre ville. Le même propriétaire depuis 23 ans. Pub sans nourriture juste pour se retrouver et discuter. 👍👍👍👍🙋‍♂️

Patricia.e

Le 02/01/2023 à 16:43

5 / 5

Ambiance super privée et hospitalité incroyablement agréable. Avec beaucoup de cœur et d'âme. Prix ​​corrects et bonne ambiance !

Alessio.r

Le 01/01/2023 à 19:14

4 / 5

Service familial, prix honnêtes

Kevin.i

Le 29/12/2022 à 13:09

5 / 5

Nous y allons toujours pour le petit-déjeuner et c'est super

Björn.o

Le 09/04/2022 à 21:29

5 / 5

Bon service, bonne ambiance

Michael.e

Le 12/01/2022 à 13:20

5 / 5

Pub super pittoresque avec un propriétaire sympa, de la bonne bière, un joli café en plein air et de superbes promotions comme un karaoké / un barbecue / un feu de camp / un stand de vin chaud

Eddie.a

Le 16/09/2021 à 16:12

4 / 5

Griabig

GoodGamer2809.

Le 18/08/2021 à 20:32

5 / 5

Un service d'accueil très agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je m'y sens vraiment à l'aise.

Joachim.a

Le 15/08/2021 à 10:35

5 / 5

Vraiment un excellent service.

Mike.o

Le 18/07/2021 à 09:56

5 / 5

Hôte absolument génial. Très confortable

Carolyn.e

Le 17/07/2021 à 13:58

5 / 5

Pub très cosy et gens agréables, ambiance salon !!

Maik.i

Le 30/06/2021 à 16:04

5 / 5

Tout est génial !

Angelika.r

Le 04/10/2020 à 14:26

3 / 5

Le petit café en plein air est un conseil d'initié. À l'époque de Corona, c'est un bon endroit pour retrouver vos amis autour d'une bière. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sait très bien faire des grillades.

Christian.a

Le 17/06/2020 à 19:16

5 / 5

Les bons et les mauvais garçons vont au Heidestub'n😉

Thomas.u

Le 15/07/2019 à 19:02

5 / 5

Bonne ambiance et la meilleure bière de la ville

Dieter.t

Le 25/09/2018 à 04:57

2 / 5

Joyeuses fêtes d'Hurghada de la part du Weith Beach Hotel

Rainer.e

Le 10/06/2018 à 13:01

5 / 5

S'adapte très confortablement

Stefan.

Le 08/03/2018 à 23:54

4 / 5

Bon

  • 🏪 Ali Baba Sofrasi (77 Avis)

  • 💬 nous y avons commandé hier. Tout d'abord, les prix sont très intéressants et le livreur était sympathique. Voilà pour les bonnes choses. Nous avons commandé : 2 boissons, un Jägerschnitzel et une calzone. Il manquait une chose dans les boissons, le Jägerschnitzel n'avait que 3 champignons dans la sauce et la calzone était encore en partie crue. Un jour plus tard, ma copine et moi avons eu mal au ventre et la diarrhée. Je demande une compensation.


  • 🏪 Gaststätte Hirschbrünnele (512 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.


  • 🏪 Prima Pizza (474 Avis)

  • 💬 c'est plein de bugs, ne partez pas de là


  • 🏪 Aiko Sushi & Grill (184 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse et fraîche ! Très bon service! Prestation correcte !


  • 🏪 Atlantic Hotel am Flötenkiel (833 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen normal, modeste mais propre et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Gasthaus zur Post (27 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.


  • 🏪 Huberwirt (356 Avis)

  • 💬 Une cuisine bavaroise distinguée


  • 🏪 Waldstube (127 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, repas d exception, nous sommes arrivés à 4 avec un niveau douteux en allemand et on a bien mangé, le service est super !!! 🥰 Une adresse à noter et un lieu familiale et sympathique auquel revenir avec plaisir 😋


  • 🏪 Bei Bennersch (53 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.


  • 🏪 Der Zauberlehrling (394 Avis)

  • 💬 Annulation du vol la veille par la compagnie aérienne, l’hôtel n’a rien voulu savoir et à encaissé la totalité du séjour ! Du vol pur et simple