📌 Rothenmühlweg 7, 08451 Crimmitschau - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Nourriture délicieuse, service pas cher et sympathique... toujours heureux à nouveau ! Les habitants de Heilbronn ont emménagé !
Le 04/02/2024 à 10:33
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui mais à emporter. Nous avons été très positivement surpris à la maison par la qualité et le goût. Continuez comme ça...
Le 22/01/2024 à 15:49
Excellent restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse à des prix raisonnables.
Le 29/12/2023 à 00:30
Vous trouverez ici un pub local typique de style RDA, le mobilier rappelle celui d'un salon et les décorations de table semblent également avoir été soit récupérées au marché aux puces, soit réalisées par vous-même. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'exception à cette règle est le propriétaire, qui semble plutôt antipathique et traite ses invités avec moins de bienveillance. L'offre de ce restaurant comprend une bonne cuisine maison à un prix acceptable - si la qualité est au rendez-vous. Je n'ai jamais mangé pire dans un restaurant, la seule nourriture acceptable est les chips et les haricots. Sinon, je ne sais pas quoi recommander, tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent pourrait être mieux cuisiné par un jeune de 13 ans aux yeux bandés. D'accord, cela peut être un peu dur, mais comment pouvez-vous mal cuisiner des escalopes et des saucisses au curry ? L'escalope est si grasse que la panure est détrempée. Et la currywurst elle-même est bonne, mais la sauce - eh bien... le ketchup au curry était apparemment épuisé, alors du ketchup aux tomates avec de la poudre de curry a été servi comme sauce. Très audacieux, très avant-gardiste, si l’on veut le dire crûment. Les boissons laissent également beaucoup à désirer. Donc même si cela semble bon marché et tentant. L'offre ne vaut pas le prix, quiconque ne laisse pas l'eau brûler peut mieux cuisiner ces plats à la maison.
Le 18/11/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique et service agréable. L'atmosphère est rustique et chaleureuse, familière. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette délicieuse cuisine maison. En été, le café en plein air ombragé et confortable vous invite à savourer une boisson blonde fraîche. Nous recommandons!
Le 13/03/2023 à 14:33
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 02/12/2022 à 19:51
Tout va bien. Excellente nourriture et service. Des hôtes très, très gentils et du confort. Que demander de plus.👍😄😄😄
Le 13/11/2022 à 19:53
Un restaurant typique dans un jardin toujours très fréquenté. Le choix de plats est large, on obtient la nourriture relativement rapidement et les prix sont raisonnables. Malheureusement, les locaux sont un peu vieux, mais d'où vient l'argent... J'aime toujours être ici en été et j'aime passer du temps avec mes amis autour d'un thé au houblon bien frais.
Le 19/07/2022 à 06:44
Nourriture plutôt moyenne. Personnel sympathique!
Le 05/07/2022 à 17:44
Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse. Hôte sympa. Bons prix.
Le 22/05/2022 à 06:54
Bel endroit où séjourner, hôte sympathique.
Le 25/12/2021 à 13:18
Très bon repas...comme toujours chez Peter
Le 30/10/2021 à 20:12
Heimaterde toujours génial Media Markt sans question n°1
Le 11/10/2021 à 19:54
toujours super avec toi
Le 06/08/2021 à 09:21
Super
Le 05/08/2021 à 09:33
Restaurant de jardin bien géré. Bon appétit. Service amical. Table de billard. Nous recommandons.
Le 27/07/2021 à 14:09
C'était très agréable et les propriétaires étaient sympathiques. Nous serions ravis de revenir
Le 20/06/2021 à 11:44
Très bonne qualité de nourriture/prix haut. Service très sympathique. FAMILLE HENRIK ET SVEN BRYLLA/KRETSCHMER
Le 11/06/2021 à 20:08
Bon appétit. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Service amical.
Le 31/10/2020 à 18:58
Très bien
Le 07/10/2020 à 19:44
Service et nourriture excellents. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons certainement....!!!!
Le 15/08/2020 à 19:42
Hôte super sympa avec service avec une cuisine délicieuse, tout était super
Le 23/06/2020 à 19:48
Comme toujours génial.
Le 14/06/2020 à 05:42
C'était super! Bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable. Propriétaire très sympathique. Je ne peux que recommander !!!
Le 08/02/2020 à 20:57
La nourriture était très bonne et pas chère
Le 17/11/2019 à 14:08
Cuisine bonne et pas chère.
Le 19/10/2019 à 10:06
Absolument recommandé, très bonne nourriture à des prix modérés et des propriétaires sympas, top
Le 22/08/2019 à 19:36
On y mange bien
Le 19/05/2019 à 05:53
Nourriture très savoureuse. Très bonne ambiance et service amical. Mais surtout, c'est un Sky Sports Bar... Important pour tous les fans de sport
Le 07/05/2019 à 19:03
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 14/04/2019 à 14:42
super cool
Le 26/12/2018 à 17:44
Super bonne nourriture. Nous aimons toujours manger ici. Conviviale et familiale. Les enfants sont les bienvenus ici.
Le 22/11/2018 à 19:07
Grog mince
Le 24/09/2018 à 05:20
nourriture très savoureuse et bon marché😊plus billard, fléchettes et ciel... un rêve😊
Le 20/06/2018 à 16:44
Hôte charmant, bonne musique de fond, prix de la bière normal et bonne nourriture
Le 10/06/2018 à 06:36
Délicieux
Le 23/05/2018 à 16:33
Bon service, bonne cuisine bourgeoise et pas cher
Le 13/05/2018 à 12:21
Bonne cuisine. ...Très bien.
Le 05/05/2018 à 17:37
Bonne cuisine... prix corrects... ambiance chaleureuse. L'hospitalité est toujours très importante ici.
Le 30/12/2017 à 12:52
Bel endroit! Très bonne prestation. Malheureusement peu fréquenté en hiver.
Le 24/09/2017 à 13:10
Meilleur restaurant avec jardin, fortement recommandé, bon service, tout simplement génial !!
Le 15/09/2017 à 16:54
Pour un restaurant avec jardin, c'est excellent. La cuisine est excellente et familiale. Il y a une vue magnifique sur le café en plein air.
💬 Nices Ambiente gute Party, Event Location, Parookaville
💬 Glaces très savoureuses, même des variétés végétaliennes. Bon café. Prix pour 1 balle : 1,80 €, je trouve que c'est raisonnable. Paiement uniquement en espèces.
💬 Je suis venu manger un morceau. La nourriture et le service étaient exceptionnels. En tant que touriste, je me suis senti très bien accueilli par Rambo et Gloria. Je le recommanderais à 100 % !
💬 Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...
💬 J'ai acheté des pizzas ici 2 à 3 fois, elles étaient plutôt bonnes à chaque fois et le temps de préparation était très rapide. J'ai aimé le numéro 8, "Pizza Brasserie Spezial". Le gars qui travaille là-bas est très serviable, nous parvenons à communiquer même si je ne parle pas allemand et il ne parle pas beaucoup anglais :D Je ne comprends pas certaines critiques à faible note. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, c'est une pizzeria et je pense que la pizza est plutôt correcte.
💬 Impec
💬 Super endroit, je ne sais vraiment pas pourquoi il a une si mauvaise note ! Très bien situé avec une belle vue depuis le balcon, très calme mais en même temps proche du centre, à 2-3 minutes à pied d'un supermarché et de plusieurs restaurants. Les hôtes sont vraiment gentils et serviables, les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est également très bon. Prix-valeur imbattable ! Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter et je reviendrais 😊
💬 Des gens super sympa. Très accueillant. Bon petit-déjeuner et belle chambre
💬 Je suis allé ici parce que j'avais lu une critique précédente sur les options végétaliennes et je voulais spécifiquement des sushis. Ils avaient 4 options de sushis végétaliens, dont 3 sans gluten. Les sushis étaient bons et mes invités avaient un plat de nouilles qu'ils ont vraiment apprécié. Ce serait bien de voir plus d'options végétaliennes sans gluten. Le personnel était très sympathique. Ils n'ont pris que de l'argent liquide.
💬 Revue du restaurant 07/2023 avec photos du menu -tous les mercredis, déjeuner et dîner, c'est le jour des escalopes